CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
18 mars 2007 à 10:36:59

?? !! faut pas dire ca, mais la on est sortit en amoureux xD ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:57:25

Ouais,moi j´arrive après une tite suite!!
Je précise que j´ai mal au crâne et y´avait trop de posts donc j´ai rien lu des pages 16 à 17!!

Marion,après avoir passé un moment tranquille avec Paul,décida d´aller en ville,vu qu´elle n´avait rien à faire.Malgré le temps maussade,elle avait l´impression qu´un énorme soleil brillait dans le ciel.Le bonheur,sûrement.Plus rien ne manquait dans sa vie:elle avait d´excellents amis,un petit ami et de bons résultats.
Elle décida d´entrer dans une parfumerie pour trouver un parfum qui conviendrait à l´ambiance zen qui règne dans son esprit.
Elle tomba alors sur Melody,et sans s´en rendre compte sur Tim et Charlène.
Elle décida d´avancer vers Melody,histoire de faire un peu plus connaissance avec elle...

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:11:17

mdr,pourquoi pas vicky,parce que la c´est eux qui font la fic mdr

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:16:14

Ouais, j´avoue qu´on prend du bon temps...

En fait, si vous l´acceptez, votre travail consitera à faire quelque chose, à déclencher, à faire voir le jour à votre " pouvoir caché" qui est une capacité, je ne dis pas, voler, crarcher du feu ni avoir des bras élastiques.

Perso mes flashs, si vous voulez sont une capacité que j´ai eu en ayant contact avec Charlène. Cette capacité va servir par la suite pour retracer l´histoire des "fantomes" qu´on verra plus tard.... Enfin bref, il ous faut trouver un moyen de vous faire apparaitre une capacité :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:44:30

(J´veux bien que ce soit un rendez-vous, mais à la parfumerie j´ai fait exprès de lancer un commentaire assez fort pour que vous l´entendiez...)

Melody entendit quelqu´un se diriger vers elle. Replaçant le visage dans sa mémoire, elle sut que c´était quelqu´un de sa classe. Suuuwwwweeeetttt(Sweet modifié par un ami américain de mon papounet) on voulait lui parler. Ahlala, elle allait donc savoir si cette personne était capable de l´endurer si elle devenait son amie. Ouais, la folie de l´eaprit de Melody peut être dur à supporter. Elle l´a déjà remarqué au Québec.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:41:09

J´commence à regretter mon acte.... :rire:

Marion commenca à avancer vers Melody,quand un violent mal de tête l´arrêta dans son élan.Plus elle essayait de s´asseoir pour attendre que ca se passe et plus la douleur s´intensifiait.Elle s´efforcait de se calmer pour que le mal passe,mais rien n´y faisait.Autour les vitres du magasin commencaient à se fissurer et les présentoirs des parfums à trembler.
Lorsque la douleur était trop forte pour elle,elle commença à crier et les vitres autour ainsi que les flacons de parfum commencèrent à exploser les uns après les autres.
A peine une minute plus tard la douleur disparut et le magasin ressemblait plus à un champ de bataille qu´à une parfumerie chic.
Se rendant compte de son acte,elle s´enfuit rapidement,apeurée.Dans la rue,les larmes aux yeux,elle commenca à se demander "Mais qu´est-ce que j´ai fait?" tout en courant vers le bois du lycée avant de se reposer au fond de celui-ci,là où personne ne pourrait la voir.

TADAAAAA!Alors,ca correspond bien? :-d

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:54:28

Elle s´adresse à moi la question...?

Je suppose que ne nous n´étions plus dans le magasin... :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:50:13

à la fin des cours de la journée, ninten cherchait encore à comprendre les equation linéaire au second degrès(lol c quoi ce truc). en sortant du lycé, toujours en réfléchissant, il se rendait instinctivement sans s´en rendre compte à(comme par hazard) l´ancienne boutique de jeux vidéos quand le sol se mit à vibré. croyant qu´un 35tonnes "convoi exeptionnel" lui fonçait dessus, il fit un bond de cotès. à ce moment passait marion, de l´autre cotès de la rue. ninten n´y comprenait rien: la "secousse" cessa dans la seconde et un liquide pourpre-orangé-transparent à forte odeur se mit à couler en sa dirrection. il remonta jusqà sa source: la parfumerie "c´est quoi ce bins?" . une foule c´était rassemblée autour de l´ex-échope la plus superchic de la ville (après la bijouterie) "oulala" il passat sont chemin, sonné par l´évènement.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:51:35

sinon pour le pouvoir, J´AI PAS D´IDéES! ce serait quoi les critères?

