CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution '''mercenaire'''

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:16:32

les gars g finis le jeu principale 2 fois mais le mode mercenaire ne c pas débloqué
g fait une erreure quand g finis le jeu? faut-il lefinir en mode professionel? ou en moins d´un certain tps?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:43:27

[citation]silver_soldier Posté le 25 novembre 2005 à 22:16:32

les gars g finis le jeu principale 2 fois mais le mode mercenaire ne c pas débloqué
g fait une erreure quand g finis le jeu? faut-il lefinir en mode professionel? ou en moins d´un certain tps? [/citation]

peu importe le niveau de difficulté (facile ou normal) tu débloques les bonus.
- sur le cube mercenaire est accéssible depuis l´ecran principale.
- sur ps2 c´est depuis : Bonus

tu as quand même les autre bonus, au moins assignement ada ou le mode pro de débloqué (si tu as fini en normal)? sinon ben il y a de l´eau dans le gaz.

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:55:00

g fini le jeu en normal et sous bonus g seulement separate ways, movie theater et ada´s report mais le merceaires n´y sont pas c extremement bizzarre

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 07:33:17

j´ai pas pu répondre hier (quota de message atteint, c´est chiant ça)

enfin si je ne dis pas de connerie, la version allemande est censurée, donc pas de mode mercenaire. je l´ai lu sur un autre forum, info ou intox ?

jordalux
jordalux
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:06:41

moi je suis belge et j´ai tout les bonus!
ouf!!
:fier:

christophe087
christophe087
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:25:10

alors moi je suis asser fort par rapport a mes copain jai fait plus de 110.000 pts dans tout les niveaux et a peu prés 150.000 dans un des niveau je sais pu lequel.

et je trouve que meme avec 172.070 pts avec laction replay deubeuliou tu n´est pas trop fort et je suis desoler je ne peut pas vous justifier mes scores pas de cam et pas d´appareil photo numerique.

mais expliquer ce que vous arriver pas a faire???

jordalux
jordalux
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:01:44

moi mon plus gros score c´est avec Hunk, 84.000 au château avec 40 tués d´affilée

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
27 novembre 2005 à 00:03:03

antoine_59 a écrit:
j´ai pas pu répondre hier (quota de message atteint, c´est chiant ça)

enfin si je ne dis pas de connerie, la version allemande est censurée, donc pas de mode mercenaire. je l´ai lu sur un autre forum, info ou intox ?

quoi???????? mais quel est l´intéret de censurer de cette manière???? si l´on censure on enleve le sang ou les différentes possibilité de mouvements mais pas un bonus!!!!

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:24:07

je trouve cela débile aussi, comme je le précise dans ma réponse c´est ce que j´ai lu (donc je ne peux rien garentir). mais si tu veux je peux te mettre le lien (je l´ai pas fais car c´est sur un autre forum consacré au jeux vidéo).

je pense que c´est le cas, comme les autre bonus sont débloqués et pas mercenaries.

pour le terme censure c´est celui employé dans ce que j´ai lu. c´est peu être pas le plus adapté vu tes arguments (qui sont exacts en plus).

jordalux
jordalux
Niveau 9
27 novembre 2005 à 11:57:01

heureusement que je ne suis pas Allemand!
:lol:
je ne saurais pas vivre sans une petite partie de mercenaries tout les jours... :snif:
mdr...

jordalux
jordalux
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:06:46

vous sauriez me donner le site...
euh...
un truc comme red cell vous voyez???
:merci:

jordalux
jordalux
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:24:27

hé, ne laissez pas tomber mon topic, il y a déjà 100 messages, j´ai battu un record!!!lol
mdr

[Okko]
[Okko]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:57:23

Un record... ?

Ah le tiens !

Ok :)

christophe087
christophe087
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:38:24

é o faite kel et votre plus grand nombre de message si vous aver deja crée un topic.

jordalux
jordalux
Niveau 9
28 novembre 2005 à 17:39:50

ben moi c´est 102, maintenant 103 :lol:

mais j´aimerais bien faire 1000...

et vous???

christophe087
christophe087
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:32:45

moi c un peu au dessus de 1200 messages.

jordalux
jordalux
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:17:12

tu es fort... :snif2: j´ai trop envie de faire plus de 100 petits message...

bon, je lance un objectif: nous devons atteindre 250 messages dans ce topic vous êtes daccord???
:up:

jordalux
jordalux
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:04:05

dans le village comment on fait pour avoir le truc qui brille sur le toit???

christophe087
christophe087
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:58:16

tu monte a l´etage et tu passe par la fenetre a droite et tu fais le tour. de la maison quand t en hauteur.

christophe087
christophe087
Niveau 9
30 novembre 2005 à 09:53:20

ok mais si ya que nous 2 qui parle on i arrivera pas a tes 250 message et te arriver ou a resident evil 4 pose des question si tarrive pas.

La vidéo du moment