CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:59:43

Vous pouvez commencer à voter pour votre perso préféré. :ok:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:44:37

drapolas j´en ai marre d´attendre tes histoire sont super

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:55:22

Mais si je donnais tout d´ un coup ça vous ferait chier de tout lire comme ça.
Kern:0
Drannok:0
Drapolas:1
Zack:0

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:50:26

J´avais pas vu les suites désolé ( j´avais pas trop le temps) mais elles sont super.

Mon préféré maintenant euh...j´hésite entre Drapolas et peut-être Zack ( parceque j´en sais pas encore sur son caractère).

COR2
COR2
Niveau 8
07 janvier 2004 à 14:31:31

Hum...ainsi Drannok connaît l´elfique.Je suis sûr que Kern est un gros mot en elfe(encore un coup de l´auteur).Je doute qu´Epolas ait appris à Drannok l´elfique le plus recherché qui soit...C´est très subtil comme cachette à insultes pour une fois.(Hum je sens qu´un idiot nommé Koreu va bientôt se faire torturer par le sadique Drannok)Et je vote Zack un méchant sérieux ça fait du bien!

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:27:56

Qui à dit que Kern était une insulte, j´ ai dit que cela voulait dire souvenirs perdus. Cependant voila la suite :

Episode 7 : Ninjas noirs

Drannok et les autres ne pouvaient se cacher nulle part et les bruits se rapprochaient, que devaient-ils faire ?
Réponse A : Courir à vive allure dans la direction opposée.
Réponse B : Se pisser dessus, attendre en se traînant au sol et en suppliant Dieu de les épargner.
Réponse C : Foncer dans le tas ! !!
-« Je ne laisserais personne prendre le contrôle de ma destinée ! !! » cria Drannok.
Il fonça dans le tas malgré tout ( c’ est ce que j’ avais répondu arf arf arf) et extermina le rat qui arrivait gentiment pour se dégourdir les pattes.
-« Vous êtes nerveux Drannok ? » dit Zack.
-« Vous voulez vraiment que je m’ énerve ? » répondit celui ci.
-« Vous pourriez pas la fermer ? » coupa Drapolas.
D’ autres sons se firent entendre, des voix… Des personnages habillés de noir arrivèrent et il ne fallait pas être devin pour deviner qu’ il s’ agissait de ninjas noirs…
-« Qui c’ est ces types ? » demanda Zack.
-« J’ en sais rien, des clochards… » répondit Drannok.
Auteur : Oui bon, pas besoin d’ être devin mais cela ne s’ applique pas aux cas désespérés. Ces deux là feront vraiment tout pour me contredire, ils vont voir hé hé hé.
-« Et merdeeee ! Qu’ est ce que cette bouse de Ouistiti fait ici ? » hurla Drannok qu commençait à péter un câble.
Les deux personnages qui venaient d’ arriver avaient sortis leurs armes et semblaient être vexés que les autres les aient à peine remarqués.
-« Ouhou on est là nous ! !! » dit l’ un des deux.
-« Et alors ? » répondit le demi démon.
-« Comment ça ? On est des ninjas noirs, vous devriez être horrifiés ! !! »
-« Je suis Drannok le demi démon pourfendeur d’ âmes, celui qui avait tué Snack Vador il y a 100 ans. »
-« … Et alors ? »
-« Comment ça et alors ? Zack Je croyais être célèbre ! !! »
-« Boarf, si tu crois que ces bouseux sortent le dimanche… »
-« Ben oui on doit faire les courses… »
-« Vos gueules vous ! ! »
-« Bon on règlera ça plus tard, on va vous tuer maintenant ! !! »
-« One again people fly ! !! »
Les ninjas noirs étaient cependant agiles et évitaient avec une facilité déconcertante les coups de nos amis. Zack et Drannok les effleuraient à peine et ceux ci semblaient s’ amuser. Drapolas s’ en mêla et ils rigolèrent moins d’ un coup. Il faut dire aussi que pour éviter un pain de 2 mètres de large c’ est assez difficile.
-« Mfff j’ aurais pu les exploser facile Drapolas, je m’ amusais juste, pas la peine de venir… » dit le demi démon.
-« Vraiment ? » répondit le démon complet.
-« Puisque je te le dis ! !! »
Ils avancèrent ensuite dans les conduits étroits ( pour le démon) et atteignirent finalement un camp intérieur, la planque des ninjas noirs…
Drannok et les autres furent attaqués de tous les côtés, Drapolas se débarrassa facilement de son côté et attendit que ses amis aient finis.
-« Drapolas, tu pourrais nous filer un coup de main quand même ! »
-« Tu n’ as qu’ à les exploser tranquille quand tu auras fini de t’ amuser. »
-« Drapolas ! !! »
-« Ouiiii ? »
-« Grumble ! J’ ai besoin d’ aide ! »
-« Bien, j’ arrive ! »
Drapolas s’ incrusta et débarrassa la zone de ses occupants. Drannok humilié faisait la gueule et Zack était plié en deux. En tout cas il n’ y avait aucune trace de Kern ici, ils cherchèrent la sortie de ces souterrains et retournèrent à la surface.
-« Ainsi le graaaaand Drannok à un point faible, la vitesse ! !! » dit Zack ironiquement.
-« Tu veux que je te fasse mal au tient ? » répondit le graaaaand Drannok.
-« Non c’ est bon ! »
-« Alors on fait quoi pour Kern ? »
-« Je pense qu’ on devrait rentrer à l’ auberge et l’ attendre avant que tu nous fasse faire d’ autres conneries de ce genre… »
-« Retire tout de suite ce que tu as dit ! !! »
-« D’ accord ! »
-« Tapette ! »
-« Pas du tout, je ne suis pas suicidaire, c’ est pas la même chose… »
Cependant, Kern était à l’ arène des ninjas et cherchait encore des morceaux de son passé…

