CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 Gamecube ou PS2 ?

sephicross
sephicross
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:43:39

rolala serieu vous avez quel age?

les 2 versions sont teribles !
pro n ou pro sony c´est bon quoi, vous avez le meme jeux fermez la!!!

alabdark
alabdark
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:47:57

personnelement je ne vois pas la difference graphique entre ps2 et CUBE

Et puis ceux qui gueulent plus niveau graphique c´est bien vous , avec votre chose , euh , merde j´ai plus le nom , ah oui , Portable Servant a se la Peter . Ne nous faites pas la morale quant au niveau graphique , pour ensuite vous la peter avec votre chose . Dire que les graphique ne font pas tout je suis COMPLETEMENT d´accord , maintenant la discussion se passe entre vous et moi , ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit

COrdialement , Alabdark , celui qui vous emmerde tout en douceur

flochin
flochin
Niveau 4
02 novembre 2005 à 20:00:36

bon,je suis d´accord capcom à sorti un bon resident evil sur PS2(un peu moins que sur GAMECUBE)mais il ne faut pas oublier que les resident evil qui l´on présédé étais tous sur consoles nitendo depuis la fin de la PS1 (RE.0,RE...)et un résident évil ds est prévu.

ps: TOMEO est un con mais je l´aime bien

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
02 novembre 2005 à 20:05:25

Moi je dit que y´a des bons jeux partout:

Game Cube:
- Super Mario Sunshine
- Metroïd
- Zelda
- Animal Crossing (Ouais bof lol)
- et j´en passe!

Play Station 2:

- Final Fantasy
- GranTurissmo
- Grand Theft Auto
- Metal Gear Solid (même si la base est de Nintendo)
- et d´autres...

Alors arrêtons ca mes amis!
Soyons tranquilles au lieu de commencer à arrcher les touches de nos PC pour faire un Jenga! (oulah n´importe quoi la! lol)

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:21:31

J´ai les 2 consoles et je préfère la game cube, certes il y a peu de jeux qui sortent mais la plupart sont terribles(Zelda,metroïd,baten kaitos,tales of symphonia,mgs1)alors que sur PS2 ya beaucoup de jeux qui sortent mais peu qui marque l´esprit(mgs). Sinon il est logique que RE4 soit mieux sur game cube tout simplement car elle a de meilleures capacités et je dis pa ça car je préfère la game cube, j´ai pes5 sur pS2 et je suis sur qu´il est mieux sur xbox même si je l´ai pas car il doit être plus détaillé et ne pas avoir de lag

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:42:43

"- Metal Gear Solid (même si la base est de Nintendo) "

La VRAI base est de la MSX :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:44:20

Et puis pour la GC quand tu dis j´en passe, je vois pas de bons jeux à part ceux là et MarioKart bien sur.

Alors que la PS2 y en à trop de bete de jeux, d´ailleurs t´en à oublier un GROS, PES :content:

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
02 novembre 2005 à 21:49:12

moi qui ai la gamecube, je ne suis pas contre la version ps2 au contraire, je l´envie, les 2 version ont chacun une chose en plus c´est tout : la version GC a les graphismes que la ps2 n´a pas, et la version ps2 a des bonus que la version gc n´a pas, POINT !

maintenant arretez de vous engueulez pour tel ou tel version, pour tel ou tel console, un jeu reste un jeu, en gros, resident evil 4, GC ou PS2, est excellent ! j´aimerais savoir si y´en a qui peuvent faire des videos de ce Separate Ways avec Ada ;)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 novembre 2005 à 22:08:57

Flochin :d) Le con il te de fermer ta grande bouche (pour pas être vulgaire en employant un autre terme) et de retourner dans ton bac à sable faire des pâtés ok ?

Ensuite, moi je vous dis de suite que je ne suis ni Pro-Sony (même si j´ai une PS2 et aucune autre console), ni un Pro-N, ni un Pro-Microsoft.

Je pense que sur ce coup on est tous responsable de l´ambiance qu´il y a en ce moment sur le forum.

1 - Je voulais dire que tous les Pro-Sony qui osent dire que la version PS2 est meilleure parce qu´elle a des bonus et toutce qui suit, d´aller tout de suite acheter une Gamecube et de BIEN COMPARER les 2 versions.
On peut voir en effet que la version GameCube est plus belle car moins sombre, avec des textures plus fines et moins sombres mais aussi de magnifiques effets de lumières que ne peut proposer la PS2.
Faut arrêter de dire des conneries plus grosses que celles que sortent ces 2 boulets de flochin et xxxro réunis.

2 - Si certains pro-Sony sont coupables de ce que j´ai dit au dessus, il faut bien avouer aussi que vous, possesseurs de GameCube, n´arrêtez pas de critiquer les caractéristiques de la PS2 et aussi de jouer aux égoïstes. OK, elle est moins puissante que la GameCube, vous avez LA PLUS BELLE VERSION DE RESIDENT EVIL 4. Ca je ne peux pas le nier. Par contre arrêtez de crier à qui veut l´entendre que "C´EST DEGUEULASSE !! RE4 C´ETAIT UNE EXCLU GAMECUBE !! !" ou bien encore "SONY A ENCORE PAYE POUR AVOIR L´EXCLU".
Est-ce qu´on pleure nous quand on a GTA SA qui sort sur XBox ? Est-ce qu´on a gueulé aussi quand on a annoncé PES sur XBox ?? ? A-t-on hurler à l´injustice quand le premier MGS est sorti sur GameCube ??
A toute cela je répond un NON frnac et massif.
Au contraire, on était content que vous puissiez bénéficier de ce super jeu (qui d´ailleurs avait des plus par rapport à la version originale PS1 si je me souviens bien).

