CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution '''mercenaire'''

jordalux
jordalux
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:59:29

oups désolé
j´ai pas fait attention!
sincérement

NetObscure
NetObscure
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:15:56

moi je propose pour ceux qui débute dans le village en 3 étapes :p :
1) prendre un max de sablier possible
2) prendre un max de bonus possible ( ca sert juste a tuer ceux qui bloque et ca rapporte un peu de point
et enfin 3) aller dans la grange , monter a l´echelle ( tuer tout ceu qui jette des couteau et autre hache) une fois ceci tuer , prenez le bonus de temps et tirer dans le baril . Au bout d´un certain temps, il n´y aura plus personne , il vous suffit de passer la porte et de tirer dans le baril qui se trouve juste devnt vous dans la sorte de petite ferme , sa va avertir les ennemi et comme on dit ...Rebelotte ^^

Bonne chance

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:20:37

Oui, mais des fois, quand tu sautes en bas, une soeur Bella, restée cachée sous l´étage, te tranche la tête par derrière. Lachement. Alors il faut être sûr de son coup.

NetObscure
NetObscure
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:21:31

il suffit de bien ecouter , quand tu tue une soeur bella , la tronconneuse s´arrete nette ;)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:22:56

Et non, il n´y avait plus aucun bruit. Cette s... l´a remise en marche une fois que j´étais en bas ! Grrrrr

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:29:45

tout a leure je jouai sur gc(dailleur c bizar car sur ps2 je galere pour atteindre 25k de point alors que sur gc je fai 58k de point et encore g pas pris le bonus derriere leglise de 90secondes) et donc je metai mi dans la grange ou on trouve un bonus de temp et jentendai au loin une tronçonneuse je marrete donc pour que personne ne vienne de derriere et buter trankille la soerete, jaten, rien ne se passe je sort et la jai pas eu le temp de comprendre que ma tete etai par terre la souer avai etain sa tronçonneuse et setai mùi juste au coin de la grange en sortan javai les boules

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:07:19

...
c´est trop... guidée ta soluce...

va sur mon blog, t´auras tous le necessaire... pas besoin de se taper 1heure de lecture, qui ne va pas nous amenées a une entière satsfaction personnel... je donne des conseils, rien de plus...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:23:29

Et si tu veux, je peux décomposer ma technique pour avoir fait 150 000 ( :hum: environ ^^) dans le chateau avec HUNK en ayant tuer sans aucun problème... (y en a 5, 3 dans la salle de fin, et 2 en libertée...)

d´abord, ne rien faire, monter,aller a gauche, sans tuer personnetu prends tout ce qui a a prendre.
ensuite, tu va tout au fond du couloir et tu mon les escalier... SANS TUER PERSONNE
tu prend tout, tonneau, barils, et le temps. tu tue mtn, les 2 moines archers, en haut de la toure.
Ensuite, tu sautes par les remparts, tu te retrouves au début.
Resumé de la situation :

tu a environs 9 -13 moines devant toi.
il te reste 2minutes.
tu a environs 75 balles.

action :
Tu tire se le barli rouge.
une grenade.
tu auras, une rangée de moines morts sur le mur !
Après, il va arrivé tout ceux qui ne pouvaient pas venir sur le champs.

(car passé un certains nombre, les ennemis ne peuvent plus venir, celon certains paramètre, prendre exemple sur la grange dans le village.)

Il y aurat ensuite, une bonne 30e d´ennemis.

Mtn, tu as 40 d´affilés... un grrador arrive (logiquement, a deux fois de suite, ca me la fait) du va vers le 1er pts de temps, tu tire 1 balle, lorsque tu es tout près d´un mur. il arrive vers toi en courant, il rentre ses griffes dans le mur, mtn, tu tire sans t´arretter. en te servant d´un bug du jeu, si tu tire DANS le grrador, le tmp va transpèrcé, et va tirer sur la parrasite. au bout de 50 balle, il est mort.
après, tu as encore 10 ennemis devant toi
40 secondes.
et 50 en un combot...
si tu les tues, 60, 30 secondes (si grenade ^^)
et après, tu coures jusqu´au prochain point de temps...

et tu as déja environs 50 000 pts...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:36:22

jordalux Posté le 19 novembre 2005 à 16:56:07

moi NINTENDO_PRO (...)

pourquoi moi :(

jordalux
jordalux
Niveau 9
20 novembre 2005 à 15:01:17

c´est trop dur dans la base militaire et dans water world

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:09:34

:lol: quel roman ^^
ce n´était pas trop péjoratif ce que ta mis, tu as le droit de critiquer mon blog, c´est presque en mon avantage ^^ je pourrais ammeilorer certains "conseils"
"
jusqu´à présent, personne ne s´est plaint que je perde du temps à aider les autres...
"

heuresement pour toi, ce serait mechant... :-(

jordalux
jordalux
Niveau 9
20 novembre 2005 à 16:15:11

dorf, tu n´aurais pas une astuce pour water world et la base militaire (pour les novices)

avec Krauser ou Hunk
?? ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:20:24

si j´arrive a faire 350000 avec wesker au chateau meme avec un AR vous m´autorisez a mettre la photo????

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:52:56

dorf Posté le 20 novembre 2005 à 16:15:34

puisque t´es un des rares à visiblement s´être bcp donné sur le mercenaries, pourquoi t´as jamais essayé de noter tous tes scores sur une feuille ?

j´veux juste savoir où j´peux m´améliorer...

marquer mes scores ? O_oU
non jamais ^^
je sais juste que ils sont moyennement haut...

sinon, dans mon blog on a le droit de critiquer : les fautes...

"prenez le fusil a pome..."

aie aie aie !! !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:03:37

bah je fais mercenaires avec AR pour faire des gros scores :lol:

jordalux
jordalux
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:04:06

ok dorf j´irai voir tes "romans" dans "vos exploits en mercenaries"!!!
lol

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
20 novembre 2005 à 17:13:04

haha les joueurs playstation se mettent au mode mercenaires! pas de gros score pour l´instant comme je vois.... le mieux que g vu c 172000 avec une action replay!minable! mais g entendu dire que il n´y avait pas de retournement rapide ds la version ps2... si c vrai ca va etre dur dur de faire peter plus de 100000... bon courage a vous.

jordalux
jordalux
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:14:30

moi je trouve que c´est nul de faire mercenaries avec des action replay...

mais bon, c´est mon avis hein!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:24:06

moi aussi je trouvais ca nul de jouer avec AR mais vu que je faisais des scores de mer*e je l´ai utilise

jordalux
jordalux
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:28:57

en fait comment on fait pour faire des AR???
non, il faut pas que je me laisse tenter...

La vidéo du moment