CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 Gamecube ou PS2 ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 novembre 2005 à 05:00:23

La version Gamecube, c´est Resident Evil 4 dans tout sa splendeur.

La version PS2, c´est Resident Evil 4 excellent avec des bonus très sympas en plus.

Mwala. :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:19:16

Pro Nintendo... PRO NINTENDO... Zzzz :sleep: ZZzz :sleep: Zzz :sleep: :sleep: ...

AH làlà toujours, les meme argument et puis flochin ton Big N n´était pas une blague arrete de mentir, t´es un boulet et tout le monde le sait.
Mais j´ai pas envie de parler avec vous, vous êtes des pro nintendo qui éssaie de rivaliser avec la suprrématie de la PS2 niveau commerciales, et d´ailleurs si tout le monde là préfere c´est qu´il y a bien un truc, deja sa manette personne ne l´égalera... Enfin bref pas envie de ressortir des arguments posté il y a qulque jour voir semaines... donc :bye: pour excuser la faiblesse de votre GC au niveau commerciale continuez de parler de vous raconter de la me*** ensemble :lol:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:34:55

nan mais c que des rageu je m´explique mon pote qui avai le jeu sur gc je l´ai inviter pour lui montrer la version ps2 j´ai ressorti tou les argument des pro nintendo comme si sa venai de moi qui etai tres deçu
moi-Tu trouve pas que le jeu est moin
mon pote-A bon pkoi moi je voi pas
-Tu trouve pas qu´il est un peu sombre
-tu ten fou c´est un jeu qui est censer etre survival horror

Alors quand j´enten un pro-nintendo qui me di sa ben je di que vou ete que des rageu et la encore j´etai en version pal pour le mode d´affichage parce que ma telé supporte pas le 60hrz

GWman
GWman
Niveau 4
06 novembre 2005 à 09:56:10

s est nul sur PS2 oui il y a des nouveauter vais s est super nul sur PS2

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
06 novembre 2005 à 10:06:18

tu la o moins?? pi c´est bien beau de dire que c´est nul c´est nul mais pourtant la ps2 a fait d´immenses progrès au niveau graphismes et gameplay...

mais il faut pas t´attendre non plus a ce que la version ps2 soit mieux que la cube car tu sais très bien que la cube dépasse la ps2 moi je tire le chapeau a capcom qui nous a sortis un superbe jeu...

maintenant c´est mon impression personnelle mais un conseil : au lieu de dire que c´est nul essaye de donner des arguments et des preuves valables :-)))

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
06 novembre 2005 à 10:50:00

shadow_mosiss :d) ça y est,encore un pro-sony. :honte:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:47:29

alabdark c toi qui prouve ta conneri on preten pas que notre console est the best on preten qu´elle fai des bon jeu mais on a pas di que ct les meilleur espece de connard

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:15:11

Nan mais laisse vraiment tous des imbeciles...

La version GameCube est plus belle que la version PS2 mais elle n´est pas pour autant meilleur, regarde on va prendre un bonne exmple pour vous les pro nintendo, vous préférez quoi entre la PSP et la DS ? vous qui êtes pro nintendo et qui s*cez chaque jour la poigner de votre mannete de GameCube vous allez me dire la DS et pourtant l´écart graphique est 182637287976555432347687937 fois pire qu´entre la PS2 et la GC mais vous préférez quand meme la DS, enfin là j´avoue que c´est parce que vous êtes des imbéciles, mais y en a qui s´en foutent completement de l´éditeur de leurs console et achete celle qui leur plaise et y en a qui préfére la DS :ok:
Moi personellement je préfère la PSP. Mais je m´en fou ROYALEMENT de la guéguerre Nintendo - Sony alors que toi alabdark Sony aura beau sortir un truc qui 2765fois mieux que quelque chose de Nintendo mais tu l´achetera pas parce que c´est sony, pitoyable :honte:

Et maintenant, venez pas me dire que Alabmerde n´est pas un pronintendo :hum:

flochin
flochin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:10:54

plus con qu´un citron et ancore plus qu´un ballon c´est SHADOW_mosiss (petite alusion à pac-man :pacg: )
allors toi tu me plais,t´es le top du top, il y a pas plus con,tu dis "ou la la les pros NITENDO il sont tous TROP méchants alors que les pros sony il sont trop beaux,allez répétez tous aprés moi:vive sony notre ségnieur" :malade: .

tu dis aussi "les pros nitendo il ont aucuns arguments" et tois c´est quoi tes arguments:"la ps2 se vend mieu" .

j´ai même pas envi de parler avec des cons comme toi,alors va y continu à mêtre la merde sur le site,tu fais marrer tous le monde.

et pour BIG-N tu dis que je suis pro-nitendo et tu pence vraiment que je ne saurai pas ça .

allé ta geule pauvre con :dehors:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:12:50

moi je dit tout aux avec le menton dans les air, Vos Bouche les jeux son superbe sur les 2 console :)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:23:56

les jeux sont bien sur less 2 consoles mais sur PS2 il ont ete obligé de rajouter des bonus paske les graphismes sont moins bien mais voici less bonus dee la PS2(rectifiez si je me trompe): 2 ou 3 nouvel armes, 2 new costumes, un mode de jeu en plus: cé un peu léger sachant que les graphismes sont moins bien et les decors moins complets.
Et au fait, oui la PS2 date bcp:la mienne el a 4 ans et el a du mal...il faut vraimen ke la PS3 arrive paske la mienne el subit les années

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:27:17

non mais ta geul, le CD de ps2 peux contenir 4fois plus de info que Celle d´une GC informe toi avans de dire dla merde

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:36:26

reponse a shadow mosiss:
ya pas que les graphiques ki comptent dans un jeu ya aussi l´originalité: ce ki est le cas sur ds avec le stilet.En lisant mon message ne dis pa ke je sui pro nintendo paske j´ai la GC, la PS2 et la XBOX.
reponse a squalls666: a ki tu parlais dans ton message de 19h27:17 ?? ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:46:08

maiscomme ya pas ke les graphismes ki comptent dans un jeu et ke sur PS2 ya des truc en plus c´est possible ki soit mieux surPS2

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
06 novembre 2005 à 20:28:59

Je voudrais juste dire que c´est pas parce que une console se vend plus qu´une autre qu´elle est mieux. Par exemple un jeu comme mgs3 se vend moins qu´un gta alors qu´il est mille fois mieux car son concept étant simple il attire facilement. Sony est plus commercial que nintendo et a des licences sur des jeux qui sont les meilleurs dans les catégories de jeux attirant facilement (pour la plupart des simples d´esprit) sans pour autant que ceux ci soient des chefs d´oeuvre

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:59:19

takeo san je crois ke tu te contredis dans ton message: tu dis ke MGS3 attire bcp alors kil se vend mal.Ou alors cé que j´ai mal compri ton message: c´est MGS3 ou GTA ki a un comcept limité?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 novembre 2005 à 21:54:12

deubeuliou Posté le 06 novembre 2005 à 19:46:08

maiscomme ya pas ke les graphismes ki comptent dans un jeu et ke sur PS2 ya des truc en plus c´est possible ki soit mieux surPS2

la tu n´as pas tort, je ne sais pas si tu as lu mon test (topic "mon avis sur mes deux versions") mais je dis clairement que pour certains types de joueurs re4 sera considere comme meilleur sur ps2 vu les 4h de jeu coherentes avec le scenar de Léon en +.
Je montre aussi pourquoi certains malgré ces 4h trouveront la version gc meilleure.

y a pas vraiment de quoi faire une guerre en fait et la j´ai torché la version gc et a 90% la version ps2.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
06 novembre 2005 à 22:03:14

debeuliou>je me suis pas très bien exprimé c´est gta qui a un concept simple et attirant facilement

La vidéo du moment