CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
12 janvier 2004 à 04:04:35

:up:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
12 janvier 2004 à 10:58:08

Ouais Snack en force!

COR2
COR2
Niveau 8
12 janvier 2004 à 13:08:24

Une suite par jour?Ca fera deux aujourd´hui!Je vote Kern(bah si après des révélations je n´aime plus Zack il me faudra le contrer et je pourrais manquer de temps).Ce que je veux dire c´est que tiret plus guillemet à chaque réplique,c´est lourd.Mais peu importe,continue à poster(on va revoir Harry Potter peut-être)!

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:13:45

Kern:1
Drannok:0
Drapolas:3
Zack:4

Episode 12 : Voldeporc, le maître du jeu

-« Igor ! !! »
-« Oui mon maître ? »
-« Garrack est devant Magéria, est-ce que la citadelle va tenir ? Mouhaha, ce genre de situation m’ amuse, laisser le destin juger des vies est une distraction tout à fait délirante. »
-« Pourquoi vous m’ avez appelé maître ? »
-« Je t’ ai déjà dit que ça faisait con de parler tout seul ! ! »
-« Ha… oui…. »
-« Drannok est dans Magéria, il ne faut pas que Garrack le tue, cela pourrait contrarier mes plans… vais je laisser agir le destin ou vais je le dévier ? »
-« Maître Voldeporc, le plan, vous parlez de… »
-« Tais toi crétin ! ! Veux tu vraiment que les lecteurs sachent ce que je complote ? En plus tu leur à dit mon nom imbécile, y aura plus de surprise maintenant. »
-« Désolé… laissons faire le destin, après tout que peut-il se passer ? »
-« Tu n’ es qu’ un abruti sans cervelle, si Soul Lightning tombait aux mains des ennemis rien ne pourrait plus empêcher l’ ascension de Garrack et mon plan tomberait à l’ eau minérale. »
-« Alors ? »
-« Mon amnésique est avec quelqu’un que je ne connais pas, ce type n’ était pas prévu, Igor, envoie lui Médor ! !! »
-« Médor ? ?? Ho mon maître, vous êtes cruel ! !! »
-« Je sais mouhahahahaha ! ! »
-« Allez Médor, va tuer ! ! Va manger ! !! Voilà maître, il est partit ! ! »
-« Mouhahahaha, tu lui a bien dit de manger exclusivement l’ intrus au moins ? »
-« … »
-« IGOOOOOOR ! !!!! »
Zack et Kern avançaient toujours vers la capitale avec pour seule idée de défendre le royaume. Zack était de plus en plus soucieux, comme si les affaires du royaume le concernaient directement. Peut être était-il un ancien chevalier de Nightwind et qu’ il voulait défendre son royaume, après tout, son armure et ses atours le montrait bien comme un chevalier. Le ninja se faisait de plus en plus à cette idée quand surgit du ciel un énorme dragon couleur arc en ciel avec des ailes de papillons, des oreilles de lapin, des pattes de mygale, des yeux de serpent, une crinière de lion et des narines de Balzorg.
-« Nom de nom, c’ est quoi ce truc ? » s’ écria Kern.
-« C’ est un survivant de l’ ancien monde, un Darclapillon de Mygserlionzorg. » répondit Zack.
-« Un Darclapillon ? C’ est gentil ? »
-« Non… »
-« Bon alors… »
La créature tenta de happer Kern qui d’ un salto arrière évita l’ attaque. Pendant que le monstre passait à côté de lui il le frappa sur son épaisse cuirasse qui ne fut même pas égratignée. Zack n’ avait pas bougé et lors du deuxième passage du monstre il esquiva les épaisses mâchoires et lui sauta dessus. Le Darclapillon se débattu lorsqu’ il sentit cet homme sur son dos mais le chevalier pouvait aisément s’ agripper avec tous les poils de la crinière qui parcouraient l’ échine de la bête. Celle ci retourna sur Kern qui fonça vers elle, passa en dessous au moment ou elle rasait le sol et l’ éventra partiellement. Le Darclapillon poussa un cri strident de douleur, Zack remontait lentement le dos car avec la vitesse il était difficile d’ avancer contre le courant aérien. Kern sautait sur le côté mais la bête voulait se venger et sa rage fut multipliée par 15 ( en comptant que la rage était de 3 ça fait environ 15x rage = 15 x 3 = 45, mais ça on s’ en fout c’ était juste une précision). Donc le monstre se précipitait sur le ninja qui sans cesse évitait mais avec de plus en plus de peine. Zack parvint finalement à la tête et planta sa lourde épée dans le mince crâne qui protégeait le cerveau du Darclapillon. Celui ci s’ écroula dans un fracas épouvantable et Zack glissa lentement le long de l’ aile droite sur le sol devant Kern qui fut stupéfait.
-« Ca ne compte quand même que pour un ! » dit celui ci.
-« Qu’ est ce que tu racontes encore ? » répondit le chevalier
-« Non rien… allez, faut repartir. »

