CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:10:44

:up:

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
03 janvier 2004 à 21:31:46

hum ca s´annonce vraiment bien a an la suite
ps: je suis jur que le pote de drammok c drapolas g raison?

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:32:51

Evidemment que c´ est Drapolas ça se voit tout de suite lol

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:27:26

La suite demain

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
03 janvier 2004 à 22:33:59

merde, moi qui pensais avoir dis quelque chose d´intelligent pour une fois lol

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:35:49

C´ était intelligent seulement je pense que tout le monde l´ aura deviné car tout le monde est intelligent. Ce qui ne veux pas dire que ceux qui l´ ont pas deviné sont cons c´ est juste... qu´ ils ont un esprit un peu moins logique c´ est tout :ok:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:50:26

Voila une suite pour faire la connaissance d´ un nouvel ennemi :

Episode 3 : souvenirs douloureux

Le ninja avait rencontré Drannok que vous connaissez tous je crois, il était toujours accompagné de Drapolas avec lequel il voyageait depuis des années.
-« Alors à toi, comment t’ appelles tu ? » dit le demi démon.
-« Moi ? En fait je n’ en sais rien, je ne me souviens plus de mes origines, tout ce que je sais c’ est que j’ ai suivit un entraînement de ninja et que je cherchais Soul Lightning. Je ne sais même pas pourquoi je cherche cette arme. » répondit l’ amnésique.
-« Soul Lightning ? Tu veux parler de ça ? » dit Drannok en montrant son fourreau.
-« C’ est… c’ est vous qui l’ avez ? C’ est pour ça que je vous suivait, j’ ai sentit son aura… »
-« En tout cas je ne te la donnerai pas. »
-« Je… Il faut que je sache pourquoi je la voulais… Permettez que je me joigne à vous, s’ il vous plaît m’ sieur Drannok, le plus grand guerrier de la galaxie slurp slurp. »
-« Hé ho ! Lâche moi toi ! C’ est quoi ce pot de colle ? Dégage ! »
-« Pardon… »
-« Heum… le plus grand guerrier de la galaxie ? Ouaiiiiiis ! OK, tu sais reconnaître les gens à leur juste valeur tu peux venir mais pas d’ entourloupe vu ? »
-« Oui m’ sieur. »
Drapolas resta stupéfait de la facilité avec laquelle Drannok avait laissé le ninja les accompagner. Son ego le perdrait et cela arriverait un jour ou l’ autre.
-« Donc tu ne te souviens pas de ton nom… il faut t’ en donner un alors. Que dirais tu de Kern, cela signifie « souvenirs perdus » en elfe. » dit alors Drannok.
-« Oui c’ est bien, vous connaissez la langue elfique ? » répondit l’ amnésique.
-« Oui, quelqu’un de très proche me l’ avait appris »
Une larme coula de la joue de Drannok.
-« Vous… pleurez ? ( pauvre homme, sa famille à du se faire massacrer alors qu’ il était encore un enfant et il s’ est débrouillé seul depuis lors, il pleure en se rappelant les jours heureux qu’ il a vécu avec ses proches) »
