CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 Gamecube ou PS2 ?

firestorm844
firestorm844
Niveau 3
28 octobre 2005 à 20:27:47

Voila c´était pour savoir pour ceux qui ont acheté RE4 sur PS2, s´il était mieu, pareil ou moin bien que la version Game cube voila ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:28:27

Les graphismes sont moins bien sur Ps2 mais il y a de nombreuses nouveautés :ok: .

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:02:29

J´ai la version ps2 et je suis pas decu de mon achat ya trop de chose que cube nas pas malheuresement ( j´ai essaye les 2 version aussi pour preciser )

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:08:32

Moi aussi j´ai jouer au deux et j´ai acheter la version ps2 cette aprèm en us prenium, je te conseille vraiment la ps2 au début je pensai que ca serais un portage naze mais franchement...

IL EST CENT FOIS MIEUX QUE SUR CUBE

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:59:13

jle veut :snif2:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
29 octobre 2005 à 00:12:51

Master-Kilik2
tout a fait daccord avec toi !

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:16:24

moi serieux, jadore tros le jeux oh my god

flochin
flochin
Niveau 4
29 octobre 2005 à 00:36:13

Attend,tu trouve la version PS2 MIEUX!!!
Mais t´es con ou tu le fais exprès,au début le jeu devais juste sortire sur GAMECUBE,la preuve aux états unis sur la boite il y a écrit:"ONLY FOR".franchemant sur PS2 pour se donner bonne conscience ils ont rajoutés 2 costumes et une arme, super c´est la fête au village,mais par contre:au revoirs les super graphismes et la fluiditée exemplaire place aux gribouillis et aux lags.en plus tu peux pas dire qu´un jeu est cent fois mieux sure une console que sure une autre alors que c´est le même.
nan, je veux pas te faire de la paine mon gars mais la PS2 elle est finie.cordialement FLOCHIN

P.S:c´est ce qui s´appelle se faire casser.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
29 octobre 2005 à 05:49:58

flochin :lol: ta yeul tas tu jouer a la version ps2 ? T´as jouer au bonus pour en juger non moi j´ai jouer au 2 version et la ps2 est ma version prefere

puis ton ps: c´est se qui s´appel se faire casser

Voila le mien PS : Voila c´est quoi etre un gros boulet Juger par graphique seulement et ne pas voir l´interet et le plaisir qu´offre de + cette version.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
29 octobre 2005 à 05:51:36

flochin

Derniere chose la ps2 est loin d´etre fini. C´est ta cube qui est fini tu va me dire que non elle est deja dans sa derniere annee de distribution de jeux et la ps2 no !

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 08:57:11

gamecube

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
29 octobre 2005 à 09:55:31

Je suis d´accord avec flochin. D´ailleurs la PS2 à aussi beaucoup de chose en moins par rapport à la Gamecube... dans le décor.

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
29 octobre 2005 à 11:05:48

dsl mais moi qui possede la cube j´ai jouer a la version ps2 et c´est un peu moi beau certe :oui: mais j ai jouer au bonus avec ada et ce niveau est frenchemtn merveilleux et long!!!! :ok: :oui2: et les scenes rajouter sont aussi tres belle et nous rajoute quelque indice dans cette histoire

Moi mon pS sera : Arreter de faire une guerre sur ce jeu !! Il est merveilleux sur les 2 consoles et c´est a ne pa manquer!!

frenchement c´est nul ce que vous faites les 2 se valent!... :ok:

firestorm844
firestorm844
Niveau 3
29 octobre 2005 à 12:15:11

Bon on dira que les 2 versions sont execo, moi jy jous sur Gamecube, jadore mais d´apré les commentaire laissés, la version PS2 est mieu donc je sais pas si je l´achéte ...

firestorm844
firestorm844
Niveau 3
29 octobre 2005 à 12:22:45

Je sais pas si je l´achéte pour quelques bonus en + et des graphismes moins bien !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:01:29

arituerlo et squalls666 sont 2 pros sony normal qu´il vont proner la version ps2 tout le temps ^^ aprés ça dépend des choix si vous voulez l´un des plus beaux jeux toutes consoles confondues prenez le sur gamecube, si vous voulez les costumes et les bonus bien bourrins avec ada prenez le sur ps2

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:02:44

et puis bon pour ceux qui disent que les graphismes c´est pas important c´est quand meme ce qui a le plus participé a la réputation de re4 donc...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:12:18

Et toi tu m´as l´air d´être un bon pro nintendo :)

Si vous voulez un bon jeux achetez le sur PS2 ou Gamcube, c´est la meme chose pour moi l´écart entre la PS2 et la NGC n´est pas si grand, sur Game Cube vous profiterez d´un jeu extraordinaire mais sur PS2 c´est un jeux certe un poil moin beau mais ça reste un bon jeux et avec des bonus en plus. Pour l´écart graphique c´est pas comme si on parlait de vide entre DS et PSP :oui:

Pour être honnete avec vous, vous avez une gamecube, alors achetez le sur gamecube, vous avez une ps2 achetez le sur PS2 :)
Vous avez les 2 moi je dirais achetez le sur PS2, car vous aurez peut etre un jeu moin beau mais il sera tres beau, vous pourrez le mettre en NTSC et adieux les petits lags qui posent probleme aux pro Nintendo, vous aurez des bonus, et vous profiterez aux jois de la belle mannete PS2 qui VIBRE !!

Maintenant c´est mon analyse perso. apres à vous de choisir. :)

flochin
flochin
Niveau 4
29 octobre 2005 à 14:16:36

Primo désolé de mettre emporté mais bon pour moi la version gamecube est mieu ,comme dirait BIBOUDA2 ce sont les graphismes de RE4 lui ont apporté sa réputation,tu trouve pas et puis pour moi la jouabilitée est moins bonne sur PS2(la manette de la gamecube aussi vibre).pour répondre à ton affirmation "c´est la gamecube qui est finie" sache que NITENDO marche beaucoup mieu que SONY depuis décembre 2004,apprend pour ta gouverne que la GAMEBOY ADVANCE s´est vendue à plus de 90 millions d´exemplaires depuis sa sortie,la gamecube à plus de 20 millions et la DS se vent plus de 700 fois mieu que la PSP,si tu doute de mes infos va donc voir sur le site officiel de nitendo OK.alors désolé encore une fois pour maitre emporté et merci.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:44:56

Je ne suis pas pro nintendo ou pro sony mais dans ce que tu dis il y a quelque chose qui me frappe, la ds ne se vend pas mieux que la PSP elle s´est vendu plus que la PSP, la PSP la ratrappe et va la lacher...
Et puis avec tous ce que sony à vendu de PS2.. toutes les NGC ou autre X Boites peuvent retourner dans leur usines.*

Mais comme tu parles on voit bien que tu n´es pas objectifs vu qu´on parle RE4 vs RE4 et toi tu parles NGC vs PS2, dans la vie faut savoir être objectif, j´ai la version PS2 et j´ai eu la version NGC, Rien à dire la version NGC est plus belle mais la version PS2 n´est pas moche du tout et en NTSC elle devient Fluides et tres belles meme en pal d´ailleurs :ok: Et puis avec des bonus offert.
Mon choix est fait : ce sera Version PS2.

:)

La vidéo du moment