CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Lightning

Dark_Zhou
Dark_Zhou
Niveau 9
01 février 2004 à 11:29:30

Zhou il est pas content de ce que tu as dit Shen :rire: , bien fait !

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 février 2004 à 11:53:31

Bah comment il peut pas être content si son esprit est presque détruit ( merde, je croyais que je pourrais dire ce que je voulais en attendant qu´il revienne mais c´est raté) ?

Dark Zhou...T´es trop con...T´as pas mieux à faire que te moquer de Zhou ? Je sais pas moi, dis moi ou est Soul Edge qu´on aille le tuer vite fait et pourquoi pas récupérer son corps pour toi.

Dark_Zhou
Dark_Zhou
Niveau 9
01 février 2004 à 19:15:46

Moi c´ est ce que je veux récupérer son corps et comme Zhou reviendra et vous serez content... Il y a autre chose :
Je pense que Zhou avait réussi à percer l´ esprit de Souledge et à réussi à lire dans ses pensées. Il a apprit quelques chose de grave mais je n´ arrive pas à découvrir quoi... souvenez vous avant de se faire attrapper par le méchant il à balbitué quelques chose mais il n´ a pas eu le temps de vous en parler.

PYYYYYUUUUU
PYYYYYUUUUU
Niveau 9
01 février 2004 à 19:23:18

qq chose de grave pffff comme si la situation n´était deja pas asser compliqué comme ca

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
02 février 2004 à 21:15:57

Voici l´ épisode bonus de Sérafan :

Soul Lightning – Equilibre
Episode bonus : Le prince héroïque

Cela se passa il y a bien longtemps, quoique, pas tant que ça en fait. Ouais, c’ était quand Sérafan avait 23 ans, son père était en guerre contre Garrack et refusait d’ envoyer son fils se battre de peur que l’ héritier ne succombe au combat.
- Père, je veux me battre, je ne peux pas rester impassible comme cela ! s’ exclama le prince ( hé oui a l’ époque il était prince).
- Tu la fermes et tu fais ce que je te dis ! répondit sévèrement le roi Déthénor.
- Père, je veux défendre l’ avant poste, si il tombe nous n’ aurons plus aucune chance de nous en sortir.
- Tu n’ en sera pas capable, tu es trop nul, une grosse merde…
- Père… depuis la mort de mon frère vous n’ avez de cesse de me rabaisser.
- C’ est parce que c’ est vrai…
- Connard…
- Petit con…
- Enflure…
- Paltoquet…
- …
- …
- C’ est bon vous avez gagné, j’ ai pas pire…
- Ton frère était un bon guerrier lui au moins, et il était aimé de ses hommes.
- Moi aussi je suis aimé de mes hommes.
- Mais t’ es pas un bon guerrier.
- Ben quand même…
- Non non non t’ es nul, cherche pas.
- Je sais me battre ! ! Je n’ ai pas eu de chance voilà tout ! J’ ai trébuché sur une pierre au moment du combat contre le chef ennemi et je suis tombé et du coup j’ ai perdu et il m’ a épargné ! Mais je suis sûr que c’ était un coup de l’ auteur ! !
auteur : Allons bon, voilà que chaque fois qu’ ils se viandent c’ est ma faute !
- Oserais tu nier ?
auteur : Mouais, cette fois je dis pas mais Drannok et tout là…
- C’ est qui Drannok ?
auteur : Oups ! T’ occupes, c’ est personne, tu le connais pas ( encore).
- Bon que disais je ?
- Que tu t’ étais viandé… reprit le roi.
- Oui voilà, l’ auteur a avoué en plus.
- Ca me fait une belle jambe, n’ empêche que t’ es qu’ une merde !
- Rhoooo y me casse les ******** le vieux !
- Tu es un minable !
- Auriez vous préféré que nos places à mon frère et moi soient changées ?
- Hoooo que oui ! ! Boudiou et vite que j’ aurais préféré ! !!
- Enfoiré…
- Salaupiaud…
- Vieux Shnock…
- Minable roquet…
- C’ est bon, je trouverais pas mieux…
Et Sérafan sortit l’ air quelque peu attristé par ce qu’ avait dit son père. Lorsque les cavaliers partirent de la capitale pour défendre les avants postes de l’ Est le prince se joignit à eux discrètement. Après plusieurs jours de cheval ils dépassèrent Magéria et se rendirent à l’ avant poste qui n’ était plus très loin. Ils trouvèrent alors le fort en plein combat et se jetèrent immédiatement dans la mêlée, pour Sérafan cette épreuve était son baptême du feu. Ils sortit son épée de son fourreau et découpa quelques têtes mais le véritable défi était le chef des ennemis, il se trouvait sur les remparts en train de ravager les Nightwindiens. Le prince se précipita et monta les escaliers et quand il arriva en haut il ne vit pas le chef. Cette enflure était descendue en bas par l’ autre côté et tranchait les cavaliers. Sérafan redescendit alors mis il regarda sur la tour Ouest et y aperçu son adversaire qui éventrait les archers. Le prince exaspéré remonta et rentra dans la tour, il n’ y avait plus personne et en bas se battait le chef ennemi tranquillement. Sérafan en avait marre et redescendit une dernière fois dans la cour, là se trouvait le chef qui n’ était pas monté cette fois. Sérafan le regarda et il était très énervé parce qu’ il venait de subir, il fonça sur l’ ennemi et… trébucha sur un caillou qui se trouvait la.
- Enfoiré d’ auteur !
auteur : C’ est bien moi ! Arf arf arf !
- Mais qu’ est ce que je t’ ai fait ?
auteur : Tu m’ as encore rien fait mais plus tard quand tu seras avec Dra… heu rien… enfin je me venge de ce que tu me feras dans le futur.
- Je pige que dalle !
- Alors ? On ne sait pas marcher ? Se moqua le méchant.
Sérafan qui en avait marre de se faire charrier se précipita sabre au clair sur le chef, celui ci para mais sentit la violence du coup et recula, il attaqua à son tour mais le prince esquiva d’ une roulade et se retrouva derrière le guerrier. Avant que celui ci ne se rende compte qu’ il avait été eu, sa tête roula sur le sol. Sérafan leva son épée et cria « VICTOIRE ! !!!!!! », les soldats ennemis, voyants leur chef sur le sol s’ enfuirent sans demander leur reste. Le prince rentra fier au pays et rendit visite à son père.
- Père, je suis de retour !
- Tu étais partit ? Ha, c’ est pour ça que tout était en ordre ces jours ci, c’ est si rare…
- Cessez de vous moquer et écoutez, j’ ai éliminé le chef ennemi qui attaquait l’ avant poste de l’ Ouest.
- Ha ? super… c’ était un sergent je crois… bravo… très impressionnant… et ?
- Ben… c’ est tout…
- T’ as tué un sergent ennemi et tu es fier ? Bon, faut que j’ aie un autre fils moi ! CHERIIIIE !
Sérafan repartit, la tête basse, dans ses appartements mais peu importe ce que pensait son père, il aurait évidemment beaucoup à apprendre mais il savait au fond de lui qu’ il deviendrait une âme au cœur noble. Il savait qu’ un grand destin l’ attendait quand il règnerait, mais ce règne il ignorait qu’ il serait aussi très court… trop court…

