Voila la suite et j´ aime bien la fin moi
:
Episode 23 : Les marais de la mort maudite
Drannok avait gardé serrée dans sa main l’ amulette de Soulcalibur de Sérafan. Il voulait garder un souvenir de ce guerrier valeureux e quelque chose lui disait qu’ il aurait besoin de cet objet.
- Nous voici à l’ entrée des marais d’ ou… personne n’ est jamais ressortit… dit Drannok d’ un air solennel.
Pom pom pôôôôm ( musique glauque et effrayante ) .
- Hé bien il va falloir pourtant y rentrer, reprit Snack Vador, et n’ oubliez pas que j’ en suis sorti moi !
- Cela dit tu n’ y étais pas rentré !
- Heu… ouais !
- Nous n’ avons pas le choix, il faut que l’ on sache la vérité… continua Kern.
Kassie était un peu inquiète… elle n’ avait pas l’ habitude de ce genre de sortie, du moins, elle n’ en avait aucun souvenirs. Elle se sentait à l’ écart des autres et surtout de Kern qui l’ évitait, elle sentait pourtant que tous deux étaient très proches…
Elle sentait aussi que ce qu’ elle cherchait se trouvait dans ces marais… mais que cherchait-elle ? Même elle l’ ignorait… elle était poussée par une irrésistible curiosité et s’ enfonça avant les autres dans cet endroit sombre parmi les sentiers tortueux et la boue. Elle fut vite rattrapée par ses compagnons et ils avancèrent tout droit dans les ténèbres. Après quelques minutes de marche, l’ eau visqueuse et noire se mit à bouillonner à côté d’ eux, une forme monstrueuse en sortit. C’ était un ver gigantesque tout vert et tout moche et il regarda le groupe avec un air d’ appétit ( un peu quand vous allez à la boulangerie et que derrière la vitrine y a des gros gâteaux pleins de crème et de chocolat, mmmmh, hem bon ! ). Le ver se pencha au dessus d’ eux et tenta de gober Snack qui sortit un sabre de lumière et le trancha en deux.
- C’ était quoi ça ? Demanda Drapolas stupéfait.
- Tu ne l’ a jamais vu c’ est vrai… je ne l’ ai jamais sortit sauf pour les grandes occasions petit traître de Drapolas, répondit Snack.
- Et c’ est quoi vieux maître que j’ ai trahit ?
- C’ est un sabre lazer maudit démon puant.
- Un sabre lazer espèce d’ enflure ?
- Exactement pauvre merdouille, un sabre lazer.
- C’ est incroyable minable monstruosité.
- Bon vous avez finis petits cons ? Dit alors Drannok pour calmer l’ ambiance.
- Allez on continue ! !
Ils ne marchèrent plus longtemps… Snack reconnu l’ endroit et ils arrivèrent bientôt au manoir ou la résurrection s’ était accomplie.
La porte s’ ouvrit lentement dans un grincement assourdissant. Le groupe pénétra à l’ intérieur et ils furent accueillis par le maître des lieux…
- Bienvenue dans mon humble demeure preux chevaliers, mon nom est Voldeporc et c’ est moi que vous cherchez.
- On va te rétamer ta sale petite gueule le vieux ! Et tu vas voir ce que tu vas prendre dans le… commença Snack coupé par Kern.
- Dites moi qui je suis !
- Tu étais un ninja noir petit… tu m’ as servi quelques temps mais depuis ta naissance j’ avais planifié ton destin, tu as été formé spécialement pour ce jour.
- J’ étais donc mauvais, un ennemi du royaume ?
- Tu t’ y attendais non ? Tu t’ étais rappelé du jour avec Sérafan, celui où tu as voulu l’ assassiner.
- C’ est vous qui m’ empêchiez de me souvenir ? Vous saviez quand des souvenirs ressurgissaient et vous m’ affaiblissiez pour que je ne me souvienne de rien d’ autre.
- Je t’ ai laissé te rappeler ce qui m’ arrangeait petit scarabée. Il y a des choses dont tu ne devais te souvenir en aucun cas, ces informations je les bloquais.
- Pourquoi moi ?
- Comme je te l’ ai dit tu as été préparé a ce jour. Ta formation de ninja, le temps que tu as passé à mon service… et puis j’ ai engagé des mercenaires pour t’ attaquer, tu les a tués mais ce combat a déconcentré ta barrière spirituelle et je t’ ai envoyé un sort antique oublié ( sauf par moi) d’ effacement.
- Pourquoi ?
- Tu as une autre question qui te tâtonnes les lèvres avant non ? Tu ne te demandes pas qui est cette jeune fille ?
