CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Racoon city ***

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:50:13

Ulstor :d) Hier soir, Elvis, Léon étaient bloqués dans un bar avec Jill qui était blessé. Brice et moi sommes allé les secourir. Jill, Elvis et Léon se sont enfuit tandis que moi j'ai dù porter secours à Brice. On n'a plus de nouvelle de Elvis, Brice à apparement des problèmes au bar (il était reparti chercher son arme). Je vais aller le rejoindre.

/!\ Rappel : lorsque deux agents travaillent ensemblent pour uen mission, ils doivent poster un compte rendu chacun leur tour. Si un compte rendu n'a pas été posté au bout de 15 min, un même agent a le droit de poster un second compte rendu (d'affilé). Si deux compte rendu sotn posté en même temps et que les histoire diffèrent trop, c'est le premier compte rendu qui sera tenu en compte. /!\

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:01:23

Agent : Green

Je retourna donc au bar, accompagné d'un RPD. le chemin m'étais assez familié maintenant... Nous arrivons sur les lieu. A en crorie le dernier message de Brice, il aurait quelques problèmes... Il n'y a cependant personne autours du bar... Nous nous approchons prudement... Un chien bondit sur nous. Le RPD le descend. Nous entrons dans le bar. Tous est calme. Nous décidons de nous séparer. Je m'occupe de l'étage et lui du rez de chaussé. Les escaliers grincent. Il n'y a aucune lumière, je ne vois rien du tout. En haut il y a trois pièce. Deux portes sont ouvertes. Je commence par celle de droite. C'est visiblement une chambre. Il n'y a personne. L'autre pièce est celle où était posté Elvis durant l'assaut, la veille au soir. La dernière porte est bloqué. Je l'enfonce et découvre Brice attaché à un chaise, inconscient. Je le détache quand totu à coup, le RPD ouvre le feu avant de crier. Puis, plus rien. Je suis obligé de redescendre pour sortir, impossible de sauter par la fenêtre avec Brice sur mon dos. Je descend. Il n'y a rien en bas. Le corps du RPD a disparu. je décide donc de m'en aller et de ramener Brice à l'infiremerie du centre RPD n°4.

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
17 novembre 2008 à 19:10:47

Agent : Brice

Que... hhh... *grogne* ... que se passe-t-il, j'étais ficeler comme un saucison !

Greeeeeeennn ?! t'es là ?
...
Pas de réponses, j'ai bien mon blacktail !
Mais, par contre... attend un moment !!!!

Comment as-t-il fait ?!
Il y avait une centaine de zombies !
Je vais laisser un mot ici pour Green :

"Bon, ça suffit, ce bar à causé trop de problème !
Il faut arrêter ça, en espérant que tu viennes le plus vite avec moi régler ça !
A mon dernier message radio, j'ai voulu dire qu'il y avait une centaine de zombies, il y a une cave, pleins de cadavres ! et notemant une bombe ! je pense, une bombe assez puissante pour détruire toute la cabanne et ce qu'il l'entour !
Merci de ta compréhenssion !

P.S. : J'ai vu une vingtaine de civils se déplacer vers le commisaria n°25.5 !
Il y a une meute là bas ! il faut envoyer quatre agents pour régler ça ! et les faire revenir au centre RPD non ?"

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:14:22

agent : L
:d) si je comprend bien je dois aller au bar...

je continuai donc ma route, avec mon nouveau compagnon, vers une destination inconnue... peu importait du moment que je restais en vie. Après un virage à droite, puis à gauche, 10 mètres plus loin, il me semblait que nous étions arrivés. C'était une sorte de pub mytheu, tout cassé. Des traces de sang marquaient une trainé vers l'extérieur du bar, là où nous étions. Elles continuaient même à l'intérieur même du bar. D'après mon analyse, quelqu'un s'était fait tuer, récemment en plus... bon sang!

moi : faut se grouiller!

Elvis, commence à s'activer, quand un type descend les escaliers, un corps sur le dos.

Elvis : ah! Green! :-d
Green? peu importe... je sentais une menace, et je tenais fermement ma bouteille de vodka.

Apparement, Elvis avait trouvé ce qu'il cherchait, mais le dénommé Green demanda mon nom :
moi : L. dépêchons-nous! je prend l'autre sur mon dos. Vous vous nous couvrez.

Nous sortîmes tous ensemble, encore une fois, vers une destination inconnue (pour ma part) :)

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
17 novembre 2008 à 19:14:47

:salut:
NOM: Joe Alastor
ARMES: Vulcan m134, Medikit militaire(grosse blessures)x3
CAPACITE: Instint de survie exeptionnel, aptitude a courir en portant des choses lourdes ainsi d'une resistance physique très developper.
HISTOIRE: après l'incident de racoon city j'ai été renvoyer de mon boulot pour n'avoir pas tuer des innocent lors d'une opération sur des térritoires hostile près de la zone de Tchernobyl.

MISSION: En attente...

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:16:21

Brice :d) En ce qui concerne la bombe, ça me parait un peu bizarre... Je vais envoyer un agent. Je epsne qu'on en saura plus lorsque Lucas aura interroger le dirigeant d'Umbrella Corporation.
Sinon je ne comprend pas trop cette histoire de meute de civils. Il y a une émeute ?? Dans ce cas ce ne sont pas des civils, mùais des zombies ! Les derniers survivants sont soit ici, au centre RDP n°2, au commissariat qui se fait attaquer ou alors caché.

L :d) Laisse Elvis et va au bar voir ce qu'il y a dans la cave.

