CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution '''mercenaire'''

jordalux
jordalux
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:55:52

Après de longues tentatives dans le village en mercenaire, en faisant toujours +-20000, je ne trouvais pas de technique ! (tout cela avec Krauser) mon préféré !

J’ai trouvé une solution (avec Krauser ou Hunk) mais j’utilise Krauser parce que je n’ai jamais assez de munitions avec Hunk )

Voici ma solution dans le village en mercenaire pour au moins faire 60000. (si vous êtes assez fort, vous pouvez atteindre les 100000.

1) Où que vous commencez, vous aller par derrière les maisons où vous trouverez un temps bonus) tuez les 2 ganados qui vous barrent le passage et ne vous occupez pas des autres.

2) Prenez le contenu de la petite boîte au fond de l’allée !

3) Retournez au milieu du village (ne vous occupez toujours pas des ganados.

4) Au milieu du village, vous verrez deux portes en bois une en face de l’autre, vous allez dans celle qui est un peu plus surélevée par un tas de terre.

5) Vous trouverez dans cette maison un temps bonus et un 30 sec x1000, prenez les et aussi le contenu de quelques caisses qui s’y trouvent.

6) Allez à la porte de bois par laquelle vous êtes entrez, tirez dans la porte (une fois suffit) pour voir les ennemis arriver. Postez vous devant la porte et attendez. Cette fois-çi, tuer le gros tas d’ennemis qui arrive (au moins 15 à 20 ganados).

7) A ce moment, aucune femme à la tronconneuse n’était encore venue. Maintenant, ne tuez plus de ganados.

8) Courez dans la place centrale du village et plus précisément dans une étalble sans porte d’entrée. Vous trouverez un temps bonus.

9) Foncez à une des deux éxtrémités du village où vous verrez une grosse porte blanche. Entrez, prenez le temps bonus et montez à l’échelle juste à côté. Attendez un peu (+ ou – 10 sec.) Quand vous verrez le premier ennemis venir, prenez vite le coffre 30 sec. X1000. et tuez les ganados en bas. (Restez en haut) Vous avez le baril d’essence pour vous aidez !
Normalement, deux femmes à la tronconneuse devraient se pointer. Tuez-les avec le bras rouge de Krauser. (il y a là + ou – 15 ennemis)

10) Courez dans une des allées du village (pas trop loin). Ne bougez plus et tuez tous les ennemis (ne bougez plus quand vous êtes dans l’allée !
11) Encore deux ou trois femmes à la tronconneuse devraient venir avec au moins 20 ganados !

12) Retournez-vous de temps en temps car deux ou trois ennemis pourrait vous attaquer dans votre dos.

13) Et voilà, attendez la fin du chrono en tuant les gandos venant dans l’allée.

14) Bon courage. Lol

Ca me ferait plaisir que vous testiez ma solution et qu’après, vous me dites combien vous avez fait. (moi j’ai fais 67000)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:22:50

merci mais pour sa fodrai le debloquer et comme je sui une grosse guiche avec leon (mon max c 28000 mais me suis fai decapiter juste apres) alo jarrive pas debloquer les perso

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:29:59

oais 52.000
j´ai reussi a faire plus sans ta technique
wesker:92.000 chateau!

jordalux
jordalux
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:39:35

moi _shiba_ j´ai fait 76.000 avec Krauser au château lol!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:42:11

moi avec wesker:
http://img176.imageshack.us/my.php?image=dsc019092bq.jpg
mais une astuce ultra secrete :lol:

jordalux
jordalux
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:47:05

et tu veux bien me donner cette astuce secrète deubeuliou???

jehnty
jehnty
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:49:45

aller dit le nous !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:50:23

un action replay :lol:

jehnty
jehnty
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:57:26

aaaah c trop simple t´aime pas la difficulté??

