CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 Gamecube ou PS2 ?

sephicross
sephicross
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:13:03

arréter votre guerre a 2 balles les gars

grandisser un peu, ce jeux et magnifiques quelque soit le support

ok c´est plus beau sur le cube, ok ya des bonus sur ps2

mais que votre achat soit pour le cube ou ps2
ce jeux est sublime

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:13:20

Je n´ai pas continué la phrase par ce que ça n´avait pas rapport avec ce que je voulais dire...

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:16:37

Et d´ailleurs il ne faut pas penser que les pro-sony sont si "gentils" que ça.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:19:23

moi jfais que rester sympa pour pas me faire ban, sinon :diable: muahahahaha

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:24:50

:lol: :lol:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:27:43

tu veu te la jouer sarcasme
flochin==>vive la gamecube et à mort la ps2!!!
xxxro==>consoles les abruties de la ps2 je vais vous rentrez dans le choux.
alabdark==>estimez heureux que RE4 sortent sur PS2 et fermez gentillement vos gueules
xxxro de nouveau==>alabdark je disais la même chose donc tu voie ce sont des p´tits cons qui mérite pas qu´on leur disent ( et de vrai gamins)
Ryoo-26==>Pro Sony abstenez vous de commentaires de merde avec vos Pourritures Sans Protection et vos Boomerangs (me comprendrons ceux qui ont vu...)
Autant dire que sony , a part distribuer du de alabdark de nouveau==>jeu de MERDE [...] les gamins qui ne savent que critiquer les autres en se croyant meilleur , la génération BOULAY , la génération de voleur

voila tou se que j´ai trouver et encore j´ai pas bien regarder les page 1a5 tou sa sont des propo tenu contre des joueur de ps2 et si jeu voulai les faire je pourrai porter plainte contre sertain propo diffamatoir essaye de trouver autan de propo d´injur de la par des joueur de ps2 sof dans les mien de se soir qui ne son que des reponse a votre conneri
pas du tout cordialement

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:35:14

Peut-être que sur ce topic c´est comme cela, mais en géneral. Il y a quelques semaines sur le forum guerres de consoles... des sales pro-sony. Qui disaient sans cesse --> nintendo=merde,pokemon=gamin ect...

Donc, ça reste àvoir. Et je doids dire que la pupart de pro-N développent leurs reponses(alabdark) et la plupart des pro-sony disent des réponses sans sens .

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:36:32

mais moi je trouve que c´est tou a fai l´inverse

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:39:15

C´est peut-être parce que tu est tonbé dnas des cas d´êxtrême jalousie. En tout cas les pires pro-sony que j´ai jamis vu sont ligue-sony et PSmania-3. D´es que tu disais nintendo,t´etait insulté à mort.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:41:11

je sui pas jaloui car jai toujour aimer nintendo la seul raison pour laquelle g pas la gc c parce que mon pote l´a et que je peu venir cher lui kan jveu pour y jouer et sa me degoute de voire des emmerdeur comme sa se faire passer pour des pro nintendo alor que se sont que des enfoirer!!!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:41:49

c les ptit GC gamer qui arret pas d´envoier chier les ps2 gamer, tt facon i ce crois juste meilleure pcq leur console est plus belle :malade:

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:47:09

Bon récapitulons:

Il y à autant de sales Pro-N que de sales Pro-sony.
Ensuite il y à des joueurs neutres.
Et pour finir il y à les gentils Pro-N et les gentils Pro-sony.

Voilà.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:49:07

moi chus neutre, mais ca m´enerve le monde qui dit que celle si est meilleure que celle la, c juste le fais que le jeux est sortie sur ps2 qui critique souvent...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:54:11

moi je sui quasiment neutre j´ai une preference pour la ps2 bien que j´adore les 2 console c pour sa que sa menerve de voir des merdeu se conduire comme sa
:desole: pour tou a l´heure je me sui un peu emporter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 18:54:25

RE1, 2, 3 et CV sur les consoles playstation c´etait normale que RE4 soit sur PS2 aussi. d´autant qu´avec les 5 GC vendues dans le monde Capcomp n´a pas du gagner grand chose de ce partenariat avec Nintendo. (Il a du le comprendre vu que RE5 sort sur PS3 et 360...)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:00:33

Romandacil juste je croi que tu reclamai un argumant de poids je croi qu´il vien de t´en fournire un

alabdark
alabdark
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:14:58

tiens c´est bizarre , Machin t´es un boulet , truc t´es un con

mouai , c´est n´est pas en lancant des insultes a tout vas qu´on va regler le probleme, et puis je sais pas si t´as remarqué mais moi je tourne des insultes en remarque veridique , sans oublier d´extrapoler mes dires , et là , je suis forcé d´admettre que les pro-sony ne savant qu´insulter. Alors citer UNE phrase d´insulte dans TOUT UN PARAGRAPHE argumenté , tandis que certain pro-(je ne le citerais pas) se contente de dire "agnagna t´es un boulet" , qu´est ce qu´il y a , y´a que la verité qui vous blesse ou quoi????

c´est facile d´insulter , moi meme je pourrais vous sortir tout un dictionnaire d´insulte , mais je n´en est que faire , je veux montrer que les pro-N savent reflechir , ils savent mettre le doigts là ou ca na vas pas

maintenant regardons quelques license

FF (au depart sur Nintendo)
Omnimusha (prevue sur Nintendo 64)
GTA ,PES (si vous aviez lu tout en details au lieu de lire la moitié et critiquer ensuite vous saurez ce que j´en pense )
Devil may cry (NON , C´EST SURTOUT PAS UN JEU OU FAUT BOURRINER)
MGS (la perle rare a travers les merdes , selon les avis des joueurs tout du moins )

Apres on s´ettone que POKEMON coliseum soit le jeu le plus vendu , FORCEMENT avec votre desinformation ce ne sont que les jeunes qui achetent la GC , et les jeunes aiment quoi , pokemon . Pourtant je suis loin de consideré ca comme un tort car , si coliseum etait bien en dessous de mes esperance , je signale juste que le concept "pokemon" a revolutionné le genre , et il n´y avait pas que des gamins a l´avoir acheté

maintenant si on regarde bien de plus pres le jeu offert par cette CHERE playstation , hum
ACTION , COMBAT , SPORT , ACTION , COMBAT , SPORT ,RPG

Dis donc , peut etre est ce un peu exagéré mais je pense que j´ai résumé le tout

xxxro
xxxro
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:17:07

LES PLAYER DE PS2 SONT INSULTANT C VOUS QUI AVAIT COMMNCEZ LA GUERRE DES CONSOLES ALORS NE MENTEZ!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:18:02

c pas vraix -.-, depuis que la version PS2 etais annoncer vous arretiez pas de chier partout ah les grpahique de ps2 son a chier, i fasse une erreur de mettre sur la ps2 et tout le tralala :honte:

freeway12
freeway12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:25:08

:oui2:

La vidéo du moment