Flochin
Le con il te de fermer ta grande bouche (pour pas être vulgaire en employant un autre terme) et de retourner dans ton bac à sable faire des pâtés ok ?
Ensuite, moi je vous dis de suite que je ne suis ni Pro-Sony (même si j´ai une PS2 et aucune autre console), ni un Pro-N, ni un Pro-Microsoft.
Je pense que sur ce coup on est tous responsable de l´ambiance qu´il y a en ce moment sur le forum.
1 - Je voulais dire que tous les Pro-Sony qui osent dire que la version PS2 est meilleure parce qu´elle a des bonus et toutce qui suit, d´aller tout de suite acheter une Gamecube et de BIEN COMPARER les 2 versions.
On peut voir en effet que la version GameCube est plus belle car moins sombre, avec des textures plus fines et moins sombres mais aussi de magnifiques effets de lumières que ne peut proposer la PS2.
Faut arrêter de dire des conneries plus grosses que celles que sortent ces 2 boulets de flochin et xxxro réunis.
2 - Si certains pro-Sony sont coupables de ce que j´ai dit au dessus, il faut bien avouer aussi que vous, possesseurs de GameCube, n´arrêtez pas de critiquer les caractéristiques de la PS2 et aussi de jouer aux égoïstes. OK, elle est moins puissante que la GameCube, vous avez LA PLUS BELLE VERSION DE RESIDENT EVIL 4. Ca je ne peux pas le nier. Par contre arrêtez de crier à qui veut l´entendre que "C´EST DEGUEULASSE !! RE4 C´ETAIT UNE EXCLU GAMECUBE !! !" ou bien encore "SONY A ENCORE PAYE POUR AVOIR L´EXCLU".
Est-ce qu´on pleure nous quand on a GTA SA qui sort sur XBox ? Est-ce qu´on a gueulé aussi quand on a annoncé PES sur XBox ?? ? A-t-on hurler à l´injustice quand le premier MGS est sorti sur GameCube ??
A toute cela je répond un NON frnac et massif.
Au contraire, on était content que vous puissiez bénéficier de ce super jeu (qui d´ailleurs avait des plus par rapport à la version originale PS1 si je me souviens bien).
Message au Pro-Sony : Arrêtez de prétexter que la version PS2 de RE4 est la meilleure alors que vous savez pertinemment que c´est faux et archi faux (tous les tests sont unanimes pour dire que le jeu est magnifique mais pas autant que sur GC). Si vous arrêtez de chanter toujours le même refrain, ça arrangera pas mal de monde
Message aux Pro-Nintendo : Arrêtez de hurler comme des gamins que Sony vous a piqué l´exclu pour ce jeu parce que nous qu´est-ce qu´on pourrait dire sur le nombre d´exclu qui sont parti chez Crosoft et même sur GameCube (PES, GTA sur XBox et Crash Bandiccot sur les 2).
Si vous arrêtez aussi ce petit jeu, le forum irait nettement mieux aussi.
Pour conclure : On est tous ici pour parler d´un jeu fantastique et on se retrouve avec une guerre des consoles qui n´a pas lieu d´être si tout le monde respectait tout le monde.
xxxro et Flochin : Arrêtez avec vos provoc à 2 balles envers les possesseurs de PS2 parce que je vous garanti qu´à vous seul, vous êtes en train de faire passer les possesseurs de GameCube pour des sales gamins alors calmez vous et ça ira mieux aussi.
Sur ce bonne soirée à tous et que la paix revienne sur foruim (si toutefois c´est possible bien entendu).