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:01:39

expliquais moi comment vous avez fait pour debloquer des perso moi je n´y arrive dans aucun terrain :snif2: !! !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:06:16

bah j´ai achete un ar paske j´arrivais pas a avoir le handcannon et comme j´ai pas trop le temps de jouer je voulais pas mettre 3 mois a avoir le hadcannon mais j´ai fini le jeu et assignnement sans ar

jordalux
jordalux
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:31:39

ah c´est le bon vieux temps...
lol

totall
totall
Niveau 5
18 novembre 2005 à 20:33:53

Comment on fair pour avoir l´action replay svp

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:36:10

bah il faut l´acheter mais il est dur a trouver:
si t´est sur paris va au boulevard voltaire tu le trouveras a coup sur (moi je l´ai achete le bas) si t´est pas sur paris je sais pas c´est assez rare

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:36:29

ca m´enerve g 5 étoiles partout sauf eu niveau du chateau ya le garrador qui me coupe la tete tout le temps et c´est pas possible de l´éviter a chaque fois y´a des moines partouts et il faut du temps et... pfiou keske c enervant kelkun aurai une astuce?

jordalux
jordalux
Niveau 9
19 novembre 2005 à 10:46:25

ben le garrador moi je le tue avec Krauser (son bras rouge) au sinon tu le tue avec des grenades (tu n´auras pas assez avec une grenade). Attendez je vais vous donner une astuce pour le chateau

jordalux
jordalux
Niveau 9
19 novembre 2005 à 10:54:01

salut

c´est ma technique simplifiée pour avoir facile + de 60 000 pts dans le chateau avec léon ou hunk...
simplifiée car il est pas question ici de tuer de garradors, ni prendre de risque quelconque en se prenant pour indiana jones...

je décompose la technique en 3 points avec des repères pour que tu saches si t´es dans la bonne voie

je détaille : ***prend hunk!!***

1)dès le début, retournes toi, shootes les 2 barils et prend leur contenu

2)avance jusqu´au marche:à ta droite t´as 2 moines chauves, à ta gauche des moines et le baril explosif

3)va à droite en longeant le mur en face de toi...normalement les 2 moines vont essayer de te choper, évite les en collant le mur !

4)prend le temps bonus, shootes les 2 barils,prend leur contenu, retourne toi et balance une grenade flash en plein milieu du groupe de moine (lève le stick pour la lancer au loin)

5)normalement, tous doivent être aveuglés et ne plus bouger, sauf un moine au bouclier qui n´est pas affecté

6)esquive celui ci en passant par la gauche et monte les marches situées à ta droite

7)prend tous les items qu´il y a...fait toi toucher par une flèche au maximum une fois (ils visent bien)

8)direction la porte du bas, ne te préoccupe pas des moines !!

9)grimpe les marches, shootes les 2 barils et prend ce qu´il y a en oubliant pas l´herbe

10)passe par l´entrée sans porte et tue le moine à l´arbalète sur ta gauche (normalement, si tu tires en étant près de lui ça enchaîne automatiquement sur un brise nuque tjs aussi classe et expéditif)

11)fonce dans la mini salle au fond où il y a les temps bonus (suis ton chemin sur la gauche, ne te préoccupe pas de l´autre moine à l´arbalète!!)

12)prend uniquement le temps bonus (pas le *1000)

fin de la 1ère partie, avant de prendre le 30sec*1000pts ton temps doit être d´environ 4´47 et tu as 3 herbes, 4 grenades,1 incendiaire, 1 spray,225tmp et un chargeur de 86 balles...

la 2ème partie: (la plus dure si on veut conserver sa chaîne du début à la fin)

1)tu te trouves dans la mini salle où il y avait un temps bonus et le coffre 30sec*1000

2)attend entre 05 et 10 sec (pour que les guignols du début aient eu le temps de monter les marches)

NOTE: le temps d´attente est variable en fait...soit tu attends pas, tu prends le bonus point, tu tues le moine à l´arbalète, tu fonces au seuil de la salle sans porte et tu devras attendre que les moines arrive (=perte de bonus pt inutile)
soit tu attend trop et tu prend le risque de te faire bloquer le couloir menant à la salle sans porte ainsi que de te prendre des flèches par les moines à l´arbalète situés en hauteur et inatteignable avec hunk ou léon...

3)tu attend que le moine proche de toi ait tiré ses 2 flèches et top! tu prend le 30sec*1000, tu lui règle vite fait son compte, tu prend une grenade explosive et tu la balance dans la salle où normalement les moines t´attendent en groupe...de souvenir, ça en a tué 5 d´un coup hier soir...

