CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:05:10

" Ouai tien pourquoi pas ... On va faiiirrrrreeee la pisse ?! "
Tidji était encore plus fou ... il sauta de partout ( tel une fan de orlando bloom qui l´avait apercut :lol: )
En bas, charlene tendait ca veste a Tim et elle mit la sienne, elle fit sortire tout le monde dehors et ferma la porte a clef quelle cacha sous le pot a l´entrée, elle accrocha la laisse et la tendit a Tim
" Eclate toi ... "
A peine avait-elle finit sa phrase que le chien tirait comme un derrater et se mit a courire apres une chienne :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:13:18

En sortant de la maison, Charlène passa la laisse à Tim. Confiant, Tim la prend sans problème mais il fut vi trainassé par le chien qui foncait toute allure !

" Woow woow j´en ai connus des durs à cuires pire que toi mon pote, j´ai conduit des montagnes des pyrénées, je me suis fait trainés, j´ai aussi conduit un labrador lourdingue ! "

Le chien continuait mais Tim resistait.

D´une voix forte mais pas énervé:

" Tidji ! Ca suffit maintenant, viens ici ! "

Le chien s´arrêtta.

" Bon chien, c´est bien ! "

Le chienle tira dans une autre direction encore plus fort!

" Mer..... Stop.... Tidji !! ! "

Par chance, le chien allait dans la direction d´un parc.

" Stop !! ! "

Tim et Charlène, épuisés d´avoir courru :lol: étaient à présent devant un charmant petit park avec du jolie gazon, un joli soleil, des toboggans baleçoires etc et un tourniquet.

" Ahhhh ben c´est super, c´est un bon chien ça hahaha " :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:15:54

Tu verra tout a l´heure si c´est toujours un bon chien ...
Charlene décrocha la laisse et le chien partit a toute allure faire ces besoins :lol:
Charlene en profita pour embrasser son cherie
" Je suis trop bien avec toi tu sais ... ?! " et la se posa sur un banc non loin ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:26:26

Tim, fier... ou plutot heureux d´avoir eu de la chance de ne pas avoir eu de problème majeur avec Tidji eu droit à eu doux baiser de sa fem.... chérie qu´il lui rendit par un gros bisou, un gros calin et ils allèrent s´asseoir sur un banc.

" Alala si tu savais à quel point je suis heureux avec toi ^^ Je n´ai jamais connu ça avant. Je n´ai jamais été aimé.... pas qu´on me l´ai dit. Et.... Je sais pas si j´ai eu une chance énorme quoi mais.... Je te remerciedu fond du coeur.... Pourquoi.....? Parceque tu t´occuppes bien de moi, tu fais attention à moi, tu m´embrasses super bien :rouge: et.... Tu es magnifique, tu es si belle, si charmante..... que même les manequins et stars ne t´arrive pas à la semmelle de ta chaussure à mes yeux :coeur: Je me sens très bien aussi avec toi, de savoir que quelqu´un t´aime, que tu l´aimes aussi.... je pense que rien d´autre à part l´amour est quelque chose de bon pour l´homme.
Je veux dire par là, y´en a qui pense que l´argent fais le bonheur, le materialisme etc etc Mais... L´amour c´est le meilleu bienfaiteur naturel qui soit.... Et plutot que de te faire un long discours où je vais commencer à perdre mon idée principal.....

• regarde dans les yeux *

Je t´aime Charlène...... Je t´aime si fort....que.... * fait non avec la tête montrant qu´il réfléchis *

Et tim l´embrassa, avec tant d´émotions, d´amour.... qu´il revit ces flashs.... il vit le passé de Charlène, encore une fois... Mais moins rapidement....Il distinguait aisément le décors.......

Puis reprit ses esprits

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:34:04

" :coeur: Je t´aime Tim ... :-p " et elle l´embrassa tendrement
" Merci pour tes compliment, sa me touche beaucoup tu sais !! tu est le copain parfait, doux, galant, marrant, sympath...."
Elle le prit dans ses bras et l´embrassa de plus belle a nouveaux ...
Soudain tidji arriva plein de boue et sauta sur Tim et Charlene ...
" Aah ... Bah bravo manque plus qu´un bain pour trois :lol: ... "
Elle regarda Tim et rigola

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:45:10

Tim était entre crispé et charmé, par les images qu´il avait vu, non choquante, mais c´était une sensation étrange, et charmé par les doux baiser de son amour !

