tiens c´est bizarre , Machin t´es un boulet , truc t´es un con
mouai , c´est n´est pas en lancant des insultes a tout vas qu´on va regler le probleme, et puis je sais pas si t´as remarqué mais moi je tourne des insultes en remarque veridique , sans oublier d´extrapoler mes dires , et là , je suis forcé d´admettre que les pro-sony ne savant qu´insulter. Alors citer UNE phrase d´insulte dans TOUT UN PARAGRAPHE argumenté , tandis que certain pro-(je ne le citerais pas) se contente de dire "agnagna t´es un boulet" , qu´est ce qu´il y a , y´a que la verité qui vous blesse ou quoi????
c´est facile d´insulter , moi meme je pourrais vous sortir tout un dictionnaire d´insulte , mais je n´en est que faire , je veux montrer que les pro-N savent reflechir , ils savent mettre le doigts là ou ca na vas pas
maintenant regardons quelques license
FF (au depart sur Nintendo)
Omnimusha (prevue sur Nintendo 64)
GTA ,PES (si vous aviez lu tout en details au lieu de lire la moitié et critiquer ensuite vous saurez ce que j´en pense )
Devil may cry (NON , C´EST SURTOUT PAS UN JEU OU FAUT BOURRINER)
MGS (la perle rare a travers les merdes , selon les avis des joueurs tout du moins )
Apres on s´ettone que POKEMON coliseum soit le jeu le plus vendu , FORCEMENT avec votre desinformation ce ne sont que les jeunes qui achetent la GC , et les jeunes aiment quoi , pokemon . Pourtant je suis loin de consideré ca comme un tort car , si coliseum etait bien en dessous de mes esperance , je signale juste que le concept "pokemon" a revolutionné le genre , et il n´y avait pas que des gamins a l´avoir acheté
maintenant si on regarde bien de plus pres le jeu offert par cette CHERE playstation , hum
ACTION , COMBAT , SPORT , ACTION , COMBAT , SPORT ,RPG
Dis donc , peut etre est ce un peu exagéré mais je pense que j´ai résumé le tout