CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 Gamecube ou PS2 ?

xxxro
xxxro
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:12:28

alabdark je disais la même chose donc tu voie ce sont des p´tits cons qui mérite pas qu´on leur disent ( et de vrai gamins)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:41:43

Prends le sur Cube définitivement...comment comparer!? Vous etes peut-etre anti Big-N mais la...

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:01:38

haha xxxro qui envoie encore chier le monde ya été mal élever ou koi?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 novembre 2005 à 15:07:29

je suis un joueur gc de re4. aujourd´hui j´ai la chance de le tester sur ps2.

le portage est fabuleux faut quand meme le reconnaitre.

personne n´aurait parié sur une telle conversion (meme si oui c´est moins beau mais c pas la mer a boire...surtout qu´il y a 4-5h de jeu en + avec les 5 niveaux d´ada)

pansil
pansil
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:14:10

ha simpas ici tien,je passe par hazard et je vois un sujet interessant :)

bref oui la version ps2 est la meilleur ,les graphisme ne fond pas tt (voir gta SA),apres dire ke la dreamcast etait une bonne console la je dis lool ,des le depart je savais kel ferais un bide tt comme la revolution ki va en faire un de plus et la x box360 ki fera a pe pres les meme vente ke ca soeur :)

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:21:24

Encore un argument à deux balles... :hum:
...D´un pro-sony.

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:47:46

:oui:

lhauert
lhauert
Niveau 4
02 novembre 2005 à 16:53:12

En fait je m´en fout un peu de votre guerre à la con. J´avais la version Gamecube et j´ai vraiment adoré le jeu. Maintenant que j´ai revendu ma Gamecube et ma Xbox (avant d´acheter la Xbox360), j´ai gardé ma PS2 pour RE4 en autre.

J´avais juste une question: quelqu´un sait-il si le mode progressive scan et présent dans la version européenne (compatible YUV, sans bandes noire: full screen) ?

Merci.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 novembre 2005 à 16:56:12

progressive scan ? :question:

alabdark
alabdark
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:45:01

Pansil Pansil Pansil mon tout petit petit

regardons les choses en face

1985 la Nintendo sors , une guerre se declare plus tard entre Nintendo et Sega

En 1993 , dans les eaux là , une nouvelle fait son apparation , La Playstation (oooohhhhh!!! ) , maintenant quand je regarde par exemple une manette playstation je vois quoi , un vibreur (idée Nintendo) un joystick (Nintendo 64) quatre bouttons (deja présent sur les manettes de l´epoques , faut pas innover surtout , on change les noms et c´est joués) les bouttons L et R (mince tu devineras jamais , Nintendo) maintenant je vois que sony n´a apporté que les CD dans le marché

prenont un autre exemple , la DC sors , elle peut offrir une connexion internet , attend que je reflechisse , MAIS OUI , PS2 ne l´aurait-il pas copié ca?

Maintenant quand je vois les DEUX anciens , LES DEUX VRAI boites de jeux , qui ont maché le travail en innovant et encore , pour que ca soit une boite qui prend le jeux vidéo comme une machine a fric , qui vole les idées ,juste quand les joueurs ce sont adaptés a elles , ca me donne la nausé

Autant dire que sony , a part distribuer du jeu de MERDE (pardonnez moi mais là je me lache) avec les petits gadget comme le lecteur DVD pour booster les ventes (preuve du capitalisme omnipresent dans l´entreprise ) pour piquer les bonnes idées et , restons sur Resident evil , les bons jeux de la boites dont je suis le fervant admirateurs , Nintendo , je dis merde a sony , il ne sont que ca , un vecteur de merde , un vecteur de jeux sans grand interets , cherchant a propager la violence parmis les jeunes deja lobomotisé aux films d´action ou ca explose partout , créant une génération de demeuré qui deviendront des personnes violente , ou le seul but des jeux c´est de tué tout le monde

Le seul fait que vous dites que Nintendo a des jeux de gamins le prouvent , c´est VOUS les gamins , les gamins qui ne savent que critiquer les autres en se croyant meilleur , la génération BOULAY , la génération de voleur . Regardez vous (encore une fois désolé je crois avoir tourné ce débats en N<->sony pur et simple) vous etes vraiment pathétiques avec vos GTA et vos PES qui ne cherchent meme pas a innovés d´une années sur l´autres . Sony a peur du changement , car on ne change pas une équipe qui gagne , POURTANT c´est bien le changement qui fait avancé l´homme

Regardez la Nintendo DS , est ce que c´est pas beau , une revolution dans la maniere de jouer , un concept qui evolueras encore et encore ,une merveille technique

Maintenant regardez votre hybrides que vous considérez comme consoles portables , excusez moi mais si Sony cherchais pas a se faire du fric , je dis que 250€ la console plus 45 le jeu plus 60 la carte memoire pour mettre un demi film , désolé , c´est se foutre de la gueule du monde

Cordialement Alabdark

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:45:09

Je vous consseille de lire le test de Jeuxvideo.com !

En effet, ce n´est pas les graphisme qui font le jeu ! (ce sont pourtant les pro-Nintendo qui me l´ont appris ?) et maintenant, ils nous disent le contraire ? Si vous voulez des beau graphisme, prenez 1 PC et acheté vous les derniers HIT ! Les consoles sont dépassé depuis plusieurs années...

Ceux qui achètent des consoles ! C´est pour le game play, le plaisir de jeux, et non pas pour les graphismes.

