Voila, j´ écris la suite de SoulApocalypse mais je me suis dit :"et pourquoi pas faire une autre fic en même temps?". Je sais y en a déja pas mal mais bon...
Allez, let´ s go !
épisode 1 : " Comment énerver un guerrier ? "
-« J’ en ai assez de ces vauriens qui veulent mon épée ! » dit Cervantes entouré par les cadavres de ses adversaires. Il errait depuis sa résurrection à la recherche des fragments de Souledge, il avait parcouru déjà plusieurs pays et en avait retrouvé plusieurs, chaque fragment augmentant l’ énergie de son arme… Apparemment plusieurs guerriers avaient appris sa venue et avaient eu le malheur de l’ attaquer pour voler Souledge, son épée n’ était qu’ une des parties de l’ arme maléfique mais recelait néanmoins d’ une puissance gigantesque.
Cervantes quitta la ville sans regarder derrière lui, il n’ avait plus rien à faire ici, il avait obtenu ce qu’ il cherchait.
Drannok se réveilla en baillant, une nouvelle journée d’ entraînement commençait pour lui mais après toutes ces années il avait décidé de faire la grasse matinée.
-« DRANNOK ! !!, dit Gartel, et ton entraînement d’ aujourd’hui ? »
-« Maître ? Heu… je… le réveil n’ a pas sonné… »
-« Le réveil ? »
-« Laissez tomber… »
-« Si tu ne t’ entraînes pas suffisamment tu ne pourras jamais me vaincre. »
-« Je vous bat déjà. »
-« Ca ça m’ étonnerais petit présomptueux. »
-« On parie ? »
Drannok et Gartel se rendirent à la salle d’ armes et prirent des armes d’ entraînement en bois.
-« Prêt ? »
-« Prêt ! »
Gartel attaqua d’ un double coup retourné sauté au niveau du bassin mais il ne toucha rien, c’ est avec un « ho non… » qu’ il vit Drannok au dessus de lui retombant après un saut d’ esquive.
-« C’ était une attaque ça ? »
-« Non mais ça oui ! »
Le maître enchaîna avec des coups rapides que Drannok n’ avait aucun mal à éviter.
-« Tu es rapide mais prends ça ! »
Drannok n’ eut aucun mal a éviter la puissante charge et donna à Gartel un coup a la nuque. Celui ci se tordit de douleur par terre.
-« Alors maître, je peux retourner dormir maintenant ? »
-« Aïeee ! Je t’ aurais explosé si tu n’ était pas un fils de d… »
-« Ne me parlez plus de ça ! !! Je vous l’ ai déjà dit ! »
Drannok n’ avait plus envie de dormir à présent, il monta sur le toit et observa l’ horizon. Ce guerrier au passé obscur n’ avait aucun désir, aucun objectif, c’ est comme si ses sentiments étaient enfouis et ne sortaient plus de leur terrier. A ce moment, la milice royale entra dans le bâtiment.
-« Vous êtes Gartel le maître d’ armes ? » dit le capitaine des soldats.
-« Je ne savais pas que cette fille était mineure, je le jure ! !! » répondit le maître.
-« Heu… je ne suis pas la pour ça… le roi veut votre épée « Soul Lightning » alors soyez coopératifs et donnez la nous. »
-« Je savais que cela arriverait un jour, le roi est corrompu, jamais je ne donnerais mon épée ! »
-« Comment osez vous vieil homme ? Donnez nous cette arme ! !! Donnez la nous ou mourrez ! ! »
-« Plutôt mourir ! »
-« Dans ce cas nous allons nous servir et trouver l’ épée. »
Les soldats ne firent pas d’ autres sommations et transpercèrent Gartel de leurs lances.
-« NOOOON ! !! MAITRE ! !! » dit alors Drannok qui venait d’ arriver.
-« Qui êtes vous ? Vous connaissiez cet homme ? »
-« Vous avez faits une … monumentale erreur ! !! »
Le carnage qui suivi ne fut pas beau à voir, Drannok tira une épée d’ un ratelier d’ armes et transperça les hommes, sa force était surhumaine et sa rage démoniaque. Quelques secondes suffirent à débarrasser le lieu des gardes.
-« Maître, maître… »
-« Drannok… le coffre en chêne… dans ma chambre… prends ces clés… ouvre le… prends soin de l’ épée… Soul Lightning… argh… eurkh… couic ! »
-« Nonnnnn ! Vous étiez ma seule famille, mon seul ami… maître… »
Drannok monta dans la chambre de Gartel et ouvrit le grand coffre en bois. A l’ intérieur, enveloppée dans un drap de satin rouge, attendait l’ épée dont le guerrier ne savait rien, la cause de la mort du maître, Soul Lightning…
Bientôt le prochain épisode...
