[citation]silver_soldier Posté le 25 novembre 2005 à 22:16:32
les gars g finis le jeu principale 2 fois mais le mode mercenaire ne c pas débloqué
g fait une erreure quand g finis le jeu? faut-il lefinir en mode professionel? ou en moins d´un certain tps? [/citation]
peu importe le niveau de difficulté (facile ou normal) tu débloques les bonus.
- sur le cube mercenaire est accéssible depuis l´ecran principale.
- sur ps2 c´est depuis : Bonus
tu as quand même les autre bonus, au moins assignement ada ou le mode pro de débloqué (si tu as fini en normal)? sinon ben il y a de l´eau dans le gaz.