Prochain épisode : Sanctuaire, le champion.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:29:00

Drapolas:1
Zack:1

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:17:59

je re vote drapolas avec ses pin de 2 m

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:04:49

Voila la suite :

Episode 8 : Sanctuaire, le champion.

Kern était arrivé à l’ arène de Ninjaville, il y avait beaucoup de monde en ce moment car le tournoi du « ninja lame » allait s’ achever. Les souvenirs de cet endroit ressurgirent comme des feux d’ artifices, ses pensées s’ embrouillaient dans un festival de lumière et d’ obscurité et son mal de crâne le reprit.
-« Un volontaire dans l’ assistance pour se mesurer au champion incontesté, vainqueur 7 ans d’ affilées, le grand, le puissant Sanctuaire ! !!! » dit le présentateur.
-« Rhaaaaaaaa ! ! » hurla Kern.
-« Ha nous avons un fou… heu… un volontaire là bas. Amenez le ! »
Deux lascars prirent Kern et le conduisirent au centre de l’ arène pendant qu’ il se remettait. Il retrouva ses esprits et comprit alors qu’ il ne pouvait plus reculer. Devant lui se dressait un ninja musclé, vif et beau gosse ( on s’ en fout mais c’ st toujours à préciser). Sanctuaire fonça sur lui, Kern évita de justesse et donna un coup de genoux à son adversaire. Celui ci se fâcha et sauta à plusieurs mètres de hauteur pour retomber sur Kern qui ne pu éviter la rapidité et la force de l’ onde de choc. Un cratère se creusa dans l’ arène et Kern tomba au sol. Défaite… défaite… d’ autres souvenirs le submergèrent, il voyait Sanctuaire avancer et sa mémoire l’ avait remplacée par quelqu’un d’ autre, c’ était son maître, son maître l’ avait battu, l’ élève arrogant avait voulu se mesurer à lui et il avait perdu… ses yeux se fermèrent et se réouvrirent instantanément, la migraine l’ empêcha de s’ endormir, enfin ce mal s’ avérait utile. Kern se leva et Sanctuaire, déconcerté par la résistance de son adversaire, attaqua d’ un puissant coup de poing que Kern prit en plein dans les gencives. Il se releva encore et approcha ses poings l’ un de l’ autre, Sanctuaire n’ y croyait pas, non seulement son adversaire résistait incroyablement longtemps mais en plus il était sur le point de réaliser la technique des anciens : le légendaire Zen…
Les poings de Kern se touchèrent, le temps semblait presque suspendu, les sons étaient imperceptibles tant ils étaient lents et Sanctuaire bougeait comme un escargot. Kern se déplaça et était le seul normal par ici, il frappa son ennemi de toutes parts et le temps reprit son cours.
Cours de technique ninja : En fait, le temps ne s’ était pas bloqué mais le Zen est une technique permettant de mêler magie et consistance humaine. Se concentrer et toucher ses poings au moment ou la concentration est extrême permet de déclencher la réaction de l’ organisme. Le cerveau est boosté et une dose d’ adrénaline intense est lâchée dans le corps, le temps semble alors ralentit car le cerveau réagit plus vite qu’ à la normale et les déplacements sont accélérés par l’ adrénaline et une pinte de magie ninja instinctive.
Sanctuaire s’ écroula sur le sol, assommé. Il semblait avoir reçu plusieurs dizaines de coups en quelques centièmes de seconde.
Kern fut acclamé par la foule, il avait instinctivement utilisé la technique des grands maîtres ancestraux et ne savait plus comment il l’ avait apprise. Il fut sacré champion de Ninjaville et retourna à l’ auberge fier de lui.
-« Ha te voilà enfin ! !! » cria Drannok.
-« Quoi ? » reprit Kern.
-« Ca fait des heures qu’ on t’ attend pour partir. »
-« Partir ? Déjà ? Mais… »
-« Tu ne t’ es souvenu de rien d’ autres alors ça sert à rien de rester et on s’ en va. »
-« Ben si justement des souvenirs me sont revenus dans l’ arène et je suis devenu le champion de ninjaville en battant Sanctuaire. »
-« … Sanctuaire ? Le maître ninja le plus puissant du monde ? »
-« Heu… oui. »
-« Ca y est il débloque ! Allez on s’ en va vite ! ! L’ air de cette ville ne lui convient pas ! ! »
-« Mais puisque je vous dit que je l’ ai battu ! ! J’ ai atteins la vitesse lumière ( il exagère un peu beaucoup là) et je l’ ai criblé de coups ! »
-« Emmenez le ! Je vais te présenter à des amis, ce sont des gens très gentils habillés en blanc. Ils vont te donner une jolie chemise sans trou pour les manches qui te calmera tu verras. »
-« Lâchez moi ! !!!! Je vous dit que je l’ ai battu ! !!! Je suis le meilleur ninja du monde ! !! »
-« Oui, oui, bien sûr… »
Et ils s’ éloignèrent de la ville en emmenant Kern qui était injustement accusé de folie. Il était peut être un peu fou quand même mais on peut dire la même chose de ses compagnons dans ce cas.

Prochain épisode : Le retour de Snack Vador.
ta-ta-ta-tam ! !

COR2
COR2
Niveau 8
08 janvier 2004 à 18:14:29

Je vote Zack à nouveau.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:15:26

Drapolas:2
Zack:2

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:08:18

Ca va j´ ai un bon débit d´ écriture en ce moment j´ ai 3 épisodes d´ avance là, je pense continuer à poster une suite par jour. :ok:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:09:54

La suite :