-« Hein ? Ha non c’ est juste que j’ ai eu une poussière dans l’ œil. Pourquoi une question aussi débile ? »
-« … C’ est la pire erreur de prévision qui n’ ai jamais été faite outre celles de la météo. »
-« ? »
-« Non rien. Dites moi qui est cette personne qui vous tient tant à cœur ? »
-« C’ était ma femme, elle est morte il y a quelques années, malheureusement, elle n’ avait pas la même longévité que moi. Elle m’ a fait vivre des moments fabuleux ( surtout dans le lit) et m’ a enseigné l’ elfique. »
-« Je vous plaint, comme vous devez souffrir de la perte de votre amour perdu. »
-« Non non ça va ! »
-« …(cassé) »
-« Tu sais ça fait quelques années déjà, la douleur disparaît avec le temps même si j’ éprouve une certaine nostalgie de temps en temps. »
-« Et moi comment puis je éprouver de la nostalgie ? Je ne me souviens que de bribes de passé qui s’ assemblent au fur et à mesure. Je n’ ai rien à regretter car je ne me souviens pas de ce que je pourrais regretter. »
-« Allons du calme, la mémoire te reviendras sois en assuré. »
-« Mouais, que fais t-on maintenant ? Quel est le but de votre voyage ? »
-« J’ en sais rien on voyage depuis plusieurs années sans but précis… »
-« On va où alors ? »
-« J’ en sais rien ! »
-« … »
-« Allons, dis moi, tu ne te souviens vraiment de rien d’ autre de ton passé ? »
-« J’ ai suivit un entraînement de ninja, je recherche Soul Lightning, c’ est tout ce que je sais… »
A ce moment, un personnage habillé de noir arriva, ses yeux reflétaient une pointe de sadisme proprement répartie dans le reste du corps de l’ homme. Ils se rendirent compte qu’ ils avançaient maintenant au bord d’ une falaise et qu’ ils étaient acculés ( Ils avaient marchés sans savoir ou ils allaient ces débiles faut pas s’ étonner après). Le personnage mystérieux leur bondit dessus avec une faux qui jeta un éclat funèbre sur Kern. Le ninja fut blessé au bras et cette plaie ranima en lui d’ autres souvenirs…
Dans les bois d’ or, un bandit l’ avait frappé à l’ épaule mais il avait esquivé partiellement le coup, l’ entaille fut profonde mais ne paralysa pas son bras. Déjà trônaient plusieurs corps sur le côté tandis que l’ amnésique attaquait les bandits qui restaient, il en transperça trois mais le dernier lui donna un coup de gourdin sur le crâne au moment ou il se faisait empaler. Puis plus rien… c’ est comme ça que sa mémoire lui avait échappée…
Pendant que le flashback cessait la douleur le reprit au crâne et le faucheur était dos aux compagnons, il s’ était arrêté et regardait l’ horizon. On pouvait distinguer sa forme maintenant, il avait une carrure assez imposante et des épaules larges, un long manteau de cuir parcouru de chaînes qui faisaient un bruit incessant de clochettes et un chapeau qui lui couvrait le crâne. Sa tête se tourna vers eux tandis que Dranok et Drapolas attendaient le prochain assaut.
-« Qui es tu ? » dit le demi démon.
-« Appelez moi… Death… »

