flochin Posté le 29 octobre 2005 à 00:36:13
nan, je veux pas te faire de la paine mon gars mais la PS2 elle est finie.cordialement FLOCHIN
P.S:c´est ce qui s´appelle se faire casser.
-----------------------------------------------
Alors celle-là elle est à mourir de rire

Je suis plié devant mon PC après avoir lu une si grosse connerie
La PS2 ?? FINIE ?? ?
Tu te voiles la face mon cher Flochin. Regardes la quantité de titres qui sortent sur PS2 et sur GameCube ...
Quand 3 nouveautés arrivent sur GameCube, t´en a 10 sur PS2 ...
Arrêtes de croire que ta GameCube a encore de l´avenir mon pauvre ami. Même si la console est excellente techniquement, le manque d´engouement des éditeurs est entrain de l´enfoncer plus qu´autre chose.
La PS2 est un succès commercial à défaut d´être une console techniquement comparable aux deux autres (dans un sens c´est pas difficile d´annoncer mieux quand on sort une console 1 an parès une autre ...).
Par ailleurs compare un peu le nombre de jeux au total sur PS2 et GameCube en Europe : PS2 vainqueur par KO.
Et puis ton PS n´a plus lieu d´être puisque sur ce coup c´est moi qui t´es cassé petit joueur

A casseur, casseur et demi Flochin
Allez sans rancune man