Kern:3
Drannok:0
Drapolas:5
Sérafan:8
Snack Vador :2
Je crois que Sérafan grille tous les autres... mais voici une suite qui ne va pas plaire aux fans de lui :
Episode 21 : Combat de titans
Sérafan regardait Death avec attention, il l’ observait pour ne pas commettre d’ erreur qui lui serait fatale. Drannok qui avait avancé recula de quelques pas et trébucha sur une branche derrière lui, sa gamelle fut digne des plus grands films comiques et même le géant obscur se pouffa de rire.
- Encore l’ auteur… dit t’ as pas fini de me faire chier ? C’ est pas le moment ! dit le demi démon.
Auteur : Ha, pour une fois j’ ai rien fait, cette fois c’ est toi qui a pas été doué !
- Grumble !
Sérafan profita que le monstre se tordait de rire pour lui foncer dessus, il lui entailla une bonne partie de ce qu’ il croyait être son bras et repartit vivement pour éviter une contre attaque.
- Maudit petit vermisseau pitoyable excrémentaire, tu vas me le payer !
L’ ombre se jeta sur le roi qui sauta sur le côté pour éviter, Death ne s’ arrêta pas la et donna un coup de griffes à Sérafan qui fut éjecté vers l’ arrière. Celui ci se releva et chargea le monstre son épée devant lui, l’ ombre se recula et paru s’ évanouir dans les bois.
- Ou est-il ? s’ écria le roi, tu as peur ? Tu te caches ?
- Je ne crois pas pauvre larve…
A peine eu t-il entendu ces mots derrière lui que Sérafan se retourna et ne vit rien, il tourna plusieurs fois sur lui même et ses compagnons regardèrent la scène afin de découvrir ou était le monstre. Le soleil commençait à redescendre à l’ horizon et la nuit surviendrait bientôt. Pendant quelques minutes personne ne vit rien revenir mais Sérafan s’ arrêta devant un grand arbre au milieu de la clairière, il sourit et frappa de toutes ses forces pour couper le tronc. L’ arbre s’ effondra et Death paru en sortir, il était coupé en deux mais cela ne l’ avait pas tué.
- Petit misérable ! Comment as tu fait ?
- L’ arbre n’ avait pas d’ ombre !
- Tu as trouvé comment me démasquer dans les éléments mais tu ne m’ a pas tué !
Death se remit et fonça en rampant sur son adversaire qui attendait, épée levée, l’ assaut ennemi. Death sembla tout à coup avoir plusieurs dizaines de bras et Sérafan ne sachant que faire les pourfendit un à un. Tandis que son arme traversait les membre immatériels des griffes s’ enfoncèrent profondément dans son estomac.
- Tu n’ as pas trouvé les vrais bras, dommage… dit l’ immense démon.
- Les autres… n’ étaient… qu’ illusion ? répondit Sérafan qui se tenait le ventre.
Il parlait et se mouvait avec difficulté mais avait toujours la volonté de combattre. Death l’ observa avec stupéfaction, il se demandait comment il pouvait encore chercher le combat dans l’ état ou il était. Le roi paru grand soudain, même si le démon était sur le point de l’ achever il avait gagné le combat dans le cœur de ses compagnons, sa volonté et son courage forcèrent même Drannok à réviser son jugement à son sujet. Le dieu démon se prépara à frapper une dernière fois son adversaire qui se tenait debout, résigné… les traits de Sérafan se détendirent, il semblait calme et apaisé, fier et honorable, fort et pourtant si faible… les griffes sifflèrent en s’ élançant et elles empalèrent le roi qui cracha grande quantité de sang sous le choc. Death sourit de satisfaction quand il vit le visage de son ennemi le regarder avec tant de souffrance, mais le regard se changea bien vite en fureur, un éclat lumineux brillait dans les yeux de Sérafan et celui ci rassembla ses dernières forces pour lancer son épée en plein milieu du crâne de son adversaire. La lame tourbillonna dans les airs et vint transpercer la tête du dieu démon, celui ci chancela en poussant un hurlement qui déchira le crépuscule. Death s’ écroula et s’ évapora dans un épais nuages de fumée noire tandis que le roi glissait lentement le long des griffes qui étaient plantées en lui et tomba à terre, Drannok se précipita pour l’ attraper et le déposa sur le sol.
- Sérafan… dit le demi démon.
- Drannok, je suis désolé pour tout…
- Ne meurt pas, ton royaume à besoin de toi, sans toi Garrack envahira Nightwind.
- Le temps de Nightwind est révolu, la chute d’ un royaume entraînera l’ ascension d’ un autre royaume…
- Ne meurt pas abruti, ton heure n’ est pas venue…
- Mon royaume moura avec moi, Garrack tombera à son tour et ce sera la renaissance du monde, un nouveau départ… bientôt… les plaines du monde seront libres… indépendantes… mon sang sera le symbole de ce changement, bientôt… les landes rouges naîtront…
Ces mots furent les derniers que prononça Sérafan, roi de Nightwind, son nom serait à jamais gravé dans le cœur de ses compagnons… de ses amis…
Prochain épisode : La fin de Nightwind
pas trop tristes ? Vous pouvez toujours voter pour lui quand même...