CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:04:43

cool

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:07:18

Shenlong tu as été le grand gagnant du concours Soul Lightning alors si tu me donnes ton adresse e-mail t´ auras droit au premier épisode d´ Equilibre en exclu. :ok:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:56:02

Je poste la suite demain, tant pis pour Shen si d´ ici là il ne m´ a pas donné son adresse, mettez vos avis pleaze.

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
02 janvier 2004 à 22:56:22

fin d´une grande histoire pour laquelle je voulais te remercier zhou, c un secret pour personne j´adore les fics pour les avantures souvent passionantes qu´elles raportent pour leurs univers depaysant, pour les personages qu´on y rencontre. mais j´aime tous type d´expression par dessus tout car c une partie de lui meme que l´auteur nous livre, un homme donne un peu de son temps et de ses idées a ses semblables pour les faire rire ou pleurer et pour ca encore une fois je te remercie zhou

euh ouais sinon VITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:57:52

Merci Pyu ça me touche beaucoup ce que tu dis la :snif: . Je... je.... bhouhouhouhouhouuuuuu :snif2:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:00:59

Minuit, l´ heure idéale pour démarrer un nouvel opus :

Soul Lightning – Equilibre :
Episode 1 : Un nouveau départ.

100 ans après la dernière lutte de Drannok aux montagnes du Festin, le monde était en proie à de nouvelles menaces internes ( un peu comme une grosse indigestion), Nightwind et Garrack, les deux royaumes principaux, succombaient aux désirs de pouvoir de leurs dirigeants. La guerre continuait depuis plusieurs années et Sérafan, seigneur de Nightwind, essayait depuis longtemps de prendre l’ avantage en retrouvant les épées jumelles ainsi que leur ancêtre Soul Lightning. Les armées royales investissaient les villages et cités de province et rien n’ échappait à leur vigilance, cependant, leurs recherches n’ aboutirent pas : Soul Lightning, Souledge et Soulcalibur étaient introuvables. Malgré cela, Sérafan ne se découragea pas et les rumeurs dirent même qu’ il partit seul en quête de ces armes et qu’ il se rendait aux bois d’ or.
Dans les bois d’ or, petite forêt fertile du Sud du royaume, s’ éveilla un homme que le destin avait bousculé. Il ne se souvenait pas de son nom, ni d’ où il venait et ce qu’ il faisait là mais il avait les mains ensanglantées et plusieurs corps étaient éparpillés non loin de là. L’ horreur qui se présenta à lui l’ effraya et il pleura, les larmes coulèrent le long de ses joues, avait-ils tué tous ces gens ? Cela ne faisait aucun doute et cependant on ne pouvait en être sûr. Comment dans ce cas serait-il devenu ainsi, un homme sans souvenirs ? Un choc à la tête ? Une blessure émotionnelle ? Les réponses étaient ici mais on ne pouvait les trouver, tout ce que pouvait faire ce voyageur c’ était fuir, fuir le plus loin possible pour éviter les visages, les regards vides de ces cadavres…
On entendait plus parler de Sérafan. Selon les racontars, il avait été tué dans la forêt par des brigands, mais on ne pouvait le vérifier car son corps était introuvable. Nightwind saignait, si son roi était vivant, il devait revenir pour assurer l’ avenir du royaume.
Le voyageur arriva près d’ un village et il lui semblait reconnaître certains bâtiments, il ne se souvenait pourtant pas les avoir déjà vus. Sa mémoire lui jouait des tours et il se rendit compte de la gravité de la situation quand il pensa un instant qu’ il ne savait plus qui il était , qu’ il ne savait pas quoi faire…
-« S… Soul… Ligthning… » ces mots lui parvinrent aux lèvres instinctivement, il devait retrouver cette arme, il ne savait pas encore pourquoi mais c’ était la seule piste pour retrouver son passé. Une douleur vive lui tenailla le crâne et il tomba à genoux en se tenant la tête pour supporter la douleur. La douleur partit, il s’ assit à l’ auberge pour se remettre mais des personnages patibulaires le bousculèrent.
-« Hé toi ! Tu es revenu ? Tu nous a échappés la dernière fois mais maintenant on te laissera pas te tirer aussi facilement, espèce de tapette ! »
Les hommes étaient six et l’ entraînèrent dans une ruelle, le voyageur seul, paniqua et au moment ou un bandit l’ attaqua il esquiva instinctivement et bondit sur les toits en faisant un triple salto retourné sauté. Il se demanda ce qu’ il avait fait et prit des shurikens qu’ il lança sur trois des brigands, ceux ci furent tués sur le coup. Que se passait-il ? Il ne contrôlait plus son corps, c’ est comme si son organisme réagissait pour ne pas se laisser mourir, un peu comme un antivirus qui protège un PC le corps protégeait le voyageur, il était passé en mode survie…
L’ amnésique retomba alors sur le sol et fendit un autre brigand avec son katana, les autres attaquèrent. Petit à petit, il retrouvait les sensations de son passé, il pouvait ressentir la présence des personnes autour de lui et ainsi anticiper leurs attaques. Le Ki, le sens des ninjas, son entraînement lui revint à ce moment, il se rappelait de son maître, des exercices qu’ il avait subit étant enfant. Il avait finit par maîtriser la technique des ninjas mais dieu sait ce qui s’ était produit après. Il esquivait les bandits sans mal, ils les avait déjà rencontrés apparemment et s’ était enfuit d’ après eux, sûrement pour éviter de tuer sans raison, il avait préféré les épargner, mais cette fois, le goût du combat et du sang lui étaient revenus, il ne leur ferait pas de quartier. On retrouva six morts dans cette ruelle le lendemain, on en déduit qu’ ils s’ étaient entretués car rien ne laissait paraître la présence d’ une autre personne. Le voyageur avait quitté le village, il recherchait Soul Lightning pour ranimer son passé.

