Kern:3
Drannok:0
Drapolas:5
Sérafan:4
Rien n´ est encore joué, même si Zack ( ou plutôt Sérafan maintenant) veut l´ épée, vous pouvez continuer à voter pour lui. ![]()
![]()
putain,tout ce que vais devoir lire
Voila une suite j´ ai eu le temps de la faire :
Episode 16 : Comme un Drannok en cage
Le demi démon n’ avait pas le choix, il laissa Soul Lightning à Sérafan en espérant la retrouver plus tard. Cependant, tandis que Kern croupissait aux cachots, un mystérieux individu s’ approchait, la cicatrice du ninja le brûla du feu le plus ardent et il su à cet instant qui était là…
- Tu est venu m’ achever maintenant Death ? dit Kern.
- Non… pas encore, ton rôle n’ est pas fini, le maître n’ avait pas prévu l’ intervention du roi et cela l’ a beaucoup désappointé, répondit l’ ombre.
- Mon rôle ?
- J’ en ai trop dit mais toi je vais devoir te libérer…
- Pourquoi ?
- Laisse tomber…
- Ha non tu vas pas commencer toi aussi ? ?
- Hein quoi ?
- Heu… laisse tomber… Ou est passé ton maître Snack Vador, c’ est bien lui ton chef non ?
- Théoriquement oui…
- Bon, ne me dit plus rien parce que tu vas me rendre fou maintenant ! !! Sors moi de là si tu veux me libérer.
- Des gens arrivent… je me tire ! !!
- Non attends ! !! Et moi ? ??
Death avait disparu et quelques paladins descendaient Drannok l’ air furieux et Drapolas enchaîné… Les gardes mirent Drapolas dans la cellule de Kern tandis que Drannok était emmené et enfermé dans une lourde cage suspendue ensuite au dessus des douves desséchée.
- Drapolas ? Que s’ est-il passé ?
- Nous sommes venus pour te retrouver et le roi a prit Soul Lightning et nous à enfermés ici alors qu’ il nous avait promis de nous laisser partir. Drannok pensait établir un plan d’ évasion pour toi ensuite mais Sérafan ne nous à pas laissé partir du coup ce plan tombe à l’ eau.
- Zack, je ne pensais pas qu’ il serait un traître…
- Aucun souvenir ne t’ es revenu ?
- Pourquoi ?
- Parce que Sérafan nous a dit que tu avait tenté de le tuer par le passé.
- Tenté de le… ?
A ce moment et à ces mots les pensées de Kern refirent surface, tout était flou mais ensuite apparu clairement la salle du trône et le roi, debout et fier, Décorant ses généraux les plus fidèles et courageux…
- Vous avez mérités ces médailles mes braves guerriers, comme nos ancêtres vous honorez Nightwind… crions, crions à la gloire du héros… celui qui à sauvé Nightwind avec ses compagnons autrefois, s’ exclama alors le roi.
- GANELON ! !! GANELON ! !! LE PALADIN DU CREPUSCULE ! !!
Ainsi était nommé un ancien guerrier qui avait combattu et protégé le monde mais ceci est une autre histoire, que vous pouvez lire aussi sur ce forum dans le topic SoulApocalypse ! !! Bon, fi de pubs et poursuivons…
Kern était là, il attendait patiemment et bondit sur le roi au moment le plus opportun. Sérafan fut transpercé de toutes parts mais ses paladins le guérirent aussitôt tandis que le ninja fut mit à terre.
- Argh, imbécile, le roi est invincible ! !! Pourquoi as tu fait cela ? Hurla le roi.
- Tu as quelque chose qui appartient à mon maître ! !!
- Comment ?
