CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 Gamecube ou PS2 ?

spit_fire699
spit_fire699
Niveau 4
29 octobre 2005 à 14:46:37

moi jaime mieu la version gamecube mais bon achacun c gout mais jai lut que c grace a nintendo que la version ps2 a reussi a voir le jour eu seul avais le drot de donner la permisson de la sortir sur ps2 et il lont fait part gentilesse je lai lut dans un magazine je vous le jure
ps.desoler pour les fautes le francais c pas mon fort

devilpierre
devilpierre
Niveau 4
29 octobre 2005 à 14:52:22

la ps2 c la meilleure console de tout lé temps ils été obligé de sortir le resident evil sur ps2 parce que personne na la game cube desormais au lieu d´un jeu vendu sur la game cube il y en aura des centaines é dé centaines....

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:53:55

"il lont fait part gentilesse "

Gentillesse dans le biznesse :question :rire:
Dis moi pas que t´as cru ça, comme dans tous marché, Sony à glisser une belle enveloppe rempli de papier vert à nintendo et le jeu est tombé sur PS2.

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:21:00

NTSC??? ca veut dire koa???j men rappelle plus
:rouge:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:13:51

NTSC = version US

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:15:20

Surtou que c un jeu Capcom et je croi pas que capcom appartienne a nintendo( enfin je peu me tromper) alors par "gentillesse de nintendo" je sai pas ou ta vu sa je sui plus pour la version gros a CAPCOM et pas a nintendo

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:18:35

dsl j´ai du mal mais je voulai mettre "gros cheque"

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:44:01

shadow_mosiss Posté le 29 octobre 2005 à 14:53:55

"il lont fait part gentilesse "

Gentillesse dans le biznesse :question
Dis moi pas que t´as cru ça, comme dans tous marché, Sony à glisser une belle enveloppe rempli de papier vert à nintendo et le jeu est tombé sur PS2.

Capcom est un commerce de jeux/figurine, elle n´appartient a personne...:boulet:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:12:36

Non mais c´est toi le boulet là...
Ils passent bien des contracts avec des consoles, commme pour la PS1 ils étaient avec nintendo mais vu que la 64 était une belle m*rde avant alors leur Résident Evil ont signé avec Sony c´est tous simple et apres comme Capcom ont une préférence Nintendo ils sont retourné chez nintendo vu que la GameCube en avait sous le ventre :)

Et pour résiliez un contract faut payer, ce qu´a surement fait Sony.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:14:42

c´est nintendo qui leur on demander l´offre vue qu´il on sur que RE4 allais ce faire sur ps2, et pas le contraire >.>

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:15:28

?? jai pas tou piger??

flochin
flochin
Niveau 4
29 octobre 2005 à 18:30:59

Vous me reprochez de ne pas être objectif mais l´êtes vous vrément? J´ai plutôt l´imprésion en lisant ce que vous dites que le nom du forum devrait être "pourquoi la version PS2 est mieu que la version GAMECUBE" . la DS se vend bien mieu que la PSP et l´écart se creuse de plus en plus, je ne suis pas du tout plus pour la DS que pour la PSP
j´ai bien consciences des cualitées des deux.Moi je ne donne que des chiffres,le nombre 700 fois plus de vente est dû au jeu "nitendog"
Sur ce je vais essayer d´être objectif,j´ai vu dans les journeaux pour la PS2(j´ai la PS2 et la GAMECUBE)que les bonus rajoutés dans cette version étés minimes:3 niveaux pour ada au lieu d´un,2 nouveaux costumes et une nouvelle armes (encore faut t´ils les débloqués) Ce qui me rapporte à la question du forrum "PS2 ou GAMECUBE" et bien je pence qu´il faut acheter le jeu selon ses infinitées enver la console de son choix.Personnelement j´ai acheté le jeu à sa sortie sur gamecube et si c´était à refaire je le referai.merci

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:47:45

Touzt à fait d´accord.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:54:27

Bravo, mais j´aime encore mieux ma ps2 ya plus de choix de jeux que la GC

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:01:09

shadow_mosiss Posté le 29 octobre 2005 à 18:12:36

commme pour la PS1 ils étaient avec nintendo mais vu que la 64 était une belle m*rde

la 64 une belle merde ? et aprés tu dit que tu es neutre... elle possède des bombes comme la ps1 n´en a jamais eu (goldeneye ,perfect dark, jetforce gemini, zelda etc... ), le pad était génial pour les fps...

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:06:30

moi jmen fiche de GC/ps2 et tt, ca me fais juste chier les GC gamer qui critique la ps2 c chiant voila

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:07:31

t´as raison , le mieux c´est que chacun y trouve son bonheur ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:08:19

t´as raison , le mieux c´est que chacun y trouve son bonheur ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:09:05

doublepost

flochin
flochin
Niveau 4
29 octobre 2005 à 19:16:12

bibouba2 c´est toi ou jeux vidéo.com qui a écrit la seconde partie de ton message?
en tout cas ce qui y est écrit est vrai!
Et pour moi RE4 sort au moins sur les 2 meilleures consolles du moment c´est a dire la PS2 et la GAMECUBE.

La vidéo du moment