Retrouvez bientôt le prochain épisode : Le porteur de l’ épée ancienne.

Vos avis pour cette nouvelle aventure pleaze.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
03 janvier 2004 à 05:47:28

Pas mal pas mal. Ce sera une aventure de déconne encore ou pas?

Sinon désolé de pas avoir répob du mais je dormais déja ( il était 1H du matin).

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:17:44

ca s´annonce tres bien mais ca a pas l´air d´etre trop :lol: ca va changer ou non?

COR2
COR2
Niveau 8
03 janvier 2004 à 12:25:11

C´est mieux!Et pour Epolas,tu as gardé le plus sadique pour la fin!

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:30:56

Vu que le perso commence a peine a retrouver la mémoire je pouvais pas en faire une histoire de pure déconne en intro mais rassurez vous ça va changer, j´ éssayerai quand même de pas trop déconner. Merci pour vos avis.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:53:45

J´ le crois pas encore 4 messages et on atteint les 200 ! !!!!!! Déja ? C´ est icommensurablissime ! !! :ok:

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:19:15

197

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:19:24

200 messages de conneries, de délires et de sacages des grands noms de l´héroïc fantasy...
Tu peux être fier de toi Zhou_You_Master ! :-)))

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:20:14

199 allez on y est presque

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:20:56

et 200 felicitation zhou

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:21:52

cque c emouvant :snif: :snif: bouhouhouhou

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:55:45

YAHOUUUUUU pour fêter ça je vous offre la suite qui va renouer avec le passé :