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
18 mars 2007 à 22:19:40

(La question posé par mk a sans doute rapport à la découverte des pouvoirs. Sinon, quand j´ai posté mon commentaire Tim, c´était juste après que tu ais parlé de l´odeur du parfum.)

Melody avait vu la crise de sa camarade de classe. Ensuite, sa fuite. Sans savoir pourquoi, elle décida de partir à sa pousuite, le bruit de sa clochette sonnant à chaque fois qu´elle posait le pied au sol. Elle était vêtut d´une longue chemise mauve brillante qui flotait derrière elle. Arrivé prèd de Marion, elle s´arrêta. Le bois. Bizarre comment tout revenait ici.

"Est-ce que ça va???"

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:25:37

l_b vit une fille descendre la rue a tout vitesse et se dirigeant vers le lycée.il jeta un coup d´oeil a tim,qui était trop occupé a admiré charlene

-bon,vu que pour une fois je ne suis pas indispensable je vais aller voir ce qui se passe

l_b se dirigea tranquillement vers le lycée et aperçut quelques personnes dans les bois.
arrivé dans le bois il vit marion,ainsi que melody.

-salut les filles!qu´est-ce qui se passe?

il vit que marion pleurait.instinctivement il sortit un mouchoir de sa poche et lui donna ainsi qu´un pet au cas ou.

-pourquoi tu pleure?tu veux un calin?

l_b s´assit a coté d´elle,et s´alluma un pet.

-tu sait ça arrive a tout le monde de pleurer,faut lacher ce que t´a sur le coeur,moi meme je pleure de temps en temps. . .

l_b venait de se lancer dans un monologue,il parlait plus pour lui meme.débalant sa vie en oubliant carrement qu´il était avec des filles.

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:21:11

Ninten, du moment que ton pouvoir n´est pas trop space. Tu vois quand tu es énervé à traver sles murs :lol: quelque chose du genre, mais il serait plus crédible que vos, votre "pouvoir" soit en rapport avec vos émotions :ok:

Tim enmenait Charlène dans une boutique de quoi manger un bout lorsqu´il entendit des bruits sourd et comme une explosion de vitres,il s´imaginait que King Kong était en ville, il vit Marion courire et Melody derrière elle.

" Oulaaa... Qu´est-ce qui se passe....?.... Hein ? La parfumerie est en miette, à peu de minutes près on serait.... " fracassé pensa-t-il.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:29:19

" Wow, c´est quoi ce bins ? Quesqui c´est passé "
Charlene, pensive se demandais elle aussi se qu´il ce passait ...
" Heureusement que elle ne s´est pas effondré sur nous ... "

----

Moi pour le pouvoir, j"ai peut etre une idée mais bon

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:07:25

après s´ètre éloigné de quelques 500m, ninten eu une émotion très puissante: un mélange de peur et de curiosité . puis ninten eu un malaise. il voyait tout el blanc, légèrement flou(pour ceux qui ont métroïd 1/2, un mélange du viseur sombre et du viseur spectral) il voyait aussi des trainnées multicolores et des ombres derière les murs. puis, d´un coup, ça s´arretta. il tomba dans les pommes 50m plus loin...

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:45:20

Tim et Charlène étaient donc en direction d´un glacier-crepier lorsqu´ils virent une foule autour d´un gars.

" Encore quelque chose...? "

Tim et Charlène allèrent voir

" Mer*e c´est Nintendo ! Euh... Ninten !! ! "
Avec une voix autoritaire et masculine:
" Poussez-vous, écartez-vous, dégagez, c´est un ami à moi !
Ninten, tu m´entend....? Quand c´est pas L_B qu´est dans les vaps :sarcastic: Puré qu´elle journée mouvementée ! Ninten, tu m´entend....? C´est L_B qui t´as fait fumer un pet ? "

Tim et Charlène prirent Ninten et l´asseyèrent sur une chaise d´un resto mais toujours à l´extèrieure, dans la rue.

" Ninten, tu m´entend ? Je suis désolé, assis sur une chaise c´est tout ce que j´ai trouvé de mieux, je n´allais pas te laisser gisant sur le sol...

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:07:50

(Dit, rendre quelqu´un fou, ça peu être mon pouvoir??? Sinon, elle rend le monde fou par ses propre moyen XD)

Melody regarda le gars arriver. Ouais, il était dans sa classe et... il semblait un fanatique des monologues. L´adolescente soupira.

"Tu sais, c´est peut-être un sujet de fille aussi. De plus, une fille ne pleureras que devant deux type de gars. Son petit ami, sa famille et encore là, le deuxième cas est plus rares. Sinon, les filles pleurent entre filles"

Mouais... pas sa faute, elle voulait parler à Marion et seulement Marion. Ce qui c´était passé à la parfumerie... c´était... ça lui faisait penser à ce qui c´était passé chez elles.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:54:55

Tout cet attroupement n´arrangeait pas la situation pour Marion.Elle venait déjà de se faire remarquer dans la rue,et maintenant tout le monde venait la voir,lui poser des questions et la regarder comme une bizarrerie de la nature...
"Ca va les gars,j´suis juste un peu sonnée,j´dois couver quelquechose....Je vais rentrer chez moi et me reposer..."
Elle commenca à se lever et à saisir son sac quand son mal de tête reprit et les secousses qui allaient avec.
"Pitié,pas encore..."
Les secousses continuaient et le mal de tête aussi.C´était la secousse de trop,la colère commenca à monter,et la violence des secousses aussi.Lorsqu´elle se rendit compte que ses émotions avaient quelquechose en rapport avec les secousses,elle respira tranquillement et pensa à une plage de sable fin aux eaux turquoises,éloignée de tout stress et toute civilisation.La douleur s´évacua,le sol se calma,tout allait bien.
Elle fit demi-tour pour aller voir l´état de ses amis,avant de leur faire promettre de ne rien dire,d´oublier cet évènement le plus vite possible et de ne pas la juger.
Elle reprit son chemin en espérant qu´il ne se passerait rien sur le chemin.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:56:03

Ah j´viens de me rendre compte qu´j´ai fait agir Vickyyy!!!! :peur:

Pardonne-moooooiiiii!!!! :snif2:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:59:18

dans le resto, tim avait réussit à faire
partir la foule:
tim:"youhoouu, youhou! ninten! reveille toi!
charlène alla voir un serveur:
charlène: monsieur, j´peux avoir un verre d´eau svp?
le serveur mis 5min et le revoilà avec le verre. charlène pris.
"SPLASH"
ninten:uuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm
tim:bravo! on dirait que ça marche!
je vais finir: niiiiiinteeeen! j´ai pété ta consooole!
ninten se réveillant en sursaut(grosse émotion de peur, le pouvoir se déclenche à chaque émotion vive(il sagit en fait d´une super vision qui peut faire voir les gens et les choses plus leur aurat spectrale. les trainées multicolores se trassent derrière les gens et représente le chemin qu´ils ont suivits)): t´a quoi?!
"recomense à voir flou"
tim: ça a marché!
ninten: queskispasse!?
"arrète de voir flou"
charlène: t´est un amis à tim? t´était évanoui dans la rue sur le passage de la creperie.

en voyant l´air choqué de ninten, tim eu l´impression de se reconnaître quelques jours avant

ninten avait mal partout, et une drôle de sensation au niveau dela tête

tim: qu´est-ce que t´a eu?
ninten:eeeuuuh? rien, j´sais pas?(a choisit de mentir)
charlène:ben pourquoi t´était dans les pommes?
ninten mentant toujours: euh, manque de sommeil sans doute. merci de m´avoir réveillé(toujours sonné) je vais rentrer chez moi. merci...
tim: tu devrais consulter un medecin!
ninten les remercia encore et rentra chez lui...

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:37:23

" Tim ... je sais pas ce quil se passe aujourd´hui, c´est un peu bizzard nan ? d´abord la bijouterie qui s´éffondre dans d´étranges circonstances ... puis Ninten qui s´évanoui soit disant a cause d´un manque de sommeil ... j´y croit pas du tout ... "
Lui fait un gros bisous sur la joue
" Bref ... xD on va chez moi ?! "

La vidéo du moment