Episode 9 : Le retour de Snack Vador

-« Meeeeeeerde ! !!! » hurla Zack qui était tombé dans mon piège.
-« Encore en train de cueillir des pâquerettes mon pauvre chevalier ? » répondit Drannok qui glissa sur un crottin de cheval et qui rejoignit son compagnon en bas.
Pendant que le demi démon jurait Zack se foutait de sa gueule discrètement d’ un petit rire de satisfaction.
-« Allez sortez de là, on à pas de temps à perdre ! » dit Kern.
-« J’ arrive, je lui casse la bouche et j’ arrive ! » répondit Drannok qui avait entendu le petit rire de satisfaction.
Ils sortirent de leur trou et reprirent leur route de gruyère ( c’ était pas le premier trou hé hé hé ! ). Drannok avait décidé de se rendre aux mines de la Mama pour aller se recueillir sur la tombe de son ami Rubilac. A peine arrivèrent-ils en vue de la caverne que les nains les accueillirent royalement en faisant une fête.
-« Heureux de vous revoir Drannok, l’ ami de notre ami est notre ami. Rubilac parlait beaucoup de vous, comme le seul ayant pu le battre dans toute sa vie en combat singulier. » dit Glandin le chef de la montagne avec l’ accent propre aux nains.
-« J’ aimerais revoir sa tombe. » dit Drannok d’ une voix mélancolique.
Drannok s’ agenouilla devant la pierre tombale et pria longuement.
-« Je me souviens du jour ou je t’ ai rencontré, tu t’ étais pris une sacré raclée ce jour là et comme un imbécile t’ as voulu me suivre, j’ ai bien fait d’ accepter et je ne le regrettes absolument pas. De tous les amis de l’ époque tu es le seul qui arrivait à garder ton humour dans les pires situations. Mais tu es mort il y a bien longtemps… et moi… je ne mourrais jamais sauf… si on m’ y aide. Je ne sais pas si l’ immortalité est un don ou une malédiction mais je m’ en passerais bien, tous ceux que j’ aimais je les ai vus mourir : toi, Epolas, Frelon, Sam, … je n’ ai plus que Drapolas, et ces deux idiots… Il y a bien Iturba aussi mais il est resté à Magéria. Je devrais peut être lui rendre visite tu ne crois pas ? »
Au bout de quelques minutes il sortit l’ air solennel, les larmes aux yeux mais il tourna la tête pour qu’ on ne le voie pas.
-« Qu’ est ce que tu faisais ? » demanda Zack.
-« Je parlais à mon ami… » répondit Drannok.
-« Tu parles aux morts ? Mais t’ es grave toi ? »
-« Redis ça encore une fois est tu est mort ! !! »
-« OK c’ est bon je la ferme. »
Kern était monté plus haut sur la montagne et regardait le superbe paysage de cette contrée. Les nuages défilaient lentement et le soleil se couchait vite, trop vite…
Sa blessure se réveilla, la cicatrice le brûlait, son Ki s’ affolait. Une ombre s’ abattit sur lui, il avait pu l’ éviter et se redressa pour l’ observer.
-« Tu es… »
-« … »
-« T’ es qui ? »
-« QUOI ? Tu te souviens même pas de moi ? »
-« Non. »
-« Je suis celui qui t’ as fait cette cicatrice ! ! Death ! !! »
-« Haaaaa le guignol enchaîné qui sait voler. »
-« Ta gueule ! ! Prends ça ! ! »
Mais Kern avait retrouvé une bonne partie de ses capacités de ninja, il esquiva la faux qui, une fois déjà, l’ avait transpercé. Il prit Izaïoi et de plusieurs coups successifs frappa son ennemi qui para.
-« Tu es rapide petit, mais je ne suis pas là pour te tuer de toutes façons, pas pour le moment. »
-« Quoi ? »
-« Cette cicatrice indique que tu es ma proie, elle te brûleras en ma présence tant que tu vivras ou que je vivrais. »
-« … »
-« Bien, à présent laisse moi te présenter mon maître. »
Une autre personne atterrit devant Kern, il l’ avait sentie mais comme elle ne bougeait pas il n’ y faisait pas vraiment attention.
-« Qui c’ est lui maintenant ? »
-« Ha ha ha koushiiii ! »
-« C’ est quoi cette respiration de Balzorg ? »
-« Ta gueule tu vas mourir koushiii ! »
Cependant dans les bois d’ or, dans un manoir situé au milieux des marais de la mort maudite.
-« Igor ! ! » dit une voix roque et résonnante.
-« Oui mon maîîîîître ? » répondit un petit bossu monstrueux que l’ acné avait dévoré ( il est plus moche que Drapolas c’ est pour dire).
-« Les pions sont en place, mon amnésique ne se doute pas qu’ il est l’ homme le plus important de Nightwind, Snack Vador que j’ ai ressuscité l’ à rejoint. Tout se déroule comme prévu… »
-« … Pourquoi m’ avoir appelé maître ? »
-« Pour que je parles pas tout seul crétin ! !! Ca fait con ! !! »
-« Bien sûr maître, suis je bête… »
-« Oui tu l’ es ! »
-« Ce n’ était pas une question… »
-« M’ en fout je te le dis ! »
-« Maître, connaissent-ils votre existence ? »
-« Snack Vador et l’ amnésique ne me connaissent pas, mais mon espion est avec eux, personne ne sait qui est cet amnésique et ce qu’ il représente, pas même toi ou Death mon petit Igor. »
Quel personnage sinistre, que voulait-il dire ? Kern est-il si important pour le monde ? Peut être le découvrirez vous bientôt…

Prochain épisode : Death ou vif.

COR2
COR2
Niveau 8
10 janvier 2004 à 11:40:19

Je vote Zack(l´arrivée de Snack a été trop courte et sans réel intérêt,le passage au manoir et le mystérieux seigneur s´est fait trop vite aussi(d´ailleurs tu enchaînes souvent très vite),un peu d´effort littéraire que diable(ce ne serait pas saumon l´homme mystériux par hasard?)).

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:04:20

je vote drapolas et je pari que ils vont aller chercher ituba a mageria

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:46:46

Drapolas:3
Zack:3

T´ as pt´ êt raison COR2 j´ enchaîne trop vite mais bon, cette fic n´ a pas besoin " d´ effort littéraire" après tout...

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:06:27

Remonte petit topic, remonte ! !!
:up:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 janvier 2004 à 09:42:34

Episode 11 : Invasion !

-« Le roi de Nightwind, je ne parviens toujours pas à y croire. » répétait Drannok le long du trajet.
-« Bon ça va maintenant ! !! » répondit l’ amnésique.
-« On peut t’ appeler par ton vrai nom maintenant, Sérafan… »
-« Je préfère Kern, je n’ ai plus rien à voir avec le roi maintenant. »
-« Tu comptes abandonner le royaume au moment ou il à le plus besoin de toi ? »
-« Qu’ est ce que tu veux dire ? »
-« Hé bien je… » PLOF PAF BOUM DEGRINGOL.
-« Ca va ? »
-« Et merdeee ! Ca m’ étonnerais pas que ce soit encore un coup de l’ auteur ça ! Quel rancunier ce type ! »
auteur : Moi ? Je n’ y suis absolument pour rien arf arf arf.
-« Alors tu disais quoi à propos du royaume ? »
-« Hé bien c’ est juste que le royaume va commencer à être envahit par Garrack… »
-« QUOI ? ?? » s’ écria Zack.
-« Ben oui, c’ est à prévoir en tout cas, le roi avait disparu et les soldats sont dispersés un peu partout à sa recherche et ils recherchent aussi Soul Lightning. Garrack doit déjà avoir atteint les frontières, son dirigeant n’ est pas un idiot et aura sauté sur l’ occasion. »
-« C’ est horrible, il faut se rendre au plus vite à Kazathurum la capitale de Nightwind ! »
-« Tu réagit bien vivement, ce n’ est qu’ une supposition après tout… »
-« Mais tu as raison, Garrack à déjà du passer à l’ action, rendons nous sans plus tarder à Kazathurum ! »
-« D’ abord on passe par Magéria, c’ est près de la frontière et si Garrack attaque ils passeront peut être par là ! »
-« Dépêchons nous alors. »
Ils forcèrent l’ allure et arrivèrent à Magéria, la ville était assiégée, comment entrer dans cette citadelle maintenant ?
-« Il faut qu’ on aille à la capitale maintenant et éviter l’ invasion du royaume ! » dit Zack.
-« Tu sembles vraiment atteint par cette histoire Zack mais je ne peux partir, un ami m’ attend à l’ intérieur de cette cité. » répondit Drannok.
-« Bien, j’ irais moi là bas, rejoignez moi quand vous pourrez. Kern, il faut que tu viennes… pour prendre les affaires de Nightwind en main. Il ne faut pas laisser le royaume mourir. »
-« Heu… je ne… » balbitua l’ amnésique.
-« Il a raison Kern, pars avec lui il ne faut plus perdre de temps. »
-« … bon… »
-« One again people fly ! On y va ! »
Le chevalier et le ninja s’ en allèrent, Drannok et Drapolas attendirent quelques minutes le temps de repérer les lieux et virent une catapulte assez près et sur le côté de l’ armée. Ils se regardèrent avec un sourire a faire pleurer les morts et foncèrent tête baissée dans l’ armée.
