Salut bon je vai t´aider mais fixe un objectif plus haut... Question HS mais il va en falloir vous aver le jeu sur ps2 ou gc??
jordalux
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:44:56
en fait je joue sur ps2, j´ai terminé le jeu en facile, pour l´instant, je joue dans mercenaries, le plus que j´ai fait c´est 82.000 avec Hunk au château!
faites de la pub dans les autres topics pour qu´on ai 250 messages!!!
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:59:36
tinquiete tou seul on peu faire dja bocoup alor a trois c largement suffisant
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:00:27
dison pour commencer 1500 post
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:01:04
mais bon fodra accepter un peu les flooder sinon ty arrivera jamai
jordalux
Niveau 9
30 novembre 2005 à 14:01:49
1500??? là j´ai un petit doute...mais bon, c´est peut-être faisable si tu le dis SeifervsSquall!
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:03:14
je vai te montrer ce qua fai un mec tout seul ou presque( de temp en temp yavai quelqun) en 3 ou 4 heure ensuite tu dira pas que c impossible
il st commencer depuis longtemp mais croi moi qu´il la laisser couler pendant un certain temp
jordalux
Niveau 9
30 novembre 2005 à 14:08:37
ok SeifervsSuall!!! amène tes cop´ on va se squatter dans mon topic
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:10:47
c pu mes pote avec mes dernier pote de se forum on la quitter hier car il sombre dans le nimporte koi on y retournera quand il serat redevenu un peu mieu surtou l´ambiance
jordalux
Niveau 9
30 novembre 2005 à 14:12:22
mais il est fou ce mec Seifer!!!
jordalux
Niveau 9
30 novembre 2005 à 14:12:53
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:16:00
j´avai commencer a tou lire je mettai areter page...