Kern:1
Drannok:0
Drapolas:3
Zack:4
Episode 12 : Voldeporc, le maître du jeu
-« Igor ! !! »
-« Oui mon maître ? »
-« Garrack est devant Magéria, est-ce que la citadelle va tenir ? Mouhaha, ce genre de situation m’ amuse, laisser le destin juger des vies est une distraction tout à fait délirante. »
-« Pourquoi vous m’ avez appelé maître ? »
-« Je t’ ai déjà dit que ça faisait con de parler tout seul ! ! »
-« Ha… oui…. »
-« Drannok est dans Magéria, il ne faut pas que Garrack le tue, cela pourrait contrarier mes plans… vais je laisser agir le destin ou vais je le dévier ? »
-« Maître Voldeporc, le plan, vous parlez de… »
-« Tais toi crétin ! ! Veux tu vraiment que les lecteurs sachent ce que je complote ? En plus tu leur à dit mon nom imbécile, y aura plus de surprise maintenant. »
-« Désolé… laissons faire le destin, après tout que peut-il se passer ? »
-« Tu n’ es qu’ un abruti sans cervelle, si Soul Lightning tombait aux mains des ennemis rien ne pourrait plus empêcher l’ ascension de Garrack et mon plan tomberait à l’ eau minérale. »
-« Alors ? »
-« Mon amnésique est avec quelqu’un que je ne connais pas, ce type n’ était pas prévu, Igor, envoie lui Médor ! !! »
-« Médor ? ?? Ho mon maître, vous êtes cruel ! !! »
-« Je sais mouhahahahaha ! ! »
-« Allez Médor, va tuer ! ! Va manger ! !! Voilà maître, il est partit ! ! »
-« Mouhahahaha, tu lui a bien dit de manger exclusivement l’ intrus au moins ? »
-« … »
-« IGOOOOOOR ! !!!! »
Zack et Kern avançaient toujours vers la capitale avec pour seule idée de défendre le royaume. Zack était de plus en plus soucieux, comme si les affaires du royaume le concernaient directement. Peut être était-il un ancien chevalier de Nightwind et qu’ il voulait défendre son royaume, après tout, son armure et ses atours le montrait bien comme un chevalier. Le ninja se faisait de plus en plus à cette idée quand surgit du ciel un énorme dragon couleur arc en ciel avec des ailes de papillons, des oreilles de lapin, des pattes de mygale, des yeux de serpent, une crinière de lion et des narines de Balzorg.
-« Nom de nom, c’ est quoi ce truc ? » s’ écria Kern.
-« C’ est un survivant de l’ ancien monde, un Darclapillon de Mygserlionzorg. » répondit Zack.
-« Un Darclapillon ? C’ est gentil ? »
-« Non… »
-« Bon alors… »
La créature tenta de happer Kern qui d’ un salto arrière évita l’ attaque. Pendant que le monstre passait à côté de lui il le frappa sur son épaisse cuirasse qui ne fut même pas égratignée. Zack n’ avait pas bougé et lors du deuxième passage du monstre il esquiva les épaisses mâchoires et lui sauta dessus. Le Darclapillon se débattu lorsqu’ il sentit cet homme sur son dos mais le chevalier pouvait aisément s’ agripper avec tous les poils de la crinière qui parcouraient l’ échine de la bête. Celle ci retourna sur Kern qui fonça vers elle, passa en dessous au moment ou elle rasait le sol et l’ éventra partiellement. Le Darclapillon poussa un cri strident de douleur, Zack remontait lentement le dos car avec la vitesse il était difficile d’ avancer contre le courant aérien. Kern sautait sur le côté mais la bête voulait se venger et sa rage fut multipliée par 15 ( en comptant que la rage était de 3 ça fait environ 15x rage = 15 x 3 = 45, mais ça on s’ en fout c’ était juste une précision). Donc le monstre se précipitait sur le ninja qui sans cesse évitait mais avec de plus en plus de peine. Zack parvint finalement à la tête et planta sa lourde épée dans le mince crâne qui protégeait le cerveau du Darclapillon. Celui ci s’ écroula dans un fracas épouvantable et Zack glissa lentement le long de l’ aile droite sur le sol devant Kern qui fut stupéfait.
-« Ca ne compte quand même que pour un ! » dit celui ci.
-« Qu’ est ce que tu racontes encore ? » répondit le chevalier
-« Non rien… allez, faut repartir. »
-« Igor ! ! »
-« Oui mon maître ? »
-« Ils ont tout de même vaincus Médor, cela ne me plaît pas. »
-« Pourquoi ? »
-« L’ intrus n’ est pas un simple sous fifre, je me demande ce qu’ il est ? Toute cette histoire devient intéressante, je crois que nous allons bien nous amuser par la suite mon petit Igor. »
-« Oui mon maître… »
Les pions étaient en place, la stratégie de Voldeporc résidait dans l’ échec et mat absolu mais cependant quelles étaient ses vraies motivations ? Alors que l’ invasion de Nightwind allait commencer, Kern et Zack se rapprochaient de la capitale…
Prochain épisode : Sept jours…