rien a dire tu a franchement fai une bonne reponse
jordalux
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:13:41
c´est dommage Seifer, je dois allez manger je reviens dans 10 minutes!!!
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:16:06
alor toi tu dine a 6h et en dix minute??? ???????
Hjdh
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:16:15
vous etes tous une connerie
Hjdh
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:19:25
gros forum de boulets
megakiller
Niveau 4
30 novembre 2005 à 18:32:38
c koi le jeu des mercenaires
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:35:14
c kan tu fini l´histoire principale tu debloque sa dans les bonus c asser marran le but c de faire plein de point en enchenan les ennemi tuer sur differente carte(le village, le chateau, la base militaire et aquaworld)
jordalux
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:35:58
arf...arf... je me suis dépêché et voilà je suis là ehhh!!! tu te prends pour qui hjdh, avec un nom pareil, ça se voit que c´est toi le boulet!!! c´est bien envoyé ça!!! n´est ce pas Seifer???
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:37:35
lol il nous oul sur la fic de volcan je prend pas la peine de le casser ici je lai dja fai la ba mais c bien envoier
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:38:18
mais commen sa ce fait que tu mange si tot??
jordalux
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:39:13
ben je sais pas... c´est la vie... on ne choisis pas tout...
jordalux
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:39:49
c´est quoi ton plus gros score en mercenaire Seifer???
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:39:50
lol moi je vai manger dans au moin .... 1h
jordalux
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:41:12
moins je vais aller me laver dans 1h
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:41:15
mon plus gros score ben sa depen car une foi g eu la rage 134000 avec hunk et comme par hazar une des bella(ct dans le village) avai etein sa tronçonneuse et ma trancher la guele au detour d´un chemin sinon c 67k de point(mais jy jou pas souvent a mercenaries)
jordalux
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:41:48
puis j´irai jouer à need for speed underground 2 en ligne (j´ai prêté re à mon voisin)
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:42:56
moi jaimerai bien jouer a NFSU2 mais mon pc est pas asser puissant et pas la peine que j´y joue sur console c pourri
jordalux
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:44:45
oh nn moi j´y joue sur ps2 et c´est super!!! j´ai une corolla avec toute les performances et tout...mais bon, je vais pas commencer à expliquer au sinon je suis parti...
tu saurais allez donner ton vote Seifer??? ça serait sympa... mais n´oublie pas de revenir ici apès