CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution '''mercenaire'''

Gorilla-biscuit
Gorilla-biscuit
Niveau 4
22 novembre 2005 à 15:49:01

Toutes les armes ne sont que pour leon. Ada n´as droit qu´a la chicago pour 300 000ptas

bfg_10k
bfg_10k
Niveau 5
22 novembre 2005 à 15:51:20

et Leon aussi a droit a la chicago ? adméton que je n´ai aps assez d´argent pour la chicago, je peux recomencer le mode separate ways en chargent ma partit finin donc j´ai toute mes arme et mon argent , est se que je peux acheter la chicago a n importe quelle momen du jeu ? :merci:

jordalux
jordalux
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:26:27

moi je ne sais pas car je n´ai pas encore débloqué d´armes bonus!

Gorilla-biscuit
Gorilla-biscuit
Niveau 4
22 novembre 2005 à 17:33:47

Oui les armes sont tout le temps en magasin ensuite. Et oui Léon a aussi la chicago.

bfg_10k
bfg_10k
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:41:10

Oui je vois sa selement il coute 1 000 000 000 avec Leon et 300 000 avec Ada je suis dégouté !!

jordalux
jordalux
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:08:57

ah ça quand on n´a pas un rond dans la poche....
:snif:

jordalux
jordalux
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:25:05

dans ada assignement, je n´y arrive pas, à cause (en partie)
vous n´auriez pas une soluce dorf et les autres???
:merci:

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:41:53

Tu n´arrives pas à quel niveau ? Krauser à la fin ?

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:44:23

la cinématique de fin de A ada est canon !
a la Sin city, que avec une seule couleure, le rouge d´Ada !! !

il est plûtot facile a Asisngment. ..
Krauser et trop facile !!

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
23 novembre 2005 à 01:35:04

j ai fait 104.xxx avec wesker dasn le chateau mais j ai de la misere dans le village...

jordalux
jordalux
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:09:09

c´est quand tu es sur le pont, tu dois battre un Krauser fou!
lol!
tu vois???
à ce moment, je n´ai que 2 fioles sur 5, est-ce normal??

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:26:40

jordalux tu parles de assignement ada ou de separrate ways?????
paske si c´est assignement ada et que t´a que 2 fioles sur 5 c´est pas normal et moi j´ai galeré pour battre krauser a la fin alors percevere et tu reussira!

jordalux
jordalux
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:19:18

oui deubeuliou je parle de assignement ada.
pourquoi, ce n´est pas normal qu´on ai deux fioles lorsque l´on rencontre Krauser???
on doit en avoir plus à ce moment???

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:23:51

tu devrais en avoir 4 !!
refais le mode et fais attention a toutes les avoir.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 06:57:13

tu peux tuer krauser avant d´aller chercher les fioles manquantes (tu as plus de place libre dans ton inventaire). regardes la carte ce sont les étoiles (trésors).

pour battre krauser c´est pas dur, il y a deux méthodes :
- tu entres dans la zone, tu snipe krauser et tu sort. tu refais ça plusieures fois
- au tmp, tu recules toujours et l´arroses lorsqu´il est arrété. si tu ne peux pas reculer tu fonce vers lui pour passer a côté. demi tour puis tu recules et l´arrose lorsqu´il est arreté.

une fois que tu as les 5 fioles, tu peux terminer ce mode en allant en haut de la tour de communication.

- sur gc c´est pour avoir le chicago dans le sénar avec léon.
- sur ps2 c´est pour avoir la chicago dans separate way.
bien sur ce n´est dispo que lors d´un new round.

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:11:33

kestion pour DEUBEULIOU(tjr PTDR ton pseudo)c koi comme effet pr le mode mercenaire les AR??enfin je veu dir y te donnen koi en plus

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:15:42

deja je precise pour ceux qui savent pas un AR est un action replay, c´est un cd avec des codes qu´on sauvegarde sur la carte memoire qu´ils te donnent avec le cd.
et tu peux avoir vie et munitions illimitées et un coup tue (pour mercenaires) mais les codes changent pour chaque jeu.

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:24:39

san me vanter je sé dja ce ké un AR jen é dja utilisé,notament pr zelda the wind waker sur GC.
non ma kestion été kels été les differen efé des codes por RE4?

jordalux
jordalux
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:40:57

saddler il est facile à battre dans ada assignement???
y a t-il d´autres boss dans ada assignement???

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:51:30

Il n´y a aucun Boss (pas de Saddler) dans Ada Assignment. Le seul dur à cuir à battre à la fin sur la passerelle métallique, c´est Krauser avec son bras mutant !

La vidéo du moment