Bah ma tronche, mais avant ou après c´est pareil remarque, n´importe quoi
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:25:23
Sans vouloir t´ offenser, ça ressemble à rien...
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:27:33
si on dirait un pistolet tout byzarre lol
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:29:41
Je pens
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:30:11
Ca me gonfle, ça me gonfle...
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:32:14
Lol ça ressemble à rien c´est clair, en plus ma mère m´a dit hier que j´étais devenu trop gros, j´étais espamté !
mais je m´aime quand même !
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:34:00
C´ est beau l´ amour
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:34:48
J´ai perdu 3 kilos en deux jours, super, moi qui voulait grossir j´ai fai fort
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:35:47
Trop gros en muscles on est d´accord, je ne supporterait pas un bourrelet ! Si j´aime Krauser c´est pas pour rien mouarf mouarf ! !!!
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:36:08
Fais de la muscul´
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:36:21
Ca c´est pas cool Berserken, j´ai demandé à ma môman de m´acheter un pèse personne, car c´est ma hantise !
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:37:22
3 kgs c´est énorme ! La haine ! Moi je suis entre 83 et 84 pour l´instant, j´ai plus envie de monter, j´ai déjà du mal à rentrer dans mes jeans taille 42
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:38:27
Pourquoi certains disent Muscul ? ??? MUSCU nom de Dieu ! En fait j´en sais rien ! Bon je vais aller me coucher, le repos Berserken est essentiel pour bien gonfler mdr ! On dirait des pros, alors qui´on est des merdes ! !!!
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:40:37
des grosses merdent mdr!! Mais j´ai maigris parceque j´ai pas mangé, faut pas chercher plus loin.
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:41:55
La honte t´as encore trop fait l´amour à ta copine surtout
5 calories le rapport sexuel en moyenne...donc pour perdre 3 kgs t´y es pas allé de main morte, enfin quand je dis " main" je me comprends HAHAHA
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:44:12
5 calories?!!! 1/40 de pain au chocolat lol!! c´est pas un bon régime ça.
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:45:02
Bon je vais au lit pédé de la grande ourse !
A demain et entraînes toi bien cette nuit, tu ne maîtrises pas encore très bien les arcanes ultimes du Hokuto Shinken HAHAHAHA !
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:45:23
Lol j´ ai tujours dis muscul moi ^^
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:48:24
Bonne nuit pédé du Nanto Je maitriserai un jour le Musotensei lol
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:50:11
Tu me réduis au rang du Nanto ! Mytho va ! Je vais te prouver que le Nanto c´est de la gnignote pour moi, j´ai fondé ma propre école : le Hokuto Ryuken-Shinken-Taïtso ! HAHA ! Et au fait, appelle moi Ken´ho " roi du poing" stp