Et toi tu m´as l´air d´être un bon pro nintendo
Si vous voulez un bon jeux achetez le sur PS2 ou Gamcube, c´est la meme chose pour moi l´écart entre la PS2 et la NGC n´est pas si grand, sur Game Cube vous profiterez d´un jeu extraordinaire mais sur PS2 c´est un jeux certe un poil moin beau mais ça reste un bon jeux et avec des bonus en plus. Pour l´écart graphique c´est pas comme si on parlait de vide entre DS et PSP
Pour être honnete avec vous, vous avez une gamecube, alors achetez le sur gamecube, vous avez une ps2 achetez le sur PS2 
Vous avez les 2 moi je dirais achetez le sur PS2, car vous aurez peut etre un jeu moin beau mais il sera tres beau, vous pourrez le mettre en NTSC et adieux les petits lags qui posent probleme aux pro Nintendo, vous aurez des bonus, et vous profiterez aux jois de la belle mannete PS2 qui VIBRE !!
Maintenant c´est mon analyse perso. apres à vous de choisir. 