Les fan de Resident Evil devrait être content que les possesseur de PS2 puissent joué à ce cher d´oeuvres !

Contrairement à ce qu´on peut croire ! Resident Evil 4 sait mal vendu ! Certes il est resté pendant plsuieurs semaines N°1 du top 10 Game Cube ! Mais vue le peu de nouveauté sur Game Cube et aussi le manque de maturité des possesseur de la GC (je vous rappel que le jeu le plus vendu sur GC fut : POKEMON Colliseum !) le jeu n´a pas été bien vendu !

Les niveau suplémentaires de la version PS2, rajoute 5 heures de jeux tout de même ! Que les possesseurs GC peuvent être éghoïste, enfin fos les comprendre, pour 1 fois qu´une bombe sortais sur leur console...

P.S : Il y a 2X plus de DS que de PSP dans le monde, alors qu´il y a 7X plus de PS2 que de GC dans le monde... (je vous rappel les ventes de la PS2 ! En été, elles étaient de 90 millions de PS2 dans le monde, le 100 millions de PS2 vendu doit être franchie dans quelques mois...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:55:09

alabdark ! Tu est 1 boulet, les explication que tu nous as faites nous démontre que tu choisis tes Consoles pour la Marque (Nintendo en locurence...), alors que bon nombre de joueurs te répondron qu´il choissisent leur consoles pour les jeux présent dessus !

Et sur dernier argumments ! La PS2 l´emporte ! Certes, elle possède le plus grand nombre de bouze ! Mais aussi et surtout le plus grand nobre de Chef-D´euvres ! Car SONY, nous ont en fout 1 peu ! SONY, on lui demande juste de nous fabriqué 1 console, ou l´on pourra joué à des jeux extraordinnaire ! Mais SONY ne fait pas de jeux ! (enfin trés rarement, comme God Of War...)
-->Metal Gear Solid, ICO, Final Fantasy, Onimusha, Zone Of The Enders, Devil May Cry, Shadow Of The Collisseus, Pro Evolution Soccers, Grand Turismo, Ace Combat et bientôt SOUL CALIBUR III (cette fois, exclusif à la PS2...), on peut cité l´Eye Toy qui partait d´une idée original, ou encore BUZZ !

Bref, tout 1 tas de jeux exellents, dévelloppé par différents studios...

Alors que sur Game Cube, le seul fabricant existant et qui fait de bon jeux ! C´est NINTENDO ! Si vous possédé 1 console Nintendo, vous devez donc joué à des jeux NINTENDO ! Ca peut être trés dangereux ca ! Vue que vous ne joué à des jeu de la même marque, vous devenez dépendant de cette marque, ca explique donc, le fanatisme qu´ont certain pro-Nintendo, vous pouvez être sur que si leur boite fétiche fermerait, il arretterait net le jeuxvideo !

lhauert
lhauert
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:02:19

C´est clair, NINTENDO est le seul qui faire des bons jeux sur Gamecube, la preuve RE4...

Vous avz tous des arguments débiles. Faut arrêter votre guerre de maquaques; une console ne peut marcher qu´avec de bons jeux, sans les jeux; une console n´est rien.

Pour moi, SONY, NINTENDO, MICROSOFT, même combat: de grosses entreprises qui se font un max de fric, mais dans l´autre sens, si les jeux sont bons, je suis premier à les acheter, quelque soit la console...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:03:30

alors d´abort je previen tou de suite pardonner moi je sui ennerver par les truc que je vien de lire et je vai etre tres grossier et tres mechant

Pour commencer je pense que une majoriter de possesseur de Game Cube sont que des sale con et des egoiste tou a fai daccor avec plp_69 car pour ne pas supporter que un jeu sorte sur une autre console que la sienne fo etre tres egoiste pour le sale con exuse moi mais la fo pas charrier non plus tu nou traite de gamin mais o moin nous les possesseur de ps2 on essaye de rester poli alors que les possesseur de gc sof quelque un nous traite comme pire que de la merde alor cela je leur di aller vous faire foutre bande de connard voila sur se jai fini

Et demander toujour de me bannire bande de con vou nou aver dit pire alor pas la peine d´essayer

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:04:20

Bha nan ? RE4 est 1 jeux multi-platesformes !

La preuve, il sort sur PS2, donc je confirme ce que j´ai dit dans mon message précédent ! Vue que Resident Evil n´est pas 1 exclusivité !

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:05:47

Pokemon, gotta kill em all :p

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:05:54

Je suis plus que d´accord avec alabdark .

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:07:58

SeifervsSquall :d)
mais o moin nous les possesseur de ps2 on essaye de rester poli alors que les possesseur de gc ...

La preuve: Squalls666 :sarcastic:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:10:19

c´est bizar ta pas dit la suite ta peu etre pas envi d´avouer que jai raison en disant que vou nous traiter pire que de la merde ose me dire le contraire espece d´abruti!!!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:11:18

Comme je l´ai dit plus haut ! Nous on s´en fout de SONY ! Qui fabriquent seulement des consoles, les jeuxvideo viennent par contre de différent studios de dévelloppement...

Mais bon, SONY prend les idée des autres ? Ou est le problème ! On est dans 1 société Capitaliste, et ce genre de comportement est tout à fait normal ! SONY à piocher dans les idée Originaux qu´avait trouver Nintendo et s´en est servie pour fabriquer ses consoles ! Trés bien, mais bon, moi ce que m´intérressent ce sont les jeux, le fabricant aprés...

La vidéo du moment