CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Racoon city ***

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:22:46

Il y ala tronceneuse qui est toujours vivantes, il faut la tuer, on peut pas continuer comme ça quoi non ?

Merde ! dans les vingtaines de zombies attaque !
Je vois des... moines, moines avec des arbalettes, Elvis, fais attention à l'étage, les arbalettes !
Green ! il y a un camion au loin, plusieurs médicaments et bandages, si on arrive à le rejoindre, on pourrai peut-être se sauver, la camionnette n'a plus les clés, mais, je pense pouvoir me débrouiller pour la faire démarer !
Je mets la commode devant la porte pour éviter les zombies en masse dans la cabanne ! il nous faudrai des grenades aveuglantes, des bombe lacrymogène ! pour que l'on fuit facilement !
Il y a une dizaine de pièges à loup dehors, les bouteilles de verres cassées devraient faire l'affaire pour les activer et pouvoir fuir !
Mon fidèle blacktail va pouvoir vider ses munitions !
Espérons eviter les echelles !

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:25:39

Lol, Thedark :d) dasn Raccon city ya ni de regenerados, si de mec à troçonneuse, ni de moine ^^" juste des zombies =)

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:31:07

hahahah merde, j'avais oublié le nom du topique (c'est juste que c'est...comment dire, RE4 quoi ^^ désolé de cette fausse informaition !

Merde ! il y a une espèce d'insecte* qui grimpe au mur ! bordel, il va trop vite !
Mon blacktail vite ! ou non, mon riot gun !
Il tombe, est-il mort ? bam bam bam bam quatre coups de riot et ça suffit je pense ^^
Green ! Les chiotes, il y a une fenêtre entrouverte !
Faut quelqu'un pour la sécurisée ctentrer !

• Voir Resident evil 2 (le film à partir de l'église)
sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:31:27

Le couloirs barricadé, je me planque derrière les meuble en attendant les zombies. La porte est bloqué mais elle ne risque pas de tenir longtemps. Ca y est, elle crque. Les zombies rentrent lentement. Me première balle touche un ancien RPD qui s'éffondre sur ses " camarades ". Je vide mon chargeur sur les assaillants. Il y en a trop ! J'ai à peine rechargé qu'une de ces créatures tente de me mordre. je sors mon couteau et lui déchire la machoir. La barricade ne va pas tenir très longtemps. Je tire trois balles sur un zombies avant qu'il tombe. Ces créatures sont trop résistantes. Mon chargeur est vide. Je n'ai pas le temps de recharger. Je prend mon couteau et déchire le torse d'un zombie, donne un coup de pied à un autre et lance mon couteau sur celui qui vient de rentrer. Je recharge. Brice m'informe qu'il y a une camionnete dehors. Impossible de sortir par l'arrière, il va falloir trouver un autre chemin.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:32:25

Nom : Elvis Crykette

Léon me pass son arme semi-auto,je lui dit que c'est une bonne idée,je monte à l'étage je regarde dans le viseur près à tirer et la,catastrof!
Une cinquantaine voir meme une centaine de zombis ce pointe!
Je redessend vite je previen tout le monde de bloquer toute les portes,je remonte et je tire sur quelques zombis meme si je sais que c'est la fin,léon arrive et balance 2 grenades et en garde une,une idée me venais à l'esprit!
_Passe moi ta grenade aveuglante léon.
Je décends je cris "TENEZ VOUS PRES" à 3,
1...2...3333
et je lance la grenade aveuglante,on emporte jill à traver tout les zombis aveugler et nous courions...

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:33:39

Désoler chui un peu en retard!

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:34:09

Grâce à Elvis, nous avons réussi à atteindre la cammionette. Je monte à l'arrière et tire sur tout ce qui bouge en attendant que Brice la mette en marche.

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:35:54

Attendez un moment, jsuis bloqué sous un morceau de caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite mon couteau ! Elviiiiiiiiis !!!! Greeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!
Léééééééééééoonnnnn !!!!!!!

Je prends mon couteau et puis je vois, une bombe lacrymogène dans cette caisse, je la prend ! et boum ! allez jusqu'à l'ambulance je m'en sortirai seul ! mais laissez moi des munitions !!!!!!!!

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:37:49

" Brice, mais qu'est ce que tu fou ? "

Je regarde dans la cabine de l'ambulance, il n'est pas là.

