L
Toujours dans les rues de rcoon, je cherche, recherche et traque Green.... Si jamais il a vent de mes projets, j'aurai beaucoup plus de mal à l'atteindre. Tant pis, je gagne le plus de temps possible, mais faute de tomber sur lui, je tombe sur le nemesis, pas tout à fait rétablit de mon combat avec Joe, je me sens défaillir, puis je vois Elvis, qui court plus vite que son ombre, avec le nemesis justement qui lui colle au cul, je le vois disparaitre au coint du mur...
C'est ma chance et je ne me propose même pas d'aller l'aider. Comme ce mot "laboratoire" est à la mode ces jours ci, je me dit que je devrai commencer les recherches par là...
Je mactive, et j'ai pris soin de voler le plan laisser par Brice au bar. Je me rend compte que ces gêneurs, me sont plutôt utiles finalement...
Je tourne en rond dans la ville, allant de la grande place au cité... je ne rencontre que quelques monstres (j'y suis habitué maintenant), mais le silence règne en maitre. Après 2 heures intensives, j'aperçoit une petite pharmacie discrète, arborant l'emblème d'umbrella... je m'y aventure
A l'intérieur tout est calme, il y a certes du désordre, je fouille, encore une fois il y a une trappe secrète... je suis dans ce qui semble être une galerie, mais pas dans les égouts... je sors le plan de ma poche.
C'est tout de suite plus facile... Je continue à l'aveuglette toujours éclairé par mon zippo... A vrai dire je stress un peu,
moi *seul* : p'tain d'galère!
Je crame une clope, ça va tout de suite mieux... J'ai le temps de m'en fumer une deuxième avant de tomber nez à nez à une gigantesque porte, avec le symbole d'Umbrella peint dessus.
moi : ça doit être ça...
Je m'assois en tailleur, et commence à réfléchir... une 3ème cigarettes entre les doigts. Après quelque minutes, je relève ces informations :
- la porte se dévérouille selon un nombre précis de caractères et de chiffres.
- il y a un dispositif de reconnaissance rétinienne.
- reconnaissance vocale.
- reconnaissance digitale.
tout ça semble impressionant, mais je me dit que le scientifique recherché est la clé de tout ça...