CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potic mataimatiqe

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:10:37

Et oui je squatte ce forum!
Quasiment tout les topics ont un message de moi!

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:13:49

skate + heure = squatteur...
c bon sa????

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:23:20

je suis trop trop fort...... :lol:

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:10:14

zaimé pas se jeu . ...... tt pourri?????
:lol:

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:54:19

:gne:

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
09 septembre 2005 à 00:08:31

lé gné sé dé jan qi conpraine rien et qi croi tou se qon leur di

an franssé sa sécri:"Niais"

é oui!

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
09 septembre 2005 à 00:32:02

Niais c´est un adjectif/nom donc tu peux pas dire Niais? comme dans le smile. Gné c´est vraiment "Je pige rien" et ça signifie pas Niais.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:24:06

B + F + O + N - N - F + N + J + P + O + U + R - P =

BONJOUR !

:)

The_GolgaZtar
The_GolgaZtar
Niveau 2
09 septembre 2005 à 13:56:25

keskon a pu se marrer sur se topic... :lol: leon t vrémen tro nazzzz MDR

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
21 septembre 2005 à 01:22:03

lé zorti sa piqe :-((

alor moi je lé zarache je lé fé cuire jan fé de la çoupe é je lé manje BOUDUCON! :ok:

come sa ele peuve plu piqé pairçaune! :nonnon:

hé!hé!hé!

qi sé le plu malin? :question:

le vieu Léon! :oui:

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
21 septembre 2005 à 07:45:45

C´est pas pour me moquer de lui mais quand même, sa conversation est plus intéréssante que celle de Sleader ^^

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
14 octobre 2005 à 16:54:14

é voila dé vieu çouvenir BOUDUCON!

de http://site.voila.fr/gagabouc-telecha/001.jpg
a http://site.voila.fr/gagabouc-telecha/021.jpg on abien rigaulé a saite époqe BOUDUCON! :ok:

Zico
Zico
Niveau 12
14 octobre 2005 à 17:17:29

J´ en ai encore la larme à l´ oeil.

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:58:28

Hém :sarcastic:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:06:21

leon :d) tu fais exprès d´écire aussi mal :lol: ?

Link34
Link34
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:36:49

Bien sur qu´il le fait exprès :)

Zico
Zico
Niveau 12
14 octobre 2005 à 19:04:29

Euh... Toi tu fais exprès de poser cette question ?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:05:59

non mes mains sont allées toutes seules vers le clavier et nt commencé à écrire j´ai rien compris :doute:

:lol: non mais je savais pas s´il faisait exprès après tout ça existe les gens qi font que des fautes partout :-(

leon_fieldered
leon_fieldered
Niveau 4
14 octobre 2005 à 19:06:50

ébé le vieu léon i ce lansse dan lé achetéaimaile: http://site.voila.fr/gagabouc-telecha/index.html :oui:

hé!hé!hé! :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:10:07

Mais alors une autre question :( pourquoi tu fais exprès d´écire mal :doute:

BOUDUCON :fou: !

La vidéo du moment