- Dites le moi !
- Tu pensais qu’ elle était toi, HA HA HA, tu est si drôle…
- Si ce n’ est pas moi qui est-elle ?
Kassie ne comprenait pas ce qui se passait, les deux hommes parlaient d’ elle mais ils avaient l’ air d’ en savoir plus sur elle qu’ elle même.
- Cette fille tu sauras qui c’ est… dans le prochain épisode ! !! HA HA HA ! !!
- Salaud ! !!
Prochain épisode : Révélations
put1 espece de gros sadique, maintenant on doit attendre demain pfffffff
bon je vote snack
un sabre lazer ! pour un fan de star wars comme moi, c´est le rêve !
Kern:3
Drannok:0
Drapolas:5
Sérafan:10
Snack Vador :4
un S
un N
un A
un C
un K
SNACK
un V
un A
un D
un O
un R
VADOR
C´est
S
N
A
C
K
V
A
D
O
R
!
Ouais avec moi les filles ouais ! Vive Snack vador.
Désolé, mon entraînment m´a divisé en deux personnalité, une normale ( enfin pas plus psycho qu´avant) et une maléfique et qui se prend pour une pom pom girl. Bon en gros je vote Snack Vador.
Voila la suite :
Episode 24 : Révélations
- Alors c’ est le nouvel épisode, dit Kern, qui est Kassie ?
- C’ est tout simplement ta sœur petit… ta sœur jumelle, répondit l’ homme.
- Ma… ?
- Mais bien sûr, reprit Drannok, les jumeaux sont réputés pour ressentir des choses que leur frère ou sœur subit, c’ est pareil pour vous deux, c’ est pour ça que tu croyais qu’ elle était toi Kern mais en fait non ! !
- …
- Vous êtes liés… le destin vous a fait vous rencontrer, c’ est un signe !
- Heu… non, reprit Voldeporc, c’ est moi qui ait tout organisé.
- Hein ?
- Ben oui elle était gravement malade, je l’ ai guérie et placée sur votre chemin comme j’ avais fait pour Snack et Drannok.
- Et a quoi vont te servir les jumeaux bâtard putride ?
- Je vais y venir mais et vous Drannok, Snack, n’ avez vous pas de questions ?
- Pourquoi tu m’ as ressuscité ? demanda Snack.
- Parce que.
- ?
- Je plaisante…
- C’ est pas drôle.
- Ta gueule.
- Hé hé !
- Je t’ ai ramené a la vie parce que tu es le seul à maîtriser la magie spatiale.
- Et alors ?
- J’ aurais besoin de toi.
- Et moi ? demanda Drannok.
- Tu ne t’ en doutes pas un peu ? Après toutes ces années tu es devenu le seul capable de maîtriser Soul Lightning… tu es liée a elle, je ne pouvais donc pas te tuer tout de suite…
- Et moi ? demanda Drapolas.
- Toi je m’ en fout, tu accompagnes juste Drannok tu es inutile !
- BOUHOUHOUHOUUUUU.
Pendant que Drapolas pleurait toutes les larmes de son corps Kern et Kassie s’ observaient, elle avait maintenant compris leur attitude… ils n’ eurent pas le temps de fêter leurs retrouvailles que Voldeporc, invoquant une magie antique, paralysa Snack Vador et Drannok. Voldeporc les amena en volant dans une autre pièce en demanda à deux autres personnages d’ attraper le ninja et la fille. Les hommes qui entrèrent paraissaient ressurgir d’ un passé oublié, l’ un était grand et avait une grosse hache, l’ autre était plus petit et portait une lourde armure et une épée gigantesque, Astaroth et Nightmare, ressuscités par la folie du mage noir… Ils avançaient vers Kern et Kassie, Kern se prépara au combat et Frappa Nightmare de toutes part avec la rapidité caractéristique des ninjas. Celui ci ne broncha pas, son armure était bien trop solide pour cette faible attaque. Astaroth allait attraper Kern mais Drapolas lui donna un pain qui lui fit perdre 6 dents. Le golem se retourna et fonça sur le démon qui arrêta sa charge les bras en avant et l’ expulsa sur le mur. Kassie, effrayée, restait loin tandis que Nightmare fouettait l’ air da sa lourde épée qui dégageait une aura maléfique, ce n’ était pas Souledge mais elle devait provenir des profondeurs de la terre et était aussi sombre… Kern esquiva les coups lents sans mal et il cherchait une faille à l’ armure de son ennemi. Il s’ effleura les poings et déclencha le Zen, il observa alors rapidement son adversaire sous toutes les coutures et vit un endroit parfait au niveau des… ouille ça va faire mal ! Il frappa d’ un grand coup à cet endroit et Nightmare lâcha son arme et s’ agrippa à la zone blessée, il s’ effondra en disant « toi meilleur ! ». Drapolas quand à lui tabassait Astaroth dans un coin qui avait perdu toute combativité au bout de 45 claques, 87 coups de poings, 26 coups de pieds et 38 coup de boule ( dans le sens avec la tête hein, je vous vois venir petits obsédés). Le crâne d’ Astaroth était béant et il s’ en déversait une bouillie rougeâtre sur le sol ( berk). Drapolas s’ arrêta et regarda Kern méchamment.
