Pansil Pansil Pansil mon tout petit petit
regardons les choses en face
1985 la Nintendo sors , une guerre se declare plus tard entre Nintendo et Sega
En 1993 , dans les eaux là , une nouvelle fait son apparation , La Playstation (oooohhhhh!!! ) , maintenant quand je regarde par exemple une manette playstation je vois quoi , un vibreur (idée Nintendo) un joystick (Nintendo 64) quatre bouttons (deja présent sur les manettes de l´epoques , faut pas innover surtout , on change les noms et c´est joués) les bouttons L et R (mince tu devineras jamais , Nintendo) maintenant je vois que sony n´a apporté que les CD dans le marché
prenont un autre exemple , la DC sors , elle peut offrir une connexion internet , attend que je reflechisse , MAIS OUI , PS2 ne l´aurait-il pas copié ca?
Maintenant quand je vois les DEUX anciens , LES DEUX VRAI boites de jeux , qui ont maché le travail en innovant et encore , pour que ca soit une boite qui prend le jeux vidéo comme une machine a fric , qui vole les idées ,juste quand les joueurs ce sont adaptés a elles , ca me donne la nausé
Autant dire que sony , a part distribuer du jeu de MERDE (pardonnez moi mais là je me lache) avec les petits gadget comme le lecteur DVD pour booster les ventes (preuve du capitalisme omnipresent dans l´entreprise ) pour piquer les bonnes idées et , restons sur Resident evil , les bons jeux de la boites dont je suis le fervant admirateurs , Nintendo , je dis merde a sony , il ne sont que ca , un vecteur de merde , un vecteur de jeux sans grand interets , cherchant a propager la violence parmis les jeunes deja lobomotisé aux films d´action ou ca explose partout , créant une génération de demeuré qui deviendront des personnes violente , ou le seul but des jeux c´est de tué tout le monde
Le seul fait que vous dites que Nintendo a des jeux de gamins le prouvent , c´est VOUS les gamins , les gamins qui ne savent que critiquer les autres en se croyant meilleur , la génération BOULAY , la génération de voleur . Regardez vous (encore une fois désolé je crois avoir tourné ce débats en N<->sony pur et simple) vous etes vraiment pathétiques avec vos GTA et vos PES qui ne cherchent meme pas a innovés d´une années sur l´autres . Sony a peur du changement , car on ne change pas une équipe qui gagne , POURTANT c´est bien le changement qui fait avancé l´homme
Regardez la Nintendo DS , est ce que c´est pas beau , une revolution dans la maniere de jouer , un concept qui evolueras encore et encore ,une merveille technique
Maintenant regardez votre hybrides que vous considérez comme consoles portables , excusez moi mais si Sony cherchais pas a se faire du fric , je dis que 250€ la console plus 45 le jeu plus 60 la carte memoire pour mettre un demi film , désolé , c´est se foutre de la gueule du monde
Cordialement Alabdark