Heu je suis d'accord avec Thedark ^^" surtout qu'à l'époque Asheley devait à peine avoir 10 ans...
/!\ En ce qui concerne les missions avec des numeros, N'IMPORTE QUI peut les faire. Il suffit juste qu'une personne poste un message disant
" Je prend la mission n°... "
Mission n°1
Trouver l'entrée du laboratoire secret de UC situé sous Racoon city. Ne pas entrer dans le complexe, juste examnier la porte et trouver un moyen de l'ouvrir (SANS LE FAIRE !!). Hier soir j'ai assomé le Nemesis pour que les recherche puisse se passer sans encombre, il ne reste que quelques heures avant qu'il se reveille !! Il faut donc se depecher.
Mission n°2
Ramener le scientifique de UC au bunker.
Mission n°3
Ramener les explosifs qui se trouvent dans la cave du bar.
______________________________
Il va nous falloir un medecin. Ce sera un agent spécial qui aura toujours sur lui une trousses de premiers secours et deux antidotes. Ils aura donc des missions spéciales et sera sous mes ordres. J'ATTEND UN VOLONTAIRE.
Mission n°1 (medecin)
Aller chercher le materiel de soin qui se trouve dans l'ambulance devant la mairie.
______________________________
Mission pour Elvis
Evacuer les civils qui se trouvent dans l'église et les amener au bunker. De plus, on nous signale la présence de 2 sanguinaires dans l'église. Trouve les et tue les.
______________________________
/!\ Les missions à numeros sont placés dans l'ordre d'importance. Ceci dit, chacun peut prendre la mission qu'il veut. /!\
/!\ Les missions attribués aux agents vont petit à petit disparaitre au profit des missions à numeros, qui necessite donc des volontaires. /!\
Brice
Il faudra donc que toi aussi tu te mette à faire des missions à numeros.