Voila, alors vous trouvez comment ? Mettez vos avis please. Si c´ est bien cool ( pour moi ) et si c´ est pas bien coule ( pour le topic ) . ![]()
C´est super Zhou mai je te conseille de mettre plutot ton histoire déja bien avancée
Sinon c´est
^^
La suite :
Episode 2 : Le nabot de Nightwind
Drannok monta sur le toit et enleva le drap qui recouvrait l’ épée, le fourreau était d’ un bleu presque lumineux et d’ étranges symboles étaient gravés sur toute la longueur. La garde était couleur azur et les dessins ornés dessus représentaient la foudre et le tonnerre. Le guerrier sortit la lame de son fourreau et admira la finition du travail de l’ artisan qui avait réalisé cette épée, L’ acier semblait vivant, les motifs bougeaient lentement comme des serpents de verre. Drannok attacha l’ arme à sa ceinture et prit sa décision : Il irait voir le roi de Nightwind et lui demanderait des comptes quand à l’ assassinat de Gartel. Le guerrier bondit et sauta de toit en toit jusqu’ à sortir de la ville.
Cependant, dans la taverne du sanglier dansant une dispute se tramait.
-« Tu a triché maudit nain, tu as sortit un cinquième as ! » dit l’ homme à l’ allure louche.
-« Ce serait plutôt toi qui en avait sortit un autre tout à l’ heure… » dit le nain.
-« Comment oses tu ? Meurs nabot ! !! »
-« Nabot ? »
Un lueur froide se fit dans les yeux du demi-homme, apparemment, il ne faisait pas bon le traiter ainsi. Cette supposition fut aussitôt vérifiée quand les clients tentant de l’ arrêter repartirent en volant de l’ établissement, ainsi que les autres joueurs et un petit chien qui se trouvait la et qui ne voulait de mal à personne.
-« Tu as fait l’ erreur de traiter de nabot Rubilac Luosekin le puissant ! !! »
-« Rubilac Luosekin ? ?? HO NON ! !! PARDONNEZ MOI ! !! JE SUIS DESOL… »
Le personnage n’ eut pas le temps de finir sa phrase qu’ il servait déjà de décoration au mur de la taverne. Le nain repartit et les gens s’ écartèrent de son chemin, il prit sa lourde hache en acier et sortit de la maison en sifflant un air des montagnes.
Il se heurta dehors à un personnage qui quand à lui voulait quitter la ville, Drannok…
-« Faites attention nom d’ un nain ! » dit Rubilac
-« Ta gueule ! Je n’ ai pas de temps à perdre avec un nabot ! »
-« Nabot ? »
Cela ne se passa pas de la même manière, Drannok expulsa le nain de son pied et celui ci fut arrêté dans son élan par un mur qui se trouvait sur sa route.
-« Aïïïe ! ! Comment as tu pu me stopper, tu est fort guerrier. »
-« T’ as pas autre chose à m’ apprendre ? »
-« Tu es la première personne qui parvienne à me vaincre et qui plus est très rapidement. Il faut que je t’ accompagne pour étudier ta technique. »
-« Quoi ? Tu me ralentirais ! »
-« Je suis très rapide, nous les nains sommes d’ excellents sprinters, rapide sur les courtes distances, mais on ne courra pas tout le trajet ? »
-« Bof, du moment que tu me gênes pas fais ce que tu veux. »
-« Magnifique, où vas t’ on ? »
-« J’ ai l’ envie de tuer le roi de Nightwind qui me démange. »
-« Super ! ! Ca promet de l’ action. »
Et c’ est ainsi que le nain et le guerrier firent « équipe » et traversèrent les contrées de Nightwind.
Au marché de Kaerasten une jolie elfe faisait ses courses. Vétue d’ une tunique vert feuille et d’ une cape rouge elle traversait bon nombre de magasins et achetait tout ce dont elle avait besoin. Un homme l’ interpella alors :
-« Mademoiselle, j’ ai quelque chose de très intéressant à vendre, suivez moi. »
Elle suivit l’ homme dans une petite ruelle sombre, étroite, sale, parfait endroit pour un piège de brigands et arrivée au bout, elle commença à se méfier.
-« Allez poupée, aboule la monnaie ! »
-« Zut, j’ aurais du m’ y attendre ! » répondit-elle.
-« Allez, grouille ! »
Plusieurs bandits arrivèrent et sortirent de petits couteaux pointus. L’ elfe n’ avait pas l’ air impressionnée, elle sortit alors un gigantesque marteau de combat de sous sa tunique.
-« MAIS ? ?? D’ OU ELLE SORT CA ? ?? »
Effectivement, un marteau de deux mètres de long sous une tunique devrait se voir mais c’ est une fiction après tout.
-« Qui veux goûter à mon écrabouille cerveau ? » dit l’ elfe en ricanant.