- Le précieuuuuuux…
Kern se rappelait de ce qu’ il pensait à ce moment, un pendentif, contenant un fragment de SoulCalibur, le roi le possédait…
Ses souvenirs s’ évanouirent mais il se souvenait avoir bondit et traversé les couloirs du château à une vitesse incroyable, Sérafan à du partir peu après à la recherche de Soul Lightning… La migraine l’ assaillit de nouveau et il se roula sur le sol car l’ intensité de la douleur augmentait, comme si quelqu’un ne voulait pas qu’ il se souvienne et empêchait ses pensées de lui parvenir alors qu’ il luttait pour les retenir…
Cependant, Drannok se morfondait dans sa cage et il reçu une visite qui le déravit ( c’ est comme « ravit » mais à l’ envers) au plus au point.
- Snack Vador, comment est-tu rentré ici ?
- Ben… la porte était ouverte alors…
- Qu’ est ce que tu veux ?
- C’ est une longue histoire, si je te la racontais maintenant on en aurait jusqu’ à l’ aube.
- Et ?
- Je vais… heum… te sortir d’ ici… kof kof…
- La bonne blague…
- Non je t’ assure ! ! Je viens de voir le roi et je lui ai tout raconté…
- L’ épée ! !!
- Elle est ici…
- Alors ça y est ? Tu l’ as enfin… Tu vas pouvoir accomplir ta vengeance...
- Tu m’ écoutes quand je te parles ? Je vais te sortir de là… et te rendre l’ épée…
Snack Vador découpa les barreaux et Drannok sortit, il récupéra Soul Lightning sans encore avoir compris l’ attitude de son vieil ennemi. Ils allèrent ensuite tous deux libérer Drapolas et Kern et sortirent du château, en chemin, ils croisèrent Sérafan qui se joignit à eux… Snack dit encore qu’ il expliquerait tout à Drannok et celui ci, accompagné de deux ennemis, se demandait si ce n’ était pas encore un piège… mais pourquoi ? Si c’ était un piège il était inutile, Drannok et les autres étaient à la merci de Snack et Sérafan alors pourquoi ?
Prochain épisode : L’ aventure de Snack Vador
AAAAAAAAAAA diantre quel suspense
Hahaha j´ai bien fait de ne pas voter Zack ces derniers temps.Désolé à propos de toi mais je ne sais pas pourquoi avant je ne pouvais pas voir les profils maintenant je peux zhou_you_master.Déravir?C´est un néologisme?Venant de toi je ne peux que douter...
Déravir c´ est moi qui l´ ai inventé
COR2.
Comme je suis dans de bonnes dispositions vous avez droit a une autre suite, j´ ai 3 épisodes d´ avance hé hé !
Episode 17 : L’ aventure de Snack Vador
Ils étaient loin et avaient marchés une bonne partie de la nuit, Drannok, Drapolas et Kern se posaient beaucoup de questions, trop de questions à leur goût. Ils s’ arrêtèrent et Snack Vador daigna enfin leur expliquer la situation.
- Bien, puisque vous voulez savoir… cela se passa quelques jours après notre fuite à Death et à moi. La nuit quand je me suis réveillé il parlait tout seul un peu à l’ écart de notre bivouac, je l’ ai donc suivi et j’ ai vu une forme fantomatique à ses côtés. Je vais vous raconter ce qu’ ils se sont dit, d’ après ce que je me souviens :
- Alors ? Dans quel état d’ esprit est Snack Vador ? Dit la forme.
- Il croit vraiment que c’ est une vengeance que l’ enfer lui à accordé, quel idiot !
- Bien, nos amis sont toujours sur la bonne voie même si je ne sais toujours pas qui est cet intrus qui les accompagne.
- Vous parlez du chevalier ? Je l’ ai déjà vu lors de ses parades et ses sorties en ville, c’ est Sérafan, le roi de Nightwind…
- Sérafan ? ?? Je vois… il est donc toujours en vie ce qui va à l’ encontre des rumeurs… et il doit toujours rechercher Soul Lightning. C’ est ennuyeux, il accompagne Drannok, il a plus de chances de s’ emparer de l’ épée ce qui contrarierait mes plans…
- Comment faire ?
