oulala on me prend au sérieux là...
agent : L
ce con de Green m'envoie tuer un certain Nemesis, rien que le nom me donne envie de vomir... pas le choix, j'aurai une raison de plus de lui en coller une... le seul problème persistant était que je ne savais absolument pas où le trouver, ce cher ami... D'ailleurs, ce nom me disait quelque chose, c'était ce fameux monstre qui ne craignait que le tranchant? pas fameux... il faisait contraste avec la photo que l'on m'avait donné : une monstruausité énorme, surarmée...
comment allais-je m'y prendre???
je continuais ma route croisant quelques abominations au passage... Puis finalement après avoir poirauté 1 heure, je le trouvai enfin... le big boss, le combat serait donc rude, car il était très impressionant... mais le plus important : je n'avait ni armes à feu, ni armes blanches, ni moyen de demander du renfort...
moi : quelle merde! je suis vraiment trop bon!!!
mais ma folie m'emporte et mon passé de hooligan me transporte! je fonce!
ce fou me balance 2-3 grenades dans la tronches... puis commence à me shooter avec sa gatling de merde... je cours en n'en plus pouvoir et me poste l'espace d'une seconde devant un réverbère, le fer cède et la vitre vole en éclats... j'attrape des bouts de verre et les lui balance à la gueule
ça ne lui fait quasiment rien...
je me déplace ensuite dans l'ombre, saisit discrètement une latte de bois avec des clou rouillés, et me dirige dans le dos du némésis... je lui matraque le cul mais rien à faire... il m'envoie une droite. Je m'écrase sur une voiture, à demi conscient...
c'est fini j'allais mourir...