issi sé pour fère dé mat
exanple:GAGA + BOUC = GAGABOUC!
alé a vou:
Tu + dégages = Tu dégages
l+ol=
A la Van Damme :1+1=2 Non pas 2 mais 11!! & si tu rajout un o au milieu, ça fait LoL!!
BOUDU + CON = BOUDUCON
parfois ce petit a de bonnes idées
Loky64 Posté le 16 novembre 2004 à 17:28:24parfois ce petit a de bonnes idées
Une grande imagination surtout...
LINK + 34 = LINK34
Mais lol quand même!!
MA + XANDER = MAXANDER!
hé!hé!hé!
oulalaà mon tour ?
ébé si tu veu!
ZI + CO = ZICO
é voila!
tu+sors=
bon j´vais jouer.
shinji+mikami=shinji mikami
fo+rum=forum
merd+e=merde
m+s+n=msn.
éco+le=école
man+ger = manger ce que j´ai faim
PAIX SUR LA TERRE
va+manger=va manger
Mais je peux paaaaaaaaassssss y a mon papa à moi qui est aller faire des courses
bon sé bien vou zaprené vite
mintenan un peu plu conpliqé:
SAM + LA + SORCIERE = SAMLASORCIERE
alé a vou
topic+de merde=topic de merde.
Arf manqué, ca équivaudrait ton truc a topic de * merde