- M… Moi ami… toi pas souvenir ?
Drapolas envoya son poing dans la direction de Kern qui se protégea les mains devant la tête mais le coup l’ effleura, derrière lui on entendait un long râlement. Nightmare gisait, dans l’ étreinte de la main de Drapolas…
- Il allait me crever par derrière et je l’ ai pas sentit ? Merci Drapolas mais il faut sauver nos amis… enfin… il faut sauver Drannok !
Prochain épisode : La force des sentiments
Kern:3
Drannok:0
Drapolas:5
Sérafan:10
Snack Vador :5
un S...
-AH NON CA VA PAS RECOMMENCER ! Dégage de mon esprit enflure !
-NOOOOOON...
-Ouf...bon il reviendra mais pour l´instant ça va mieux. Je vote Snack Vador comme d´hab.
Pauvre Drapolas, tout le monde se fout de lui : " Toi je m’ en fout, tu accompagnes juste Drannok tu es inutile ! "
alalalala ca fait plaisir qqn ki connais ses classiques ( toi meilleur)
enfin
donner moi un s
donner moi un n
donner moi un a
donner moi un c
donner moi un k
er keskon obtien
SNACK
SNACK
S
N
A
C
K
euh shen je crois ke ton truc c contagieux
Voila le dernier épisode d´ Equilibre les amis :
Episode 25 : La force des sentiments
Kern, Drapolas et Kassie déboulèrent dans la salle de rituel, Voldeporc parut déconcerté par cette interruption inattendue et fit mine de contrôler la situation ( mais les grosses gouttes de transpirations qui coulaient le long de son visage ne trompèrent personne).
- Vous avez donc battus mes serviteurs mais il vous reste un ennemi à affronter, moi ! !! dit le magicien.
Ils ne se rendit pas compte tout de suite que tous se foutaient de sa gueule, ils ne le prenaient pas au sérieux. Irrité le mage sortit son bâton en ébène qui dégageait une aura maléfique extrême, c’ était Souledge et Voldeporc possédait la force ultime. Drapolas fonça sur le mage en cherchant à l’ attraper mais celui ci envoya une boule d’ âme sur le démon qui fut éjecté comme une mouche se prenant un coup de tapette. Il s’ évanouit au contact du mur de pierres et s’ effondra lourdement sur le sol. Kern prit alors le relais et attaqua en rebondissant sur les murs. Voldeporc fit une Soul Barrière et Kern s’ y écrasa comme une mouche sur une tapette ( vous aurez remarqués que j’ aime pas les mouches). Kern se releva vivement et envoya plusieurs shurikens qu’ il fit rebondir sur les murs grâce à la technique du dragon reflet. Voldeporc ne s’ y attendit pas et fut blessé au bras. Il s’ énerva et avança vers le ninja son bâton en l’ air, il frappa fortement et Kern para avec aisance de son katana ancestral Izaïoi. Le magicien s’ étonna de la faiblesse de ses coups, il sentait que sa force n’ atteignait pas Kern qui fut lui aussi impressionné par la faiblesse de son ennemi. Drannok était attaché tout comme Snack à une croix de démon et il comprit alors en observant la scène quelle était la force du sabre du ninja, ce sabre qu’ il avait sentit magique peu après leur rencontre mais qui ne dégageait pas de puissance énorme. Pourtant ce sabre était incroyablement efficace face aux autres armes, il permettait de diminuer la force de son adversaire quand il frappait le possesseur d’ Izaïoi. La force de l’ arme ennemie équivalait celle du sabre lui même ce qui était pratique contre Souledge. Voldeporc comprit cela lui aussi et enferma Kern dans une bulle d’ âme.
- Tu restera ici toi, nul besoin de me battre, dit Voldeporc.
- Tu serais pas un petit peu un chieur toi ? reprit Drannok.
- Bof peut être un p’ tit peu mais… mais ta gueule toi ! On t’ as rien demandé !
- Arf arf arf !