-« Igor ! ! »
-« Oui mon maître ? »
-« Ils ont tout de même vaincus Médor, cela ne me plaît pas. »
-« Pourquoi ? »
-« L’ intrus n’ est pas un simple sous fifre, je me demande ce qu’ il est ? Toute cette histoire devient intéressante, je crois que nous allons bien nous amuser par la suite mon petit Igor. »
-« Oui mon maître… »
Les pions étaient en place, la stratégie de Voldeporc résidait dans l’ échec et mat absolu mais cependant quelles étaient ses vraies motivations ? Alors que l’ invasion de Nightwind allait commencer, Kern et Zack se rapprochaient de la capitale…

Prochain épisode : Sept jours…

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:30:19

:up:

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:46:11

Ca me fait toujours aussi marrer : j´adore !

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:12:04

Merci Wes, vous aurez une suite demain

COR2
COR2
Niveau 8
14 janvier 2004 à 09:03:06

Maintenant c´est une suite tous les deux jours.Si ça continue je vais continuer à le critiquer cet auteur sadique.On ne met pas à chaque réplique GUILLEMET+TIRET pourquoi perds-tu ton temps à ça?

COR2
COR2
Niveau 8
14 janvier 2004 à 09:03:42

J´oubliais:je vote Kern.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:22:43

Hé Kern en allemand ça veut dire noyau, pépin, graine.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:51:38

Kern:2
Drannok:0
Drapolas:3
Zack:4

Grumble, j´ ai pas toujours le temps d´ écrire les suites moi, j´ ai des devoirs. Pourquoi n´ êtes vous pas compréhensifs ? Et puis je suis l´ auteur de fics à plus haut débit de ce forum alors soyez content ( chroniques des landes rouges c´ est pas souvent, Shen maintenant c´ est plus long, . ..). Je ne peux pas faire toujours Soul Lightning ! !! Comprenez mon désarroi :snif: .
COR2 j´ ai pris l´ habitude des guillemets tout le temps ça va être difficile de me débarasser de cette habitude mais je vais faire des efforts :ok:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:56:01

Voila la suite :

