ui paceke lé dindon cé des pitite dinde, é lé dinde sa pu pa
riddicks
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:05:06
Vous devenez grave...
antichrist33
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:05:40
é non lé daindon za pu pô mé fo pa lé farssir qar lé daindon sé mé amy parkontre tu pe manzé dé bouk zi tu ve mé cé pa bon ( é za pu ) mé kan on é o goulag fo pa aitre trau regardan qar i a ke dé bouk , dé poaçon et dé zoizau alor . .. Mé lé daindons i raist issi BOUDUCON
PAIX SUR LA TERRE
[seb83]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:08:33
riddicks ta raison mdr...
az13
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:08:33
moa zaime pa les dainde farssi paceke cé pa bon, ze prefaire le poulait roti
Zico
Niveau 12
17 novembre 2004 à 18:20:02
ZI X 2 = Z....ok je sors
Roger_Smith
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:44:40
là férmeu é 1 gôlliiit entrois fieldred-leon i gârde cé animaus mé maleuxreuxseman s´on d1don sé éshâpé et fieldred veu leu reutroûvé s´on d1don
J´espére pour vous que vous avez pas plus de 6 ans parce que vous etes vraiment débile et pas drole
BillyCohen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:08:01
O pir tu la farm, pass ke çi tavé çuivi depui le débu, tu komprendré.
Traduction: Au pire tu l´a ferme, si tu avais suivi depuis le debut tu comprendrais, et si tu connaissais Leon et ses connerie aussi.
Ouf c´est vachement dur d´écrire comme ça!
berserken
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:09:38
C´est pas la peine de me faire une traduction si c´est pour faire des fautes d´orthographes.Et celui qui la ferme c´est toi.Bon pas la peine de répondre de toute façon je reviendrai plus ici
fieldred-leon
Niveau 4
18 novembre 2004 à 15:10:05
é non sé pa fassile mon ga!
bon mintenan lé zéqivalansse:
Q < => CU
pasqe
QQ < => CUCU
vou voyé ou i fo qe jan fa su notre?
Roger_Smith
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:11:15
No-Non on nà trè bi1 con pri ton truque fieldred-leon
Link34
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:43:29
Autant j´aimais bien le départ, autant là c´est minable
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
19 novembre 2004 à 15:34:16
ça y est léon ta faite mourrir mon prof de francais
antichrist33
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:40:58
Zu tilize ze potic pour vousa nocé une movéze nouvaile : tou lé monde yl é mor yak moa é sé triste
PAIX SUR LA TERRE
Link34
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:03:30
Prochain mess comme ca : je delete ! Nous affons les moyens de fous vaire barler
SnakeOrJill
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:07:28
vazy link daikonne pa, paçke C marran daicrire kome sa é léon sai monnami
SnakeOrJill
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:08:35
leon en a pa faite lé division ? ze vé loupé mon bac si on lé fete pa
Link34
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:15:07
Pour les balèzes :
Léon + Link34 = ?
Réponse : Link vainqueur, léon deleté
SnakeOrJill
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:28:31
peut etre on va me dire ke je suis con mé délété = ?