Bon, vous n´ allez pas vite pour le concours... voici un extrait de Soul Lightning Rebellion, peut être cela vous stimulera t-il ? ?
extrait de SLR épisode 1 :
Garrack avait envahit Nightwind et dominait désormais un territoire si vaste qu’ aucun autre empire n’ osait l’ affronter. Pourtant, quelques années après le dernier combat contre Voldeporc, Drannok changea… il devint colérique et revanchard ( il l’ était déjà mais cela s’ est amplifié). Souledge était en train de le corrompre et il pensait pouvoir la contrôler grâce à Soul Lightning mais c’ était faux. Soul Lightning assurait un équilibre neutre à son esprit mais en s’ emparant de Souledge la balance avait penché pour le côté maléfique… en quelques années seulement il avait été corrompu et Drapolas, qui avait tenté de lui faire entendre raison, en fut la première victime… lors d’ un coup de folie, Drannok frappa son ami qui para sans cesse. Au bord de la faille de Tsaroth, le démon vacilla et tomba dans le gouffre pour ne jamais revenir… Souledge revenait avec l’ allié plus puissant qu’ elle n’ ait jamais eue. Drannok qui avait sauvé ce monde était dorénavant celui qui allait le détruire… Il sema le chaos et la discorde dans le royaume et mit rapidement un terme à la vie de la famille royale de Garrack. Il se proclama maître de leurs terres et tous ceux qui avaient oser se révolter furent dévorés par Soul Lightning et Souledge. Cette histoire se déroule 13 ans après Equilibre alors que tout espoir semble perdu et pourtant… tout n’ est pas perdu…
Dans les montagnes glacées du nord, ou règne une température de –21 la journée et –37 la nuit, se cachaient les rebelles, dans le gigantesque désert gelé de Hoth. Un homme avait rassemblé ceux qui s’ opposaient au régime du roi Drannok…
- Il doit manger des légumes si il veut maigrir, c’ est simple !
auteur : Heu… je parlais pas tout à fait du même genre de régime abruti…
- Ha ?
Donc je disais : quelqu’un avait rassemblé les révolutionnaires et cette personne connaissait Drannok mieux que personne aujourd’hui, cette personne c’ était ( roulement de tambour) : Le boulanger du coin ! !!
- ?
Non je déconne, ha ha ha… ha ha… ha… ok je continue… Cette personne c’ était : mais vous l’ avez deviné de toutes façons alors inutile que je le dise !
- Maître, les troupes de Drannok font route vers Callysto, je crains qu’ ils ne cherchent des renseignements sur nous, c’ est là bas que notre QG secondaire est établit, j’ ai peur que nos amis là bas… dit un soldat.
- Il suffit, vous n’ avez qu’ à écouter ce que je dis et tout se passera bien… répondit le chef.
- Tout de même, il faut les aider !
- Je sais ce que je fais ! Sors maintenant, laisse moi seul et fait moi confiance ! Tout se déroulera parfaitement…
- Bien…
- Il est partit ? … MAIS QU’ EST CE QUE JE VAIS FAIRE ? ?? OUINNNN, SI ILS SE FONT CHOPPER A CALLYSTO ON EST TOUS GRILLES ! !! AIDE MOI L’ AUTEUR T’ AS PAS UNE SOLUTION ? ???
La suite, dès que le concours sera achevé...