Que va t-il se passer? Vous le saurez dans le prochain épisode : L´ elfe déjantée.
Salut, j´aime beaucoup ton histoire, on ressent bien dans le premier épisode l´univers de SOul Calibur.
Le deuxième est très intéressant aussi, mais tu pars un peu en Live sur la fin lol, l´elfe, étant fille, je ne l´aurais pas vu si vulgaire dans sa dernière phrase " qui veux gouter à mon écrabouille cerveau?", ça fait elfe de maison encore pire que dobby donc... lol moi aussi vla kje crak !
On voit aussi l´inspiration du Seigneur des anneaux... ; )
Encore bravo et poursuit donc ! merci
salut tres bien ton histoire bon sa commence un peu rapidement la ou les autre commencaient plutot par planter l´univers ce qui est pas mal et sa part bien en live
les dialogues sont vivants ( copyright seigneur des annaux) enfin bon continue comme ca
Pas mal du tout. J´aime bien ( surtout le marteau de deux mètres sous une tunique).
Tres bien ton histoire vraiment . .. Mais je pense que tes dialogues sont parfois un peut trop . .. trop . ... euh . ... ben manquent un peu de tenue parfois pour les sentiments ( avec la mort du maître ) et voila sinon c tres bien . Felicitations ![]()
Bon, vous aurez remarqués que cette histoire n´ est pas très sérieuse et si ça part en live c´ est voulu. Quand à l´ univers de l´ histoire c´ est le même que SoulApocalypse et ça se passe à la même époque. C´ est un peu une histoire parallèle à l´ aventure de Rugal, Evil, Ganelon et les autres. Mais merci pour vos compliments les gars, c´ est sympa ![]()
Episode 3 : « L’ elfe déjantée »
-« Crevez tous minables ! »
L’ elfe n’ avait pas l’ air d’ écouter les excuses et les prières des bandits, elle prit donc soin dans la plus extrême des finesses de les faire taire de plusieurs coups de marteau sur le crâne. Les survivants tentèrent de s’ enfuir mais l’ elfe leur ôta cette idée de la tête, ce qui fut le cas de le dire car leurs cerveaux repeignèrent la ruelle qui prit tout de suite une allure de fête. Le chef des brigands se jeta sur la femme qui évita le coup de poignard, après ça, elle n’ avait pas l’ air de vouloir le laisser partir.
-« Tu m’ as attaquée, même si Dieu te pardonne moi pas ! !! YHAHAHAHAHA ! !! »
-« Pitié mademoiselle, je vous en prie… »
-« C’ est bizarre tu plaît à mon marteau. »
-« Ha ? »
-« Oui, il est irrésistiblement attiré par toi YHAHAHAHAHAHA ! !! »
L’ homme s’ étala alors tout en longueur sur le sol se mélangeant ainsi à ses amis. Il devait être heureux de reposer avec ses frères dans un endroit aussi gai. Les membres explosés jonchaient le sol comme des confettis et les organes écrasés semblaient former une ronde de guirlandes dans l’ étroite allée du bonheur. L’elfe prit alors une position de victoire le doigt en l’ air et dit :
-« Voilà ce qui se passe quand on s’ attaque à Epolas misérables ! La loi elfe protègera toujours le monde des malfaiteurs dans votre genre ! La justice vaincra ! !! »
Drannok et Rubilac venaient d’ arriver en ville, ils virent l’ elfe sortir de l’ impasse les habits ensanglantés et c’ est alors que l’ instinct de Drannok se réveilla. Il se précipita vers l’ elfe et l’ interpella :
-« Mademoiselle, vous êtes blessée ? Ne bougez pas je vais vous porter. »
Il n’ eut pas le temps de toucher la jeune femme qu’ une gifle monumentale suivi d’ un double « boum » sonique l’ envoya au sol en deux millièmes de seconde.
-« Elle à du caractère, elle me plaît ! »
-« Il est encore debout ? Il est résistant ce gamin. » pensa Rubilac.
-« Vous vous prenez pour qui à importuner une jeune fille qui fait ses courses ? Je ne vous ai rien demandé. »
-« Mais, et tout ce sang ? »
-« Quelques minables comme vous qui ont essayés de me voler. »
-« Whouuu elle a du chien ! »
-« Ecartez vous de la ! »
-« Excusez moi mais je suis un puissant guerrier en quête du roi Kasterian V, où puis je le trouver ? »
-« Où se trouve un roi d’ après vous ? Au château crétin ! !! »
-« Mon ami, elle t’ as comme qui dirait « cassé » la ! » dit Rubilac qui se retrouva écrasé par terre aussitôt après.
-« Mademoiselle, vous avez vaincu plusieurs guerriers à vous seule ? Je recherche justement des puissants combattants pour m’ accompagner. »
-« Ha bon ? Je croyais que tu préférais rester seul ? » interrompit le nain qui réfléchit ensuite le visage encastré dans un mur à ce qu’ il venait de dire.
