Name : Brice
Mission : Aller sauver Jill, Léon et Elvis Crykette !
J'arrive dans ce bois sombre, où se trouve ce fameux bar, aucune traces de vies, du moins, pour le moment. Je vois un camion d'ambulance au loin, peut-être des survivants ?
Non, à part cette vieille camionnette, je vois une bôite en métal fogé avec une croix rouge dessus, peut-être des bandages ?
Oui, un bandage, d'après mes informations, il y avait l'une des trois personnes qui était blessée...
- Bruit de verre assourdissant* Qu'est-ce que... ! je vois le bar ! plusieurs piège à loup ! trois chiens qui reniflent les alentours !
Je monte sur un arbre, je réussi à voir grâce à un volet ouvert à l'étage, je prends mon fusil à vérou, un laser transperse la vitre, je vois... un regénarador tramblant... je lui tire dessus, dans le nombril, qu'e... grr.. il est encore vivant, il m'atrape comme si il était élastique grr.....r.. je suis pris à mon tour... grrr il m'étrangle, et grrr, d'autre chiens vers m..oiiii..aaahh... au .. ah grrr... j'essaye de prendre mon couteau mais grr... fxxxx !!!!!
Voilà, je lui est coupé son bras, je lui remis six balles de fusil, parfait, il est mort !
J'arrive dans le bar, avec mon riot gun pour plus de sécurité, mais là arrive une tronceneuse derrière moi !
Je lui tire quatre fois, impossible, il tombe et c'est tout ce qu'il fait ! aucun signe de vie ! peut-être sont-ils mort... ?
"Au secours" !!!!
La voix de Elvis Crykette ! la tronceneuse se raproche, mais mes coups de riot gun arrive quand même à le ralentir, je lui donne le bandage que j'ai eu !
Je ne peux plus sortir, il me faut de l'aide à moi aussi ! le plus vite possible !