Prochain épisode : Qui es tu Kern ?

Mettez vos avis s´ il vous plait :ok:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:39:47

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:59:35

Cool ( c´est un biker Death ou quoi ? )

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:00:57

Pourquoi un biker ?

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
04 janvier 2004 à 11:12:39

:ok:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:55:39

Episode 4 : Qui es tu Kern ?

Drannok hésita avant d’ attaquer, le vent souffla et le faucheur au bord du précipice semblait trop calme et se trémoussait vivement comme pour préparer une incantation. Il secouait ses bras sur le côté tel un phœnix prendrait son envol et semblait tomber du ciel pour s’ élancer sur le monde.
-« J’ SUIS EN TRAIN DE ME CASSER LA GUEULE CRETIN ! !! VENEZ M’ AIDER VOUS ! !!! » hurla Death qui s’ était trop approché du bord et auquel un coup de vent avait fait perdre l’ équilibre.
Il tomba tel un aigle déployant ses ailes sauf que lui n’ avait pas d’ ailes. Il s’ écrasa bien plus bas dans un « Bom » et Drannok rangea Soul Lightning en se demandant encore qui était ce débile et ce qu’ il voulait.
-« Hé ça va ? » demanda le guerrier.
-« Ma… ma tête… j’ ai mal… » répondit Kern.
-« La gueule de bois ? Ouais je connais c’ est… »
-« Nooon ! J’ ai mal… ça me l’ a déjà fait, ça va passer… »
Il se remit de ses émotions et regarda son épaule, elle était méchamment entaillée et son bras ne pouvait plus bouger. Drannok décida de rester quelques jours de plus en ville et ils retournèrent d’ où ils venaient, Drapolas portait le ninja trop affaiblit par la perte de son sang et ils s’ installèrent à l’ auberge.
Drannok rangea les affaires de l’ amnésique et quand il prit le katana il remarqua qu’ une aura s’ en dégageait mais il ne parvenait à dire si elle était bonne ou mauvaise. La curiosité l’ emballait de plus en plus, découvrir qui était ce ninja serait bien plus amusant que de voyager sans destination précise. Depuis qu’ on l’ avait installé Kern ne s’ était pas réveillé, il transpirait et sa douleur spirituelle semblait très intense. La plaie cicatrisa assez vite mais… que ce soit une coïncidence ou que ce soit voulu… la cicatrice avait une forme de tête de mort. Ce Death était décidément bien mystérieux, mais on ne saurait jamais qui il était vraiment car rien ne survivrait à une telle chute, en même temps comme on est dans une fic alors vous pouvez avoir le doute. Drannok attendait le réveil de l’ amnésique et quand il ouvrit les yeux il lui posa immédiatement la question :
-« D’ où viens ton sabre ? »
-« Q… Quoi ? »
-« Le katana là, tu l’ as bien prit quelque part non ? »
-« Heu… c’ est le sabre ancestral des azumas, il se nomme Izaïoi je crois, mon maître me l’ a donné à la fin de ma formation car j’ étais l’ héritier de cette famille de ninjas. C’ est tout ce dont je me souviens… »
-« tu ne sais rien d’ autre ? »
-« Non… je… je suis fatigué là… vous pouvez me laisser dormir ? »
-« Encore ? Ca fait une semaine que tu dors flemmard ! On va pas t’ attendre cent ans non plus ! »
-« Une semaine ? »
-« Ouais, regarde ta cicatrice, ça fait très guerrier. »
-« Une tête de mort ? »
-« La claaaasse ! »
-« Heu… ouais ! »
-« Bon, on part bientôt, ne dors pas trop longtemps cette fois. »
-« Bien… »
Drannok s’ éloignait dans le couloir, cette épée qu’ avait le ninja n’ était pas d’ une grande puissance par rapport à Soul Lightning ou les épées jumelles mais elle constituait tout de même une arme qu’ il ne fallait pas laisser tomber en n’ importe quelles mains. Le ninja était-il bon ou mauvais dans son autre vie ? Cette épée devait-il la garder ou bien la laisser ? Comment savoir ? Du moment qu’ il n’ avait pas recouvré toute sa mémoire Kern restait Kern et personne d’ autre ne devait l’ influencer. Il ferait ses propres choix comme Drannok avait fait les siens, il ne devait laisser aucun homme au monde décider pour lui.
Son destin était le sien et à lui d’ en tracer le chemin, c’ est ce que pensait Drannok au moment ou il rentrait dans sa chambre… le futur n’ est pas déterminé par le passé mais bien par le présent, par les actions que l’ on effectue dans l’ instant. La mémoire n’ influence pas l’ avenir et Kern en était le parfait exemple, il pouvait reconstruire sa vie mais il avait décidé de retrouver celui qu’ il était… celui qu’ il sera…
Kern sur son lit se posait une multitude de questions mais celle qui lui revenait à l’ esprit sans cesse était « Qui est tu Kern ? »

Prochain épisode : One again people fly ! !!

original le titre du prochain épisode non ? :lol:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:21:07

Pour le biker, c´est à cause des chaines.

Marrant Drannok qui dit " la claaasse ! " pour la cicatrice en tête de mort.

Ce serait pas plutôt " Once again..." ?