-« Il est vrai que j’ aimerais sortir de ma vie monotone mais… »
A cet instant une troupe de chevaliers en armure firent irruption dans la place du marché.
-« Etes vous Drannok ? Des témoins vous ont vus sortir de la maison de Gartel à Sezeras. Vous êtes accusé de l’ avoir tué ainsi qu’ une troupe d’ hommes, veuillez nous suivre sans résister ! »
-« Moi je suis accusé alors que ce sont vos hommes qui l’ ont abattu sous mes yeux ? Vous allez voir si je résiste pas, allez, venez ! »
-« Chouette, baston ! J’ arrive Drannok ! !! » dit le nain.
Les soldats attaquèrent et furent stoppés par un Rubilac en grande forme, il tranchait les soldats comme un paysan faucherait ses blés et ses coups de hache entamaient le sol pavé de la cité ce qui effrayait les autres soldats car, c’ est bien connu, les soldats de Nightwind sont moins solides que les pavés d’ une ville. Drannok ne restait pas impassible, il coupait en deux les pauvres hommes qu’ il combattait et ceux ci n’ avaient jamais le temps de donner un coup. Ce combat était inégal, il opposait seulement 26 hommes contre Drannok et Rubilac qui avaient bientôt balayés les déchets humains de la surface de la Terre.
-« Bon, allons présenter nos hommages au BON roi de Nightwind. » dit Drannok.
-« Vous n’ avez vraiment pas tué ce Gartel ? Non, c’ est vrai, je vois que vous dites la vérité. Très bien, je vous accompagne, mon nom est Epolas et je protège la loi ! !! La justice vaincra ! !!! »
Sous les yeux abasourdis de Drannok et Rubilac, Epolas se mit en route pour le château avec un grand sourire aux lèvres. Le guerrier et le nain se regardèrent et suivirent finalement la folle qui se trouvait devant eux.
Prochain épisode : " le roi et le guerrier"
ah ca fait plaisir de boir un fic un peu fandard, tes persos sont trop psychopetes
La suite du récit :
Episode 4 : « Le roi et le guerrier »
-« Désolé, vous ne pouvez pas rentrer, le château n’ accueille pas de visiteurs aujourd’…. ! !? WOUHAAAAAAAaaaaaaaa»
Le garde vola si bien qu’ il avait presque pu atteindre le lac en bas de la colline… presque…
Rubilac Luosekin s’ amusait comme un fou depuis qu’ il était partit avec Drannok, il pouvait s’ exercer au lancer d’ humain avec tous les soldats qu’ il rencontrait. Epolas, Drannok et le nain pénétrèrent dans la salle principale et furent interrompus par les gardes qui venaient les arrêter, malheureusement pour ceux ci, Drannok était de mauvaise humeur. Soul Lightning fit des ravages dans les rangs ennemis et le guerrier sentait comme une certaine joie qu’ avait l’ épée en tranchant les soldats. Finalement, des paladins arrivèrent en invoquant la protection divine mais que pouvaient bien quelques prières qui s’ envolent face à un énorme marteau qui s’ écrase ? Les paladins se battaient bien mais il y a des forces contre lesquelles on ne peut rien, notamment l’ onde de choc en retour que ce prit un chevalier qui avait fait l’ erreur de prononcer le mot « nabot » devant le nain. Epolas écrasait tous les soldats qui essayaient vainement de se protéger de leurs boucliers ce qui leur valait de jolis chapeaux mortuaires sur leur crâne. Hormis celui où l’ on est au lit avec Sherry la blonde, serveuse à la taverne de l’ ours bondissant, tout combat à une fin et celui ci s’ acheva après… 2 minutes de batailles. Plus ils s’ approchaient de leur but et plus il y avait de gardes mais ce n’ était pas un problème. Tout en avançant, Drannok réfléchissait à la manière dont il allait tuer le roi, en fait, il ne savait pas s’ il allait lui poser de questions tellement il voulait le faire taire. Quand ils arrivèrent devant la porte de la chambre du roi, Drannok hésita, il n’ y avait pas eu tant de gardes que ça près des appartements royaux et il pressentait un mauvais coup. Epolas ne se posa pas de questions et poussa la porte.
-« NON ATT… »
Derrière la porte se trouvaient des généraux et combattants de haut rang… et aussi le roi.
-« Bravo, bien joué ! » dit le nain.
-« Si t’ es si malin t’ avais qu’ à prévenir avant débile profond ! » répondit l’ elfe, irritée.
Le roi montra de la main les compagnons et tous les hommes se jetèrent sur eux.
-« Restez devant la porte ! !! » cria Drannok.
Les combattants du roi ne purent passer tous par l’ entrée et ils durent se battre à deux contre trois.
