tu peux tuer krauser avant d´aller chercher les fioles manquantes (tu as plus de place libre dans ton inventaire). regardes la carte ce sont les étoiles (trésors).
pour battre krauser c´est pas dur, il y a deux méthodes :
- tu entres dans la zone, tu snipe krauser et tu sort. tu refais ça plusieures fois
- au tmp, tu recules toujours et l´arroses lorsqu´il est arrété. si tu ne peux pas reculer tu fonce vers lui pour passer a côté. demi tour puis tu recules et l´arrose lorsqu´il est arreté.
une fois que tu as les 5 fioles, tu peux terminer ce mode en allant en haut de la tour de communication.
- sur gc c´est pour avoir le chicago dans le sénar avec léon.
- sur ps2 c´est pour avoir la chicago dans separate way.
bien sur ce n´est dispo que lors d´un new round.