Question simple : comment garder ses combos ?
Sinon j´ai réussi à faire 76000 dans le village avec Leon (il me restait encore 1min30 mais j´ai du temporiser pour pas creuser, j´avais plus de munitions) mais dans les autres niveaux j´ai du mal. Le chateau, les garradors me font chier. Waterworld : le niveau est trop grand et j´ai du mal avec ses putains d´ennemis qui débarquent de partout. Le camp militaire, les JJ me font chier. J´ai débloquer Wong, Hunk et Krauser. Mais Ada crève vite, Hunk ça peut aller et Krauser je déteste son arme (une arbalète avec une cadence de tir plus élevé aurait été mieux).