- Garrack attaque Nightwind et ils se rendent à Magéria, si tout se passe bien Sérafan ira reprendre sa place pour défendre son royaume et Drannok ira à Magéria pour aider son ami…
- C’ est bon pour nous ça…
- Soul Lightning ne doit atteindre les mains de quiconque, seul Drannok à assez de force pour s’ en servir. Toutes les âmes qu’ il a capturé depuis toutes ces années ont énormément accrues le potentiel de l’ épée. Elle est maintenant en symbiose avec le demi démon et à besoin de sa force vitale pour survivre. D’ un autre côté si quelqu’un venait à la posséder trop longtemps l’ épée tuerait l’ intrus la tenant.
- Je ferais tout ce que je pourrais maître.
- Je te rappelles plus tard… tu te souviens de mon numéro au moins ?
- Pas de problèmes maître, c’ est enregistré.
Ainsi s’ acheva leur conversation dont même moi n’ en ai pas saisi la totalité, enfin c’ était à peu près ça du moins…
- Et ensuite ? reprit Drannok.
- Je suis retourné me coucher, j’ avais la haine qu’ on me prenne pour un pion et vous devriez l’ avoir maintenant que vous savez. Mais bon poursuivons, j’ ai ensuite faussé compagnie à Death pendant qu’ il était allé pisser un coup dans les bois. Je suis arrivé à Nightwind et vous étiez déjà en tôle. J’ ai alors tout raconté au roi et il ne m’ a pas cru.
- Comment t’ as fait alors ?
- Rien, l’ épée à commencée à vibrer entre ses mains et la voûte était en train de s’ effondrer. Il à failli finir empalé par la lame qui se retourna contre lui et si je ne l’ avais pas sauvé il aurait été tué. Je suis ensuite venu te libérer Drannok mais parce que je n’ avais pas le choix !
- Trop aimable, alors on ne risque pas de me la voler maintenant… cool.
- Te réjouis pas si vite, le maître de Death avait un plan et on ne le connaît pas. Apparemment c’ est lui qui m’ a ramené à la vie ce qui signifie qu’ il est très puissant.
- Nous verrons cela plus tard, en attendant pourquoi il est venu ce traître de Zack ? ?
- N’ oublie pas qu’ il à contrarié les plans de notre ennemi, sans lui vous seriez peut être déjà entre les mains de celui ci.
- …
- Ecoute Drannok, reprit Sérafan, j’ ai effectivement prit Soul Lightning de force et vous ai enfermé mais comprend ma position, sans l’ épée je ne pouvais battre Garrack, leur royaume est plus grand et ils ont plus d’ hommes, même une bonne stratégie ne pouvait me faire gagner. Je ne vais pas te cacher que Garrack m’ intéresse et que si Nightwind grandissait cela serait bon pour moi et pour le royaume… je ne pouvais pas non plus laisser partir Kern qui était une menace pour moi quand à toi et le démon vous auriez tout tenté pour récupéré l’ épée.
- De bons arguments, coupa Kern, mais je sais pourquoi j’ ai voulu vous assassiner, votre pendentif, il renferme un fragment de SoulCalibur que je devais ramener à mon maître mais je ne sais pas qui c’ est… j’ ai bien l’ impression que j’ étais un ninja noir…
Tous s’ arrêtèrent et observèrent Sérafan qui sortit son pendentif, celui ci cachait en son sein un pierre bleue dont la lueur avait cessée depuis bien des années.
- Je ne savais même pas que c’ était SoulCalibur, dit le roi.
- Il y a autre chose, reprit alors Kern, quand j’ étais dans la prison avant que vous n’ arriviez, Death avait l’ intention de me libérer en disant que mon rôle n’ était pas terminé.
- C’ est qu’ il nous a devancé, partons avant qu’ il nous rattrape dit alors Vador.
Prochain épisode : La mort aux trousses
trois d´avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire qu´on va devoir attendre
Sérafan:4
Snack Vador :0
Même si Snack vient d´ arriver il à toutes ses chances ! Pensez aussi au pauvre Drannok ( que personne n´ a l´ air d´ aimer d´ ailleurs).
