CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 Gamecube ou PS2 ?

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:39:16

tout depend des gout moi je prefere jouer a un jeux vachement plus beau et pas avoir 2/3 mode bidon du moment que tu est l´histoire le mode mercenaire c´est bien mais graphiquement ya du changement aie

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:48:36

game cube beau graphique meilleur jouabilité
ps2: bonus et nouveauté.mais moin de jouabilité moin beau graphique

Si vous aimer pas vouz casser la tete sur la jouabilité prener la game cube...ou la ps2 pour les nouveeauté... moi je préferai jouer avec les nouveauté apres sa quand je serai tanner jouer avec les new chose je prendrais la gc :d:

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:17:32

En fait, c´est le même jeu avec un mode bonnus sur PS2. Mais les graphismes et la réalisation sont de bien meilleure qualité sur GC.

Donc quand on a le choix, autant prendre la version GameCube (qui peut se trouver d´occasion puisqu´il est sorti il y a déjà 6 mois).

flochin
flochin
Niveau 4
01 novembre 2005 à 22:50:20

ds tomeo mais regarde un peu les fiches des autres et tu veras que je ne suis pas le seule à être trop jeune.sinon pour le "mon petit tomeo" sache que pour moi se n´est pas péjoratif.pour ton age,jouer encore à la console à 28 ans franchemant tu ferais mieu de te trouver une copine et un boulo (chez SONY lol)bon sans rancune. ;- )

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:53:03

flochin > hee les jeux video c´est pour tout le monde pas que pour les petits je te signal moi je joue au jeu video depuis que je suis petit et jy jouerais toute ma life!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
01 novembre 2005 à 23:21:45

flochin Posté le 01 novembre 2005 à 22:50:20

ds tomeo mais regarde un peu les fiches des autres et tu veras que je ne suis pas le seule à être trop jeune.sinon pour le "mon petit tomeo" sache que pour moi se n´est pas péjoratif.pour ton age,jouer encore à la console à 28 ans franchemant tu ferais mieu de te trouver une copine et un boulo (chez SONY lol)bon sans rancune. ;- )
-----------------------------------------------

Tu fermes ton claque-m*rde et tu fous la paix aux autres sale petit boulet mal embouché et bien lourd.

Quant au fait que je joue encore à la console, saches que je connais des potes qui ont plus de 30 ans et qui ne résistent pas à un bon PES ... alors tu te tais, tu vas boir ton biberon et tu vas faire dodo car il est tard.

Mauvaise nuit et fais plein de cauchemars morveux ... :-p :diable: :diable: :diable: :diable:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
02 novembre 2005 à 00:29:56

Il est clair que la version Gamecube est mieux mais bon la version PS2 reste pas mal

vegetruk
vegetruk
Niveau 5
02 novembre 2005 à 00:57:21

mdr c´est la 1ere fois que je vien sur ce forum et c´est trop lol la guerre des console trop mdr
vivement le 4 novembre !! !! je pe plus attendre !! ! :lol:

ps: vive la ps2 lool mdr

Swill
Swill
Niveau 3
02 novembre 2005 à 07:01:41

YAURA BIEN UN CD BONUS PRIME POUR LA GAME CUBE... AVEC CERTAINEMENT LES NOUVEAUTES DE LA PS2 ET PEUT ETRE D AUTRES VUE KE RE4 EST UN BON FILON... A ATTENDRE...

Dul92
Dul92
Niveau 8
02 novembre 2005 à 08:09:31

J´ai tester les deux , ben franchement j´ai toutes les consoles de la nes master system au console de nos jours sans oubkier la a2600

Mais bon ouah sur ps2 y a un mode en plus trop de la bombe (ppourris mega vite expulser pas de quoi justifier le prix du jeux pour ceux qui l´on sur la cube

Version game cube : la ta pas tes pauvres stick analogique impressi de la ps2 et d´autre parts merde comment c´est beau , les couleurs au moin ressemble a quelques chose

Faites tourner les deux jeux en même temps dans la salle du magma et ben la vous casserez votre pauvre ps2

Les mecs ce n´est pas les cinematique qui font le jeux , c´est je jeux en lui même !! !!!

Vive la version cube la ps2 et ni plus ni moin une dreamcast de chez sony ((quoique j´ai 200 jeux dreamcast , et elle est franchement plus ludique que la ps2 ) la ps2 j´ai environ 150 jeux et je me fait chier devant c´est une merde ok y a de monstre comme gt4(et encore) mgs3 ,tkk5 mais bon voila quoi

jrefere un bon baiten kaitos ou un res4 gamecube

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
02 novembre 2005 à 09:55:46

moi je le trouve pas mal sur Ps2 mais je prefere sur GC

Link34
Link34
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:09:56

Calmez vous avec vos comparaisons à deux balles

PS : La Dreamcast était l´une des meilleurs consoles de cette génération alors ...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 novembre 2005 à 10:27:18

Link34 Posté le 02 novembre 2005 à 10:09:56

Calmez vous avec vos comparaisons à deux balles

PS : La Dreamcast était l´une des meilleurs consoles de cette génération alors ...
------------------------------------------------

Merci pour ton intervention Link.