-« Capitaine, nous sommes attaqués par derrière ! »
-« Quoi ? Combien d’ hommes ? »
-« Heu… deux ! »
-« … »
-« … »
-« Vous vous êtes payé ma tête ? »
-« Ils font des ravages… »
-« Deux hommes ? Deux hommes font des ravages dans nos rangs ? »
-« Ben… »
-« CREVEZ LES ! !! CREVEZ MOI CES CHIENS ! !!! »
Drannok et Drapolas s’ amusaient comme des fous à trancher tout ce qui leur tombait sous les mains, la chair volait, les membres tombaient, le sang dansait et dans une valse irrésistible tous les soldats furent conviés ( poétique non ? ).
Soul Lightning se repaissait de plusieurs dizaines d’ âmes tandis que les deux compagnons se rapprochaient de la catapulte. Ils y parvinrent et montèrent dessus, coupèrent la corde et furent propulsés à 326 km/h sur Magéria.
-« Ils nous attaquent ! !! » dit un soldat de Magéria.
-« Avec quoi ? »
-« Heu… deux gars… »
-« ? »
Ils s’ amusaient en vol mais ils rigolèrent moins quand ils virent que la tour du donjon central se rapprochait de plus en plus vite. Le château retenti dans un BOUM creux ( rapport au crâne de Drannok, hé ouais, j’ ai pas finit de me venger). Le demi démon avait amortit le choc sur Drapolas qui se remit beaucoup plus vite que lui. Après quelques minutes les soldats et autres habitants reconnurent l’ ami de l’ archimage Iturba ( et oui il à été gradé en 100 ans) et le conduirent à lui.
Sur les murailles un vieil homme vêtu de blanc regardait, dos à nos amis, la grande armée ennemie, ceux ci passeraient sans aucun doute… quoique si, il y avait un petit doute quand même.
-« Iturba ? » demanda Drannok.
Le vieil homme se retourna et fixa le demi démon qui fut troublé.
-« Non moi c’ est Sandalf, Iturba est là bas. »
-« Ha merde j’ me suis trompé. ITURBAAA ! YOUHOUUUU ! »
-« Drannok, je me demandais qui pouvait être assez con pour arriver ici de la même manière que les projectiles ennemis… »
-« Et oui, moi ! !! »
-« Ha c’ était toi ? »
-« Ben, tu le sais non tu viens de me le dire. »
-« Non j’ ai dit que je me demandais qui ça pouvait être… »
-« C’ est moi qui ai mal compris, toujours con toi quand même… »
-« Merci ! »
-« Tu comptes faire le père Noël avec ta fausse barbe ? »
-« Crétin je vieillis plus vite que toi moi ! ! Et puis heureusement que je suis mage et que la magie me fait vivre plus longtemps comme Sandalf sans quoi tu parlerais à une tombe aujourd’hui. »
-« Ce serait gênant effectivement. »
Un long silence se fit mais tous les trois rirent ensuite de bon cœur cela faisait longtemps qu’ ils ne s’ étaient revus. Mais les souvenirs devraient attendre, il fallait se préparer à l’ assaut ennemi. Magéria résisterait-elle à Garrack ?

Prochain épisode : Voldeporc, le maître du jeu

COR2
COR2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 10:21:14

Eh bien,non,elle n´a pas besoin d´efffort littéraire mais tu enchaînes trop vite.On se croirait dans un film américain mais sur support écrit ça n´a pas d´avantage.Cessons-là les critiques(quoique tiret plus guillement pour les dialogues c´est lourd et sans intérêt...),je vote Zack.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:25:11

Drapolas:3
Zack:4

Excuse moi mais dans un dialogue on est sensé mettre des guillemets, sauf dans les pièces de théatre ou il n´ y a que du dialogue.

La vidéo du moment