Et si tu veux, je peux décomposer ma technique pour avoir fait 150 000 (
environ ^^) dans le chateau avec HUNK en ayant tuer sans aucun problème... (y en a 5, 3 dans la salle de fin, et 2 en libertée...)
d´abord, ne rien faire, monter,aller a gauche, sans tuer personnetu prends tout ce qui a a prendre.
ensuite, tu va tout au fond du couloir et tu mon les escalier... SANS TUER PERSONNE
tu prend tout, tonneau, barils, et le temps. tu tue mtn, les 2 moines archers, en haut de la toure.
Ensuite, tu sautes par les remparts, tu te retrouves au début.
Resumé de la situation :
tu a environs 9 -13 moines devant toi.
il te reste 2minutes.
tu a environs 75 balles.
action :
Tu tire se le barli rouge.
une grenade.
tu auras, une rangée de moines morts sur le mur !
Après, il va arrivé tout ceux qui ne pouvaient pas venir sur le champs.
(car passé un certains nombre, les ennemis ne peuvent plus venir, celon certains paramètre, prendre exemple sur la grange dans le village.)
Il y aurat ensuite, une bonne 30e d´ennemis.
Mtn, tu as 40 d´affilés... un grrador arrive (logiquement, a deux fois de suite, ca me la fait) du va vers le 1er pts de temps, tu tire 1 balle, lorsque tu es tout près d´un mur. il arrive vers toi en courant, il rentre ses griffes dans le mur, mtn, tu tire sans t´arretter. en te servant d´un bug du jeu, si tu tire DANS le grrador, le tmp va transpèrcé, et va tirer sur la parrasite. au bout de 50 balle, il est mort.
après, tu as encore 10 ennemis devant toi
40 secondes.
et 50 en un combot...
si tu les tues, 60, 30 secondes (si grenade ^^)
et après, tu coures jusqu´au prochain point de temps...
et tu as déja environs 50 000 pts...