CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potic mataimatiqe

az13
az13
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:01:48

ui paceke lé dindon cé des pitite dinde, é lé dinde sa pu pa :-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:05:06

Vous devenez grave...

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:05:40

é non lé daindon za pu pô mé fo pa lé farssir qar lé daindon sé mé amy parkontre tu pe manzé dé bouk zi tu ve mé cé pa bon ( é za pu ) mé kan on é o goulag fo pa aitre trau regardan qar i a ke dé bouk , dé poaçon et dé zoizau alor . .. Mé lé daindons i raist issi BOUDUCON :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:08:33

riddicks ta raison mdr... :rire: :honte:

az13
az13
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:08:33

moa zaime pa les dainde farssi paceke cé pa bon, ze prefaire le poulait roti :-)

Zico
Zico
Niveau 12
17 novembre 2004 à 18:20:02

ZI X 2 = Z....ok je sors

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:44:40

là férmeu é 1 gôlliiit entrois fieldred-leon i gârde cé animaus mé maleuxreuxseman s´on d1don sé éshâpé et fieldred veu leu reutroûvé s´on d1don

GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-G
OULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GO
ULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOU
LOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOUL
OU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULO
U-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU
-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-
GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-G
OULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-GOULOU-

berserken
berserken
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:27:38

J´espére pour vous que vous avez pas plus de 6 ans parce que vous etes vraiment débile et pas drole
:dehors:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:08:01

O pir tu la farm, pass ke çi tavé çuivi depui le débu, tu komprendré.

Traduction: Au pire tu l´a ferme, si tu avais suivi depuis le debut tu comprendrais, et si tu connaissais Leon et ses connerie aussi.

Ouf c´est vachement dur d´écrire comme ça!

berserken
berserken
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:09:38

C´est pas la peine de me faire une traduction si c´est pour faire des fautes d´orthographes.Et celui qui la ferme c´est toi.Bon pas la peine de répondre de toute façon je reviendrai plus ici
:dehors:

fieldred-leon
fieldred-leon
Niveau 4
18 novembre 2004 à 15:10:05

é non sé pa fassile mon ga!

bon mintenan lé zéqivalansse:

Q < => CU

pasqe

QQ < => CUCU

vou voyé ou i fo qe jan fa su notre?

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:11:15

No-Non on nà trè bi1 con pri ton truque fieldred-leon

Link34
Link34
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:43:29

Autant j´aimais bien le départ, autant là c´est minable

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
19 novembre 2004 à 15:34:16

ça y est léon ta faite mourrir mon prof de francais

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:40:58

Zu tilize ze potic pour vousa nocé une movéze nouvaile : tou lé monde yl é mor yak moa é sé triste :snif2:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Link34
Link34
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:03:30

Prochain mess comme ca : je delete ! :-p
Nous affons les moyens de fous vaire barler :lol:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:07:28

vazy link daikonne pa, paçke C marran daicrire kome sa é léon sai monnami

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:08:35

leon en a pa faite lé division ? ze vé loupé mon bac si on lé fete pa

Link34
Link34
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:15:07

Pour les balèzes :

Léon + Link34 = ?

Réponse : Link vainqueur, léon deleté

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:28:31

peut etre on va me dire ke je suis con mé
délété = ?

La vidéo du moment