Bon j´y vais.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:23:40

vivement la suite

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:13:43

Merci je posterais la suite demain si j´ ai le temps, et ouais c´ est la rentrée :snif2:

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
04 janvier 2004 à 21:16:19

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:35:01

Voila l´ épisode du jour ( il est un peu plus long que d´ ordinaire alors c´ est un petit bonus) :

Episode 5 : One again people fly ! !!

Drannok et ses amis partirent de Ring et reprirent la route.
-« Alors, où vas t-on maintenant ? » demanda Kern.
-« On part pour Makalos, on va peut être trouver quelque chose qui pourra t’ aider là bas. » répondit le demi démon.
-« On va là bas juste pour moi ? »
-« C’ est mon choix, je serais ravit de t’ aider à retrouver la mémoire ( c’ est surtout que j’ ai rien d’ autre à faire alors pour une fois qu’ il y a de l’ action je vais pas laisser passer l’ occasion). »
-« Merci… c’ est gentil… »
-« C’ est tout naturel voyons. »
Ils marchèrent longtemps et arrivèrent finalement au chemin des marchands, lieu de passage des commerçants très fréquenté par ceux ci ou il font souvent beaucoup d’ argent… et évidemment quand on entend parler d’ argent on entend parler de brigands…
Justement comme par hasard une vingtaine de personnes à l’ air louche suivaient nos amis depuis un moment, ceux ci comme des crétins ne se doutaient évidemment de rien jusqu’ à ce que ces mécréants sortent de petits couteaux.
-« Damned ! Ils nous encerclent ! J’ espère qu’ ils n’ ont pas de mauvaises intentions ! » dit Kern.
Drapolas enleva soudain sa capuche, l’ amnésique n’ avait encore jamais vu son visage ni entendu sa voix et le rugissement que le démon poussa l’ effraya.
Les bandits coururent à vive allure dans la direction opposée, faut dire que c’ est pas souvent que des démons se promènent dans les environs.
-« Regarde moi ces couards Drapolas, ils se taillent comme des lapins ! Mais… ? C’ est pas Kern qui court avec eux là bas ? !?!? » dit Drannok avec étonnement.
-« YHAAAAAAA ! !! C’ est la folie ! !! Au secours ! !!! » disait Kern en fuyant.
-« Merde il est loin maintenant, il court vite le bougre ! Drapolas ? Pleure pas mon grand, il est pas habitué c’ est tout. »
-« Bouhouhouuuuu ! Je fais peur à tout le monde ! Moi qui suis si gentil ! ! » répondit la tapette.
-« T’ inquiètes, quelle manie aussi de crier comme ça ! »
-« Je criais pas je disais bonjour, ils ont tous eu peur, bouhouhouuuu. »
-« T’ as une drôle de manière de dire bonjour toi ! »
-« J’ avais une glaire dans la gorge c’ est pour ça, bouhouuu. »
-« Allons allons ( tape dans le dos), il faut qu’ on retrouve le ninja.
Celui ci s’ était arrêté de courir et s’ adossa à un arbre pour reprendre son souffle.
-« Dire que je voyageais avec ce truc ! !!!! » dit-il
-« Que fais un homme seul par ici, c’ est plutôt dangereux non ? Monsieur le ninja ! » reprit une voix sortie de derrière.
Kern sentit tout à coup la présence de quelqu’un derrière lui, il n’ avait pas fait attention à son Ki et s’ était laissé surprendre.
-« Qui êtes vous ? » demanda t-il à son mystérieux interlocuteur.
L’ homme était grand et portait une armure noire cerclée d’ or, son casque était semblable à ceux que portaient les templiers mais celui ci avait des ailes dorées sur les côtés qui étaient déployées vers l’ arrière. Son épée était rangée dans son fourreau ce qui indiquait qu’ il n’ attaquerait pas… pour l’ instant.
-« Qui je suis ? Un voyageur… on me nomme Zack ! » répondit-il.