Episode 13 : Sept jours…

Drannok, Drapolas et Iturba s’ étaient retrouvés mais en des circonstances qu’ ils ne désiraient pas. Leur joie fut de courte durée car l’ armée de Garrack chargea et les catapultes entamaient leur œuvre de destruction.
- Sandalf ! !! Attent… BOUMM ! !!
- Il n’ y a plus qu’ un seul magicien blanc maintenant…
Les pierres détruisaient petit à petit les murailles et les tours de la ville et les flèches enflammées des ennemis incendiaient les habitations plongeant ainsi la ville dans les ténèbres.
- Iturba ! ! On fait quoi ? C’ est à toi de décider maintenant ! ! cria Drannok.
- Heu… heu… je sais pas moi…
- Toujours aussi con ! ! ECOUTEZ MOI TOUS, BATTEZ VOUS JUSQU’ A LA MORT ! NE LAISSEZ PAS L’ ENNEMI ENVAHIR VOTRE CITE, DEFENDEZ LA JUSQU’ AU DERNIER SOUFFLE ET MOURREZ POUR VOTRE PATRIE ! !!
La population réagit alors en conséquence :
- il est malade lui.
- Complètement shtarbé !
- Y veut qu’ on meure pour protéger la ville ha ha ha.
- Quel abruti !
- Non mais y va pas bien lui ! Veux pas crever moi !
- Quel courage… murmura Drannok.
Les pierres continuaient de venir et la ville semblait perdue, le bélier était déjà aux portes et rien n’ arrêterait bientôt l’ armée ennemie. Iturba se reprit en main et voyant la réaction des habitants incanta pour leur donner courage, force et détermination. Ceux ci se précipitèrent alors vers les portes en hurlant « Baston ! !! », ils étaient tellement possédés qu’ ils allèrent jusqu’ à ouvrir la porte sous les yeux incrédules des ennemis et foncèrent dans le tas. L’ armée de Garrack craignant une stratégie battit en retraite en laissant leurs avants se faire massacrer. Iturba leva son bâton en signe de victoire et tout le peuple l’ acclama.
- Coup de bol, dit Drannok.
- J’ avais tout prévu ! répondit le magicien.
- Mon œil ! Si les autres ne s’ étaient pas enfuis comme des lâches on se serait faits massacrer.
- Peut être mais j’ avais prévu qu’ ils partent ( hem).
- Bon, allons y maintenant je hooo ! hooooooo ! dit Drannok qui tomba lorsque une lance malencontreuse se plaça comme par magie devant son pied.
- Prrrt, hé ben Drannok regarde ou tu marches !
- C’ est ta faute, t’ as bougé la lance ! !
- Moi ? j’ ai rien fait !
- Alors c’ est encore un coup de l’ auteur ! !
auteur : Pourquoi c’ est toujours ma faute ? Arf arf arf !
Après le dîner ils montèrent sur les murailles et observèrent le camp ennemi illuminé au loin.
- Il faut tenir le plus longtemps possible en attendant les renforts de Nightwind, dit le demi démon.
- Il faudrait déjà qu’ ils sachent dans quelle situation on se trouve, reprit le magicien.
- On a envoyé deux messagers à Kazathurum, ils devraient bientôt arriver…
- Hé bien Magéria tiendra le temps qu’ il faudra, je peux vous l’ assurer…
- Il faudrait gagner du temps, au moins sept jours…
- Une petite visite au camp ennemi peut être ? dit alors Drapolas avec un sourire satanique.
Sourire qui marqua également les lèvres de Drannok et Iturba qui décidèrent alors de partir en commando à trois. Ils se mirent en route sur le champ en empruntant un chemin de broussailles et quand ils furent le plus près du camp Iturba invoqua une boule de feu qui s’ abattit sur une tente de soldats. Ceux qui y dormaient paisiblement furent des beaux rêves à vie… ou a mort… ou peut être les deux enfin bon et le feu se propagea aux autres toiles. Le camp fut bientôt dans la panique totale, la réserve de munitions et l’ armurerie avaient brûlées et nos trois compagnons partirent dare dare de ce chaos. Les ennemis durent passer la journée du lendemain à remettre en ordre leur campement et ils menaient en plus une enquête pour savoir ce qui s’ était passé. Cependant Drannok et ses amis buvaient du Qoth pur Malt au bar… pendant deux autres jours le front fut calme et les ennemis restaient dans leur camp à trancher entre attaquer ou attendre mais ce faisant ils perdaient plus de temps et continuaient à confronter leurs opinions.

- Voici le château Kern, nous y sommes… dit Zack.
Un homme s’ approcha, c’ était l’ intendant et il se présenta devant nos amis.
- S… sire ? Vous êtes de retour ? dit-il.
- Alors c’ était vrai… je suis bien le roi… pensa Kern.

Prochain épisode : Les dernières heures

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:58:37

je vote drapolas

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
14 janvier 2004 à 21:06:01

et bin ca fait longtemps que je suis pas revenu, c toujours lol mais ca manque de meufs c dommage

COR2
COR2
Niveau 8
15 janvier 2004 à 14:34:02

Je vois avec plaisir que tu fais des efforts(bien sûr n´oublions pas que les tirets ne servent qu´aux répliques).Pris l´habitude des guillemets?Tu dois avoir des notes joyeuses en rédaction!Evidemment tu n´iras pas à l´académie française,mais mon professeur de français me rebat tellement les oreilles avec toutes ces règles...(enfin surtout au reste de la classe).Tu vois je t´aide,puisque je te corrige.Je vote encore pour Kern(le gros problème avec ce ralentissement de rythme d´écriture c´est qu´on vote sans connaître assez les personnages).Courage!

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:16:12

:lol: :up:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:10:06

Argh, pas le temps de faire la suite...