-« Nom de dieu ! On s’ est faits avoir ! »
Au fur et à mesure qu’ ils avançaient pour se faire déchiqueter les soldats s’ empilèrent. A la fin du carnage, il ne restait plus que le roi et les trois amis.
-« Bonne idée Drannok, tu n’ est pas aussi bête que tu en a l’ air. » dit l’ elfe.
-« Merci beaucoup… heu… c’ était un compliment ça ? » répondit le guerrier.
Drannok s’ avança vers le roi terrorisé et le prit par le col en le soulevant au dessus du sol.
-« Pourquoi avez vous fait tuer mon maître ? »
-« Je ne leur avait pas ordonné je le jure, je voulais juste l’ épée, par tous les moyens. »
-« Et tes soldats t’ ont prit au mot enflure ! !! »
-« Haaaaa me tuez pas ! »
-« Pourquoi veux tu l’ épée ? »
-« C’ est… une arme légendaire… »
-« Et alors ? »
-« Elle est… l’ ancêtre de Soulcalibur et… Souledge… en elle coulent les flots les plus puissants des âmes ! !! »
-« Soulcalibur et Souledge ? Les armes mythiques ? Et pourquoi veux tu Soul Lightning ? En as tu besoin en tant que roi ? »
-« Je veux… la puissance absolue… la force… pour protéger Nightwind… »
-« Tu veux surtout t’ emparer des territoires voisins et même plus fumier ! »
Un liquide jaunâtre coula du pantalon du roi quand celui ci vit les yeux rouges et cruels de Drannok.
-« Vous n’ êtes pas… humain… »
-« SI JE LE SUIS ! !! Ne redites jamais ça ! »
Le guerrier lâcha le roi qui recula de quelques pas, Drannok se dirigea ensuite vers la sortie suivi de ses deux compagnons.
-« Tu me fait pitié Kasterian, tu ne mérites pas d’ être roi… »
Sur ces mots le guerrier continua sa route et se retrouvait à nouveau sans but mais il était convaincu qu’ il le trouverait… bientôt.
Bientôt le prochain épisode : " Drapolas, gentil démon"
Une fois que tous les persos seront rassemblés je lancerai un petit concours mais vous verrez ça après.
La suite :
Episode 5 : « Drapolas, gentil démon »
Drannok et ses amis marchaient depuis plusieurs jours et le guerrier n’ avait pas dit un mot, il réfléchissait et se demandait ce qu’ il devait faire. Un sentiment étrange l’ avait envahit depuis qu’ il avait sortit Soul Lightning de son fourreau, il pensait que ce n’ était rien mais il n’ avait jamais eu de sentiment aussi fort auparavant, une impression de danger et de mélancolie, même la mort de son maître ne l’ avait pas autant touché. Il avait évidemment eu de la peine lorsque Gartel à été tué mais depuis longtemps il n’ éprouvait plus de sentiments réels de tristesse ou de joie. Epolas et Rubilac tentaient le long du trajet d’ engager la conversation mais Drannok ne desserrait pas les dents.
Le guerrier l’ ignorait mais ce qu’ il ressentait était du à la puissance maléfique qu’ il avait libéré au moment où il s’ était servit de l’ épée, une force obscure s’ était alors éveillée.
Snack Vador le dieu des ténèbres spatiaux était sortit de son long sommeil de 666,666 années.
-« Enfin je reviens à la vie après toutes ces années, les hommes m’ ont rejetés comme les dinosaures il y a quelques milliards d’ années alors je vais leur envoyer un astéroïde dans la gueule à eux aussi. »
-« Maître, que dois-je faire ? » dit le démon à côté de lui.
-« Toi Drapolas, tu vas chercher mon épée, et ne me déçoit plus ou tu auras encore une punition pire que le fouet ! !! »
-« … Bien maître… »
-« Et tu tueras celui qui la porte, dépêche toi imbécile ! »
Le démon se rendit à la route de Furien qui, et cela n’ est pas un hasard, était le lieu où se trouvait Drannok et les autres. En quelques minutes Drapolas arriva devant le petit groupe et se mit à hurler comme un fou furieux en fonçant sur eux.
-« Qu’ est ce qu’ il veut lui ? » demanda Rubilac.
-« Je crois pas qu’ il viennent demander l’ heure crétin, écarte toi de là ! » répondit l’ elfe.
Le nain évita de justesse la charge alors que Drannok effectua un saut pour esquiver, il atterrit dans les herbes plus loin et s’ assit pour réfléchir au calme.
-« Qu’ est ce qu’ il fait ? Vient nous aider ! !! »
Mais Drannok restait figé, comme perdu dans ses pensées pendant que l’ elfe et le nain couraient pour éviter les énormes coups de poing du démon. Epolas sortit son marteau et frappa de plusieurs coups latéraux qui furent arrêtés sans mal par Drapolas. Rubilac tenta de frapper dans les jambes mais c’ est comme s’ il tapait dans un mur d’ acier. Le démon écarta les bras et éjecta les combattants à plusieurs mètres.
-« Que faites vous avec Soul Lightning ? »
-« Heu… je sais pas moi, c’ est lui là bas qui a l’ épée. » dit l’ elfe en montrant Drannok.
Le démon chargea mais s’ arrêta quand il fut à proximité du guerrier. Il sentait l’ aura maléfique que dégageait celui ci et fut impressionné par son intensité.
-« Qui es tu toi ? » dit le démon.
-« Quelqu’un qui aimerait bien réfléchir sans qu’ on le fasse chier toutes les deux minutes ! »
-« Ton aura, tu… »
-« Tais toi ! Qu’ est ce que tu veux le démon ? »
-« Soul Lightning, son propriétaire la réclame. »
-« Son propriétaire ? Qui ? »
-« Je ne sais pas si… »
-« Dis le moi, je vois bien que tu n’ es pas aussi mauvais que tu le laisse paraître. Tes yeux tristes et emplis de remords ne trompent pas. »
-« C’ est vrai… en fait… je déteste me battre, ouiiiin, j’ ai tué tant de gens alors que je ne voulais pas ! Je suis impardonnable ! ! Bouhouhou… »
-« Allons, allons… »
-« J’ y peux rien, je suis obligé d’ obéir à mon maître Snack Vador sinon il me punira, snif. »
Epolas et Rubilac restèrent pétrifiés de stupéfaction, celui qui les avait attaqués comme un malade était en fait aussi doux et gentil qu’ un Shtroomf, petit animal bleu des forêts.
-« S’ il vous plaît, donnez moi l’ épée. »
-« J’ ai une meilleure idée, tu nous accompagne et comme ça on te protègera de ton maître. Tu sais que je suis puissant non ? »
-« … Snack Vador à déjà détruit une race par le passé, il ne faut pas qu’ il recommence, il veut l’ épée pour utiliser sa puissance afin d’ invoquer un météore et éliminer les hommes. Je viendrais avec vous pour l’ arrêter ! Mon nom est Drapolas, je suis enchanté. »
Et c’ est ainsi que le démon grossit de manière effective et volumineuse le groupe qui allait se lancer dans une aventure périlleuse à travers la planète.
Snack Vador parviendra t-il à ses fins ? Drannok révèlera t-il enfin son passé mystérieux ? Drapolas aidera vraiment nos amis ou n’ est-ce qu’ un stratagème ? Rubilac comprendra t-il enfin pourquoi Drannok l’ a battu ? Epolas effectuera t-elle une scène X dans cette fic ?
Vous aurez certaines réponses dans le prochain épisode : " Un crétin à Magéria"
SALUT ! !! g kelke chose contre ton histoire
(pour changer un peu). C que je vois pas le rapport avec SC2...bon, sa se déroule environ a la meme époque mais ca manque de similarités...tu pourrais euh je sais pas...introduire un personnage de SC2 dans ton scénario!!mais c pas mal, continue!!!(vive SC2)
Mais t ´es trop préssé, l´ équipe est même pas encore constituée et vu que ça se passe a peu près au même moment que SoulApocalypse faut que je fasse attention a pas mettre de persos qui sont dedans.
Ouah c´est trop cool.
Merci Shen, voici la suite :
Episode 6 : Un crétin à Magéria
Magéria, la cité des sciences occultes, repaire gigantesque des sorciers en tout genre, antre d’ innombrables charlatans qui prétendent transformer l’ eau en vin ou le fer en or. Alchimistes, herboristes et mages se côtoient à longueur de journée et vivent en paix à l’ abri des taxes et des impôts. Magéria, cité de la magie et de la corruption…
-« Hors d’ ici imbécile ! !! » dit un homme vêtu de blanc.
-« Je vous jure que je n’ ai pas tout fait sauter la nuit dernière, ne me virez pas magicien blanc, je vous en prie. » répondit l’ apprenti.
-« C’ est une honte de ne pas contrôler la puissance qui est la tienne, surtout si ça détruit mon labo. Maintenant écarte toi je dois rejoindre des amis. »
-« Des amis ? »
-« Oui, je dois retourner parmi eux, ils me croient mort, mais je suis de retour en cet instant décisif. »
-« Qu’ est ce que vous voulez dire ? »
-« T’ occupes crétin et laisse moi passer, j’ ai déjà perdu trop de temps ! !! »
L’ apprenti marcha alors dans la rue la tête basse et les mains derrière le dos, il regrettait déjà son vieux maître… sa formation était finie et il servait de disciple au magicien blanc malgré ses multiples maladresses, ce qui l’ avait encouragé à s’ entraîner mais…
-« Hé les gars revoilà le débile ! Coucou Iturba, alors tu t’ es enfin fait virer ? Tu dois avoir la rage HAHAHA ! !!! » dit alors un gros homme qui ria ensuite avec ses compagnons.
