Ah Sothon, sympa d´avoir crée un nouveau pseudo pour toi ! (sans ma majuscule sur le S de Sama, pour ceux qui aurait pas remarqué)
Change ton profil si tu veux, t´es pas obligé de garder les même trucs que le pseudo d´origine.
Désolé pour le double post ^^´