Votez, et éliminez... le maillon faible ! Heu... non ! ![]()
Finalement je crois que je pourrais poster une suite par jour, j´ ai prit énormément d´ avance !
en voila toujours une :
Episode 18 : La mort aux trousses
- Au fait Snack, tu ne portes plus de masque ? demanda Drannok en ricanant.
- Gnagnagna ! Je n’ en ai plus besoin, c’ était juste pour faire le méchant et maintenant qu’ on est… ensemble… j’ en ai plus besoin… je n’ arrive pas à m’ y faire ! ! C’ est toi la raison de ma vengeance et pourtant je suis obligé de t’ accompagner si je veux y voir plus clair avant de conquérir le monde, si je veux savoir qui se joue de moi ! !!
- Tu crois que ça me fait plaisir d’ être en ta compagnie ? Dire qu’ il y a un siècle on était ennemis… et aujourd’hui on est… heu… ennemis mais… heu… c’ est pas pareil quoi !
- T’ inquiètes j’ ai compris.
- Ha bon ?
- Ben oui ! Tu me prends pour un con ou quoi ?
- …
Ils marchaient toujours, espérant que Death ne les ai pas suivis. Sous une nuit sans lune et les étoiles voilées par un long manteau brumeux, entendant des chants d’ oiseaux nocturnes estompés par le bruissement du vent dans les doux feuillages de la gigantesque forêt qu’ ils longeaient, sifflotant de douces mélodies provenant de pays différents avec une grâce sensuelle, observant les buissons qui semblaient se mouvoir tels des bêtes poursuivant leurs proies, la compagnie se rendait on ne sait où, sûrement dans un pays lointain abritant pèlerins et voyageurs ou alors dans une contrée hostile regorgeant de créatures semblables aux abominations du sous monde. Bon, assez de figures de styles et reprenons le cours logique de l’ histoire si vous le voulez bien.
Drapolas, Kern et Drannok ne faisaient pas confiance à leurs sauveteurs et pourtant, ceux ci n’ avaient aucune raison de les piéger. Snack Vador avait tenté de tuer Drannok et Drapolas par le passé, Sérafan leur avait prit l’ épée, comment les croire ? Et pourtant il n’ avaient pas de choix. Alors que leurs pensées se perdaient dans de multiples hypothèses Kern sentit sa cicatrice le brûler, il se tenu la bras et cria :
- Il est là ! !!
- Quoi ? Qui ?
Ils ne s’ en étaient pas rendus compte mais ils longeaient maintenant un long précipice et une ombre passa au dessus d’ eux. Personne ne savait qui c’ était sauf Kern. L’ ombre se retourna et les regarda de ses yeux de braise.
- Death ! !! ( auteur : on s’ en était pas doutés ! )
- Oui c’ est moi. Snack Vador, que fais tu avec eux ? Petit traître, je n’ aurais jamais pensé que tu rejoindrais ton ennemi.
- Justement, c’ est pour ça que je l’ ai fait ! Pour vous montrer à toi et à ton maître que vous ne maîtrisiez pas le jeu, Nous sommes vos pions et notre stratégie nous rapproche du roi… épaté ?
- …
Snack Vador avait cassé Death, il éprouvait une certaine satisfaction à se venger ainsi de celui qui l’ avait utilisé.
- Alors ? Pourquoi vous servez vous de nous ? demanda Kern.
- Si je vous le disais cela ne marcherait plus, vous avez déjà tant contrariés les plans du maître… répondit Death.
- Qui suis je ?
- Un amnésique, un instrument du maître…
- Le maître…
Les visions revinrent, celles d’ un homme tout de noir vêtu et portant un long bâton d’ ébène… mais les visons s’ estompèrent trop vite et la migraine envahit le cerveau du ninja qui se tenait la tête tout en supportant la douleur…
- Le maître… il était mon maître n’ est ce pas ? C’ est lui qui m’ a envoyé tuer Sérafan…
- Perspicace petit… trop perspicace…
- C’ est lui qui m’ empêche de me souvenir en me faisant souffrir…
- Beaucoup trop intelligent… plus qu’ avant…
- QUI SUIS JE ? ???