Jusqu´a ce que Tidji arriva plein de boue.....
Charlène, autant contente de la situation que moi s´exclama qu´il ne manquait plus qu´un bain à trois

" Ouais à trois, super :lol: on va s´amuser à troirs dans un même bain :lol: "

Tim était mort de rien tout en regardant sa déesse pleinne de boue assise à coté de lui.

" Bon, moi qui voulait m´allonger sur le gazon tranquille, c´est super, je le ferai volontier mais la boue m´est apparemment imposée :lol: Espèc de jaloux va ! :lol: "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:55:21

" Tidji, j´espere que tu est content de toi ... --´ "
Elle regarda Tim et rigola
" On rentre ... ? faut qu´on aille se laver maintenent :-p "
Il rentrerent tranquillement, Tidji était exténuer ... elle prit la clef sous le pot et ouvrit la porte a nouveau, elle enleva sa veste a Tim et mit le chien dans la salle de bain, tout les 3 dans la salle de bain avec une baignoire ... Elle ferma la porte a clef au cas ou xD et mit le chien dans la baignoire , Elle mit le jet sur lui et le donna a Tim, en attandant elle mit une serviette par terre ... Charlene prit du savon et commenca a fortter xD
Soudain, le chien bondit hors de la baignoire et ils étaient a présent un peu mouiller et plein de mousse
" Decidement ... "
Le t-shirt de Charlene devenait transparent ( :lol: )

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
21 mars 2007 à 18:10:58

Ils finirent de rincer le chien, puis ils le sécherent ... le chien a présent propre, couinait devant la porte, Charlene lui ouvrit la porte
" Merki de ton aide "
et elle lui fit un bisous sur la joue
" Tu veut y aller en premier ou pas ? xD "
Elle s´apercut que son t-shirt était devenue transparent ... et elle pensa : :rouge: Mince ... xD j´espere qu´il a pas vu ou si il a vu que ... bref xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:16:53

Ouais, de quoi se rincer l´oeil :lol:

" Euh... c´est.... impole de ma part mais... est-ce que je peux me laver en premier ? Je voudrais te voir sortir de la salle de bain toute propre et rayonnate :-p "

Tim enleva ses affaires, et se lava. Il n´abusa pas et utilisa le strict minimum d´eau et de savon... ah et de sampooing :lol:

Tim se coiffa, sortit avec une serviette autour de la taille, torse nue et:

" Me voila, désolé de t´avoir fait attendre, j´ai fini ^^ "

Tim sortit de la salle de bain et réalisa qu´il n´avait pas d´affaires de rechange.... il avait laissé ses affaire dans la salle de bain et le chien commençait lui sauter dessus, il allait le mettre nue :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
21 mars 2007 à 18:23:26

" Tidjiii ... file dehors !! ! "
Elle ouvrit la porte fenetre et le chien gambadait a présent dans le jardin
" Reste pas comme sa tu va prendre froid ... "
En profite tout de meme pour matter
" Tu peut aller fouiller dans l´armoir de mon pere si jamasi tu trouve quelque chose de pas trop moche et qui te convient xD a moin que tu prefere rester comme sa ... c´est au fond a droite ... Sur ce moi j´y vais, je me depeche je t´aime :coeur: "
et elle lui fit un bisous :-p
Elle alla dans la salle de bain commenca a se deshabiller et se lava entierement xD
Lorsquelle eut finit, elle prit sa nuisette noir dans le placard et se coiffa les cheveux elle sortit de sa salle de bain et cria
" Tiiiiim ?! tu est ou xD ?! tu trouve quelque chose ? "

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:32:01

Pendant qu´elle se lavait, Tim cherchait la chambre de ses parents. Avec le super bon sens de l´orientation qu´il a, au bout de 2 minutes de recherche, il comprit qu´il était en train de chercher dans les affaires de sa mère :lol:

Il toruva finalement les affaires de son père. il trouva un caleçon, bleu rayé rouge:

" Ah, je pense que ça dot etre son préféré :lol: "

Il trouva un caleçon bleu uni.

