CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
10 février 2004 à 22:48:45

Vous êtes lent pour écrire les fics ! !!! Le concours se termine dans 2 mn ! !!!

Non je déconne :rire:

Dans 3 mn en fait.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
11 février 2004 à 06:56:54

Euh elles doivent être longues comment les fics ?

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 février 2004 à 09:53:27

Longue comme... disons un épisode de SL mais ça peut être plus ou être moins aussi.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
11 février 2004 à 11:13:20

ZHOU kan va tu nous eclairer avec soul lighting :rire:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
12 février 2004 à 07:56:09

keski se passe c la :mort:

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
12 février 2004 à 18:30:00

NAN ! !!!!! J´avais écrit ma part et j´ai fermé la fenêtre au moment où j´envoyais le message ! C´est déguelasse ! J´ai la rage :-(((

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
12 février 2004 à 18:32:17

Tu l´ as pas écrit sur word avant ? C´ est quand même plus simple et moins risqué....

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
12 février 2004 à 18:36:25

La copie ne marche pas ! :snif2: C´était une super partie avec de l´humour et tout et tout...
J´avais même trouvé le nom d´un héros sympa : Faindüs.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
12 février 2004 à 18:44:41

Faindüs :lol:
C´ est dommage Wes, va falloir tout recommencer hin hin hin ! !!

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
12 février 2004 à 18:47:04

Je te hais zhou ! :-(( maisj e recommencerai demain, là, je suis trop énervé. @+

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
12 février 2004 à 18:51:38

T´ inquiètes Wes, je dis ça parce que ça m´ est arrivé 2 fois avec SL et je me disais " t´ as qu´ a tout recommencer maintenant abruti ! !!"
En fait, j´ enregistrais avec word et à la fin d´ un épisode je ne créais pas de nouvelle page mais j´ effaçais tout, marquais le titre du prochain épisode et réenregistrais sur un nouveau fichier. Du coup, 2 fois j´ ai enregeistré normallement et de ce fait mes sauvegardes furent remplacées par le titre de l´ épisode d´ après...
Si vous avez bien observés, ces deux épisodes foirés vous les retrouverez grâce à une baisse du niveau d´ écriture ( devoir le refaire ça gonfle alors on fait moins attention à ce qu´ on écrit).

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
12 février 2004 à 19:03:19

pa kool pour toi me lé ancien perso ( drannok...) y son + la

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
12 février 2004 à 19:05:15

Pourquoi ne seraient-ils plus la ? Vous retrouverez Drannok dans la dernière saison de SL ou il sera disons... légèrement changé. Et il y aura de nouveaux persos aussi, et d´ anciens mais j´ en dit pas plus. Attendons la fin du concours.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
12 février 2004 à 19:20:04

KAN G SU KE EPOLAS ETAI MORTE G PLEURER :pleur2:
non je dek

pargonis
pargonis
Niveau 9
12 février 2004 à 19:22:41

:salut: alors kilik, t´aimes bien BGE ?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
13 février 2004 à 10:49:07

jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bge ET JE SUI AMOUREU DE JADE :oui:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
13 février 2004 à 18:47:10

Bon, vous n´ allez pas vite pour le concours... voici un extrait de Soul Lightning Rebellion, peut être cela vous stimulera t-il ? ?

extrait de SLR épisode 1 :

Garrack avait envahit Nightwind et dominait désormais un territoire si vaste qu’ aucun autre empire n’ osait l’ affronter. Pourtant, quelques années après le dernier combat contre Voldeporc, Drannok changea… il devint colérique et revanchard ( il l’ était déjà mais cela s’ est amplifié). Souledge était en train de le corrompre et il pensait pouvoir la contrôler grâce à Soul Lightning mais c’ était faux. Soul Lightning assurait un équilibre neutre à son esprit mais en s’ emparant de Souledge la balance avait penché pour le côté maléfique… en quelques années seulement il avait été corrompu et Drapolas, qui avait tenté de lui faire entendre raison, en fut la première victime… lors d’ un coup de folie, Drannok frappa son ami qui para sans cesse. Au bord de la faille de Tsaroth, le démon vacilla et tomba dans le gouffre pour ne jamais revenir… Souledge revenait avec l’ allié plus puissant qu’ elle n’ ait jamais eue. Drannok qui avait sauvé ce monde était dorénavant celui qui allait le détruire… Il sema le chaos et la discorde dans le royaume et mit rapidement un terme à la vie de la famille royale de Garrack. Il se proclama maître de leurs terres et tous ceux qui avaient oser se révolter furent dévorés par Soul Lightning et Souledge. Cette histoire se déroule 13 ans après Equilibre alors que tout espoir semble perdu et pourtant… tout n’ est pas perdu…
Dans les montagnes glacées du nord, ou règne une température de –21 la journée et –37 la nuit, se cachaient les rebelles, dans le gigantesque désert gelé de Hoth. Un homme avait rassemblé ceux qui s’ opposaient au régime du roi Drannok…
- Il doit manger des légumes si il veut maigrir, c’ est simple !
auteur : Heu… je parlais pas tout à fait du même genre de régime abruti…
- Ha ?
Donc je disais : quelqu’un avait rassemblé les révolutionnaires et cette personne connaissait Drannok mieux que personne aujourd’hui, cette personne c’ était ( roulement de tambour) : Le boulanger du coin ! !!
- ?
Non je déconne, ha ha ha… ha ha… ha… ok je continue… Cette personne c’ était : mais vous l’ avez deviné de toutes façons alors inutile que je le dise !
- Maître, les troupes de Drannok font route vers Callysto, je crains qu’ ils ne cherchent des renseignements sur nous, c’ est là bas que notre QG secondaire est établit, j’ ai peur que nos amis là bas… dit un soldat.
- Il suffit, vous n’ avez qu’ à écouter ce que je dis et tout se passera bien… répondit le chef.
- Tout de même, il faut les aider !
- Je sais ce que je fais ! Sors maintenant, laisse moi seul et fait moi confiance ! Tout se déroulera parfaitement…
- Bien…
- Il est partit ? … MAIS QU’ EST CE QUE JE VAIS FAIRE ? ?? OUINNNN, SI ILS SE FONT CHOPPER A CALLYSTO ON EST TOUS GRILLES ! !! AIDE MOI L’ AUTEUR T’ AS PAS UNE SOLUTION ? ???

La suite, dès que le concours sera achevé...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
14 février 2004 à 09:40:58

Je me disais bien qu´il y aurait quelque chose comme ça quand tu as dit que Drannok serait changé. Cool sinon ( surtout la blague sur le régime)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 février 2004 à 13:05:09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PAS DRAPOLAS MON PERSO PREFERE QUI AVAIT RESISTE A DEUX SAISON C POS JUSTE

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
14 février 2004 à 13:43:03

pa cool si drannok est devenu tyran les otres héro oron du mal si c le nouvo mechan

SC 1 snack vador et saumon
SC 2 voldeporc
SC 3 drannok ?

La vidéo du moment