CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potic mataimatiqe

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:24:42

Bah ma tronche, mais avant ou après c´est pareil remarque, n´importe quoi :lol:

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:25:23

Sans vouloir t´ offenser, ça ressemble à rien...

berserken
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:27:33

si on dirait un pistolet tout byzarre lol

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:29:41

Je pens

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:30:11

Ca me gonfle, ça me gonfle...

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:32:14

Lol ça ressemble à rien c´est clair, en plus ma mère m´a dit hier que j´étais devenu trop gros, j´étais espamté !

:lol: mais je m´aime quand même ! :-p

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:34:00

C´ est beau l´ amour :coeur:

berserken
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:34:48

J´ai perdu 3 kilos en deux jours, super, moi qui voulait grossir j´ai fai fort :snif:

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:35:47

Trop gros en muscles on est d´accord, je ne supporterait pas un bourrelet ! Si j´aime Krauser c´est pas pour rien mouarf mouarf ! !!! :-p

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:36:08

Fais de la muscul´

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:36:21

Ca c´est pas cool Berserken, j´ai demandé à ma môman de m´acheter un pèse personne, car c´est ma hantise !

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:37:22

3 kgs c´est énorme ! La haine ! Moi je suis entre 83 et 84 pour l´instant, j´ai plus envie de monter, j´ai déjà du mal à rentrer dans mes jeans taille 42 :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:38:27

Pourquoi certains disent Muscul ? ??? MUSCU nom de Dieu ! En fait j´en sais rien ! Bon je vais aller me coucher, le repos Berserken est essentiel pour bien gonfler mdr ! On dirait des pros, alors qui´on est des merdes ! !!! :lol:

berserken
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:40:37

:lol: des grosses merdent mdr!!
Mais j´ai maigris parceque j´ai pas mangé, faut pas chercher plus loin.

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:41:55

La honte t´as encore trop fait l´amour à ta copine surtout :lol:

5 calories le rapport sexuel en moyenne...donc pour perdre 3 kgs t´y es pas allé de main morte, enfin quand je dis " main" je me comprends HAHAHA :lol:

berserken
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:44:12

5 calories?!!! 1/40 de pain au chocolat lol!!
c´est pas un bon régime ça.

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:45:02

Bon je vais au lit pédé de la grande ourse !

A demain :lol: et entraînes toi bien cette nuit, tu ne maîtrises pas encore très bien les arcanes ultimes du Hokuto Shinken HAHAHAHA ! :-p

Zico
Zico
Niveau 12
29 janvier 2005 à 00:45:23

Lol j´ ai tujours dis muscul moi ^^

berserken
berserken
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:48:24

Bonne nuit pédé du Nanto :lol:
Je maitriserai un jour le Musotensei lol

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:50:11

Tu me réduis au rang du Nanto ! Mytho va ! Je vais te prouver que le Nanto c´est de la gnignote pour moi, j´ai fondé ma propre école : le Hokuto Ryuken-Shinken-Taïtso ! HAHA ! Et au fait, appelle moi Ken´ho " roi du poing" stp :lol:

La vidéo du moment