CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Racoon city ***

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:57:54

" JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE " c'était Brice qui criait. Je coura vers lui, il était face à une girafe qui ne lui voulait pas que du bien. Je lui tira dans les pattes, elle tomba. Brice lui tira deux coups dans la tête mais le monstre se releva. Je me susi mis à courir vers elle et j'ai réussi à grimper sur son dos. Je lui coupa la gorge ce qui eu pour effet de la tuer, pour toujours cette fois ci.

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:04:08

Brice, tu vas avoir le droit à une petit promotion ;D
Je te nomme commandement en second, ce qui revient à dire que :

- Tu es chargé de donner des ordres à Joe et à moi.
- Quand je ne suis pas là, c'est toi qui gère tout.
- Quand tu n'es pas là, c'est moi qui gère tout (il faut donc que l'on previenne quand on est présent ou quand on part)
- Moi je donne donc des ordres à Elvis, L et toi.

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
18 novembre 2008 à 20:24:45

Joe/Alastor/Chicago

Après ètre sorti de la cave se trouvant en dessous ou abritai le bumker je rentri dans celui-ci et vi du sang partour et les deux S.T.A.R.S en train de nettoyer aparament c'etait Chef qui tua le mastodon zombifié et je dis :
Je vais essayer de trouver le membre de UC qui se trouve dans la ville je revient dans le lus tôt possible.
BRICE: ok fait gaffe
Chef: tien (il me donna un Famas avec 4 chargeurs) mefie toi cette ville cache bien son jeu.
MOI: merci les gars je me demande ce que jeferai sans vous dans ce merdier.(Et je parti)
Arrivé dans l'entrer de la "Ruche"(Batiment souterrain de la UC)je vis un zombie sortant de celle-ci.
Je lui tire une balle au niveau coup et une autre dans le pied ceui-ci tomba par-terre comme un rocher.Le voyant inerte je passa a 1 mètre de lui et vis qu'il se releva et commença a me courir a près mais il ne fit pas long feu.Par préquotion je lui coupa la tête et entra dans la "Ruche".
J'eu aucun mal a le trouver est c'est montrer très copérant.
Il m'indiqua les choses suivante:
_certain zombies on developper une resitance au armes a feu, il faut soi leurs couper la tête soi les brûlés.
_les Sanguinaires sont comme Nemesis il sont sensible aux armes letals et ainsi qu'aux UV.
_UC on créer 3 différentes armes biochimiques:le POK968 le pistolet a balles contenants de l'acide sulfurique, le FIDGI mitraillette a balles perforantes (letals) provoquant d'enorme saignements et enfin le DOOM fusil a pompe utilisant comme munition des eclats d'uranium melangé avec des atomes humanoïdes.
Après m'avoir indiquer tout sa il me dit:
SCIENTIFIQUE:je reste la si tu as besoin d'aide je suis ici !
MOI: merci je ne suis pas le seul nous sommes moin d'une dizaine de survivants mais nous se revérons très bientôt.
Je rentri dans le bumker et imfomat tout les S.T.A.R.S de mes decouvertes !!!!

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:26:19

OK pas de problèmes !

Green, il faut organisé les défense du QG surtout !
On a perdu un agent déjà, il ne faut pas en perdre d'autres !
je retourne au zoo pour vois s'il y a des survivants cachés !
Sam garde le QG !

P.S. : Sam, c'est ma chienne, un berger Allemand qui garde bien le QG !

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:30:41

Lol, ok pas de problème Brice ! Je te rappelles aussi qu'il faut que tu donne des ordres à Joe et à moi.

Brice :d) J'ai déja inspecté le zoo il y a deux jours. Va plutôt essayer de retrouver L

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
18 novembre 2008 à 20:32:13

LOL tu as trop regarde "Je suis un legende" toi ^^^

mais c'est une très bonne idée (esperon quelle finisse pas en zombie ^^)

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
18 novembre 2008 à 20:33:14

J'attend les ORDRES !!

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:33:37

Si un animal se fait mordre, vous avez pour ordre de lui tirer une balle dans la tête sur le champs. Les animaux sont bien plus dangereux que les humains une fois contaminés.

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:37:05

Joe :d) c'est maintenant Brice qui est chargé de te donner des ordres, comme à moi =P

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:39:28

Agent : Brice
Mission : Verifier s'il y a des survivants au zoo [EN COURS]

La grille est ouverte de ce zoo !
Je vais prendre mon riot gun pour ma défense avec tous ces tigres qui sautent partout, on sait jamais !
Tandis que je marchais tranquilement, je m'étais remis du coup avec la girafe !

• BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais une surprise me fit encore plus peur que la girafe, que les sanguinaires, que les zombies, un éléphant zombie se trouvait devant moi ! face à moi, prêt à me piétiner VOLONTAIREMENT !!!

