CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution '''mercenaire'''

romolivier
romolivier
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:33:35

aller je me fais une petite suite de mots =
noel=cadeau=jv=re4=forum=topic=discute=on se tape des bar :rire: =on de devient fou :fou: :lol:
je me stop la :lol:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:34:40

YAGGO, google.ca Resident evil 4 action replay code >.>

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:36:33

et moi je continu on devien fou= on fait tou cramer= feu de joi= noel=cadeau=jv=re4=forum=discute=on se tape des bar=on devien fou :fou: = on fai tou cramer= feude joi= noel= cadeau=jv

oula on par ou la

jodu42
jodu42
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:38:35

euh vs parlier pas de Need for speed underground 2?
je lé

YAGGO
YAGGO
Niveau 4
30 novembre 2005 à 19:39:16

G du mal
c po que je ve pas mais ma freebox a griller et je me retrouve en 56ko et vu quil y en a qui joue avec des codes qui a priori fonctionne sa me depannerai bien j en ai marre de finir le jeux en facile que ce soit avec le bazooka ou la chicago
en faite je ve juste jouer en pro avec la chicago et pour sa fo le finir et avec les codes c plus vite fait
che po si ta tou compris g moi mm du mal a me comprendre mes doigt bouge plus vite que mes neurone

GNE

jodu42
jodu42
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:39:25

ps:avec moi lé 7000 mess vs lé aver ds une semaine lol
lobjectif seré mieu si cét 10 000

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:41:11

nan mais pour l´instan on reste a 5000 pour prouver a jordalux que on peu le faire vite

romolivier
romolivier
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:41:21

tro forte la mini suite de mots :rire:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:41:51

et pi apres on verra aller c la fete g presque 1000 post sur les forum de jv op jouvre le champomi :lol:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:42:31

je sai merci merci nan c bon ne maclamer pas trop fort je pourrai prendre la grosse tete :king:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:43:25

a ba nan il y est pas se smiley la c dommage :snif:

romolivier
romolivier
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:44:17

je v me doucher je revien dans 15min a tt :bye:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:45:34

ouai moi je vai manger dan pas longtemp alors je vai aussi y aller mais en attendan aller hop on flood un sujet interessant lol

YAGGO
YAGGO
Niveau 4
30 novembre 2005 à 19:45:42

Donc si g bien compris fo dire nimporte quoi

c tonton chirac a la gare 14 18 qui chi dans son casque pour boucher lcanon
Le canon eclate chirac et foutu
Mtterrand arriveuuuuuuu le prend par la po du cul
le met dans les chiotes et chi par dessus

dsl c la seul chose qui me passer par la tete

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:46:13

Jpete link34 en 4 morceax :P

romolivier
romolivier
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:25:20

il sont ou les 5000messages aller du nerf :lol:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:28:01

dsl mais pour se soir sa va etre cho pour moi car ma mere me sequestre pour que je fasse mes devoir et que je lui laisse le pc donc sa va peu etre etre cho

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:33:43

aller hop je me monte au moin a 1000 post

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:36:25

aller encore un pour rien dire

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:36:55

aller je me met a chanter

La vidéo du moment