CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Racoon city ***

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
19 novembre 2008 à 20:51:32

Joe

Calmé vous les enfants. :noel:
l'histoire est in peu confut jvai donc recapitulé:
Moi: au bar en trai de defoncer L :sournois: après avoir tuer 200 zombies avec Bric.
Brice:quelque par dans raccoon city
Green:partie dans raccoon city a cause de L.
L: en train de se faire tapper par Joe a cause d'avoir attaquer inutilement Green.

fiou...

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
19 novembre 2008 à 21:31:32

L

Ce bâtard ce défend bien! merde... bon, je décide de me laisser faire, je garde mes forces pour Green.
Mais l'autre con de Joe me frappe de plus en plus fort! bon sang, je me reprend :

moi : arrête, c'est pas toi que je veux, c'est Green

il ne s'arrête pas,

moi : Green, putain, MAIS GREEN BORDEL DE MERDE!

Finalement ce qui me diférenciait de lui, c'est que lui n'était capble d'éxécuter que les zombies... je prend donc la canne de billard, qui me servit à assomer brice (toujours à terre?), et je le plante ; sans pour autant le tuer. Surpris, il tombe dans les paumes.

moi : tss... minable!

En signe de pardon, je lui jette des compresses et des bandages, et je m'éclipse.

"Green:partie dans raccoon city a cause de L."

Dans les rues sinueuses et froides de racoon, je me fixe un objectif : trouver Green, avant le gros mastoc (nemesis) :noel:

demain j'ai pas cours, donc s'il y a des missions nocturnes, n'hésitez pas :noel:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:00:17

Bande de boulets, il faut regarder les pages précédentes quand vous débarquez, il y avait tout pleins de missions !

Je récapitule :

Mission n°1 :d) Distraire le Nemesis pour que la mision n°2 puisse bien se passer

Mission n°2 :d) Trouver l'entrée du laboratoire secret de UC situé sous Racoon city. Ne pas entrer dans le complexe, juste examnier la porte et trouver un moyen de l'ouvrir (SANS LE FAIRE !!).

Mission n°3 :d) Ramener le scientifique de UC au bunker.

Mission n°4 :d) Ramener les explosifs qui se trouvent dans la cave du bar.

Il va nous falloir un medecin. Ce sera un agent spécial qui aura toujours sur lui une trousses de premiers secours et deux antidotes. Ils aura donc des missions spéciales et sera sous mes ordres. J'ATTEND UN VOLONTAIRE.

Mission n°1 (medecin) Aller chercher le materiel de soin qui se trouve dans l'ambulance devant la mairie.

Il me faut des VOLONTAIRES pour les missions à numeros.

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:10:18

je m'occupérais bien de la 2 :pacg:
j'ai un bon sens, et un Q.I. élevé me semble-t-il :noel:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:23:53

Ok moi je prend la 1!

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:28:21

Nom : Elvis Crykette
j'étais devant le labo et la NEMESIS,je ne veu pas lancer de grenade car cela risque d'abimer l'entrer,donc je cri HEY et la il me suis.
Je cour,je cour sans m'areter,et la,personne,plus un bruit!
Je me retourne donc sec et PAAAAAAF*.*.*.*.*.

• signal brouiller*
L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
19 novembre 2008 à 23:02:00

L

Toujours dans les rues de rcoon, je cherche, recherche et traque Green.... Si jamais il a vent de mes projets, j'aurai beaucoup plus de mal à l'atteindre. Tant pis, je gagne le plus de temps possible, mais faute de tomber sur lui, je tombe sur le nemesis, pas tout à fait rétablit de mon combat avec Joe, je me sens défaillir, puis je vois Elvis, qui court plus vite que son ombre, avec le nemesis justement qui lui colle au cul, je le vois disparaitre au coint du mur...

C'est ma chance et je ne me propose même pas d'aller l'aider. Comme ce mot "laboratoire" est à la mode ces jours ci, je me dit que je devrai commencer les recherches par là...

Je mactive, et j'ai pris soin de voler le plan laisser par Brice au bar. Je me rend compte que ces gêneurs, me sont plutôt utiles finalement...

Je tourne en rond dans la ville, allant de la grande place au cité... je ne rencontre que quelques monstres (j'y suis habitué maintenant), mais le silence règne en maitre. Après 2 heures intensives, j'aperçoit une petite pharmacie discrète, arborant l'emblème d'umbrella... je m'y aventure :cool:

A l'intérieur tout est calme, il y a certes du désordre, je fouille, encore une fois il y a une trappe secrète... je suis dans ce qui semble être une galerie, mais pas dans les égouts... je sors le plan de ma poche.
C'est tout de suite plus facile... Je continue à l'aveuglette toujours éclairé par mon zippo... A vrai dire je stress un peu,

moi *seul* : p'tain d'galère!

Je crame une clope, ça va tout de suite mieux... J'ai le temps de m'en fumer une deuxième avant de tomber nez à nez à une gigantesque porte, avec le symbole d'Umbrella peint dessus.

moi : ça doit être ça... :oui:

Je m'assois en tailleur, et commence à réfléchir... une 3ème cigarettes entre les doigts. Après quelque minutes, je relève ces informations :
- la porte se dévérouille selon un nombre précis de caractères et de chiffres.
- il y a un dispositif de reconnaissance rétinienne.
- reconnaissance vocale.
- reconnaissance digitale.

tout ça semble impressionant, mais je me dit que le scientifique recherché est la clé de tout ça...

:cool:

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
20 novembre 2008 à 12:09:20

Agent : Brice
Mission : Aucune en cours

J'arriva devant L en l'attachant comme un saucisson et l'ammena au QG pour qu'il s'explique !