-« Zack ? Moi je ne me souviens plus de mon nom mais appelez moi Kern. »
-« Vous ne vous souvenez plus de votre nom ? »
-« De peu de choses en fait, je cherche à retrouver la mémoire. »
-« C’ est donc pour ça… »
-« Quoi donc ? »
-« Laissez tomber… Ainsi vous voulez retrouver la mémoire ? »
-« Je viens de vous le dire ( Il m’ écoute ou non ? ) ! »
-« Je sais mais voulez vous vraiment la retrouver ? »
-« Mais ? ( Y me rend pour un con ? ) Je viens de vous le DIRE ! !! JE VEUX ME SOUVENIR ! !! »
-« Je vois… »
-« Vous voyez quoi ? »
-« Laissez tomber… »
-« Je suis trop con pour comprendre peut être ? Dites le tout de suite ! »
-« C’ est exact… »
-« … »
Les bandits de tout à l’ heure s’ étaient rassemblés et avaient jetés leur dévolu sur Zack et le ninja.
-« Donnez nous votre flouze ! » dit un bavard.
-« Prend déjà ça ! » avait dit le chevalier qui trancha la tête du bavard.
Les autres ne firent pas un pli, Kern et son compagnon d’ infortune exterminèrent sans grande difficulté les autres qui devinrent de simples décorations pour une nature trop morne.
Drannok et Drapolas arrivèrent et firent des signes à Kern, le démon s’ était caché sous ses vêtements tout honteux d’ avoir fait peur au ninja.
-« Ho non ! ! Revoilà le monstre ! !! » dit Kern.
-« Pourquoi tu es partit ? Je t’ assure qu’ il est sympa, il ferait pas de mal à une mouche ! ( aux mouches non mais aux soldats qui font chier oui : Niak ! ) .
-« Hem… c’ est assez impressionnant de voir… ça ! »
-« CA ? Bouhouhouhouuuuuu. » dit Drapolas en pleurant.
-« Hem… tu vois ? Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. »
-« Il pleure, ce gros machin monstrueux pleure ? »
-« GROS MACHIN MONSTRUEUX ? Bouhouhouhouhouhouuuuu. » reprit le gros machin monstrueux.
-« Bon t’ as fini de le faire pleurer ? Allez amènes toi on a pas de temps à perdre ! ! Au fait c’ est qui ce gars ? »
-« Lui ? Il s’ appelle Zack et il se débrouille vraiment pas mal au combat ! »
-« Zack ? Quel nom de merde ! »
-« COMMENT CA ? ET DRANNOK ALORS C’ EST PAS UN NOM DE MERDE PEUT ETRE ? ? » répondit le chevalier énervé.
-« Tiens tiens, comment connaissez vous mon nom monsieur le chevalier ? »
-« … ben tout le monde vous connaît ! Ou est le problème ? »
-« Je suis célèbre ? Houaaaaaa ! »
-« C’ est vous le héros qui avez vaincu Snack Vador aux montagnes du Festin et qui avez sauvé le monde ! !! »
-« Hi hi hiiiii. »
-« C’ est vous le légendaire demi démon immortel et invincible ! ! »
-« hé hééééé ouaip ! »
-« C’ est vous le possesseur de Soul Lightning ! !! »
-« Exact ! Hééé, comment tu sais ça toi ? »
-« … ben tout le monde le sait, ou est le problème ? Je serais honoré de combattre aux côtés d’ un si grand guerrier tel que vous… je n’ ai aucune quête sur le feu en ce moment alors permettez que je vous accompagne légendaire combattant… »
-« Légendaire combattant ? Yheaaaaaaah ! D’ accord ! »
-« Dans ce cas mettons nous en route sans plus tarder et n’ oubliez pas : One again people fly ! !!! »
-« ? »
-« Non rien c’ est juste un trip de l’ auteur qui me fait dire n’ importe quoi ! »
( auteur : La bonne affaire il m’ accuse moi le saligaud, comme si j’ avais le pouvoir de contrôler ses paroles.)
-« Ha je vois, on commence à le connaître l’ auteur, c’ est un comique ha ha ha. »
( auteur : Y se fout de ma gueule la ? )
-« Bien en route ! »
Et le groupe repartit, un membre de plus les accompagnait et ils vont avoir de mes nouvelles Drannok et Zack ! Ca va pas se passer comme ça ! ! Tiens je note : Faire mourir les deux rigolos na ! Mmmh c’ est un peu fort quand même, allez je les charrierais juste un peu dans le prochain épisode.

