Voici l´ épisode bonus de Sérafan :
Soul Lightning – Equilibre
Episode bonus : Le prince héroïque
Cela se passa il y a bien longtemps, quoique, pas tant que ça en fait. Ouais, c’ était quand Sérafan avait 23 ans, son père était en guerre contre Garrack et refusait d’ envoyer son fils se battre de peur que l’ héritier ne succombe au combat.
- Père, je veux me battre, je ne peux pas rester impassible comme cela ! s’ exclama le prince ( hé oui a l’ époque il était prince).
- Tu la fermes et tu fais ce que je te dis ! répondit sévèrement le roi Déthénor.
- Père, je veux défendre l’ avant poste, si il tombe nous n’ aurons plus aucune chance de nous en sortir.
- Tu n’ en sera pas capable, tu es trop nul, une grosse merde…
- Père… depuis la mort de mon frère vous n’ avez de cesse de me rabaisser.
- C’ est parce que c’ est vrai…
- Connard…
- Petit con…
- Enflure…
- Paltoquet…
- …
- …
- C’ est bon vous avez gagné, j’ ai pas pire…
- Ton frère était un bon guerrier lui au moins, et il était aimé de ses hommes.
- Moi aussi je suis aimé de mes hommes.
- Mais t’ es pas un bon guerrier.
- Ben quand même…
- Non non non t’ es nul, cherche pas.
- Je sais me battre ! ! Je n’ ai pas eu de chance voilà tout ! J’ ai trébuché sur une pierre au moment du combat contre le chef ennemi et je suis tombé et du coup j’ ai perdu et il m’ a épargné ! Mais je suis sûr que c’ était un coup de l’ auteur ! !
auteur : Allons bon, voilà que chaque fois qu’ ils se viandent c’ est ma faute !
- Oserais tu nier ?
auteur : Mouais, cette fois je dis pas mais Drannok et tout là…
- C’ est qui Drannok ?
auteur : Oups ! T’ occupes, c’ est personne, tu le connais pas ( encore).
- Bon que disais je ?
- Que tu t’ étais viandé… reprit le roi.
- Oui voilà, l’ auteur a avoué en plus.
- Ca me fait une belle jambe, n’ empêche que t’ es qu’ une merde !
- Rhoooo y me casse les ******** le vieux !
- Tu es un minable !
- Auriez vous préféré que nos places à mon frère et moi soient changées ?
- Hoooo que oui ! ! Boudiou et vite que j’ aurais préféré ! !!
- Enfoiré…
- Salaupiaud…
- Vieux Shnock…
- Minable roquet…
- C’ est bon, je trouverais pas mieux…
Et Sérafan sortit l’ air quelque peu attristé par ce qu’ avait dit son père. Lorsque les cavaliers partirent de la capitale pour défendre les avants postes de l’ Est le prince se joignit à eux discrètement. Après plusieurs jours de cheval ils dépassèrent Magéria et se rendirent à l’ avant poste qui n’ était plus très loin. Ils trouvèrent alors le fort en plein combat et se jetèrent immédiatement dans la mêlée, pour Sérafan cette épreuve était son baptême du feu. Ils sortit son épée de son fourreau et découpa quelques têtes mais le véritable défi était le chef des ennemis, il se trouvait sur les remparts en train de ravager les Nightwindiens. Le prince se précipita et monta les escaliers et quand il arriva en haut il ne vit pas le chef. Cette enflure était descendue en bas par l’ autre côté et tranchait les cavaliers. Sérafan redescendit alors mis il regarda sur la tour Ouest et y aperçu son adversaire qui éventrait les archers. Le prince exaspéré remonta et rentra dans la tour, il n’ y avait plus personne et en bas se battait le chef ennemi tranquillement. Sérafan en avait marre et redescendit une dernière fois dans la cour, là se trouvait le chef qui n’ était pas monté cette fois. Sérafan le regarda et il était très énervé parce qu’ il venait de subir, il fonça sur l’ ennemi et… trébucha sur un caillou qui se trouvait la.
- Enfoiré d’ auteur !
auteur : C’ est bien moi ! Arf arf arf !
- Mais qu’ est ce que je t’ ai fait ?
auteur : Tu m’ as encore rien fait mais plus tard quand tu seras avec Dra… heu rien… enfin je me venge de ce que tu me feras dans le futur.
- Je pige que dalle !
- Alors ? On ne sait pas marcher ? Se moqua le méchant.
Sérafan qui en avait marre de se faire charrier se précipita sabre au clair sur le chef, celui ci para mais sentit la violence du coup et recula, il attaqua à son tour mais le prince esquiva d’ une roulade et se retrouva derrière le guerrier. Avant que celui ci ne se rende compte qu’ il avait été eu, sa tête roula sur le sol. Sérafan leva son épée et cria « VICTOIRE ! !!!!!! », les soldats ennemis, voyants leur chef sur le sol s’ enfuirent sans demander leur reste. Le prince rentra fier au pays et rendit visite à son père.
- Père, je suis de retour !
- Tu étais partit ? Ha, c’ est pour ça que tout était en ordre ces jours ci, c’ est si rare…
- Cessez de vous moquer et écoutez, j’ ai éliminé le chef ennemi qui attaquait l’ avant poste de l’ Ouest.
- Ha ? super… c’ était un sergent je crois… bravo… très impressionnant… et ?
- Ben… c’ est tout…
- T’ as tué un sergent ennemi et tu es fier ? Bon, faut que j’ aie un autre fils moi ! CHERIIIIE !
Sérafan repartit, la tête basse, dans ses appartements mais peu importe ce que pensait son père, il aurait évidemment beaucoup à apprendre mais il savait au fond de lui qu’ il deviendrait une âme au cœur noble. Il savait qu’ un grand destin l’ attendait quand il règnerait, mais ce règne il ignorait qu’ il serait aussi très court… trop court…
Fin
J´ en profite pour dire que je lance le grand concours Soul Lightning :
- Tous les participants écriront une aventure bonus du personnage de leur choix, un personnage présent depuis Soul Lightning 1 à savoir :
Drannok, Iturba, Rubilac Luosekin, Epolas, Drapolas, Saumon, Snack Vador, Kern, Kassie, Death, Voldeporc ( je ne crois pas en avoir oublié, du moins les plus importants).
Vous pouvez écrire l´ histoire qu´ il vous plaîra mais avertissez moi de votre inscription et donnez moi le personnage dont vous souhaitez écrire l´ aventure ( il peut y avoir plusieurs fois le même). Une fois toutes les histoires postées je trancherais et choisirais le gagnant.
Bonne chance à tous
: