pour ceux qui tente d´installer une "paix" entre la Cube et la PS2 , je ne vois pas l´interet , a quoi ca sert la paix partout , si les deux consoles etait de meme qualité il y aurait le meme nombre de joueur dessus .
En suite , quand tu parle de MGS sur Cube , tu parle bien du PREMIER , par consequant , je suppose , le moins aboutit , alors que pour RE4 c´est un peu le contraire
Je ne cherche pas la guerre , je trouve un camps aussi con que l´autre , malheuresement je suis juste pro-N , en fait je tiens juste a dire les choses comme elles le sont , denoncer certaines injustice , certains coup-bas. Je suis désolé mais je pense qu´en regardant le fond des chose ont peut apprendre beaucoup . Vous ne devez pas chercher a vous contenter de regarder la surface . J´en prend pour exemple Resident evil
Resident evil est un survival Horror , pas un jeu d´action , c´est marrant que la transformation en jeu d´action , bien bourrin , bien crétin , a attiré plus de monde dessus. Finalement quand je parlais de crétin de joueurs ca n´etait pas sans me renseigner au préalable
MAINTENANT je me dresse contre les premiers messages , désolé , cela ne vaut ABSOLUMENT pas le coup d´acheter RE4 sur PS2 si on a deja la version de la Cube , il n´y a presque rien de plus . Des bonus? Quoi de plus a part un assignement Ada allongé . Meme pire , juste les meme decors que l´aventure en changeant juste le personnage et quelque peu les ennemis . Désolé , j´aurais préféré de réelle changement , comme des niveaux bonus ou des nouveaux perso au mode mercenaires , une aventure rallongé , plusieurs nouvelle armes , plusieurs nouveaux costumes . Quand je vois les possibilité technique des mecs qui s´occupent de ca ! J´estime que les joueurs PS2 qui ont attneu pas mal de temps aurait pus recevoir mieux
Sinon pour parler des exclus , c´est marrant que le chef de Capcom a (soi-disant , a prendre avec des pincettes quand meme) demissioné apres la decision relative a RE4 sur PS2 . C´est marrant mais maintenant j´ai l´impression que capcom veut "eviter" Nintendo (RE5)
Bon on peut toujours se dire que Nintendo se demarque un peu en renouvlant le concept pour jouer , mais je ne suporterais pas que des petits con sans aucun argument nous lache que la revolution va etre nul , c´est encore regarder les choses en surface , se dire "aaah ca va trop nous changer" plutot que de se dire "mais pourquoi pas?" . En fin de compte je veux juste dire de reflechir en lancant un débat comme celui ci
Je m´excuse de mon comportement elancé sur la critique de Sony , car , pour ceux qui l´ont remarqué , j´ai finalement pas parler beaucoup de RE4 , par contre il est vrai qu´a la vue de certain message je me suis senti agréssé
Cordialement Alabdark