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:45:05

Voila la suite, malheureusement le débit va ralentir maintenant, ce sera surement 2 suites par semaines peut être plus des fois...

Episode 15 : Le retour du roi

Kazathurum, la cité capitale de Nightwind, ils y étaient enfin. Drannok et Drapolas allaient retrouver leur ami le roi. Les paladins les accompagnèrent jusqu’ au château ou ils furent guidés à travers le somptueux palais, cet endroit rappelait quelque chose à Drannok mais il ne se souvenait plus quoi. Ha si, c’ est ici qu’ il était venu accompagné de Rubilac et Epolas pour demander des comptes au roi Kasterian et il lui avait donné une peur bleue. Drannok se mit à rire en se remémorant le visage terrifié qu’ avait le roi en ce temps, il y a 100 ans environ…
Finalement ils parvinrent à la salle du trône et avancèrent sur le long tapis rouge, ils gardaient leur tête baissée car regarder le roi sans qu’ il vous y invite était une chose très grave et sévèrement sanctionnée. Ils se mirent à genoux à quelques mètres du trône et saluèrent le roi.
- Nous te saluons Sérafan, roi de Nightwind.
- Relevez vous mes amis…
A ce moment un grave doute vint à l’ esprit de Drannok, cette voix n’ était pas celle de Kern mais de…
- ZACK ? ??
- Hé oui, Zack, Sérafan, le roi…
- Non… et… et Kern ?
- Il est dans la chambre d’ ami, il vous attends.
- Mais alors c’ est de toi dont Death parlait ? Comme Kern était amnésique j’ ai vraiment cru que c’ était lui je n’ ai pas pensé que… mais au fait… pourquoi tu ne nous à rien dit ?
- Allons, tu dois bien t’ en douter… que faisait le roi pour partir seul du siège de son royaume ?
- Que veux tu dire ?
- Soul Lightning… donne la moi !
- Hein ? JAMAIS ! !! C’ est donc ça ? Je te croyais un bon compagnon ! !
- Mais je le suis, si tu me donnes l’ épée vous pourrez repartir librement sauf le ninja…
- Quoi ? Pourquoi ?
- Il avait tenté de me tuer autrefois, avant qu’ il ne perde la mémoire… quand je l’ ai retrouvé j’ en ai profité pour me joindre à vous pour mieux vous piéger mais les événements se sont précipités et j’ ai du rejoindre la capitale pour protéger Nightwind.
- Il a tenté de te tuer ?
- Il ne s’ en souvient toujours pas et je ne sais pas pourquoi il le voulait mais je ne peux pas prendre le risque qu’ il essaye à nouveau…
- Allons, ne fait pas l’ abruti, tu ne pourras pas nous retenir de toutes façons.
- Ha oui ?
Des paladins entrèrent par dizaines et encerclèrent le démon et le demi démon qui virent le doute les envahir. Ils étaient coincés et ils ne pourraient pas venir à bout de tous ces soldats. Les paladins étaient très fort et ceux qui étaient devant eux constituaient la garde personnelle de Sérafan, en gros ils étaient encore plus fort. Sérafan avança en descendant doucement les marches menant au trône mais il se prit les pieds dans sa cape et trébucha pour arriver plus rapidement en bas sur le dos. Tous les gardes se retinrent de rire mais pas Drannok et Drapolas qui se forcèrent même un peu plus.
- Pour une fois y s’ est gavé l’ auteur ! !! HA HA HA ! ! dit le demi démon.
- Enflure ! !! Ca faisait longtemps ! !! répondit le roi.
Auteur : Justement arf arf arf, faut que je me rattrape ! !
- Rendez vous ou vous êtes morts !
- Hem… pas moyen de filer…
- Alors ? Drannok mon ami, que choisis tu ?
- …
- Mourir honorablement en tentant de protéger l’ épée ? Survivre ne me la confiant ? Dans les deux cas tu la perds…
- Tu oublie une troisième option…
- Laquelle ?
- Faut que j’ y réfléchisse…
- Abruti ! !

Prochain épisode : Comme un Drannok en cage

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:33:54

Non ! !! Pas zack, je l´aimai bien !

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:41:44

put1 cdgeu 2 suite par semaine g besoin de ma dose de drannok tt les jours moi sinon je tiendrais pas ( je vote drapolas)

La vidéo du moment