Et CORRECTEMENT !
Voilà ! putain L, qu'est-ce tu fous, là on est ensemble, tu dois pas tuer Green ni aucun humains incontaminé ! juste les zombies et les bête contaminés !

Maintenant c'est à sergent_chef de choisir ton sort !

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:18:45

On va l'aquitter =) Malgré tout, L est un très bon agent !

Je m'occupe de la mission n°3.

Brice, si tu as des missions à proposer, vas y.

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:34:24

Agent Green
Mission : Ramener le scientifique de UC au QG.

Grâce aux découvertes de L, nous savons maintenant que nous avons absolument besoin du scientifique pour penetrer dans le laboratoire souterrain. Cette mission qui étais au départ uen mission d'une petite importance devient donc capitale !!

Après avoir pris quelques balles de RED9 et rechargé mon magnum, je me dirige vers le lieu ou est réfugié le scientifique. C'est une maison assez grande situé entre deux immeubles dans un état assez pitoyable. La maison est bien gardé. En effet, si je n'avais pas eu mon RED9 en main (les zombies ne portent pas d'armes !) je me retrouvais avec trois trou dans la poitrine dans la minute qui suivait ! Un sniper était situé à l'étage tandis que deux STARS gardaient l'entrée. A l'interieur, il y avait en tout une dizaine de STARS. Le scientifique était bien protégé ! Il se situait d'ailleurs au sous sol. Je descendit le voir et là je fus assez étonné de découvrir comme un sorte de mini laboratoire.

" - M. ..., je suis l'agent chergé de vous ramenez au QG. Vous êtes d'une importance capitale et vous serez plus en sécurité dans le bunker.
- J'imagine que je n'ai pas le choix... Très bien, je vous suis. Mais avant regardez ça "

Il avait réussi à remettre une télé en marche et les info de 13H était en train d'être difusé.

"... cataclysme se serais produit à Racoon city. En effet, selon les dirigeants de Umbrella Corporation, un groupe de kamikaze anti Umbrella se serait introduit dans l'usine nucléaire qui se situait près de la ville et aurait provoqué un incident contaminant tout Racoon city. La zone est bouclé, il n'y a donc plus aucun risque de contamination. En ce moment même, le président serait en train de discuter avec les hauts représentant de Umbrella Corporation sur les mesures à prendre. Selon les représentants, il n'y aurait aucun survivants. "

" Mais... C'est totalement faux !
- Je sais, dit le scientifique. Si les dirigeants d'UC avouaient ce qui s'était vraiment passé, se serais la fin de leur entreprise. C'est la raison de leur mensonge. De plus, ils savent très bien qu'il reste encore des survivants... "

Je n'en revenait pas... Mais il fallait que je remplisse ma mission. Je part donc avec le scientifique. Les STARS rejoindront la base groupe par groupe.

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
20 novembre 2008 à 15:29:12

Mission secondaire :d) Se mettre sur le panneau publicitaire "Acheter votre voitur"derrière les lettres éléctriques et guetter les arrivants contaminés

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:09:44

Rappel des missions sans agent :

Mission n°1 :d) Ramener les explosifs qui se trouvent dans la cave du bar.

Mission n°2 :d) Se mettre sur le panneau publicitaire " Acheter votre voiture " derrière les lettres éléctriques et guetter les arrivants contaminés

Il va nous falloir un medecin. Ce sera un agent spécial qui aura toujours sur lui une trousses de premiers secours et deux antidotes. Ils aura donc des missions spéciales et sera sous mes ordres. J'ATTEND UN VOLONTAIRE.

Mission n°1 (medecin) Aller chercher le materiel de soin qui se trouve dans l'ambulance devant la mairie.

Il me faut des VOLONTAIRES pour les missions à numeros.

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:14:25

Mission n°3 :d) On nous signale la présence d'un sanguinaire dans le square, il faut que quelqu'un s'en occupe.

Je vais, je pense, instaurer un système de médaille et peut être des rôles aussi (genre medecin, tireur d'élite etc...) pour les premiers agents (c'est à dire L, Elvis et Brice) et pour ceux qui arriveront plus tard, peut être des rôles aussi, ou sinon je vais peut être instaurer un système de grades... Je vais réfléchir à tout ça !

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
20 novembre 2008 à 18:19:58

c'est quoi un sanguinaire? :(
j'ai pas bien compris...

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
20 novembre 2008 à 19:00:37

Nom : ????
Nom de code: Big Boss
Armes : Opérator (colt M1911)silencieux et visée laser, M4A1 ainsi que un mk.22 (pistolet tranquilisant) et un couteau paralysant
Aptitude(s) spéciale(s) : Maîtrise le CQC

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
20 novembre 2008 à 19:11:15

CQC ? mais qu'est-ce? :pacg:
je suis aussi très mauvais en armement... :hum:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:27:25

L :d) t'as deja vu resident evil apocalypse ? Ce sont les betes dans l'église

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
20 novembre 2008 à 19:37:17

ah! moi j'appelle ça un lickers non? :-)))
'fin bref, on s'en fou, je vois ce que c'est :-)

• je me demande pourquoi tout le monde est toujours spécial, avec des super techniques et des supers armes :( , je veux dire, pourquoi on tombe jamais sur un pizzaïolo ou alors un boulanger...?*
sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:38:31

Moi j'ai qu'un RED9 et un couteau :hap:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:39:14

Mais L, ne devons nous pas nous battre :noel: ? Allons dans la salle d'entrainement :sournois:

La vidéo du moment