CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 Gamecube ou PS2 ?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:23:36

alors apres que tou le monde se soi engueler maintenant tou le monde est daccord :gni:
tout le monde di que les graphisme sur gc est magnifique e que sur ps2 c 1 peu moin bo si c ke sa ...

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
29 octobre 2005 à 19:29:34

si les deux jeux se valaient ils n´auraient rien "rajouter" dénaturé la version ps2

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:44:11

le CD de la ps2 peux contenir 4fois plus de info que celle dune GC, alor i sontais pas pour laisser le jeux a la meme chose que la GC...ca aurais juste été une perte pour capcom

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:46:23

c sur surtou que si je me trompe pas les jeux ps2 vale plus chere que les jeux de gc(je vai jamai dans le rayon gc donc je sui pas sur)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:48:25

pour etre plus exact je marrete pas trop dans le rayon gc donc les prix je sui pas sur

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:49:25

60 euros pour tous ...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:50:34

a ok merci
_______________________________________________se sens moin con de jour en jour

firestorm844
firestorm844
Niveau 3
29 octobre 2005 à 20:26:06

Bon merci a tous mais je crois que je ne vais pas acheter la version PS2, je préfére dépenser 60€ pour un jeu que je ne connais pas du tout !! !

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:36:47

pokemon XD :lol:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:47:36

au pire regarde des videos par internet !

Supra46
Supra46
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:59:58

le jeu a été porté sur ps2 parcequ´il n´a pas fait assez de ventes sur gamecube et c tant mie pour moi lol ^^

spit_fire699
spit_fire699
Niveau 4
30 octobre 2005 à 12:57:10

t fou ou quoi quand re4 est sorti pendant je c pas combien de mois il etais le premier dans le top vente dans plein de magasin
ps.moi je prefaire ma belle version original sur gamecube

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:15:13

t´es fou squall , le jeu a meme boosté les ventes de la gc ^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:16:28

Non le jeu ne c´est pas si bien vendus que ca il est pas rester longtemps premier il etais souvent 3-4 ! me rapelle a ce moment meme tous le monde disais mais pourquoi il est pas premier il le merite etc...

firestorm844
firestorm844
Niveau 3
30 octobre 2005 à 14:40:58

Tu te trompes Gregnas, RE4 est resté en tête des ventes un bon moment sur Gamecube mais peut être qu´il n´était pas 1é au début quand il est sorti ...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:46:09

un jeu est tres rarement premier a sa sorti meme si il est tres attendu

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
30 octobre 2005 à 14:53:39

flochin Posté le 29 octobre 2005 à 00:36:13

nan, je veux pas te faire de la paine mon gars mais la PS2 elle est finie.cordialement FLOCHIN

P.S:c´est ce qui s´appelle se faire casser.
-----------------------------------------------

Alors celle-là elle est à mourir de rire :rire: :rire2:
Je suis plié devant mon PC après avoir lu une si grosse connerie :rire2:

La PS2 ?? FINIE ?? ?
Tu te voiles la face mon cher Flochin. Regardes la quantité de titres qui sortent sur PS2 et sur GameCube ...
Quand 3 nouveautés arrivent sur GameCube, t´en a 10 sur PS2 ...

Arrêtes de croire que ta GameCube a encore de l´avenir mon pauvre ami. Même si la console est excellente techniquement, le manque d´engouement des éditeurs est entrain de l´enfoncer plus qu´autre chose.

La PS2 est un succès commercial à défaut d´être une console techniquement comparable aux deux autres (dans un sens c´est pas difficile d´annoncer mieux quand on sort une console 1 an parès une autre ...).

Par ailleurs compare un peu le nombre de jeux au total sur PS2 et GameCube en Europe : PS2 vainqueur par KO.

Et puis ton PS n´a plus lieu d´être puisque sur ce coup c´est moi qui t´es cassé petit joueur :rire: :rire2:
A casseur, casseur et demi Flochin :ok:

Allez sans rancune man

flochin
flochin
Niveau 4
30 octobre 2005 à 15:17:58

mon petit tomeo sache que la gamecube se vent beaucoup mieu que la XBOX en sortant moins de jeux,quand au nombre de jeux encore faut il de la qualitée NITENDO a toujours sortit moins de jeux sur ses consoles que ses opposant en plus NITENDO a fait plus bénéfices que SONY et si les jeux en plus sont du genre de "ride or dide" vraiment je manque rien car moi j´ai tous les mario,métroides... mais je respecte ton avis petit jouer de PS2.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:01:02

hola calme ton vocabulaire contre la ps2 parce que on est sur un forum ou les plus jeune son sencer avoir mon age alor a 16 ans on jou plus a mario sun shin dsl mais la:
J´tai casser

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:04:29

dsl javai pas regarder ton age alor normalement ta meme pas le droi dete sur se forum et d´avoir le jeu pi tu te permet de raiter de petit joueur des mec qui on le double de ton age et en plus tu te di gamer mais joueur sa s´ecri pas pareille que jouer

La vidéo du moment