FRRRBriFFFàFRRRReenFFFRRRR
FRRRRunFRRphantFRRRR mFRRRRRBomFRRRRRRRBoumFRRRRRRRRRhaaaFRRRR auFRRRooFRRRRR des FRRrvivants FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

All-Starr-2010
All-Starr-2010
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:39:31

:d) :d) :d) c'est le meilleur topic des missions des racoon city
content vaincra :content:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:41:53

All-Starr :d) si je me souviens bien ton personnage est Louis et tu n'as pas de mission pour l'instant, je me trompe ?

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:42:56

C'est qui son "chef" si je peux dire ça ^^

Enfin... pas "chef" mais... par exemple, c'est qui qui lui donne des ordres ?

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:43:02

Agent Green

J'ai reçu l'appel de Brice, je vais le secourir.

All-Starr-2010
All-Starr-2010
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:43:43

sergent_chef :d) tu te trompe pas , mais je suis occupé ces jours je peux pas venir souvent sur le forum , dsl !

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
18 novembre 2008 à 20:49:29

QUEL SONT MES ORDRES SVP ?

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:51:41

Mission : Verifier [...]

FRRRRBriceFFFFà JFFe
FRRRvasFRRmétroFRet puisFRRsécurFRRRlaFRRRzone ! FRRR

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:53:39

Brice :d) tu te chargeras de Louis, comme ça, ça fera 3 agents chacun.

Agent Green
Armes : RED9, couteau de combat.

Le zoo n'avait pas changé depuis ma dernière viste. Les grilles étaient dans le même état mais cette fois ci, il n'y avait plus de civils courant des tous les sens. Un chien s'approche de moi. Celui ci n'est pas contaminé, incroyable ! Nous entrons dans le zoo. Un chimpanzé se tient sur le toit de la baraque à frite. je lui tire dessus, il évite. Il entame un saut et arrive sur mon épaule, pret à me mordre. Je lui donne un coup de coude, il tombe et je lui écrase la tête avec mes rangers. J'entend l'élephant. Je cours vers lui. Il avait la tête en sang, mais ça ne l'empechait pas de tout ravager. Brice avait du le blesser. Justement, où était il lui ? Je le cherchait et le vit, caché dans une cage, une main sur le ventre. Il était blessé. Aucun animal sauvage n'essaya d'approcher l'élephant. Je lui tira dessus. Mes petites balles ne lui faisai rien du tout ! Il me chargea et je parvint à l'éviter de justesse. Le chien qui m'accompagnait mordit la trompe du monstre qui se mit à hurler. J'en profita pour monter sur son dos jusqu'à arriver à son cou. je ne pouvait pas lui refaire le coups de la girafe, sa peau était trop epaisse. Le chien se fit écraser. paix à son âme. Une idée mevint à l'esprit. Je planta mon couteau dans l'oeil de l'élephant qui, sous la douleur se mit à bouger dans tous les sens. Je tomba. J'étais blessé à mon tour. La créature s'enfuit en courrant du zoo. Quand à moi, je susi allé cherché Brice. Il était en mauvais état et l'un comme l'autre nous avions besoin de soins rapide. Nous rentrons à la base.

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
18 novembre 2008 à 21:07:57

Mission : Aucune en cours

Green !
Je suis un bon matheux !
Je pourrais te transformé ce tas de ferraille et d'electro en un géant magnétophonne qui permettrai de mettre des réunions en s'adressant sur toute la ville !
On poura aussi bien sur, mettre des pièges !
Tu te rappelles de ce fameux bar ? avec cette fameuse porte ! il y avait des explosifs, tout de biens pour des pièges !
Les zombies qui s'approchent c'est boum badiboum !
Toujours pas de nouvelle de Joe, je lui ai dis d'aller verifier le métro, en ce moment, j'entend beaucoup de bruit ! au sous-sol !
On va aller tous les trois chercher les explosifs, les pièges dans cte putain de bar !!!!
J'ai un ancien pote qui était un sereal killer ! il a surement une artilirie chez lui ! allons-y !

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:09:02

Alors, il va y avoir deux missiosn qui vont se dérouler en même temps.

La première, N'IMPORTE QUI peut la faire, il suffit juste de poster un message disant " je prend la mission n°1 "
La deuxième est pour moi :noel:

Mission 1 :d) Le scientifique est venu me voir pour me confier qu'il y avait un centre de recherche d'UC sous Racoon city, il faut donc trouver l'entrée puis revenir à la base, SANS S'Y AVENTUREr. Je veux savoir où elle est et comment est l'entrée.

Mission 2 (la mienne) : Distraire le Nemesis, histoire que la mission 1 se passe bien.

Brice :d) je ne viens donc pas avec toi au bar. Désolé :hap:

La vidéo du moment