CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 Gamecube ou PS2 ?

firestorm844
firestorm844
Niveau 3
30 octobre 2005 à 20:09:43

hé resté zennnnn on est pas ici pour s´engulé mais pour parler de jeux vidéo :hap:

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:43:50

le truc c´est que les joueurs sony sont borner et tetu car leur console c´est la meilleur et le reste meme si c´est plus jolie plus fluide plus rapide noooon c´est quand meme leur console la meilleur meme la xbox 360 est nul pour eux alors quand on pense ça on peut rien faire pour eux...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:07:21

dsl mais jai pas encore vu de joueur de ps2 marquer dans sa carte d´identiter "fuck la gc vive la ps2" alors que "fuck la ps2 et vive la gc" g deja vu regarde la fiche du newbee contre ki je guele et tu vera que j´ai raison

firestorm844
firestorm844
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:50:06

Moi personellement, je posséde les 3 consoles (non non c pas des conneries) et je les aime les 3, quand un jeu sort sur les 3 et qui m´interresse ba je préfére le prendre dur Xbox juste pour la qualité graphique mais sinon je fais aucune "guerre" pour supporté une console

ryder5
ryder5
Niveau 8
30 octobre 2005 à 22:57:00

Y´a un forum spécial boulet pour comparer les consoles ("La guerre des consoles") :malade:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:59:41

SeifervsSquall Posté le 30 octobre 2005 à 16:01:02

hola calme ton vocabulaire contre la ps2 parce que on est sur un forum ou les plus jeune son sencer avoir mon age alor a 16 ans on jou plus a mario sun shin dsl mais la:
J´tai casser

:lol: :lol: je la rie tros ta fin lolllll

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
31 octobre 2005 à 13:09:34

flochin Posté le 30 octobre 2005 à 15:17:58

mais je respecte ton avis petit jouer de PS2.
------------------------------------------------

Ah ça te va bien de rabaisser les gens, t´aime bien ça hein petit ...

J´ai jamais dis que toi t´étais un petit joueur alors tu me respectes et tu retires immédiatement tes propos de pro-Nintendo ok ?
J´ai jamais dénigré une console, j´ai seulement fait une constatation de ce que je vois en tant que vendeur jeux vidéo et donc mieux placé que toi pour en parler ok ?

Ensuite, je n´ai jamais comparé les ventes XBOX - NINTENDO mais SONY - NINTENDO (apprends à lire et aussi à écrire et tu reviendras parler avec les grands quand tu sauras ça). Ca t´arrange de comparer les ventes de XBox et de GameCube plutôt que PS2 - GC parce que tu sais que les ventes GameCube sont largement en dessous. Mais bon après avoir vu ton profil et ta carte de visite, tu ne peux être objectif dans tes propos de Pro-Nintendomanique avec oeillères.
Tu es pathétique ...

Et tu te permets de m´appeler "mon petit Tomeo" alors que je suis deux fois plus vieux que toi :rire: :rire2:
Allez retourne jouer aux Pokemon et retires toi du forum Resident Evil 4 où tu n´as pas l´âge recquis pour jouer à ce jeu :sors:

Venons en ensuite à superlapin1.

le truc c´est que les joueurs sony sont borner et tetu car leur console c´est la meilleur et le reste meme si c´est plus jolie plus fluide plus rapide noooon c´est quand meme leur console la meilleur meme la xbox 360 est nul pour eux alors quand on pense ça on peut rien faire pour eux...
------------------------------------------------

Euh ... t´as lu ça où que les possesseurs de PS2 disaient que leur console était meilleure que la XBox 360 ?? ? :gne: :gne:

Déjà je ne m´inclue pas dans le fait que tu dises que les possesseurs de PS2 sont "têtus et bornés" pour la bonne et simple raison que je n´ai jamais dis cela.

Je suis le premier à reconnaître que la PS2 est techniquement en dessous des 2 autres (je l´ai dit dans ma première réponse au petit gamin qu´est Flochin).
Franchement faudrais être un abruti de première façon Flochin pour croire que ceux qui possèdent une PS2 crient haut et fort qu´elle est meilleure que la XBox 360 ...
Je pense que tu voulais employer "imager" ta réponse mais là t´as un peu "poussé" mais bon c´est pas grave.