- Bon, immobilisons un peu cette jeune fille…
Il généra une autre bulle autour de Kassie qui fut elle aussi enfermée. Le mage reprit :
- Je vais maintenant vous expliquer la raison de votre venue, ne pouvant amener l’ épée ici j’ ai du trouver un moyen d’ attirer Drannok, le seul à pouvoir le faire. A cause de la trahison de Snack j’ ai du précipiter mes plans mais finalement tout s’ est arrangé puisque vous êtes la. Soul Lightning est la source de puissance qui me permettra d’ invoquer le météore avec la magie de Snack que je puiserais directement de lui.
- Qu’ est ce que tu vas faire avec ce météore ? Détruire le monde ?
- Non, la magie de Snack n’ a pas vraiment de nom et ce météore servira juste à faire monter le niveau des eaux quand il sera proche. Ensuite c’ est la que les jumeaux arrivent, ils sont issus de l’ ancienne famille de ninjas, les Azumas, et ont le pouvoir de sceller ou desceller les sceaux de mes semblables démons. J’ utiliserais leur force pour libérer le sous monde et faire fusionner l’ enfer et le monde supérieur.
- Quelle est l’ utilité de faire monter le niveau de la mer ?
- …heu …
- C’ est pas vrai ? Mais quel abruti !
- Ha ça y est je me souviens ! L’ eau sera ensuite, au fur et à mesure que le météore arrive et avec la force de Soul Lightning, aspirée vers celui ci et l’ eau ne sera plus présente sur Terre. Ensuite le météore s’ arrête et repart dans l’ espace. Pourquoi faire disparaître l’ eau ? Parce que les démons n’ aiment pas l’ eau, berk, mais votre ami devrait le savoir non ? Ho merde ! Il est ou ?
- Ici ! dit Drapolas qui d’ une pêche endormit son ennemi.
Le démon libéra ses amis et les bulles n’ étant plus maintenue par Voldeporc s’ évanouirent. Drannok reprit son épée et l’ observa.
- Ainsi tu pourrais détruire le monde avec ta seule puissance ? un léger sourire lui marqua le visage et il saisit le bâton du mage qui se transforma dans sa main en une épée longue vivante. Malgré les conseils de ses amis de détruire l’ épée il préféra la garder, il savait que son esprit ne pourrait plus être corrompu puisqu’ il avait Soul Lightning qui garantissait l’ équilibre neutre de son mental. Armé de sa nouvelle lame Drannok se dirigea vers Voldeporc, celui qui les avait piégés, celui qui avait été pris à son propre piège. Dans un dernier gémissement l’ homme mourut, sa folie l’ avait conduit à sa perte.
Mais un corps est fragile alors que l’ esprit est fort, Voldeporc avait appris à maîtriser le hors corps, il pouvait amener son esprit a l’ extérieur de son corps et en posséder d’ autres. Il parasita Snack qui devint comme fou furieux et s’ arma d’ une hache trois fois trop grande pour lui et pourtant il la portait facilement. Drannok et Drapolas hésitaient à le tuer, ce n’ était qu’ une victime… mais c’ était aussi Snack Vador faut pas l’ oublier. Cependant ce n’ était pas juste de le tuer pour cela, Drannok préférait attendre qu’ il redevienne lui même. Mais même ainsi il était devenu d’ une puissance immense, et ils n’ étaient pas sûrs de pouvoir le vaincre, Drannok reculait sous les coups terribles et Drapolas évitait tant bien que mal la hache qui le tranchait en de grande entailles. Au moment ou les deux compagnons se trouvaient en mauvaise posture, Kern et Kassie s’ observèrent, rien ne pouvait arrêter le retour en surface de leurs souvenirs. Ceux ci étaient nombreux et confus mais les jumeaux en saisirent vite le sens pour la plupart. Ils se souvinrent alors de la magie de sceau de démon qu’ on leur avait apprise enfants, mais celle ci ne pouvait s’ appliquer que dans des conditions qu’ ils ne se souvenaient plus. Drannok et Drapolas furent éjectés et Kassie fut saisie à bout de bras par Vador-Voldeporc ( V-V faisons simple). Kassie souffrait tandis que l’ étreinte se resserrait, V-V ne désirait plus ouvrir la porte des enfers car son état d’ Esprit ( dans le sens de « sa forme d’ esprit ») ne durerait pas suffisamment longtemps, tout ce qu’ il voulait maintenant c’ était se venger. Kern prit d’ une soudaine colère frappa d’ un coup de « lame pourfendeuse de démon » le corps de Snack Vador qui lâcha Kassie et fit quelques pas en arrière. L’ esprit commençait à disparaître mais il fallait empêcher Voldeporc de se réincarner dans les siècles à venir. Kern et Kassie avaient compris ce qu’ il fallait faire maintenant, pour sceller un démon il fallait prouver que l’ on avait quelqu’un à protéger et déclencher la force magique en pensant fortement aux personnes à sauver, la force des sentiments… Les jumeaux concentrèrent leurs énergies et dans une aura de lumière l’ esprit fut aspiré, un petit globe lumineux fut alors crée, dans lequel était enfermé l’ esprit du démon-homme.
il voulait un monde de démons pour le gouverner, il payera sa peine en prison et à perpet’.
