CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Racoon city ***

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:56:32

Je repère comme un coffre, un coffre caché !
Il cache peut-être des bandages, des armes !
Mais il faut un code, ou une clée, je ne peux pas l'ouvrir !

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:58:22

Nom : Green

Quand je me reveille, je susi allongé sur un lit, le bras gauche bandé. Deux RPD, un STARS et un civil sont là. Un des RDP et le STARS sont aux fenetres et tirent sur des zombies. L'autre RPD est à mon chevet, tandis que le civil barricade un couloir.

" Chef, il se reveille. Comment vas tu ? On t'as retrouvé sous des décombres dans un immeuble pas loin d'ici. Tu n'as pas de grosse blessurs, justes quelques entailles dont une un peu plus profonde à ton bras droit.
- Où sommes nous ?
- Dans une maison. Elle est situé sur une petite colline, ce qui permet une bonne défense de la zone. Il n'y a pas beaucoup de zombies dans le coin, donc on peut rester ici.
- Le commissariat n]23.5 se fait attaquer, il y a encore plein de survivants à l'interieur, il faut aller le défendre !
- Chef, vous avez entendu ça ? On fait quoi ?
- Je ne sais pas si le commissariat tient toujours, en recnahce, j'ai entendu dire que des survivants s'étaient réfugiés dans un batiment RPD à l'autre bout de la ville, on devrait aller les rejoindres.
- Il y a un message radio qui est diffusé en boucle disant aux survivants de se rendre là bas. Dis le STARS. "

Nous partons donc pour le centre RDP n°2

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:59:37

stop sergent STP arrête les messages !

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:59:44

Thedark :d) dit un truc genre après m'avoir laissé au RDP, tu est partis je en sais où =)

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:01:37

Bon maintenant, Green est au RPD en sécurité mais moi, je vais retourné à ce fichu bar pour récuper mon blacktail trop puissant et précieux

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:07:24

/!\ Afin d'éviter les petit problèmes de scénarios :hap: il faut éviter " d'influencer le destin " des autres joueurs /!\

Sinon ça fait un peu bizarre deux histoires diférentes XD

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:08:42

J'ai besoin d'aide !
Je ne peux pas sortir ! 10 zombies contre moi, et 10 mètres entier d'avachis de piège à loup !
Soit je tue tous les zombies autour de moi et je reste bloqué à cause des pièges.
Ou sinon, je me fais dévorer par les zombies si je d&sactive les pièges !
J'ai besoin d'aide, peut-être que si tu viens Green (il doit y avoir des véhicules là bas non ?)je pourrais sortir de là !

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:09:59

sergent_chef :d) on a qu'a attendre au moins dix minutes avant chaque messages non ?

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:19:18

" FRRR Green à Brice FRRRR GreeFRRRR Je me dirige vers ta positiFRRRR avec deux FRRRR un STARS et un civil FRRRR Ne bouge pas FRRR. "

Les zombies sont en vue. Le STARS s'agenouille et tire un coup de snipe dans la tête d'une créature. Les RDP ouvrent le feu et mettent hors d'état de nuire deux zombies. Le civil, armé de deux pistolets, tue un monstre. Je sors mon Red9 et tue deux zombies tandais que Brice en tue deux aussi. La voie est dégagé, Brice désactive les piège.

" Merci. Je retourne au bar chercher mon Blacktail, vous venez avec moi ?
- Non, dis je, on va au centre RPD n°4, tous les survivants doivent aller là bas pour organiser les défenses de la ville. Rejoins nous dès que tu peux. "

Thedark :d) c'est mon dernier mess ce soir

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:43:26

Demain vers 18 heures je suis connecté !

Nom : Brice
Je m'allonge sur le canapé en m'assurant que je sois en sécurité avec des pièges à loup, comme ça, les zombies ne pourront pas m'attaquer !
à demain vers 18h30 !

lucas123456789
lucas123456789
Niveau 10
17 novembre 2008 à 08:18:09

Bon,comme je m'enbete a rester au comisseria,je vais aller aider les flics a monter une defense au centre RPD 4.