- Un pion…
Death recula pour préparer une attaque mais il trébucha sur une pierre pointue et perdit l’ équilibre, sa silhouette disparu au fond du ravin dans une fracas épouvantable.
- Il voulait faire quoi là ?
- C’ est un abruti, profitons en pour filer ! !
Prochain épisode : Projets contrariés
Ô Zhou, je te remercie pour ma dose de Soul lightining ! ( c´est que je commence à devenir accro ! )
Voila une suite qui épaissira encore plus le mystère de Kern :
Episode 19 : Projets contrariés
- IGOR ! !! cria Voldeproc.
- Oui mon maître ?
- Ils sont en train de contrarier tous mes plans et je ne peux les surveiller en permanence, si je ne trouve pas une solution rapidement toute ma stratégie va se casser la gueule ! !!
- Qu’ est ce que vous voulez que j’ y fasse moi ?
- Tout d’ abord que tu la fermes, ça m’ aiderait à me concentrer… voyons… comment rattraper le coup ? Tu pourrais me filer un coup de main l’ auteur !
auteur : Je suis du côté des gentils moi, débrouille toi ! !!
- Enflure !
auteur : Lui je sens qu’ il va subir comme Drannok et Zack…
- Igor, ouvre le passage souterrain !
- Oui mon maître !
Un lourd son se fit entendre et le mur devant eux s’ ouvrit, ils pénétrèrent alors dans les ténèbres…
- Snack Vador s’ est détourné de la voie que je lui avait choisie mais cependant il va les conduire à moi, cela ne gêne pas excessivement mes plans… L’ amnésique et Drannok sont là aussi, tous vont tomber dans mes filets…
- De pêche ?
- Ta gueule ! Finalement, tout ceci ne contrarie pas mes plans mais il faut encore faire quelque chose avant qu’ ils n’ arrivent…
Plus tard, à plusieurs centaines de lieues de là, Drannok et son groupe avançaient toujours en suivant Snack Vador…
- Ou on va ? demanda Drapolas.
- Chez celui qui m’ a ressuscité… répondit Snack.
- Comment tu sais ou c’ est ?
- Parce que je présume que c’ est là ou j’ ai été ranimé qu’ il se terre… c’ était dans une sorte de manoir dans les marais de la mort maudite des bois d’ or, je me suis réveillé, Death était là… il a dit qu’ il revenait des enfers avec moi et qu’ il devait me servir pour ma vengeance… je me suis bien fait avoir, son maître devait être dans le manoir mais j’ ai pas prit la peine de le visiter et je suis partit le plus vite possible…
- Les bois d’ or ? dit Kern, c’ est là que je me suis réveillé sans souvenirs, c’ est lié, tout est lié.
Le soir vint et la compagnie dut se reposer, peu trouvèrent le sommeil car Drannok, Drapolas et Kern surveillaient discrètement Snack et Sérafan qui dormirent à poings fermés. La jour vint noir à cause des nuages qui se profilaient à l’ horizon et trois des compagnons avaient passés une nuit blanche ( WOUAHAHAHA jour noir – nuit blanche PRTTT HAHAHA). On entendit le tonnerre résonner et la pluie tomba doucement par saccades, tous cherchèrent un endroit pour s’ abriter au moment ou la pluie devint plus forte et s’ installèrent sous un grand dolmen survivant des anciennes croyances…
Le silence régnait, on entendait seulement le son de la pluie qui frôlait l’ herbe et la foudre qui s’ abattait de temps à autres. On entendit ensuite des clapotements, des bruits de pas qui semblaient s’ approcher. Soudain, le groupe vit apparaître une jeune femme ma foi fort bien jolie ce qui réveilla les sombres instincts qui dormaient en Drannok… mais depuis la perte de son seul amour, cet instinct s’ était raffermit et Drannok parvenait à se maîtriser. La femme les vit et s’ approcha d’ eux en souriant :
- Bonjour, que faites vous par ici ? demanda t-elle en fixant le ninja.