4)reste dans cette salle et tues tout ce qui ressemble à un moine

5)fais gaffe derrière toi car un moine bouclier apparait d´on ne sait où dans ton dos

6)bref tue tout ce que tu vois

7)montes les minis escaliers et tues les moines qui doivent obligatoirement s´y trouver sur ta droite

8)si un ganados sort d´une de leur têtes, ne t´en préoccupe pas si tu as déjà tué au moins un moine

9)prend l´herbe verte qui est devant toi (en face des escaliers)

10)avant de prendre le temps bonus et le 30sec*1000 j´avais au compteur 12 (comptez de 12 à 16, pas moins de 10 en tout cas !) tués d´affilées (franchement aucun pb vu la sûreté et l´efficacité qu´offre le tmp)

11)juste après avoir pris l´herbe verte, essaie de voir autour de toi si tu peux pas tuer un moine vite fait c´est très important si tu veux conserver ta chaîne (mais pas trop grave)

12)un moine tué après avoir pris l´herbe, prend le temps bonus et le 30sec*1000

13)retourne toi vite fait car très souvent un moine à la dynamite apparait accompagné d´autre s moines, essaie de le tuer quand il sera proche de toi car hier j´ai remarqué à ma grande surprise que le fait de l´éjecter (mort) derrière la porte ne le prend pas en compte ni les éventuels moines pris dans l´explosion (comme si la console ne gérait le niveau que par zones délimitées par les portes)!!

14)tu es toujours dans la salle où tu as pris les 2 temps...reste ici en jetant des coups d´oeil aux escaliers,il y a sûrement des moines qui arrivent par là

fin de la 2ème partie, j´ai noté qu´au moment d´ouvrir la porte d´où est venu le moine à la dynamite, j´avais 4´08 au compteur et 22 (comptez au moins 20 tués) tués d´affilée

la 3ème partie

la dernière partie, bien plus facile du fait du nombre important de munitions tmp que tu as du amasser et des grenades éventuellement:

1)tu as ouvert la porte d´où est venu le moine à la dynamite(décidément celui là m´a marqué)

2)tu ouvres la porte et direct tu balances une grenade explosive dans l´angle vers la droite

3)reste où tu es (cad juste après la porte) et normalement 2 moines aux boucliers devraient crever à cause de ta grenade

4)avances jusqu´à l´herbe rouge devant toi

5)attend un peu, normalement un moine casqué doit ouvrir la porte, essaie de faire en sorte de le tuer sans que la porte ne se referme

6)passe la porte, un moine chauve devrait être proche de toi, tues le et fonce vers la dernière partie du niveau (cad avant la dernière salle d´où sortent 2 garradors !) ...

7)si tu as peur de perdre direct ta chaîne, vise en priorité le baril explosif sur ta gauche, ça en tueras sûrement au moins un...

8)ensuite, uniquement avec le tmp et sinon avec tes grenades si tu comptes pas affronter les garradors, fais le tour de cet endroit en tuant en priorité les moines à l´arbalète, les seuls qui vraisemblablement devraient pouvoir t´atteindre..

8)essaies aussi de pas te mettre à découvert à cause des moines à l´arbalète situés là où tu as commencé ta 1ère chaîne...

9)tues donc tout ce que tu peux tuer jusqu´à la fin du temps, une chaîne d´au moins 80 tués est extrêmement facile...

10)conseil, une fois tués les moines rencontrés dans cette endroit là, place toi sur la largeur de cet endroit de sorte que tu puisses voir les moines étant de l´un ou de l´autre côté...arrête pas de faire ça jusqu´à la fin du temps (=tuage massif puis aussitôt positionnement "intelligent")

quand je dis de se placer sur la largeur, ça veut dire à une des 2 extrémités de cet endroit (on pourrait le comparer à un rectangle presque coupé en 2 par le "mini mur")

avec léon c´est exactement pareil sauf que conserver sa chaîne est un peu plus dur seulement avant la porte où arrive le moine casqué

ps: pour info, cette "soluce" a permis à 3 gars qui l´ont testé avec hunk (et qui n´avaient pas 60k pts) de faire 66k et 70k et 99k)

jordalux
jordalux
Niveau 9
19 novembre 2005 à 13:01:53

dsl dorf je voulais pas te voler ta soluce mais quelqu´un me demandait une soluce sur le château...alors je n´en avait pas et j´ai pris une autre...
je suis désolé je ne le referais plus. promis.
:ok:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:50:24

moi au chateau jai fait 131 000 du deuxieme ou troisieme coup!!! en plus il me restait un bonus temps a prendre!!! mais bon... je voulais pas creuver :(

jordalux
jordalux
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:56:07

moi NINTENDO_PRO j´ai fait 88.000 avec Hunk au château sans aller dans la grande porte finale avec les garrador avec un nombre total d´ennemis tués d´affilée de 40!
alors??
pas mal hein?

La vidéo du moment