Le disciple s’ arrêta, il se retourna lentement et regarda le groupe avec férocité. Quand ils virent son regard et sa main se lever vers eux il était trop tard, ils avaient tous été transformés en grillades, le feu les consuma et ils moururent dans d’ atroces souffrances.
-« C’ était pas le jour où il fallait m’ énerver… Mais je me suis trompé je voulais juste leur geler les pieds. »
Et il s’ éloigna dans l’ allée tandis que le feu finissait de noircir les moqueurs.
-« Youpi ! !! On est à Magéria ! !! » s’ écria Epolas.
-« Du calme, on ne va pas s’ attarder de toute façon… » reprit Drannok.
-« Dommage, j’ aurais aimé aller effectuer des danses sexy à l’ auberge. »
-« … Bon, ça va, on reste un peu mais c’ est juste pour te faire plaisir ne te méprends pas. »
-« Oui, bien sûr. »
Et ils entrèrent dans la cité, les habitants s’ écartaient de leur chemin comme effrayés par eux.
-« Quoi ? Qu’ est ce qu’ on a fait encore ? » demanda Rubilac.
-« Je ne sais pas… » dit alors le gros démon monstrueux de trois mètres de haut à la peau rouge qui ferait peur à Inferno.
-« Bof, laissons ces peureux être effrayés par notre force, ils ont dus voir qu’ on était pas des tapettes… à part Drapolas. »
Ils avancèrent et entrèrent dans la taverne, Drannok attendait qu’ Epolas aille danser mais il n’ avait pas encore compris que c’ était juste un ruse pour rester. Iturba entra à son tour et l’ établissement se vida de ses clients, le patron se souvenait encore de sa dernière visite, d’ ailleurs, l’ auberge n’ avait pas encore été totalement restaurée, il manquait encore quelques fenêtres et des planches par ci par là. Il ne restait plus que nos amis et ceux ci sentaient tout à coup plus seuls.
-« Pourquoi ils sont tous partis ? » demanda le nain.
-« Parce que je suis rentré, vous ne me connaissez pas ? Je suis Iturba, le plus puissant mage de cette ville, tout le monde me craint par ici. » se vanta alors l’ apprenti mensongèrement.
-« Il pourrait nous être utile non ? » demanda Epolas à Drannok.
-« Hum, pourquoi ne viendrais tu pas avec nous mage ? Nous combattons des forces obscures et toute aide est la bienvenue.
Iturba, tout enchanté par la proposition ne laissa néanmoins pas sa joie le dominer :
-« Mmmmmh, méritez vous vraiment que je vienne avec vous ? Est ce que vous êtes aussi puissant que vous le laissez croire ? »
-« Vous voulez peut être demander cela à notre ami Drapolas ? »
-« HEU… hum… ça ira, je sens que vous êtes pas si faible que ça, je veux bien vous aider, je n’ ai rien de prévu en ce moment. »
-« OK, allons y alors. »
La ville de Magéria eu alors la satisfaction d’ avoir été libérée ce jour la, tandis que la ville était en fête après le départ d’ Iturba, celui ci ne savait même pas dans quoi il s’ était engagé. Snack Vador quand à lui, attendait toujours que son démon lui ramène Soul Lightning, et il pouvait attendre longtemps…
Prochain épisode : " La fureur de Drannok"
Je lance le grand concours Soul Lightning : y a rien a gagner mais c´ est pour le fun.
Si vous êtes un lecteur attentif et que votre oeil de lynx ne laisse échapper aucun détail vous aurez remarqués quelques petits détails pas très catholiques cachés de manière assez simple dans cette aventure. Dites moi lesquels... si vous mettez trop de temps j´ ajouterais des indices mais ça devrait aller assez vite.
Il y a quelqu´ un ? Je sais pas pourquoi mais je me sens seul tout à coup ![]()
Bon, voila quand même la suite :
Episode 7 : La fureur de Drannok
Iturba avait eu des explications quand au but de Drannok et fut terriblement effrayé par ce qui pouvait lui arriver. Il voulait tout plaquer et s’ enfuir en courant mais ou serait-il allé ? Il n’ avait plus rien, il ne lui restait que ses nouveaux amis qui le prenaient pour un magicien hors pair.
-« C’ est quoi ce bâtiment immense la bas ? » dit Epolas.
-« Ca ? C’ est un collège, j’ y avait étudié mais j’ ai été renv… promu au rang de mage ultime, je suis donc partit… c’ est pendant cette période que j’ ai rencontré le petit mage de campagne… heu… Harry Poster ! » répondit le crétin.
