je suis seul au monde ya rien a faire shui seul o monde
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:39:51
je sui le noir le sombre coller a toi ton ombre je sui l´aboutissement de ta vi
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:41:25
la musicccccccc oui la musiiiiiiiiccccccccc
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:43:38
la fin le trou de ta tombe je suis ton pire ennemi le cochemard de ta vi le temp qui passe et qui sourir devant ton agoni en fait le but de ma quete est de crée des tempette
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:02:16
dans les profondeur de ton etre je suis ton maitre le seul profète vien lire dans mes tablete tu sera mon adepte alor accepte et devan moi baisse ta tete je sui un dieu qui dor dans les catacomb mon reve y sera furieu tu vera comme jy sui immonde maintenant ne pere plus ton vien mon enfant du pouvoir des ombre rejoin les rang
gollum77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:04:32
Et en plus ca parle tout seul... Rahlalalala les noob.....
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:21:22
je parle pas tous seul je chante pi chu pas un noob dabort
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:22:22
j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message j´ai poster mille message j´ai poster mille mesage j´ai poster mille message
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:22:58
gollum77
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:23:59
Arrete, le boost est punni.....
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:24:41
je suis pas mechant...
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:25:26
a ouai nan mais c kan meme vrai que je me suis bien dechener j´en ai peu etre trop fait la...
master-kilik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:26:10
Le BOOST est punis d´un bann Tu ferais mieux d´arreter autrement aurevoir tes 1000 mess
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:27:14
snif bon ba ok BONNE NUIT alors et s´il te plai link soi indulgent si tu passe par la
master-kilik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:28:48
T´inquiete, il te fera pas bannir pour ça je pense.