CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution '''mercenaire'''

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:37:27

je suis seul au monde
ya rien a faire shui seul o monde

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:39:51

je sui le noir le sombre coller a toi ton ombre je sui l´aboutissement de ta vi

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:41:25

la musicccccccc oui la musiiiiiiiiccccccccc

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:43:38

la fin le trou de ta tombe je suis ton pire ennemi le cochemard de ta vi le temp qui passe et qui sourir devant ton agoni en fait le but de ma quete est de crée des tempette

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:02:16

dans les profondeur de ton etre je suis ton maitre le seul profète vien lire dans mes tablete tu sera mon adepte alor accepte et devan moi baisse ta tete je sui un dieu qui dor dans les catacomb mon reve y sera furieu tu vera comme jy sui immonde maintenant ne pere plus ton vien mon enfant du pouvoir des ombre rejoin les rang

gollum77
gollum77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:04:32

Et en plus ca parle tout seul...
Rahlalalala les noob.....

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:21:22

je parle pas tous seul je chante pi chu pas un noob dabort :-p

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:22:22

j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:22:58

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

gollum77
gollum77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:23:59

Arrete, le boost est punni.....

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:24:41

:snif: je suis pas mechant...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:25:26

a ouai nan mais c kan meme vrai que je me suis bien dechener j´en ai peu etre trop fait la...

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:26:10

Le BOOST est punis d´un bann :)
Tu ferais mieux d´arreter autrement aurevoir tes 1000 mess :ok:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:27:14

snif bon ba ok BONNE NUIT alors et s´il te plai link soi indulgent si tu passe par la

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:28:48

T´inquiete, il te fera pas bannir pour ça je pense.

Bonne nuit :bye:

YAGGO
YAGGO
Niveau 4
30 novembre 2005 à 23:29:45

OUAH C VACHEMENT SERIEUX COMME FORUM ICI

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :
honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::h
onte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::ho
nte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::hon
te::honte::honte::honte::honte::honte::honte::hont
e::honte::honte:VVV

romolivier
romolivier
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:49:31

:salut: ts le monde aujourd8
les 5000mess :ok:
ca va etre dur :malade:
mais on y arrivera :oui:

romolivier
romolivier
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:53:12

206 message :fete: :fete: :fete:
il nous en reste que:
4794 messages :fete: :fete: :fete:

YAGGO
YAGGO
Niveau 4
01 décembre 2005 à 10:35:24

En faite c plus un forum pour amuser les gamin plutot q une soluce pour re4
:question:
:question:
:question:
:question:
:question:

romolivier
romolivier
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:57:45

hey franchement il y a que moi qui fait des eforts :nah: :lol:

La vidéo du moment