Brice
tu te chargeras de Louis, comme ça, ça fera 3 agents chacun.
Agent Green
Armes : RED9, couteau de combat.
Le zoo n'avait pas changé depuis ma dernière viste. Les grilles étaient dans le même état mais cette fois ci, il n'y avait plus de civils courant des tous les sens. Un chien s'approche de moi. Celui ci n'est pas contaminé, incroyable ! Nous entrons dans le zoo. Un chimpanzé se tient sur le toit de la baraque à frite. je lui tire dessus, il évite. Il entame un saut et arrive sur mon épaule, pret à me mordre. Je lui donne un coup de coude, il tombe et je lui écrase la tête avec mes rangers. J'entend l'élephant. Je cours vers lui. Il avait la tête en sang, mais ça ne l'empechait pas de tout ravager. Brice avait du le blesser. Justement, où était il lui ? Je le cherchait et le vit, caché dans une cage, une main sur le ventre. Il était blessé. Aucun animal sauvage n'essaya d'approcher l'élephant. Je lui tira dessus. Mes petites balles ne lui faisai rien du tout ! Il me chargea et je parvint à l'éviter de justesse. Le chien qui m'accompagnait mordit la trompe du monstre qui se mit à hurler. J'en profita pour monter sur son dos jusqu'à arriver à son cou. je ne pouvait pas lui refaire le coups de la girafe, sa peau était trop epaisse. Le chien se fit écraser. paix à son âme. Une idée mevint à l'esprit. Je planta mon couteau dans l'oeil de l'élephant qui, sous la douleur se mit à bouger dans tous les sens. Je tomba. J'étais blessé à mon tour. La créature s'enfuit en courrant du zoo. Quand à moi, je susi allé cherché Brice. Il était en mauvais état et l'un comme l'autre nous avions besoin de soins rapide. Nous rentrons à la base.