Fin

J´ en profite pour dire que je lance le grand concours Soul Lightning :
- Tous les participants écriront une aventure bonus du personnage de leur choix, un personnage présent depuis Soul Lightning 1 à savoir :
Drannok, Iturba, Rubilac Luosekin, Epolas, Drapolas, Saumon, Snack Vador, Kern, Kassie, Death, Voldeporc ( je ne crois pas en avoir oublié, du moins les plus importants).
Vous pouvez écrire l´ histoire qu´ il vous plaîra mais avertissez moi de votre inscription et donnez moi le personnage dont vous souhaitez écrire l´ aventure ( il peut y avoir plusieurs fois le même). Une fois toutes les histoires postées je trancherais et choisirais le gagnant.
Bonne chance à tous :ok: :

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
02 février 2004 à 21:16:55

J´ avais oublié Sérafan, quel étourdi je fais :rire2:

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
03 février 2004 à 13:02:48

Igor ! :rire2:

non, sans déconner, snack vador ! ( désolé shenlong, j´ai été plus rapide ! )

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
03 février 2004 à 18:48:48

Inscriptions au grand concours Soul Lightning
:
-Wes_Janson => Snack Vador

Tu posteras ton histoire quand tu le pourra, n´ oubliez pas qu´ il faut rester dans l´ esprit de l´ aventure mais vous vous en seriez doutés...

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
03 février 2004 à 19:08:33

oui, sérieux s´abstenir !

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
03 février 2004 à 22:19:55

drapolas???je prends!

Dark_Zhou
Dark_Zhou
Niveau 9
04 février 2004 à 07:57:11

Inscriptions au grand concours Soul Lightning :
-dantedevil92 => Drapolas

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
04 février 2004 à 15:37:44

Je prend Epolas ( pas de quoi Wes, même si j´avais pris Snack, je crois qu´on peut prendre le même).

Dark_Zhou
Dark_Zhou
Niveau 9
04 février 2004 à 16:18:39

Inscriptions au grand concours Soul Lightning :
-dantedevil92 => Drapolas
-Shenlong[BR2] => Epolas

Je confirme vous pouvez prendre les mêmes.

Dark_Zhou
Dark_Zhou
Niveau 9
05 février 2004 à 18:41:41

Ben c´ est tout ? Déja qu´ y a pas beaucoup de visiteurs sur ce topic ( à croire que les gens préfèrent le sérieux : ridicule :rire2: ) si en plus y en a que 3 qui participent... Allez, un peu d´ entrain, c´ est la chance de votre vie ( hem). Dites vous que c´ est la Fic academy et que je suis le présentateur ( genre Zhou you Alliagas).
:lol:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
05 février 2004 à 20:08:33

voila c mon 1er message et je le poste ici car jadore soul lighting donc je souhaite longue vie a SOUL LIGHTING

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
05 février 2004 à 20:51:55

Ton premier message est pour Soul Lightning ? C´ est trop d´ honneur, je crois que je vais pleurer :snif: Non finalement non, merci et bonne continution :ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
06 février 2004 à 20:03:49

derien pour le message jespere ke la nouvelle saison de soul lighting va etre aussi bien ke les autre et kil y aura de nouvelle tete :lol:
( mon 1er smileys)

ALER JE :up: ce topic et encore 1 foua :up:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
07 février 2004 à 21:21:56

Des nouvelles têtes y va y en avoir : je pense que Mendien et Roguen vont vous plaire, moi en tout cas je les aime bien mais j´ en dit pas plus.

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
08 février 2004 à 21:49:45

:up:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
10 février 2004 à 07:57:43

kool :lol: jespere otan rire ke dan les otre car jadorai les parodis

La vidéo du moment