Prochain épisode : Les égouts de Ninjaville.

Voila, et je vous assure que je les ai charriés dans l´ épisode que vous aurez demain ( et oui j´ ai juste l´ épisode 6 de prêt maintenant, ça part vite les suite :lol: ).

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:15:21

Voila la suite :

Episode 6 : Les égouts de Ninjaville.

-« Et merde ! !! encore un trou par terre ! Comment ça se fait que je les voient jamais avant ? ? » hurla Drannok qui venait de se casser la gueule.
-« Et moi donc. » répondit Zack à côté de lui.
Auteur : niak niak niak fallait pas me chercher ! !
Ils sortirent de leur trou et virent qu’ ils étaient devant leur destination.
-« Voilà Ninjaville mon petit Kern, tu vas bien retrouver des collègues ici ? » dit Drannok.
-« Ninjaville, la ville des ninjas, ça me revient, je suis venu ici pour mon initiation, c’ était la dernière épreuve, j’ ai réussi. » répondit l’ amnésique.
-« En quoi ça consistait ? »
-« Tuer l’ autre élève, celui qui était en face, c’ était la dernière épreuve pour lui aussi, la dernière… AÏÏÏÏÏE ! !!!! MA TÊTE ! !!! »
-« Et voilà, tu vas pas avoir mal chaque fois que tes souvenirs te reviennent quand même ? »
-« UGH, je ne sais pas pourquoi… c’ est comme si quelque chose essayait de m’ empêcher de continuer à me rappeler. »
-« Une sorte de bloqueur psycho-mental quoi. »
-« Hein ? »
-« Non rien… Bien, entrons dans cette ville. »
La cité était animée, seuls les ninjas étaient autorisés à vivre ici, les voyageurs ne pouvaient passer que quelques jours à l’ auberge et devaient ensuite repartir. Cette action était étrange, voir des gens sauter dans tous les sens dans les rues et sur les toits n’ était pas courant en effet. Tous avaient le visage masqué et Kern mit son foulard de la même manière pour se fondre dans la populace.
-« Ces rues je m’ en suis souvenu mais de rien d’ autre d’ utile cependant. »
L’ auberge où ils allèrent avait des décorations originales par rapport aux autres, des sabres et lances trônaient sur les murs ainsi que des papiers relatant les légendes ancestrale. Ils prirent deux chambres à l’ étage et l’ aubergiste voyant que tous quatre étaient des hommes fit une remarque désobligeante qui obligea Drannok à lui infliger une correction. La chambre fut offerte du coup ( quelle générosité chez les ninjas) et ils s’ installèrent.
-« Alors Drapolas, toujours pas desserré les mâchoires pour parler à nos nouveaux compagnons ? » dit Drannok.
-« Je ne leur fait pas confiance, ils veulent Soul Lightning et cette histoire d’ amnésique et bizarre… »
-« Tu te fais du souci pour rien… »
-« Et toi tu ne t’ en fait pas du tout c’ est bien la le problème. Tu es vraiment irresponsable ! »
-« L’ aubergiste est pardonnable de s’ être trompé à propos de nos relations… »
-« Hein ? »
-« On dirait presque une dispute entre jeunes mariés. Prtttt ha ha ha. »
-« T’ ES TROP CON ! ! TIENS ! PRENDS CA ! ! »
-« Ouïlle arrête, tu vas me faire mal Ha ha ha ! »
Cependant, dans la chambre voisine :
-« Ils s’ éclatent dans leur chambre eux. » dit Kern.
