CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potic mataimatiqe

Zico
Zico
Niveau 12
20 novembre 2004 à 12:30:25

=effacé

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
07 décembre 2004 à 14:43:50

oqé marçy ! !

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
07 décembre 2004 à 17:13:46

Ce serait con d´effacer ce topic alors qu´il existe depuis un petit moment et en plus je le trouve sympa moi.

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:17:22

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§________________________________§§
_______§§_______TU __________________§§
_______§§____________________SORS _______§§
_______§§______________ BOULET___________§§
_______§§________________________________§§
_______§§________________________________§§
_______§§_________________ __________§§
_______§§________________________________§§
_______§§________________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

> nan je déconne, jjlaime bien ce topic :-)

ps : cette oeuvre d´art il faudra que je la ressorte quand ce sera le moment :ok: :)
:noel:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:42:42

:applause: Ca merde dommage il existe pas celui la...faudrai parce que la bravo! C´est hideux! Non je deconne :-) ! Bravo! et surtout :
Vive lé daindons BOUDUCORNICHON

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:45:31

. ............/´¯/)
. ..........,/¯../
. ........./..../
. .../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. /´/.../..../......./¨¯\
( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. \.................´.....

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:55:17

:rire:
Bon j´essaie heuuu alooors

/ .\ / .\
< >
/ ** \
\ /
\ ___ /
\___/

Okaaaaayyyyyyyy j´ai pas de talent artisitque! Et alors ? ???????? Non mais :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:56:24

RHOoooooooooooooooo il s´est tout décallé :-((
C´est vraiment hideux :rire: Ha j´ai trouvé c´est du Picasso :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

neospeed
neospeed
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:09:47

je vais essayé

¨¨¨¨*%M%%*%*%*%*%
¨M¨°°°°°°°°)))))

chef-d´oeuvre :-)

Link34
Link34
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:54:49

Yeah anti, t´as déja oublié que je rentrais chez moi aujourd´hui ? :-p

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:06:33

HAAAAAAA il est toujours là!!!!!!!!!! De bons souvenirs n´est ce pas Zico :-) ?

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:09:11

Mouais avec tous les problèmes du forum RE1, je rigole plus trop à ça...

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:10:01

Rhooooooo quand même c´est une perle celui la ! :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:11:10

Avec le temps et les évênements, on fini par s´ en lasser.
Et puis c´ est pas un exploit de faire ça, tout le monde en est capable, même si y´ en a pas beaucoup qui utilisent leur temps d´ internet pour ça...

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:14:12

antichrist33 Posté le 17 novembre 2004 à 14:29:52
Zicau cé 1 idyo

PAIX SUR LA TERRE

Zico Posté le 17 novembre 2004 à 14:32:15
Non il fais jamais de fautes à son nom
antichrist sé in ninbaiçile

antichrist33 Posté le 17 novembre 2004 à 14:34:47
zé vé kan mém pô aicrir mon nom pour té fér plésir héhéhéhé Zicau il é tou pô bô

PAIX SUR LA TERRE

Zico Posté le 17 novembre 2004 à 14:47:19
ta ancore a praugraiçer pour aicrir qome Léon BOUDUCON!

Link34 Posté le 17 novembre 2004 à 14:49:13
C´est vrai qu´on peut être payé au nombre de posts effacés ?

Zico Posté le 17 novembre 2004 à 14:53:00
Rêves pas trop
Sinon tous les modéros s´ amuseraient à erazzer les forums en entier

antichrist33 Posté le 17 novembre 2004 à 15:07:04
Vé é i yré thous o goulag an cibairi qar la naize sé tou froa é ke lé Zicau i reusambleu a dé glasson idyo tou pô bô an faurme dé daindon ki fon GLOUGLOU é paf BOUDUCON

PAIX SUR LA TERRE

Zico Posté le 17 novembre 2004 à 15:12:41
é antiqriçte i va paçé çon tan la ba paçqil çe mai a dire ninpaurte qoi é qe çi on di ninpaurte qoi é ba le mechan link i va nou zanfairmé avaic lé dindon de Léon BOUDUCON!

antichrist33 Posté le 17 novembre 2004 à 15:19:12
Lé daindons cé mé amys é cy tu qontinu a dyr ninportoa é bé jé vé anvoyé des çou o gaume vér dé nintendau é i té métra avék lé chèvre é lé zoiziaus é tora dé plums pârtou é tu santira lé bouk é lé bouk za pu é cé pô bô pa kome lé daindons BOUDUCORNICHON

PAIX SUR LA TERRE

antichrist33 Posté le 17 novembre 2004 à 15:24:00
za i é zé pausté un chaik dé 10000000 zerau a link alaur praipar toa a zalé o goulag héhéhé moa zé raist avék lé daindon BOUDUCON

PAIX SUR LA TERRE

moi ça me fait toujours marrer! :-)

Link34
Link34
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:15:07

Moi aussi je m´en lasse là

J´ai envie d´effacer ce topic, m´enfin je le ferais pas . ..

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:15:31

:lol:

Pet + dé + dé + s + boa = :coeur: pédé des bois :coeur:

@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@
@ @
@ @@@ @ @@@ @
@ @ @ @ @
@ @@@ @
@@ @ @ @@
@ @@@ @
@ @
@@@

héhéhé galère à faire ces trucs !

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:17:35

Fallait capter...

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:22:19

:lol: ben mon dessin n´a ps été pris en compte, bref pas grave :lol: :-p

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:23:50

Ah oui au fait, ton dessin est sensé représenter quoi :question:

La vidéo du moment