Sinon tu as tout à fait raison au sujet de la Dreamcast : C´est toujours une des meilleures console même s´il semble que c´est plus une 64 biuts que 128 bits (imaginez une "VRAIE" Dreamcast 128 bits :ouch: )

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
02 novembre 2005 à 11:59:37

La dreamcast plus une 64 qu´une 128 bit??? joue à shenmue et tu verras que c´est bien une 128 bits, la plupart des jeux sont moins beaux que celui là sur PS2. Sinon j´ai RE4 sur cube et j´achèterais pas la version PS2 pour 2-3 bonus qui sont incohérents à l´univers de RE alors qu´à côté il y a du lag et des graphismes moins bien que sur cube. La PS2 est en bout de course en terme de progression, je viens d´acheter PES5 et même si je le trouve génial les temps de chargement sont longs, le jeu lague par moment et ils ont même du enlever le public du stade sur les caméras lointaines pour éviter qu´il lague

link-skywalker
link-skywalker
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:21:52

Quand même dommage que ce mode bonus sur ps2 avec ada qui a l´air assez poussé ne soit pas sur gamecube. Capcom va peut etre en profiter pour ressortir une version spéciale de Re sur gamecube lol

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:36:12

"squalls666 Posté le 29 octobre 2005 à 17:44:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shadow_mosiss Posté le 29 octobre 2005 à 14:53:55

"il lont fait part gentilesse "

Gentillesse dans le biznesse :question
Dis moi pas que t´as cru ça, comme dans tous marché, Sony à glisser une belle enveloppe rempli de papier vert à nintendo et le jeu est tombé sur PS2.

Capcom est un commerce de jeux/figurine, elle n´appartient a personne...:boulet:
"

et toi tu sais ce que c´est un contrat d´exclusivité ?
BOULET

xxxro
xxxro
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:43:02

Je ne dis que la vérité abrutie.
si vous faites la guerre des consoles les abruties de la ps2 je vais vous rentrez dans le choux.

alabdark
alabdark
Niveau 8
02 novembre 2005 à 13:46:35

Vous etes vraiment des gamins (et encore je suis sure d´etre le plus jeune) . Je suis moi meme pro-nintendo , je trouve degueu que les bon jeux du cube ne gardent pas leur exclue alors que ceux ps 2 oui (Tales of S , RE4) mais bon c´est pas si grave , perso j´irais jamais dire que la version PS2 est mieux car c´est le meme jeu , separate ways ou pas , ca sert a ne remplir qu´une faible histoire ne servant deja que de pretexte au premier. Votre petite gueguerre est plus que ridicule , c´est bien que les posseseurs de PS2 puisse apprecier cette "merveille" (je dis ca comme ca car je ne trouve ce jeu pas si fantastique que ca personellement) . Bon apres la seul chose degueu est que la cube a pas gardé son exclue .

maintenant un petit message au DEUX camps

Les pro-nintendo , je ne vois pas pourquoi vous cherchez inlassablement a justifier les ventes de nintendo , on a des bon jeux , ils ont des bon jeux , bon apres si on voit certain comme GT4 consideré comme bon on ne peut que s´interroger sur la mentalité des joueurs , car un jeu ne sachant distribuer que de la violence ne meriterais meme pas d´etre sur le marché
en tout cas si vous voulez continuer a vanter les ventes , prenez des article objectifs , n´allez pas sur les sites de Nintendo , car , intelligent comme est Nintendo , il n´irais jamais dire que la PSP se vend mieux , ca serait contre productif.

Les anti-nintendo , si les pro-N gueule c´est pas à tort , n´allez pas contre-dire que plein de "bombes" ont été promis a l´exclu pour finalement se retrouver distribué partout , ca enrage et c´est plus que naturelle . Maintenant , si vous voulez craner avec vos consoles hors de prix (qui sont d´ailleurs plus des appareils multi-menager que des console) vous le faites dans votre coin . En prenant l´exemple de Resident Evil 4 , ce n´est pas en mettant trois petit trucs sur un jeu qu´il doit etre forcement mieux , d´ailleurs c´est meme normal vus qu´il sors apres . Et personellement je prefere ergonomisme (houla , ca se dit ca?) de la manette Gamecube pour réussir mes modes mercenaries avec un bon scores . Vous devriez vous estimez heureux que RE4 sortent sur PS2 et fermez gentillement vos gueules , au lieu de craner comme des enfant gatés

Cordialement Alabdark

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:00:06

je supporte ton point de vu sof sur un point tu di que les exlu gc parten sur ps2 et pas l´inverse mais je suppose que tu savai deja que avant de sortir sur gc mgs1 etait dja sorti sur la ps1 donc ne di pas de sotise les exlu c pour tou le monde pareille quand sa ce vent bien les exlu mon c.l

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:06:59

100 :ange: !

La vidéo du moment