-« Alors… Kern, comment tu as perdu la mémoire ? Tu t’ en souviens ? » répondit Zack.
-« Oui, je crois, un mauvais coup sur le crâne dans les bois d’ or. Pas de chance. »
-« Les bois d’ or ? Je vois… »
-« Tu vois quoi ? »
-« Laisse tomber… »
-« Mais j’ en ai marre, tu me dit toujours laisse tomber, pourquoi ? »
-« … laisse tomber… »
-« … »
-« … »
-« Bon, je vais faire un tour en ville, voir si rien d’ autre ne me reviens. »
Kern sortit et alla droit vers l’ arène des ninjas. Drannok entra dans la chambre d’ à côté en demanda ou était partit Kern.
-« Faire un tour ? Mais ? Les voleurs s’ attaquent aux gens se baladant seuls ici, ne me dit pas qu tu l’ ignorais ? » cria le demi démon.
-« Heu… si ! » répondit bêtement Zack.
-« On part le chercher didjuu ! »
-« One again un peu d’ action ! »
Drapolas, Drannok et le chevalier sortirent en trombe et allèrent chercher du côté nord. Rien ne laissait présager que l’ auteur continuerait à se venger et Drannok glissa sur une bouse de vache pour atterrir le nez sur une autre ( rancunier moi ? Vous exagérez…)
-« Pouah ! ! Quel merde ! !! » dit Drannok.
-« C’ est le cas de le dire ! » dit Zack en se pouffant de rire, il s’ arrêta net quand Drannok le regarda méchamment.
Ils continuèrent et là c’ est Zack qui fut victime de ma malice, il se cassa la gueule et tomba dans un chargement de fumier encore chaud.
-« Beurkh ! » dit Zack.
Drannok se marra et le chevalier le regarda méchamment ce qui n’ eut pas le même effet qu’ avec lui et cela le fit encore plus rire. Ils repartirent tout de même et les deux rigolos glissèrent dans la fontaine centrale ( il faut bien les laver avec toute cette merde arf arf arf), inutile de vous dire que tout le monde riait depuis tout à l’ heure.
-« On dirait qu’ une force mystérieuse tente de nous détourner de notre objectif. » conclu Drannok qui n’ était pas si loin de la vérité.
-« Pourquoi il se prend rien lui alors ? » reprit Zack en désignant Drapolas.
Auteur : C’ est pas lui qui m’ a cherché arf arf arf.
Le fond de la fontaine se déroba sous les pieds de Drannok et lui et son compagnon tombèrent plus bas, le démon sauta ensuite pour les rejoindre.
-« Ou on est ? beurk ça pue ! » dit Zack.
Il vit Drannok s’ écarter vivement et regarda au dessus de lui Drapolas qui lui atterrissait en plein sur la gueule. BLAM ! !
-« Merchi de m’ avoir préjenu Drannoch… » dit-il alors.
-« Hé hé de rien… bien, regardez, on dirait qu’ on est dans des égouts. »
-« Des jégouts ? Drapolach tu peux pas t’ enlever ch’ teuplaît ? »
-« Il paraît qu’ ils sont infestés de la pire vermine de la surface, des ninjas noirs renégats qui se servent des égouts comme cachette. »
-« Merci Drapolas, ouf, ils se cachent dans les égouts ? Original… »
auteur : J’ ai l’ impression qu’ il se fout encore de ma gueule, je le retiens lui !
-« Chut ! Ecoutez, voilà du bruit… »

Prochain épisode : Ninjas noirs

lightganon
lightganon
Niveau 5
06 janvier 2004 à 18:18:15

tu le fais exprès

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:24:16

De quoi ?