Désoolé d´avoir parlé durement à Flochin mais franchement ça me gave des types pareils.
Ca parle des "pro-Sony" (que je ne suis pas) et ça se permet d´avoir une carte de visite comme ça :

Informations sur le pseudo
Pseudo :
flochin

Age :
14 ans

Pays :
France

Membre depuis :
3 jours

Machines :

Dernier passage :
30/10/2005

Carte de visite
vive la gamecube et à mort la ps2!!!

Nombre de messages postés sur les forums : 24

Lis ta carte de visite avant de la ramener la prochaine fois Flochin.

CC-2224
CC-2224
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:13:26

ezagezg

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
31 octobre 2005 à 21:23:13

bah alors calme tout le monde !

à bas la discrimination tournée vers des joueurs PS2, GC ou encore Xboite !!
nous sommes tous égaux et libre d´acheter nos consoles préférées !

admirez le model que je suis (:-D) = j´ai la PS2 mais je rêverais aussi bien d´avoir la GC
si tout le monde pouvait se respecter autant que je le fais :ange: lol

en bref, faites l´amour pas la guerre :coeur:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:34:48

c´est vrai peace and love mes freres
Flochin t pas mon frere :diable:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
31 octobre 2005 à 22:54:04

Enfin voilà des paroles censées sur ce topic ... Ca fait du bien de lire ça.

Désolé de m´être emporté contre l´autre Flochin mais franchement ça me gave des morveux comme ça.

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:53:57

Pour donner mon avis,je trouve que la version gamecube est mieux.
Je n´ai pas jouer à la version ps2 mais sur un site ils comparaient en images les graphismes: la version cube est plus détaillé (quand il y avait 12 arbres sur cube il y en avait 7 sur ps2 en gros),les éclairages sont moins bien (pour ne pas dire inéxistants sur ps2).
Et les fameux bonus, je les connais pas tous mais dejà les costumes bonus je trouve que sa n´apporte rien (dejà sur cube je jouais jamais en Leon RPD alors en gangster encore moins),pour les modes Ada machin j´ai pu voir une vidéo et j´ai pas trouvé sa terrible de se battre contre des canons on se croirait dans MoH mais sinon il parait qu´il y a une nouvelle cinématique avec Wesker,sa par contre sa doit être terrible.
Pour ce qui est des armes bonus je n´en connais qu´une nouvelle c´est le fameux fusil anti plagas ou je sais pas quoi,je trouve sa tellement futuriste,sa colle pas du tout avec le jeu.
Donc voilà en gros pourquoi je préfère la version gamecube.

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:42:56

prend la version gc

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:55:08

tiens j´ai une question: sur ps2 est-ce que Leon garde son manteau plus longtemps pcq sur playfrance voilà ce que j´ai trouver: http://www.playfrance.com/galeries/zoom/73,196864-0430-24-02

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:53:42

personne ne sait?

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:12:38

non dasn tout les screen shot fait pas resident evil ne montre rein de spécial comme quand il ote sont manteau

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:10:41

de toute façon vou ete tou la ouai prend la version gc prend la version ps2 la version ps2 c de la merde la version gc c de la merde mais penser a ce qui n´ont qu´une seul des deux console et qui on pas l´intention d´acheter lotre juste pour un jeu alors comme sa le probleme est regler si vou comprener se que j´ai di

xxxro
xxxro
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:24:46

DANS GAMECUBE c´est la meilleur version:
beaux graphismes
meilleur jouabilité etc etc...
bref faut pas écouter les jaloux ce qui sont de la ngc ou les p´tits qu´on da la ps2.

link37
link37
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:26:04

moi je conseil de prendre le jeu sur la console ou vous vous sentez le mieu :-)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:28:57

xxxro t´es prier d´arreter t´es commentaire nul a chier pas constructif qui le don de casser les cou.... et qui fai que tou le monde s´enguele

La vidéo du moment