Snack se releva, chancelant, Maintenant qu’ il n’ avait plus rien à faire et qu’ il ne pouvait détruire les hommes il décida de partir… Drannok et Drapolas acquiescèrent après tout il n’ était plus une menace maintenant, et si il refaisait du grabuge ils aurait des problèmes avec le demi démon.
Kassie et Kern rentrèrent chez eux et vécurent dans la reconquête de leurs souvenirs perdus. Leur mémoire avait été effacée pour qu’ ils soient mieux exploités et il leur fallait maintenant la retrouver. Ils vécurent ainsi et protégèrent le sanctuaire Azuma jusqu’ à leur mort. Snack repartit dans l’ espace après avoir réparé son vaisseau, il décida d’ aller conquérir d’ autre galaxies et de changer son nom en Dark Vador ( ça fait plus classe ( et moins con aussi)).
Drannok repensa souvent à cette période ou il avait découvert que la force ne se contentait pas d’ être dans les bras mais aussi dans le cœur, il garda ainsi sur le sien l’ amulette de Sérafan, l’ homme le plus noble qu’ il n’ ait jamais rencontré. Le vice de Voldeporc l’ avait conduit à sa déchéance, le vice est mauvais, le vice est vicieux ( Whouhahaha vice-vicieux)… Drapolas suivait toujours Drannok dans ses déplacements et il avait toujours autant de succès dans les villes humaines ( c’ est à dire des cris de foules et des personnes qui courent dans tous les sens). Mais qu’ est devenu Nightwind dans ce cas me direz vous ? Et Iturba qu’ est-il advenu de lui après la défaite de Magéria ? Hé bien ceci est une autre histoire mes amis… une bien longue histoire…
Prochain épisode : Ha ben non y en a plus !
Fin… ?
résultats finaux des votes :
Kern:3
Drannok:0
Drapolas:5
Sérafan:10
Snack Vador :7
Sérafan gagne ce concours, il aura donc droit à sa petite histoire perso.
Et bientôt le dernier volet de la trilogie Soul Lightning verra le jour... ne manquez pas Soul Lightning - Rebellion...
Si Snack était arrivé plus tôt, il aurait gagné.
ARGH ! Gngngngn ! Faut que je me concentre pour empêcher l´esprit des pom pom girls de me dominer...
Vivement la suite.
La fin est un peu rapide ( comparée à celle de Soul Lightning 1) mais elle est tout de même marrante.
wouah encore merci pour cette fic zhou
vivement le dernier volet
Merci Pyu, mettez vos avis généraux pour ce second volet s´ il vous plaît ![]()
très bon mais hélas plus court que le précédent.
Par contre, la fin de snack vador... euh, comment dire ça, ah oui : ![]()
Plus court que le précédent ? Y autant d´ épisodes et ils sont plus longs pour certain que dans SL 1.
En tuant Souledge il n´ y a plus d´ espoir de retour pour Zhou... son esprit détruit Zhou meurt... Soul Lightning saison 3 ne verra jamais le jour...
Je plaisante ! J´ allais pas vous faire un coup pareil ![]()
t´as intérêt ! ( je recharge mon blaster E-11)
Dark Zhou mon pote, tu te souviens de moi ? J´ai essayé de te sauver et si tu es vraiment récupérable ( Soul Edge m´a dit que tu aurais tenu ta promesse alors peut-être qu tu es réellement bon), j´essaierais encore ! Quand à Zhou ( "En tuant Souledge il n´ y a plus d´ espoir de retour pour Zhou... son esprit détruit Zhou meurt") bah qu´y crève ! ( non non c´était pour déconner ! ). Bah même si Le deuxième volet de Soul Lightning est peut être plus long ( je suis pas sûr) que le premier, la fin arrive un peu vite ( à peine sont ils arrivés dans l´antre de Voldeporc qu´ils le tuent facilement), mais c´est quand même chouette ( surtout le chapitre: La fin de Nightwind)!