CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution '''mercenaire'''

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:32:09

l´AR c´est l´action replay il faut l´acheter c´est un CD avec des codes que tu sauve sur ta carte memoire

jordalux
jordalux
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:32:57

ah oui ok et tu peux pas les faire sans acheter le cd???

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:34:37

eh non!

jordalux
jordalux
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:38:11

pffu!!
dommage!
et toi deubeuliou, c´est quoi tes plus gros scores(précise avec ou sans AC)
moi c´est 88.000 avec Hunk (sans AC) au château avec 40 tués d´affilée!
alors pas mal non??????

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:43:16

sans ar ca doit etre 55000 avec krauser au village

jordalux
jordalux
Niveau 9
20 novembre 2005 à 17:45:16

moi j´ai fait +- 70.000 au village avec Hunk

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:56:14

bah c´est bien masi moi je me suis pas trop entrainé sans AR p´tet que je peux faire mieux

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:10:40

moi g fai 3-4 foi le village avec leon sans decoller des 28000(sur ps2) mais avec leon sur gc dans le village g fai 58k et encore yavai un bonus de 1min30 que jai pas pris

jordalux
jordalux
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:18:56

vous sauriez me dire comment on fait pour avoir le bonus temps derrière la tour au village???

jordalux
jordalux
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:25:32

ok dorf

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:28:54

Forum : Resident Evil 4 Liste des forums

Sujet : Ma solution ´´´mercenaire´´´
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

kmi2000 Posté le 20 novembre 2005 à 16:52:56

dorf Posté le 20 novembre 2005 à 16:15:34

puisque t´es un des rares à visiblement s´être bcp donné sur le mercenaries, pourquoi t´as jamais essayé de noter tous tes scores sur une feuille ?

j´veux juste savoir où j´peux m´améliorer...

marquer mes scores ? O_oU
non jamais ^^
je sais juste que ils sont moyennement haut...

sinon, dans mon blog on a le droit de critiquer : les fautes...

"prenez le fusil a pome..."

aie aie aie !! !

dorf Posté le 20 novembre 2005 à 17:00:28

j´ai corrigé là où je m´en suis aperçu

de plus, sans la fonction edit c´est la galère, mtnt j´suis obligé de me relire avant de poster

et puis, je t´ai pas demandé de chercher mes fautes...

enfin, un "non jamais", ça veut tout dire pour moi

allez bye

error, c´était une fauta a moi :lol:

ce serait cool, que RE4 soit optimiser pour un mode : survie,

jordalux
jordalux
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:53:58

kmi2000, je ne comprend pas très bien ton message!
tu pourrais m´expliquer???
peut-être que je suis c**
:lol:

bfg_10k
bfg_10k
Niveau 5
22 novembre 2005 à 11:42:18

:salut: est se que le handcanon on doit le payer quand on a fini le mode mercenaries au on le reçoi gratis :-d :merci:

Gorilla-biscuit
Gorilla-biscuit
Niveau 4
22 novembre 2005 à 11:49:29

Il est gratis mais pas optimisé et l´optimisation elle n´est pas gratuite

bfg_10k
bfg_10k
Niveau 5
22 novembre 2005 à 11:54:38

et il est dispo avec tout les perso ? si je jou avec Leon ou avec Ada je l´ai ?

bs12
bs12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:01:18

lol
Le handcanon sera dispo que avec Leon dans l´aventure principal et non avec les persos dans The Mercenaries (ça aurait plus beaucoup d´intérêt puisque tu l´auras déjà fini a 100% ce mode ^^)

bfg_10k
bfg_10k
Niveau 5
22 novembre 2005 à 12:06:41

ouè mais sa ne m´intérèsse pas de l´avoir avec les perso du mode mercenaire et c´est pareil avec tout les arme ? je veu dire du chicago , LR ... :merci:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:41:36

jordalux Posté le 21 novembre 2005 à 18:53:58

kmi2000, je ne comprend pas très bien ton message!
tu pourrais m´expliquer???
peut-être que je suis c**

oublie :) :) :) :) :)

bs12
bs12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:00:46

bfg j´ai pas tou compris mais toutes les armes bonus qu´on gagne sont utilisable que dans le mode aventure avec leon et dans separate ways avec ada

bfg_10k
bfg_10k
Niveau 5
22 novembre 2005 à 15:43:38

:merci: c´est la réponse que j´atendé, et tu à compris ma question :)
Sinon quand on fini le mode separate ways avec ada on gagne la chicago non ? on est obligé de l´acheter avec Ada ou on peu avec Leon, car avec Ada j´ai pas tèlement d´argent comparé a Leon

La vidéo du moment