Eden, ce n'est pas la première fois que ej te le dis, (et c'est pareil pour tout le monde) LISEZ MES MESSAGES !
8 missions : Sous-Lieutenant : 3 RPD
12 missions : Lieutenant : 2 S.T.A.R.S.
18 missions : Capitaine : 2 RPD et 2 S.T.A.R.S.
25 missions : Elite : Surprise !!
IL FAUDRA DONC QUE A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECRIVEZ UN COMPTE RENDU VOUS ECRIVIEZ VOTRE GRADE ET A COMBIEN DE MISSIONS VOUS ETES SACHANT QUE CELLE QUE VOUS " RACONTEZ " COMPTE SI ELLE EST TERMINE.
Brice, tu es commandant avec moi, ce qui signifie que tu dois aussi poster des missions comme je le fais. A chaque fois que tu en met une ou plusieurs nouvelles, copie mon post et rajoute tes missions en dessous des miennes. Tu peux bien sur continuer à en accomplir ! Seulement ton grade ne changera pas, mais tu pourras gagner des médailles.
Il nous faut un plan TRES PRECIS du laboratoire souterrain, j'ai donc besoin de deux agents pour retourner dans ce lieu.
Mission vacante n°2
Sécuriser les égouts
Mission vacante n°3
Localiser le Nemesis
Mission vacante n°4
Sécuriser l'autoroute
Mission vacante n°5
Organiser un blocus autour du QG dans un rayon de 3 km (utiliser des voitures)
Mission vacante n°6
Faire l'inventaire de tous les batiments qui ne sont pas tombés au mains des zombies
Mission vacante n°7
Selon les dernières informations, le maire serait encore en vie. Quand nous sortiront de cet enfer, il sera d'une importance capitale car il est très poppulaire dans cet état et tout le monde l'écoutera et le croira quand il racontera la vérité sur l'incident de Racoon City. Il faut le ramener ici EN VIE. Attention, la zone est infesté de zombies.
Mission vacante n°8
Trouver des informations sur l'origine du Hunter et sur ses faiblesses.
Les missions à numéros sont de la plus HAUTE IMPORTANCE et doivent toute être rempli. N'IMPORTE QUI peut s'en charger, il suffit juste de poster un message disant " je prend la mission n°... " et écrire ensuite le compte rendu
Merci de respecter l'immaginaire de Resident Evil.
Merci d'avoir tout lu