" Mouais cool "

Il enfila le caleçon et par chance c´était presque labonne taille, légèrement au dessus mais tant pis.

Charlène l´apella une fois qu´il eut trouvé son caleçon.

Il remonta à l´étage.

" j´arrive mon amour !! "

Et juste avant de se présenter, il franchit la porte, en position de catcheur, prenait des positions de firmeur, exprès, prenait des poses pour faire valoirs ses muscles qui n´étaient pas énormes mais pas négligeables non plus.

" nngghhh arrghhhhh grrrouuaaa.... grouaahah :lol: Me voila :rouge: "

Et puis, il vit sa chérie, son amour, sa perle, sa rose !

" Ouahhh mon amour !! ! Que tu es belle quand tu sors de la salle de bain :bave: :coeur:

S´approche et l´embrasse tendrement.

" Hummm tu es si belle, si propre, tu sens bon et.... je t´aime! "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:01:56

" Sa tombe bien moi aussi "
Et elle l´embrassa encore
" Hum ... super le caleçon mdr !! ! ^^
Ta faim mon cherie ?! je vais nous préparer quelque chose de bon ... tu veut manger quoi ?! "
Elle sourit et se dirigea dans la cuisine
" Alors ?! "

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:06:09

" Euh... ben en fait.... comme tu veux, ce que tu prépares le mieux :-p "

Tim resta en caleçon et rejoigna Charlène dans la cuisine.

" Ils rentrent à quelle heure tes parents, que je ne reste pas en caleçon... et de ton père en plus.... Il va m´en vouloir....de lui avoir piqué son caleçon.... :o)) ? "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:14:45

je sais pas vers 10h xD
Il rigolera si il te voit dans son caleçon t´inquiete pas !! ! :lol:
Bon bah sa te dirait ... hum :S Une pizza ?! "
elle ouvrit le congele, une dizaine de pizza était la
" choisis xD "

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:17:25

hahahahah !! !!!!!

Je sais pas pourquoi ça me fait mourir de rire :rire:

" Well.... I think I am going to take.... the royale pizza my favorit :lol: au mamouthmon préféré :lol:
Ben si tu aimes, je prendrais bien une pizza royale :-) "

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
21 mars 2007 à 23:32:49

Melody regarda le ciel, haussa les épaules, soupira, puis un un sourir rieur.

"Je me suis fait virer de mon école et ma mauvaise réputation m´a empèchée d´être accepté dans d´autre école d´amérique du nord."

Elle eut un sifflotement innocent. En fait, c´était peut-être pour des raisons semblable à celle qui avait détruit la parfumerie. Peut-être..... en tout cas, elle s´en fichait bien la Melody.

"Il faut croire que faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire avoir un burn-out au prof d´histoire devait pas aider... lalalalala"

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
22 mars 2007 à 18:15:03

" Bah ouai tien pourquoi pas ?! "
Elle sortit une pizza royal de son immense congele et regarda au dos de la boite les instructions ´ prechauffez ... 15 minutes .... ´ elle ouvrit le four mit la pizza dedans et fit prechauffer le four ...
" T´en veut une autre ?! "

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:02:25

ninten etait rentré chez lui, cherchant une explication plausible à ce qu´il venait de se passer. au bout d´un moment, il y renonçat et repenssat plutôt aux circonstances qui l´avaient amenées à ce "point flou". il s´ennervat si fort là dessus qu´au bout d´un moment, il commençat à déclencher cette "anomalie". ça lui fit peur et la vision se fit d´autant plus forte. mais il fut arretter par un violent mal de tète. quelque minute plus tard, celui-ci partit comme il était venu. ninten avait peur, mais dessidat de ne pas en parler...

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:28:56

Tim regarda Charlène dans les yeux... Il lisait quelque chose dans ses yeux. De l´amour... et une crainte..... Un etrès faible crainte.... mais présente....

"....euh.... non ça ira merci.... à moins que tu en veuilles une autres ^^ ? "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
23 mars 2007 à 20:48:51

" Non lol je suis pas une grande mangeuse moi ... "
Elle s´approcha de Tim et l´embrassa passionement :-p pendant que la pizza cuisait rapidement ^^ !

La vidéo du moment