Message au Pro-Sony : Arrêtez de prétexter que la version PS2 de RE4 est la meilleure alors que vous savez pertinemment que c´est faux et archi faux (tous les tests sont unanimes pour dire que le jeu est magnifique mais pas autant que sur GC). Si vous arrêtez de chanter toujours le même refrain, ça arrangera pas mal de monde

Message aux Pro-Nintendo : Arrêtez de hurler comme des gamins que Sony vous a piqué l´exclu pour ce jeu parce que nous qu´est-ce qu´on pourrait dire sur le nombre d´exclu qui sont parti chez Crosoft et même sur GameCube (PES, GTA sur XBox et Crash Bandiccot sur les 2).
Si vous arrêtez aussi ce petit jeu, le forum irait nettement mieux aussi.

Pour conclure : On est tous ici pour parler d´un jeu fantastique et on se retrouve avec une guerre des consoles qui n´a pas lieu d´être si tout le monde respectait tout le monde.

xxxro et Flochin : Arrêtez avec vos provoc à 2 balles envers les possesseurs de PS2 parce que je vous garanti qu´à vous seul, vous êtes en train de faire passer les possesseurs de GameCube pour des sales gamins alors calmez vous et ça ira mieux aussi.

Sur ce bonne soirée à tous et que la paix revienne sur foruim (si toutefois c´est possible bien entendu).

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:12:37

tout à fait d´accord :ok:

Tinol
Tinol
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:12:55

:oui:

ryder5
ryder5
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:14:50

:bravo:

Mais je pense que cette stupide guerre prendra fin dans 2 jours...

Vous savez de quoi je parle? :fete:

Tinol
Tinol
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:16:51

:oui: c´est deux jeux :honte: pareil (a part qui quelque bonus de plus sur PS2 mais bon)

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:18:49

j´ai regarder les screenshote de RE4 sur PS2 et je n´est pas vu le fameu boss avec la tronconeuse... aparaitrat-il dans le nouveau RE4( sur PS2)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 novembre 2005 à 22:20:16

Ah enfin des gens censés sur ce forum ... ça fait du bien des fois :oui: :oui:

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:26:40
mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:28:31

Les Docteurs Salvador... vont-il aparaitre ?
mais j´ai adorai RE3 Parque nemesis réaparaissai toujours et il est tros styler. Moi jpencais ke Les Docteurs Salvador était de nouveau nemesis ki réaparaiterai mai a mon avi RE4 va tourner a la RE1 (ou il vous balance des boss bizzard et diversifier)

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
03 novembre 2005 à 12:44:09

Enfin le calme c´est retabli...

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:59:14

flochin Posté le 29 octobre 2005 à 00:36:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attend,tu trouve la version PS2 MIEUX!!!
Mais t´es con ou tu le fais exprès,au début le jeu devais juste sortire sur GAMECUBE,la preuve aux états unis sur la boite il y a écrit:"ONLY FOR".franchemant sur PS2 pour se donner bonne conscience ils ont rajoutés 2 costumes et une arme, super c´est la fête au village,mais par contre:au revoirs les super graphismes et la fluiditée exemplaire place aux gribouillis et aux lags.en plus tu peux pas dire qu´un jeu est cent fois mieux sure une console que sure une autre alors que c´est le même.
nan, je veux pas te faire de la paine mon gars mais la PS2 elle est finie.cordialement FLOCHIN

P.S:c´est ce qui s´appelle se faire casser.

J´ai eu un problemme de PC donc, j´ai pu te repondre

Quand je dit cent fois mieux, je veux pas dire par la que le portage et exellent et puis je n´ai jamais aimé la version PS2 et j´avais le meme avis que toi AU DEBUT! de plus ta pas tord les bonus ils aurait pu faire bien mieux mais rien que separate way ratrape le tout.

Au niveau des graphismes moi je les trouve magnifique pour de la PS2, et reconnait que capcom à fait du bon boulot.
La PS2 est morte??? parce que la Game Cube est en vie mdr je suis pas un pro sony et pas un pro nintendo.

Puis ce jeu est une pur merveille, pourquoi les joueurs ps2 ne devraient pas en profité :sarcastic:

Je ne veut pas crée une guerre alors c´est pour ça que je veux que mon message soit sans suite mais juste une chose

Arrete de t´auto casser parce que la :sarcastic:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:02:00

flochin Posté le 29 octobre 2005 à 14:16:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Primo désolé de mettre emporté mais bon pour moi la version gamecube est mieu ,comme dirait BIBOUDA2 ce sont les graphismes de RE4 lui ont apporté sa réputation,tu trouve pas et puis pour moi la jouabilitée est moins bonne sur PS2(la manette de la gamecube aussi vibre).pour répondre à ton affirmation "c´est la gamecube qui est finie" sache que NITENDO marche beaucoup mieu que SONY depuis décembre 2004,apprend pour ta gouverne que la GAMEBOY ADVANCE s´est vendue à plus de 90 millions d´exemplaires depuis sa sortie,la gamecube à plus de 20 millions et la DS se vent plus de 700 fois mieu que la PSP,si tu doute de mes infos va donc voir sur le site officiel de nitendo OK.alors désolé encore une fois pour maitre emporté et merci

Je n´avais pas vu ce message :ok: mais j´ai quand meme donné mon avis alors tant pis

La vidéo du moment