CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 Gamecube ou PS2 ?

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:51:24

Je l´ai enfin yeah XD
Alors, voiçi mon opignon :
Très très beau, y´a pas à dire ! L´aliasing on s´en fout, ( y´en pas pas beaucoup, puis même on s´en fout ), les graphismes.... idem que Gamecube presque, c´est bluffant ( voilà qui auparavant pour ceux qui l´ont eu qui critiquer ca va leur faire fermer leur bouche XD )
Après, le trouve des fois les voix un peu "renfermées" quand on dit par exemple à Ashley Wait ou Fallow me. Mais c´est vraiment minime ! Les temps de chargements sont comme sur la Cube, est des fois plus rapide même ( quand on vas sur la machine à écrire, sa s´ouvre plus vite )

Enfin, l´adaptation est vraiment réussi ! Revendez le votre sur Gamecube et prenez celui-ci ^_____^ ( j´vais me faire frapper là XD )

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:20:41

:ouch:
euh.... vendre la version Gamecube pour la prendre sur PS2? :ouch:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:26:35

Euh non, quand meme pas Mamie c´est vrai que je le trouve mieux sur PS2 mais quand on sait que vu que c´est du precalculée et que les costumes bonus n´apparaissent pas dans les cinematiques...

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:29:39

Quoi!!!! les costumes bonus n´apparaissent pas dans les cinématiques! :ouch:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:37:08

hoho fo avouer que sa perd de sa valeur si se detail est meme pas respecter

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:38:49

Au moin sur GC il y a les costumes bonus pour les cinematiques.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:42:17

j´avoue ion chier pour ca,a place de mettre le PLR, il aurais pus mettre les costume dans les ciématic

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:44:53

:oui:

ça doit être un peut bizarre non? :(

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:46:46

mouais, ta le ganster outfit, et quan tu vas voir Luis pour la 1er fois ta le superbe costume normal avec le jacket XD, tellement stupid, i ce change en temps de le dire

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:48:35

C´est bien dommage... bah sinon pour les mercenaires vous avez lews mêmes persos et niveaux?

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:01:08

Vous pouvez me siter tt les + et les - de la version ps2 juste pour savoir. :merci: d´avance.

PS:je voudrais en savoir plus sur le mode separate ways( ça s´écrit comme ça???) moi qui suis un gd fan de RE4.

Messy
Messy
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:02:51

rechercher powaaaaaa :p)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:02:52

Romendacil, ouais...

Omotablet, ta ka aller voir le teste que Logan a fais >.>

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:40:33

Encore merci de votre coopération.Allez un tout peit peux d´explications :svp: .Daccord je devrais rechercher mais je veux des critères complets et précis.Encore merci d´avance.

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:05:56

Comment on l´a le PRL?? j´arrive pas a le debloquer :snif: donc en plus si je l´ai pas

flochin
flochin
Niveau 4
03 novembre 2005 à 20:08:18

un petit message,il n´y a pas d´espace dans le mots "gamecube" :honte:
tomeo:je voulai vraiment te dire pardon pour ce que j´ai dit :ange:
mais mon mauvais cotés veut te dire:c´est bien,t´a de la répartie ça fait 4 fois que tu me dit d´aller au bac à sable :nonnon: alors ta geule :diable:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2005 à 20:26:12

arme bonus? finir le mode pro

je viens de finir sur ps2 ce jeu qui est mon chouchou sur gc.

franchement sublime conversion, la ps2 a son maximum.

en route pour separate ways :-)

alabdark
alabdark
Niveau 8
03 novembre 2005 à 20:56:53

pour ceux qui tente d´installer une "paix" entre la Cube et la PS2 , je ne vois pas l´interet , a quoi ca sert la paix partout , si les deux consoles etait de meme qualité il y aurait le meme nombre de joueur dessus .
En suite , quand tu parle de MGS sur Cube , tu parle bien du PREMIER , par consequant , je suppose , le moins aboutit , alors que pour RE4 c´est un peu le contraire

