bon je vais devoir encore partir
tu vas dire que je m´en vais tout le temps je sais je sais:triste:
mais bon c´est la vie...
oui oui moi non plus je vois pas le rapport que j´ai mis
mais bon...
de toute façon de ne vas pas tarder à aller manger donc
à demain Seifer!!!