- Heu… nous nous rendons aux bois d’ or, répondit Kern en rougissant.
- Les bois d’ or ? Cela ne me dit rien…
- Qui… êtes vous mademoiselle ?
- Moi ? Hé bien je ne sais pas…
- ?
- Il y a quelques semaines, je me suis réveillée dans une forêt et je me suis écroulée plus loin. Les gens d’ un village m’ ont recueillie et m’ont soignée, j’ avais beaucoup de fièvres et je toussait atrocement…
- La fièvre des bois… cela arrive quand on s’ approche trop près de certaines plantes très dangereuses… mais je n’ ai connu personne qui ait pu être guérit, reprit Drannok.
- Peut être mais figurez vous qu’ il y à quelques heures je me suis soudain sentie mieux, j’ ai remercié les villageois et suis partie… mais je ne sais même pas ou aller, je ne sais même pas qui je suis, je ne me souviens plus…
- Je sais ce que c’ est, moi aussi je suis amnésique… cependant vous… commença Kern.
Il regarda la femme dans les yeux et ne pu continuer sa phrase, il avait l’ impression de se regarder lui même dans une glace, les yeux de la fille le perturbèrent et il ferma les siens… cette personne… il l’ avait déjà vue…
- Vous aussi vous êtes amnésique ? On en à déjà un avec nous mais venez vous allez bien vous entendre, dit Drannok, mais comment va t-on vous appeler ? Pas Kern c’ est déjà prit… disons Gorgoth cela signifie « pensées fuyantes ».
- Ce n’ est pas très raffiné comme nom pour une fille ça, reprit Snack, pourquoi pas Manorzag ?
- C’ est nul, mieux vaut Mullog, dit alors Drapolas.
- Arrêtez vos bêtises, il lui faut un nom digne d’ une fille de la cour, dit Sérafan, appelons là Kasylia, c’ était le nom de la mère d’ un ancien héros de Nightwind, de l’ époque ou Drannok avait tué Snack Vador…
- Pourquoi pas ? Cela vous convient demoiselle ?
- Oui, j’ aime assez mais nous sommes amis alors appelez moi Kassie… haaaa j’ ai mal ! !! Ma tête ! !!
Ils se rendirent compte que Kern se tenait le crâne, d’ autre souvenirs étaient en train de ressurgir et il s’ écroula tout à coup comme si il avait lutté jusqu’ au bout pour se remémorer de quelque chose qu’ il voulait absolument redécouvrir.
- Kern, du nouveau ? demanda Drannok.
- Cette fille… répondit-il, je l’ ai déjà vue ou… j’ ai l’ étrange sentiment… qu’ elle est moi… répondit lentement le ninja.
- Qu’ est ce que tu dit ?
Drannok tourna son regard du côté de la jeune femme et la vit dans le même état, comme si elle avait souffert avec Kern…
- Cette fille… c’ est Kern ?
Prochain épisode : Retour aux bois d’ or.
Ouh là là... je sais pas comment tu vas refaire retmober tout ça sur ses pattes !
la vache sa se complique a max, quel suspense, la tu dechire tout zhou
la suite PLLLLLLEEEEAAAAZZZZZZZZZEEE
Z´ avez qu´ a voter en attendant la suite
Je vote Zack mais question :
Pourquoi snack vador n´a plus de casque ?
Parce que zhou en avait marre des kousshhhi !
Vrai ?
je vote zack
Sérafan:6
Snack Vador :0
N´ oubliez pas que c´ est plus Zack mais Sérafan...
Quand à ta question Wes la réponse est faux, explication :
J´ avais oublié de mettre les " koushii" dans l´ épisode d´ avant du coup j´ ai trouvé une mauvaise excuse pour dire qu´ il n´ en avait plus. Hé oui c´ est tout bête... ![]()
Snack powaaa ! ( il ressemble à quoi sans son casque au fait?)
S´il est aussi moche que dark vador sans son casque dans le retour du jedi...