" Elvis, par avec Jill et Léon, je vais chercher Brice "

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:41:06

Quelques heures plus tard :...

hum "toussements assourdissant"
Voilà, il faut que je me fasse mort et puisse me camoufler !
C'est bon, le morceau de caisse est partit !

J'avance le plus vite possible laissant derrirèe moi mon blacktail sans le faire volontairement

Un commisaria :
Méday, Green, Elvis, Léon Jill, on m'entend ?!
Je suisRFFRR au commisaria, FRRRRR1 blessure, il y a environ une cinquantaiFFne de RR zombies dFFFRRevant le commisaria, mais pas paFFRRr derrière, il y a une artilerie dedans, assez de munition, mais... il FRRR... FRRRfaut dFRRR..e la nourriture par contre, j'ai faim !

Merci de venir en mon aide
FRRR TERMINE !
FRRR

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:41:59

Je sors de l'ambulance et me dirige vers le bar. Trosi zombies m'encerclent. J'essai de prendre mon couteau, horreur, il n'ets plus là !! Je l'ai laissé dans le bar... Je donne un coup de pied dans le cou du zombie à ma droite, me retourne, colle un balle dans la jambe du zombie, il tombe, je tire une balle dans la tête de la dernière créature. Celui à ma droite se relève, je lui tire trois balle dans le torse, il retombe. Je donne un coup de crosse au dernier puis l'achève. Je continue d'avancer vers le bar. Il n'y a plus de zombies !! J'entre prudement, Brice est là, sous une caisse. Je l'aide à se sortir de là, il est blessé à la jambe. On se dirige vers la camionnette.

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:42:25

lol, petit bug !

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:43:11

Green, je ne savais pas que c'était toi, merde, je suis au commisaria n°23.5 il faut venir au plus vite, j'avais entendu des bruits de pas, avec mon camouflage, tu n'as pas dû me voir... c'est à 1 ou 2 km d'(ici le commisaria)

[HS]J'essaye de réparer les erreurs ^^

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:43:16

on suit la version de Thedark

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:43:58

Je me dirige donc vers le commissariat 23.5

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:46:05

4 zombies contre moi, je prends mon blacktai... hein !!! je ne l'ai plus, merde, je l'aurais perdu en route dans ma hate !

Mon TMP fera surement l'affaire !
thedark pense "j'espère que les secours vont bientôt arriver !!!"

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:47:42

Agent : Green

Toute les rues avoisinant le commisariat sont bloqué, je n'arrive pas à passer. J'entre dans un immeuble en esperant trouver un passage. un chien me fonce dessus. Dès qu'il est assez près de moi, je lui donne un coup de pied puis je l'achève au Red9. Je continue d'avancer. Sur mon passage, je croise un cadavre de soldat D'umbrella Corporation, j'en profite pour lui prendre son couteau. J'entre dans la pièce suivante, regarde par la fenetre, Nemesis est là ! Il pointe son lance roquette vers moi. je me jette à terre, il tire. Le mur s'effondre, je perds connaissance.

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:47:43

Green, n'oublie pas, il me faut un bandage !

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:50:09

Thedark :d) pour l'instant je ne risque pas de pouvoir faire grand chose... Essai de trouver quelqu'un d'autre

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:54:00

......... c'est quoi cette explosion ? !!!!!!!!!!

je vais tenter de fuir !
Mon riot va encore me servir !
Je vais rentrer dans l'imeuble ne espérant trouver quelqu'un !
Je vais passer par derrière, il vaut mieux !
Un agent zombie m'agresse, je le reprend et lui brise la nuque pour éviter les émeutes avec le bruits de mon riot !
il a un grapin, je vais en profiter pour y aller plus rapidement !
......
Nemesis me voit, c'était ce fumier qui a tirer avec son lance-toquette !
Merde, il me tir dessus ! ouf, je suis trop rapide avec mon grapin, mais, quand je serais dans l'imeuble... boum
Je vois un chien, deux chiens ! enfin, pas contre moi du moins pas pour le moment, merde, ils m'on reperés !
bam bam, en deux coups, ils sont morts !
Je vois l'agent Green !!!
L'agent porte un pistolet, un pistolet simple pas assez puissant malheuresement mais il fera l'affaire ! je vais rester ici, juqu'à ce que Green repraine connaissance !

La vidéo du moment