thedarkkingleon
mais qu'est-ce tu causes?
donc... mon compagnon s'est substitué en Joe... j'erspère être tombé sur quelqu'un de plus vif... 
ma mission donc, nettoyer les alentours du bar... la poussée d'adrénaline m'avait réchauffé, je sortit donc prendre un peu d'air, laissant tomber avec non chalence mon extincteur tout plein de sang. Chicago s'active à l'intérieur, il dispose les tables de façon à faire une barrière... Très ingénieux.
Tout compte fait il fait froid dehors... de plus il n'y a aucune menace... je rentre dans le bar en "bondissant" par-dessus le blocus de Joe.
Joe : alastor... Joe Alastor 
moi : Lawliet
Joe : c'est un nom complètement... ridicule.
Ce bâtard! je lui envoie un kick, mais avec un réflexe impressionant m'arrête et me fait une prise, je voltige et attérit lourdement sur la table de billard... apparement il a un instinct de survie très aigue, un adversaire de choix donc
j'attrape une boule de billard et lui balance en pleine tête. Il recule... à peine. Merde! c'est qui lui!
moi : d'où tu sors?
Il dégène son flingue... pas le choix! je lui saute dessus et on tombe tout les 2 dans la cave...dans un ultime effort, je saisis un bout de verre, je me coupe, mais je ne lâche pas et le lui plaque sous la gorge, alors que lui me colle son arme sur la tempe...
Je laisse tomber mon bout de verre et lui rengaine son arme. On se fixe... il me tend une main... je la serre ; j'allai faire équipe avec lui... on se remet au travail, et mettons en place un QG solide
'tain je comprend plus rien! tout le monde poste n'importe comment!