Episode 2 : Le porteur de l’ épée ancienne

Le voyageur arriva près d’ une autre cité, il s’ agissait là de Ring, grande cité et repaire de troubadours et bouffons en tout genre, cité de la fête et de la joie, cité des jeux et de la gaieté…
-« Hola noble guerrier, viens tu pour l’ aventure ? Rejoins le nouvel assemblage de jeux en tous genres, le Kasinô ! !! » l’ interpella un homme déguisé en machine à sous.
-« Aventurier, à tu déjà goûté la délicieuse cuisine servie à MacDö ? » dit ensuite un personnage habillé en BigMac.
-« Et toi là ! Connais tu les secrets de la boite à images ? Viens donc au Sinéma Pathoch ! ! » reprit un débile attifé en coq.
-« Ils sont tous fous dans ce bled ! » pensa l’ amnésique.
Il reprit sa marche en évitant soigneusement les personnes habillées de manière trop… extravagante. Cependant, revoir toutes ses images lui rappelait son passé, pas encore clairement mais de plus en plus. Son ancien caractère avait l’ air de reprendre le dessus, la violence ne le choquait déjà plus et il plaisantais aisément aux tables des tavernes. Les tavernes, cette ville était aussi célèbre pour la qualité de ses serveuse, de leur service comme de leurs atouts physiques. Notre amnésique sauta sur l’ occasion ( et non pas sur les serveuses petits coquins, je vous voit venir messieurs les lecteurs), il s’ assit à la table du milieu et regarda autour de lui. A part les rumeurs qui s’ avéraient vraies à propos des serveuses, il vit toute sortes de visages dont un qui le marqua plus particulièrement : Un homme âgé d’ une vingtaine d’ années apparemment, son regard était d’ une tristesse qui semblait infinie, son visage, bien que jeune, semblait marqué par l’ expérience de deux vies. Il était assit et regardait son verre avec mélancolie sans boire une seule goutte, chose encore plus étrange, il ne semblait aucunement intéressé par les filles aux alentours ce qui ne semblait pas réciproque. On aurait dit que les serveuses faisaient tout pour le distraire, comme indignées d’ avoir rencontrées un homme qui ne les suivaient pas du regard. L’ amnésique remarqua ensuite qu’ à côté de cet homme était assit un personnage incroyablement grand et qui semblait caché derrière son long manteau noir et sous sa capuche.
Tout à coup, les deux personnages se levèrent et sortirent de la taverne, il ne savait pas pourquoi mais le voyageur sans souvenirs les suivit, il était attiré par quelque chose chez ces personnes. En passant à travers plusieurs ruelles le ninja se rendit compte que la nuit était tombée, il arriva finalement dans une grande rue et sentait de nombreuses présences autour de lui. Ceux qu’ il suivait s’ éloignaient, il le sentait grâce à son Ki mais d’ autres s’ approchaient d’ eux. Il vit alors des gens arriver et se cacha à temps pour qu’ ils ne le voient pas, son mystérieux homme mélancolique et celui qui l’ accompagnait s’ arrêtèrent, les gens qui les suivaient enlevèrent leurs capes, c’ étaient des soldats de Nightwind. Que faisaient-ils là ? se demanda le ninja tandis que les guerriers s’ approchaient, l’ un d’ entre eux trébucha, se releva et continua comme si de rien n’ était.
-« Donnez la nous ! » dit le capitaine.
-« Allez vous faire foutre ! !! » cria son interlocuteur en dégainant une épée étrange et bleutée.
-« Bien, nous allons nous en emparer alors ! A l’ attaque ! !! »
Les soldats chargèrent mais furent arrêtés par le compagnon géant qui les écrasa comme des mouches et les fit voler… heu… comme des mouches aussi.
Le sans souvenirs se contenta d’ admirer le carnage, apparemment, il ne fallait pas chercher son homme mélancolique. Celui ci découpait les soldats avec la finesse d’ une tronçonneuse et paraissait satisfait de son travail artistique qui semblait tel une fresque épique s’ étalant sur le sol. Le calme revint et le mystérieux personnage prit la parole.
-« Qui es tu ? Que fais tu ici ? »
-« Vous… vous saviez que j’ étais là ? »
-« Parle ! »
-« Je… je ne sais pas, quelque chose émane de vous, ça m’ a intrigué. »
-« ? »
-« Mais vous, quel est votre nom ? »
-« … Drannok… »

Prochain épisode : Souvenirs douloureux

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:47:27

Ca vit longtemps un demi-démon ?

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:08:44

Il est immortel en tant que démon le Drannok je l´ avais dit dans les derniers épisodes de SL non ?

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:58:41

Ah mais j´ai commencé à lire àparitr du milieu, moi.

La vidéo du moment