plus con qu´un citron et ancore plus qu´un ballon c´est SHADOW_mosiss (petite alusion à pac-man
)
allors toi tu me plais,t´es le top du top, il y a pas plus con,tu dis "ou la la les pros NITENDO il sont tous TROP méchants alors que les pros sony il sont trop beaux,allez répétez tous aprés moi:vive sony notre ségnieur"
.
tu dis aussi "les pros nitendo il ont aucuns arguments" et tois c´est quoi tes arguments:"la ps2 se vend mieu" .
j´ai même pas envi de parler avec des cons comme toi,alors va y continu à mêtre la merde sur le site,tu fais marrer tous le monde.
et pour BIG-N tu dis que je suis pro-nitendo et tu pence vraiment que je ne saurai pas ça .
allé ta geule pauvre con 