agent : L
En boitant, j'arrive enfin devant le pub, toujours aussi mytheu que l'autre fois. Quand, je rentre enfin dans le bar, je remarque Joe, en train de discuter activement avec quelqu'un que je ne connaissais pas... du moins pas encore...
Je n'écoute qu'à moitié ce qu'ils disent, je comprend juste une histoire de sous-sol et de quartiers... Ce qui retient mon attention en revanche, fut l'interpellation de Green... visiblement c'était l'autre, inconnue. Et là ça fait 'tilt'
Je fais comm si de rien était, furtivement, je me glisse dans le dos de Joe, là où se trouve la table de billard, je saisis une canne, et la lui brise sur le crane. Coup de chance, je l'assome.
moi : à nous 2 têtes de fion!
Il ne semble pas comprendre mon geste ; je lui rafraichis les idées en le tabassant, tout en lui craint :
moi : c'est moi! L! connard! t'es qui pour jouer avec la vie des gens? HEIN! tu m'as envoyé à la mort!
J'attend de faible supplications... Je lui dit de supplier mieux que ça. Mais au moment où je m'y attend le moins il m'envoies son pied dans mon genou droit, je cède à la douleur et enchaine un kick dans la tête. Fou de rage, j'