Vous etes vraiment des gamins (et encore je suis sure d´etre le plus jeune) . Je suis moi meme pro-nintendo , je trouve degueu que les bon jeux du cube ne gardent pas leur exclue alors que ceux ps 2 oui (Tales of S , RE4) mais bon c´est pas si grave , perso j´irais jamais dire que la version PS2 est mieux car c´est le meme jeu , separate ways ou pas , ca sert a ne remplir qu´une faible histoire ne servant deja que de pretexte au premier. Votre petite gueguerre est plus que ridicule , c´est bien que les posseseurs de PS2 puisse apprecier cette "merveille" (je dis ca comme ca car je ne trouve ce jeu pas si fantastique que ca personellement) . Bon apres la seul chose degueu est que la cube a pas gardé son exclue .
maintenant un petit message au DEUX camps
Les pro-nintendo , je ne vois pas pourquoi vous cherchez inlassablement a justifier les ventes de nintendo , on a des bon jeux , ils ont des bon jeux , bon apres si on voit certain comme GT4 consideré comme bon on ne peut que s´interroger sur la mentalité des joueurs , car un jeu ne sachant distribuer que de la violence ne meriterais meme pas d´etre sur le marché
en tout cas si vous voulez continuer a vanter les ventes , prenez des article objectifs , n´allez pas sur les sites de Nintendo , car , intelligent comme est Nintendo , il n´irais jamais dire que la PSP se vend mieux , ca serait contre productif.
Les anti-nintendo , si les pro-N gueule c´est pas à tort , n´allez pas contre-dire que plein de "bombes" ont été promis a l´exclu pour finalement se retrouver distribué partout , ca enrage et c´est plus que naturelle . Maintenant , si vous voulez craner avec vos consoles hors de prix (qui sont d´ailleurs plus des appareils multi-menager que des console) vous le faites dans votre coin . En prenant l´exemple de Resident Evil 4 , ce n´est pas en mettant trois petit trucs sur un jeu qu´il doit etre forcement mieux , d´ailleurs c´est meme normal vus qu´il sors apres . Et personellement je prefere ergonomisme (houla , ca se dit ca?) de la manette Gamecube pour réussir mes modes mercenaries avec un bon scores . Vous devriez vous estimez heureux que RE4 sortent sur PS2 et fermez gentillement vos gueules , au lieu de craner comme des enfant gatés
Cordialement Alabdark