Je ferai le rapport plus terd!

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:45:59

/!\ Tous les agents qui veulent une mission doivent se rendre au centre RPD n°4 /!\

-Rappel des missions en cours :

Elvis :d) Secourir Jill Valentine avec l'aide de Léon

Raymond :d) Trouver le stock d'arme dans le batiment d'Umbrella Corporation

- Nouvelle missions :

Lucas :d) Il y a encore un dirigeant d'Umbrella Corporation dans la ville, trouve le et interroge le.

Louis :d) Cherche le Nemesis, quand tu l'auras trouver tu as le choix entre :
- noter sa position et revenir avec des renforts
- tenter de l'affronter

Elvis :d) Quand tu auras récupéré ton arme, va voir si le commissariat qui se faisai attaquer tient toujours. Si c'est le cas, revient ici me prevenir et je t'accompagnerai pour aider les RDP bloqué dedans.

/!\ Lorsque 2 agents font une missions ensemble, ils doivent poster des compte rendu Chacun Leur Tour. Si une réponse n'a pas été posté au bout de 15 min, l'agent qui venait de poster son compte rendu à le droit d'en remettre un /!\

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 novembre 2008 à 13:11:22

tien.. je peux essayer aussi? :)

alors, nom : L - ou alors... Keket-Strike (nom de code hein :noel: )
aptitudes : très bon sens de la logique, capacité d'analises assez poussée et Q.I. supérieur...
:d) quelqu'un de NORMAL, j'utilise l'environement pour me défendre... pas de super capacités... ancien hooligan :noel:

donc voilà, si quelqu'un a besoin d'aide, je suis là. :-)

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:47:58

FRRRRRRR allo FRRRRRRRRje retourne au bar chercher le couteauFRRRRR de Green FRRRRRRRR J'ai vu un lance rocket laba FRRRRR j'ai besoin d'un
équipierFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 novembre 2008 à 14:11:30

je marchais tranquillement, guètant le moindre bruit. Puis, un peu plus loin, éclairé par un réverbère, j'aperçoit un homme... apparement il est pressé, j'en déduit que ce n'est pas un zombie. Je continue de le regarder, mais lui ne me voit pas... peut-être a-t-il besoin d'aide? je m'en fou. j'ai toujours préféré la jouer perso... enfin, après avoir raisonné, je me dit que dans une situation pareille, plus on est de fou, plus on rit :fou: , je presse donc le pas, ramasse une bouteille de vodka vide (au cas ou) et interppelle l'autre.
il parle dans un talkie walkie, mais je n'en ai pas... à force de crier, il se tourne vers moi :

moi : je peux t'aider? ( :g) le type franco )
??? : euh ouais... je dois aller chercher des armes
moi : appelle moi L (ou Lawliet, ou Keket-Strike) :-d
??? : je suis Elvis... je suis pressé! vite!

p.s. je débarque, il est normal que je ne sache rien de ce qui se passe, ou ce qui s'est passé :-)))

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:08:36

j'ai un peu de mal a suivre votre histoirela...

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
17 novembre 2008 à 17:24:43

FRRRRR BriFRRR à FFRRR een !
je suis allFRRRR dans le FRRRR chercher mon blaFRRRR et FRRRRR... une cenFRRRR ahhhhhh au FRRRRR baFRRRR

• Signal brouillé*
kirax0
kirax0
Niveau 4
17 novembre 2008 à 18:06:07

nom neo arme tmp magnum arc abtitude infester par un virus qui lui donne une force surhumaine et lui permet de se transeformer si il est sur le poin de mourire et une pupille speciale

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
17 novembre 2008 à 18:13:17

oh putain! y a superman qui est arrivé! :pacg:
nan sérieux, un tout petit peu abusé le perso :noel:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:41:51

S'il vous plait, metter votre nom au début de chaque rapport, ça facilitera grandement les choses =)

petit 1) :

Neo :d) On nous signale un rassemblement de zombie près de la grande place, va voir ce qu'il en est.

L :d) va avec Elvis (chose déja faite ^^" )

La vidéo du moment