flochin Posté le 30 octobre 2005 à 15:17:58
mais je respecte ton avis petit jouer de PS2.
------------------------------------------------
Ah ça te va bien de rabaisser les gens, t´aime bien ça hein petit ...
J´ai jamais dis que toi t´étais un petit joueur alors tu me respectes et tu retires immédiatement tes propos de pro-Nintendo ok ?
J´ai jamais dénigré une console, j´ai seulement fait une constatation de ce que je vois en tant que vendeur jeux vidéo et donc mieux placé que toi pour en parler ok ?
Ensuite, je n´ai jamais comparé les ventes XBOX - NINTENDO mais SONY - NINTENDO (apprends à lire et aussi à écrire et tu reviendras parler avec les grands quand tu sauras ça). Ca t´arrange de comparer les ventes de XBox et de GameCube plutôt que PS2 - GC parce que tu sais que les ventes GameCube sont largement en dessous. Mais bon après avoir vu ton profil et ta carte de visite, tu ne peux être objectif dans tes propos de Pro-Nintendomanique avec oeillères.
Tu es pathétique ...
Et tu te permets de m´appeler "mon petit Tomeo" alors que je suis deux fois plus vieux que toi

Allez retourne jouer aux Pokemon et retires toi du forum Resident Evil 4 où tu n´as pas l´âge recquis pour jouer à ce jeu
Venons en ensuite à superlapin1.
le truc c´est que les joueurs sony sont borner et tetu car leur console c´est la meilleur et le reste meme si c´est plus jolie plus fluide plus rapide noooon c´est quand meme leur console la meilleur meme la xbox 360 est nul pour eux alors quand on pense ça on peut rien faire pour eux...
------------------------------------------------
Euh ... t´as lu ça où que les possesseurs de PS2 disaient que leur console était meilleure que la XBox 360 ?? ?
Déjà je ne m´inclue pas dans le fait que tu dises que les possesseurs de PS2 sont "têtus et bornés" pour la bonne et simple raison que je n´ai jamais dis cela.
Je suis le premier à reconnaître que la PS2 est techniquement en dessous des 2 autres (je l´ai dit dans ma première réponse au petit gamin qu´est Flochin).
Franchement faudrais être un abruti de première façon Flochin pour croire que ceux qui possèdent une PS2 crient haut et fort qu´elle est meilleure que la XBox 360 ...
Je pense que tu voulais employer "imager" ta réponse mais là t´as un peu "poussé" mais bon c´est pas grave.
Désoolé d´avoir parlé durement à Flochin mais franchement ça me gave des types pareils.
Ca parle des "pro-Sony" (que je ne suis pas) et ça se permet d´avoir une carte de visite comme ça :
Informations sur le pseudo
Pseudo :
flochin
Age :
14 ans
Pays :
France
Membre depuis :
3 jours
Machines :
Dernier passage :
30/10/2005
Carte de visite
vive la gamecube et à mort la ps2!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 24
Lis ta carte de visite avant de la ramener la prochaine fois Flochin.