Et oui je squatte ce forum!Quasiment tout les topics ont un message de moi!
skate + heure = squatteur...c bon sa????
je suis trop trop fort......
zaimé pas se jeu . ...... tt pourri?????
lé gné sé dé jan qi conpraine rien et qi croi tou se qon leur di
an franssé sa sécri:"Niais"
é oui!
Niais c´est un adjectif/nom donc tu peux pas dire Niais? comme dans le smile. Gné c´est vraiment "Je pige rien" et ça signifie pas Niais.
B + F + O + N - N - F + N + J + P + O + U + R - P =
BONJOUR !
keskon a pu se marrer sur se topic... leon t vrémen tro nazzzz MDR
lé zorti sa piqe
alor moi je lé zarache je lé fé cuire jan fé de la çoupe é je lé manje BOUDUCON!
come sa ele peuve plu piqé pairçaune!
hé!hé!hé!
qi sé le plu malin?
le vieu Léon!
C´est pas pour me moquer de lui mais quand même, sa conversation est plus intéréssante que celle de Sleader ^^
é voila dé vieu çouvenir BOUDUCON!
de http://site.voila.fr/gagabouc-telecha/001.jpga http://site.voila.fr/gagabouc-telecha/021.jpg on abien rigaulé a saite époqe BOUDUCON!
J´ en ai encore la larme à l´ oeil.
Hém
leon tu fais exprès d´écire aussi mal ?
Bien sur qu´il le fait exprès
Euh... Toi tu fais exprès de poser cette question ?
non mes mains sont allées toutes seules vers le clavier et nt commencé à écrire j´ai rien compris
non mais je savais pas s´il faisait exprès après tout ça existe les gens qi font que des fautes partout
ébé le vieu léon i ce lansse dan lé achetéaimaile: http://site.voila.fr/gagabouc-telecha/index.html
Mais alors une autre question pourquoi tu fais exprès d´écire mal
BOUDUCON !