Je ne cherche pas la guerre , je trouve un camps aussi con que l´autre , malheuresement je suis juste pro-N , en fait je tiens juste a dire les choses comme elles le sont , denoncer certaines injustice , certains coup-bas. Je suis désolé mais je pense qu´en regardant le fond des chose ont peut apprendre beaucoup . Vous ne devez pas chercher a vous contenter de regarder la surface . J´en prend pour exemple Resident evil

Resident evil est un survival Horror , pas un jeu d´action , c´est marrant que la transformation en jeu d´action , bien bourrin , bien crétin , a attiré plus de monde dessus. Finalement quand je parlais de crétin de joueurs ca n´etait pas sans me renseigner au préalable

MAINTENANT je me dresse contre les premiers messages , désolé , cela ne vaut ABSOLUMENT pas le coup d´acheter RE4 sur PS2 si on a deja la version de la Cube , il n´y a presque rien de plus . Des bonus? Quoi de plus a part un assignement Ada allongé . Meme pire , juste les meme decors que l´aventure en changeant juste le personnage et quelque peu les ennemis . Désolé , j´aurais préféré de réelle changement , comme des niveaux bonus ou des nouveaux perso au mode mercenaires , une aventure rallongé , plusieurs nouvelle armes , plusieurs nouveaux costumes . Quand je vois les possibilité technique des mecs qui s´occupent de ca ! J´estime que les joueurs PS2 qui ont attneu pas mal de temps aurait pus recevoir mieux
Sinon pour parler des exclus , c´est marrant que le chef de Capcom a (soi-disant , a prendre avec des pincettes quand meme) demissioné apres la decision relative a RE4 sur PS2 . C´est marrant mais maintenant j´ai l´impression que capcom veut "eviter" Nintendo (RE5)

Bon on peut toujours se dire que Nintendo se demarque un peu en renouvlant le concept pour jouer , mais je ne suporterais pas que des petits con sans aucun argument nous lache que la revolution va etre nul , c´est encore regarder les choses en surface , se dire "aaah ca va trop nous changer" plutot que de se dire "mais pourquoi pas?" . En fin de compte je veux juste dire de reflechir en lancant un débat comme celui ci

Je m´excuse de mon comportement elancé sur la critique de Sony , car , pour ceux qui l´ont remarqué , j´ai finalement pas parler beaucoup de RE4 , par contre il est vrai qu´a la vue de certain message je me suis senti agréssé

Cordialement Alabdark

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2005 à 21:46:28

:salut:

Alors j´ai un peu lu les messages postés sur le topic, et mon problème est le suivant...

J´ai la GC et la PS 2 :rire2: donc je ne sais pas quoi faire...

Deux solutions s´offrent à moi, je l´achète sur GC en occaze et je ne bénéficie pas des bonus, soit je l´achète en neuf sur PS 2 (demain peut-être) s´il vaut vraiment le coup d´être acheté neuf et je bénéficie de graphismes légèrement moins bien en sachant que les graphismes ne me gênent pas plus que ça, et je bénéficie de bonus supplémentaires...

D´un autre côté, je regarde également la durée de vie et la construction du jeu (scène supplémentaires sur PS 2) et, je dois avouer que l´érgonomie du pad de la PS 2 est plus agréable.

Que me conseillez-vous?

:merci:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:03:01

Vu les critères que tu nous à donner, la version PS2 t´irais à Merveille :oui:

D´ailleurs c´est pas que pour toi, mais à chaque fois que quelqu´un me le demande je lui propose la version PS2, Car bon honnetement, il est moin beau sur PS2 c´est sur :ok: mais sur PS2 t´a le mode separate Ways qui rattrape, t´a quelque scène en plus enfin bon je ne vais pas ressortir les arguments que j´ai deja sorti, pour moi, mon choix est fait, ce sera la version PS2.

PS : en meme temps j´ai pas la GC :rire:

La vidéo du moment