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:19:45

L :d) lit les compte rendu ^^" je suis plus au bar moi mais à au centre RPD n°2 ! De plus, Elvis n'est pas sensé aller a bar !! Fais attention ^^"

Joe :d) Va récuperer les armes dans le batiment d'Umbrella Corporation. Selon mes informations, tu devrais rencontrer pas ml de zombies dans le coin... Fais attention et prend un anti virus avec toi au cas où !

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:28:06

sergent_chef :d) merci pour les info. votre imagination déchire les gars. :ok:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:32:50

Ulstor :d) tu veux participer ?

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:34:32

ouais désolé, mais me dit pas que c'est pas confus tout ça :-)))

agent : L,

ce type... Green, m'a dit d'aller voir ce qui se passait à la cave du bar. pour qui il se prend? comme s'il était le chef... tant pis je vais feinter les lèche-cul, et je m'occuperai de lui plus tard :sournois: .
Bon, où est-ce? je fouille un peu, et découvre une trappe secrète. C'est surement là. Je déscent prudemment les marches, éclairé par mon zippo... :hum: je remarque au dernier moment l'intérupteur ; j'appuie, la pièce s'éclaire......................... suspence..................... rien. Je scrutte, encore et encore... Je perds mon temps, Green aura droit à 2 enterrement :noel: quel connard! (c'est pour l'histoire : j'ai absolument rien contre toi).

Je me retourne, et sursaute : il y en aviat un juste en face de moi, à quelque centimètres à peie. pas le temps, réflexe oblige et je lui brise ma bouteille sur le crâne. Je ramasse en vitesse une barre de fer au sol, et l'achève, sans remord. Je me hate de sortir d'ici... sous le choc tout de même.

Il n'y avait rien à signaler, mais maintenant j'étais seul... quelle merde!

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:36:18

:desole: du double poste mais je me rend compte que mon texte n'est pas claire : je parle d'un zombie, apparut comme par magie :-)))

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:41:23

Merci L. Pour information, c'est moi qui donne les missions ^^"
Cependant je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est assez confus tout ça ! J'essai de rendre les choses le plus clair possible ! Sur ce, je me remet dans la peau de Green ;)

Selon L, il n'y aurait rien du tout dans la cave du bar. Bizarre... Ce n'est pas ce qu'avait affirmé Brice... Il se passe des choses bizarre ici (mis à part que la ville oit contaminé et qu'il y ai des zombies partout =D)

J'ai besoin de deux agents volontaire pour établir un petit QG au bar où se relaillerons les agents. Il faut trouver ce qui se passe ici !

J'attend les deux agents (postez un comm pour dire que vous est ok) et vous partirez quand je vous le dirait.

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
17 novembre 2008 à 19:45:20

OK !!! je ocnnais bien les lieux maintenant :)

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:46:39

agent : L

Je ne sais comment, par télépathie paut-être :noel: Green a reçut les info, et a besoin de 2 agents pour établir je ne sais quoi... une connerie de plus sans doute... évidemment que je me présente, et selon comment les choses évoluent, je m'arrangerai vis-à-vis du degré de violence de sa punition :sournois: :noel:

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
17 novembre 2008 à 19:48:42

COMPTE RENDU
Mission 1 :récuperer les armes dans le batiment d'Umbrella Corporation. REUSSIE

J'ai remarquer que le batiment etait remplie de zombie comme prévu^^, mais pas seulement de zombie il y avait des créatures effrayantes des genres de monstres sanguinaires et très violents.L'anti-virus que tu ma donné ma servie énormément et vu le nombres de fusils d'assaut que j'ai recuperer nous pourrions retenir même pousser les zombies de la ville pendant quelques jours mais les armes a feu ne sont d'aucune utilité face a ces monstres, il faudrait trouver des armes biochimique ou fonctionants a l'acide pour les combattrent. Je pense avoir fait le tour.
J'attends les ordres Chef !

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
17 novembre 2008 à 19:52:23

j'adore cette idée bravo Chef !

et je suis impatient d'obtenir mes prochaint ordres !

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:53:21

L et Brice :d) Aller établir un QG au bar, il faut surveiller tout ce qui s'y passe ! Demain, j'enverrai deux autres agents prendre votre place. Brice commence pour les comptes rendu.

Rappel des missions en cours :

Elvis :d) Secourir Jill Valentine avec l'aide de Léon

Lucas :d) Il y a encore un dirigeant d'Umbrella Corporation dans la ville, trouve le et interroge le.

Louis :d) Cherche le Nemesis, quand tu l'auras trouver tu as le choix entre :
- noter sa position et revenir avec des renforts
- tenter de l'affronter

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:56:46

Chicago :d) Hier soir, le commissariat n°25.5 se faisait attaquer. Ce soir, Brice a reperé un groupe de zombies se dirigeant vers ce même commissariat. On va y aller tous les deux. Il ets possible qu'il ne reste plus rien, il est tout aussi possible que le commissariat tienne toujours. Tu commence les comptes rendu. Parle dedans du trajet si necessaire et de l'état du commissariat. je prendrai la suite.

Pendant que je suis hors du QG, je ne peut plus donner de missions. Pour les agents qui sont en attente d'une, contacter Brice au QG du bar.

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:57:33

pourquoi t'en fait jamais des missions toi? j'aurai du mal à te tabasser si je te vois jamais :noel:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:58:52

L :d) je vasi justement en mission avec Chicago :noel: mais si tu veux me tabasser, passe me voir au QG RPD quand tu seras relevés :noel:

La vidéo du moment