-« Qu’ est ce qu’ on s’ en fout si c’ est un mage de campagne. »
-« C’ est vrai, et puis avec son éclair sur le front il frimait à longueur de temps, toujours premier qu’ il était, y m’ a saoulé… Premier après moi bien sûr. »
-« Ha… »
Le groupe marcha plusieurs jours et en traversant la passe de Skun se retrouva nez à nez avec une armée de démons.
-« Drapolas, Snack Vador attends l’ épée, il s’ impatiente. » dit celui qui semblait être le chef. »
-« Heu… je… ben… » répondit le gentil monstre qui ne savait quoi dire.
Rubilac intervint et murmura au démon ce qu’ il devait dire, celui ci reprit sans réfléchir :
-« Qu’ il aille se faire foutre Snack Vador ! !! Heu … »
-« Comment ? Tu te retournes contre ton maître ? Anéantissez ces deux démons vous autres ! !!! »
-« Deux ? Comment ça deux ? » dit l’ elfe.
-« Ben c’ en est pas un lui ? » dit le méchant chef en montrant Drannok qui répondit furieusement :
-« JE… NE… SUIS PAS… UN… DEMON ! !!!!!! »
( Que les lecteurs de moins de douze ans sautent se passage car la scène suivante risque de choquer la sensibilité des plus jeunes.)
Drannok empoigna Soul Lightning qui, dans un éclair d’ étain, pourfenda le démon. Ses organes suivirent une ligne droite jusqu’ à atterrir sur le visage d’Iturba qui rendit alors son dîner. Les autres monstres attaquèrent mais une lueur démoniaque brillait dans les yeux du guerrier. Avant que n’ aient pus réagir ses compagnons, il en avait exterminé une dizaine et continuait sur sa lancée. Finalement l’ elfe et le nain partirent eux aussi s’ amuser, il n’ y avait pas de raison que se soient toujours les mêmes qui s’ éclatent. Drapolas quand à lui, alla se cacher derrière un monticule pendant que le pseudo magicien continuait de vomir son repas. Il surmonta son dégoût et incanta dans une langue bizarre… Drapolas fut alors prit de furie et se jeta dans la bataille, déchiquetant de ses puissants muscles ses semblables plus petits.
Bientôt, le combat fut terminé, on voyait Drannok au dessus d’ une montagne de morts et il avait toujours ce regard rouge qui glaçait le sang ( qui est rouge lui aussi). Drapolas se calma, tout étonné par ce qu’ il avait fait. Epolas s’ avança vers Iturba et lui dit :
-« Pas mal, t’ as rendu notre tapette aussi féroce que moi. »
-« Ho, une petite formule, facile ! ( merde ! Je me suis encore trompé, je voulais juste invoquer des jets de flammes dévastateurs.) »
Le soir, près du feu, Drannok décida de livrer son lourd secret…
-« Vous avez tous le droit de savoir, en fait je suis… un demi démon. » TA TA TSAN
-« Et alors ? » répondit Rubilac.
-« Comment ça et alors ? Ca vous fait rien ? »
-« Ben… Drapolas est un démon complet alors… »
-« Oui mais est-ce que j’ ai une tête de démon moi ? »
-« … »
Rubilac mangea le fourreau de Soul Lightning tel un avaleur de sabre, sauf que c’ était plus gros qu’ un sabre.
-« Mais Qu’ efque que vais dit ? » marmonna le nain.
-« Rien justement crétin ! »
-« Comment est-ce possible ? dit l’ elfe intéréssée, Demi démon, c’ est étrange… »
-« Hé bien ma mère… il y a très longtemps… se promenait seule, un démon est arrivé et… »
-« Ho mon dieu il l’ a… »
-« Oui, il l’ a invitée à prendre un verre à la taverne ! »
-« ? »
-« Et après, il sont sortis, sont allés dans les bois et… »
-« Ho non, il l’ a… »
-« Oui, il lui a offert une fleur… »
-« ? »
-« Ensuite ils sont partis chez ma mère, sont entrés et… »
-« Ho c’ est horrible, il l’ a… »
-« Oui, elle lui a montré ses photos de famille… »
-« ? »
-« Finalement, il sont sortis et c’ est à ce moment que… »
-« Le démon lui à fait la bise et il est partit ? »
-« Non, il n’ a pu résister à ses pulsions bestiales et l’ a violée ! »
-« Et merde, j’ y étais presque ! »
-« Et je fut le fruit de cette engeance, mais je ne supporte pas ce titre de démon, c’ est comme un coup au cœur, cela me dégoûte et je répugne mes propres origines. »
-« Courage, on va t’ aider à oublier le passé. »
Prochain épisode : " Le Tournoi de la mort qui tue"
N´ oubliez pas le concours, votez pour votre perso préféré et mettez votre avis aussi.